CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Road to WrestleMania !

Aller en bas 
+10
D-GiL - The Game
★ Y2J | Chris Jericho ★
Christian Cage
Adam Edge Copeland
2BME. Joe Gacy
Nitro | A.Theory
2BME. Eddie Kingston
r.k.o // NTG
Antho | Jey Uso
The "RAINMAKER" Okada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:28

Et si on avait un match Rhodes / Rollins v. Reigns/ Rock dans un Winner Takes All Tag Team Match ?


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:44

Je suis pas chaud pour ça... Ce ne sont pas des titres par équipe, puis si on a fait tout ça pour avoir 2 titres distinct pour au final revenir avec 2 titres dans le même show ou pour la même personne pas vraiment d'intérêt je trouve... 

En revanche en attendant WM40, je voit bien effectivement un match Reigns & Rock Vs. Cody & Rollins en tag qui pourrait lancer un truc pour la suite...


Road to WrestleMania ! - Page 2 Wwe-austin-theoryRoad to WrestleMania ! - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Road to WrestleMania ! - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:58

Même avis que Nitro.

Je vois une intervention de Rollins pour contrecarrer l'intervention de Reigns à WM.


Road to WrestleMania ! - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 9:48

Comme Antho l'avait envisagé, nous aurons un match tag : The Rock & Roman vs Cody et Rollins avant wrestlemania. Si Bloodline perd, ils n'auront pas le droit de venir autour du ring à Wrestlemania. Je sens que c'est ce qu'il va se passer, mais qu'à Wrestlemania il y aura quand même un membre de la Bloodline qui viendra par le public, mais se fera shot par Rollins.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 9:56

C'était quasiment écrit. Rollins & Cody gagneront certainement. Rollins battra McIntyre (vu qu'il n'a toujours pas résigné) ou alors il va nous faire une CM Punk 2013 (je suis pas sûr de l'année) et Reigns battra Reigns grâce à un membre qui n'est pas encore dans la Bloodline (plusieurs lutteurs samoans seraient / ont signé par la WWE. Reigns dira qu'il a respecté le deal car ils (je ne sais pas qui encore) ne sont pas membres de la Bloodline


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:10

Tout le monde s’attend à ce que Cody gagne à Wrestlemania car j’ai le sentiment que peu importe le résultat il y aura des déçus


Road to WrestleMania ! - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:18

Faudrait une sacrée victoire pour mettre fin au règne de Reigns. Je ne le vois pas perdre aussi facilement. Une défaite via DQ pour le faire conserver son titre ? Beaucoup voit le Rock trahir Reigns aussi


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 14:54

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce Main Event nous réserve. J'adore Reigns mais je suis un peu tanner, je trouve que les wrestlers garde les ceintures tellement longtemps que les gens deviennent tanner rapidement. Même Gunther, Jey Uso IC Champ aurais tellement été rafraichissant, c'est bien pour la storyline des frères. Cependant, Gunther encore champion comme Reigns ce sont deux titres important qui ne change jamais de mains.. Bref, je suis un peu tanner haha !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 18:27

En fait un titre qui ne change pas sur une longue période c'est pas si mal c'est que les 2 streaks sont en même temps. Ce qui a fait mal à Reings à Jimmy Uso et qui détruit la faction, c'est son retour dans la Bloodline, ça n'avait aucun sens avec le narratif... On dirait qu'il ne savent plus quoi faire avec Reigns et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 18:51

Je pense surtout qu'il ne savait pas quoi en faire. Ils ont réussi avec Jey à en faire un vrai Face et on voit qu'il prend beaucoup de plaisir mais Jimmy stagne et n'a jamais vraiment été un vrai personnage à part entière. Jey a réussi à se démarquer quand Jimmy reste un lutteur d'équipe, qui a besoin d'un personnage fort à ses côtés


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 19:02

Ça va peut être vous paraître bizarre ce que je vais dire, mais en réalité le built heel de Roman est super bien fait, on a tous envie de le voir perdre. Alors qu’à la base, il avait une grosse pop. Je crois que stratégiquement la WWE a géré. Des amis qui ne regardaient plus de catch veulent aujourd’hui voir le Cody vs Roman. GG WWE


Road to WrestleMania ! - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 19:05

On ne peut que rêver de voir Stone Cold Steve Austin faire un Stunner au Rock.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:44

Roman Reigns est bien construit mais la Bloodline n'a plus vraiment de sens à mon sens. The Rock qui reconnaît Reigns, c'est un peu grotesque quand il y a un mois il était prêt à l'affronter. Jimmy qui trahi Reigns mais qui revient comme une fleur. Solo qui bat Cena mais qui perd systématique après. Je comprends plus trop le sens de la Bloodline si ce n'est à construire Reigns (qui n'a plus besoin d'être construit après son règne d'ailleurs)


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:54

Tama Tonga à Mania? Smile


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:57

Ou Jacob Fatu (il me semble que c'est lui qui est libre de tout contrat) ? Un des deux interviendra pour sauver Reigns, comme d'habitude


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 22:08

Je vois bien le fils d’Umaga aussi, il fait de bonnes impressions sur le circuit Inde et est souvent présent en backstage WWE


Road to WrestleMania ! - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 22:28

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Je vois bien le fils d’Umaga aussi, il fait de bonnes impressions sur le circuit Inde et est souvent présent en backstage WWE

Oui, c'est à lui que je pensais !


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 0:43

Zila serait un sacré bon bet je pense pour la Bloodline!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D-GiL - The Game

D-GiL - The Game


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 36
Localisation : Terrebonne

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 3:17

Y2J ★ Chris Jericho ★ a écrit:
Tama Tonga à Mania? Smile

avec Reigns et mettent SOLO out ainsi que JIMMY USO haha!
Je peux toujours rêver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D-GiL - The Game

D-GiL - The Game


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 36
Localisation : Terrebonne

Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 3:19

Adam Edge Copeland a écrit:
Zila serait un sacré bon bet je pense pour la Bloodline!

Perso je crois que Reigns devrait rester seul avec Wiseman après Mania... La Bloodline a fait son temps je trouve ça vient plate.
Là les segments a smackdown sont cool car The Rock revient aux vieilles racines de la Attitude Era... mais je vais dire comme Jericho l'a dit... plus haut dans le topic... Austin revient et aide CODY en livrant un Stunner a The Rock et a Reigns à WM XL... Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to WrestleMania !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: