CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Road to WrestleMania !

Aller en bas 
+10
D-GiL - The Game
★ Y2J | Chris Jericho ★
Christian Cage
Adam Edge Copeland
2BME. Joe Gacy
Nitro | A.Theory
2BME. Eddie Kingston
r.k.o // NTG
Antho | Jey Uso
The "RAINMAKER" Okada
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptySam 27 Jan 2024 - 14:28

Comment vous voyez (personnellement) cette Road to WrestleMania 2024 ?! Qui va gagner le RR ?! Que va-t-il se passer lors d'Elimination Chamber ?! Votre carte de WrestleMania 40 ? Ou tout du moins, quelques idées de matchs que vous verriez pour la plus grande scène de catch qui puisse exister ?! A vos clavier, mais surtout, on reste dans le respect de chacun évidemment, tout le monde est libre d'avoir ses propres idées...

Royale Rumble 2024 :

Allez je commence avec les apparitions dans le RR masculin :
- Andrade, Hulk Hogan, Rusev, Zack Ryder, Brock Lesnar, Sheamus, Dragon Lee, Bron Breakker, Carmelo Hayes, Trick Williams, Ilja Dragunov

Gagnant du RR masculin :
- CM Punk et Cody Rhodes qui s'éliminent tous les deux en même temps !

Apparition dans le RR féminin :
- Jade Cargill, Sasha Banks, Naomi, Michelle McCool, Kelly Kelly, Charlotte, AJ Lee, Roxanne Perez, Cora Jade, Tiffany Stratton, lyra valkyria

Gagnante du RR féminin :
- Bayley

- Logan Paul bat Kevin Owens et reste champion US (avec l'aide d'Austin Theory et Grayson Waller)

- Randy Orton bat LA Knight, Aj Styles et Roman Reigns et devient Undisputed Champion ! (Roman Reigns ne prend pas le Pin, il reste de cette façon fort pour la suite...)

-----------------------------------------

En Weekly :

- Roman Reigns souhaite évidemment un match retour face à Randy Orton, puisque pour lui, il n'a pas perdu son match, ni son titre ! Mais c'est The Rock qui fait son retour disant que SmackDown c'est chez lui, c'est son SmackDown Hotel et la Feud débute entre les deux...

- AJ Styles et LA Knight rentre en rivalité.

- CM Punk, gagnant du RR décide de partir en rivalité pour le titre World de Seth Rollins. Malheureusement Rollins blessé, Damian Priest en profite pour cash son Money In The Bank et devenir World Champion ! Rollins doit partir quelques mois, laissant CM Punk rentrer en rivalité avec Damian Priest.

- Cody Rhodes l'autre gagnant du RR à les yeux rivés sur le titre de Randy Orton. Il doit finir son histoire, tout le monde pensait à sa rivalité face à Roman Reigns, mais au final c'est encore bien plus loin que ça... Son ancien mentor de Legacy !

- Bayley fait son face-turn et entre en rivalité avec IYO Sky et Damage Control.

- Becky Lynch continue sa rivalité avec Rhéa Ripley.

- AJ Lee et Cora Jade forment une équipe.

-----------------------------------------

Elimination Chamber :

- EC pour réunification des titres Tag Team. Austin Theory & Grayson Waller deviennent les nouveaux Champion Tag Team

- EC pour le titre Intercontinental. Jey Uso devient le nouveau Champion Intercontinental. (Brock Lesnar vient faire perdre Gunther)

----------------------------------------

WrestleMania 40.

Matchs Féminins :

- Becky Lynch Vs Rhéa Ripley (Titre en jeu Women's World)

- Bayley Vs IYO Sky (Titre en jeu Women's)

- Asuka & Kairi Sane Vs AJ Lee & Cora Jade Vs Katana Chance & Kayden Karter  Vs Sasha Banks & Naomi (Titre en Jeu Women's Tag Team)

- Jade Cargill Vs Charlotte (Sans Titre)


Matchs Masculins :

- AJ Styles Vs LA Knight ( Sans Titre)

- Roman Reigns Vs The Rock (Sans titre)

- Brock Lesnar Vs Gunther (Sans Titre)

- CM Punk Vs Damian Priest (Titre en jeu World)

- Randy Orton Vs Cody Rhodes (Titre en jeu Undisputed)

- Jey Uso Vs Jimmy Uso (Titre en jeu Intercontinental)

- Bobby Lashley & Street Profit Vs Karrion Kross & AOP (Sans Titre)

- Logan Paul Vs Kevin Owens Vs Sheamus (Titre en jeu US)

- Sami Zayn Vs Drew McIntyre (Sans Titre)

- Austin Theory & Grayson Waller Vs DIY (Titre en jeu Tag Team)


Road to WrestleMania ! Wwe-austin-theoryRoad to WrestleMania ! Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Road to WrestleMania ! Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptySam 3 Fév 2024 - 14:43

Il semblerait que Cody affronterait Rollins et The Rock vs Roman Reigns, vous en pensez quoi ?


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:20

Ce n'est peut-être pas plus mal. Rollins / Rhodes ont toujours été des grands matchs puis si c'est pour faire perdre Rhodes face à Reigns une nouvelle fois, ça n'a pas grand intérêt....


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:58

Oui après ça sent clairement le match d’honneur de Reign où il bat le Rock à Wrestlemania. Sauf si c’est pour crée une story Samoa avec l’arrivée de la famille sur le ring par la suite. J’aimerais une signature de Jabob, Lance Anoa, ou même le fils de Umaga qui a fait une forte entrée à la MLW


Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:39

Perso, je trouve que ça serait bien de faire perdre ce titre à Reigns pour lui permettre de se renouveler un peu. Je ne suis pas pour le donner au Rock mais, on se plaignait d'avoir des champions à mi-temps sous McMahon (Goldberg, Lesnar) pour avoir la même chose avec Reigns sous HHH. Un truc bien amené avec les Usos, Solo, etc. Ça pourrait être hyper intéressant, je pense


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:39

Il se pourrait que la WWE ne place pas Cody Rhodes dans WM. Cela fait actuellement le buz et plusieurs superstars réagissent à cela. Vous en pensez quoi ?


Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:39

Bien qu'un match The Rock contre Roman Reigns est a mon avis necessaire, je ne trouve pas que prendre la place de Cody était necessaire, Rock contre Reigns devrait avoir lieux autre qu'à Wrestlemania juste pour laisser la place a l'histoire de Cody Rhodes en place depuis deux ans déjà. Les rumeurs veulent que The Rock se soit imposé. Mais enfin bref, nous avons encore beaucoup de temps avant Mania et nous ne savons pas tout ce qui peut arriver, quel sont les véritables plans. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:42

Honnêtement (de mon point de vue) le titre World Heavy est plus prestigieux que l'Universal. Il a un historique plus important et je trouve toujours dommage que ce soit l'universal qui soit mis en avant sur les PPV les plus prestigieux.


Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:32

Et si tout ça n'était qu'un work ? Du style d'ici WM on pourrait clairement avoir un Reigns Vs Rock Vs Cody pour le titre... On donne le titre à Cody, et on entame la vraie feud Samoan comme il se doit par la suite...


Road to WrestleMania ! Wwe-austin-theoryRoad to WrestleMania ! Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Road to WrestleMania ! Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:36

Nitro | A.Theory a écrit:
Et si tout ça n'était qu'un work ? Du style d'ici WM on pourrait clairement avoir un Reigns Vs Rock Vs Cody pour le titre... On donne le titre à Cody, et on entame la vraie feud Samoan comme il se doit par la suite...

Exactement, c'est pour ça que je dis que nous ne savons pas quel son les plans, toute est possible a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:44

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Honnêtement (de mon point de vue) le titre World Heavy est plus prestigieux que l'Universal. Il a un historique plus important et je trouve toujours dommage que ce soit l'universal qui soit mis en avant sur les PPV les plus prestigieux.

Le WWE Championship a été plus mis en avant même si je suis d'accord avec toi. Le règne de Reigns n'aide pas non plus à donner de la valeur au titre. Beaucoup de ses victoires sont dû à des interventions, qui enlève (à mon sens) de la crédibilité au champion et à la ceinture


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Road to WrestleMania ! Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:56

Ce genre de victoire, c'est cool lorsque le catcheur n'a pas réellement d'attribut athlétique. Exemple, un Miz qui gagne par intervention, c'est crédible. Un Roman Reigns qui est un molosse de puissance, je suis moins fan et le pire, c'est que c'est une constante. C'est sûr, son règne n'est pas le plus beau et c'est dommage car il bat tous les scores en terme de chiffre.


Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:10

Voilà, j'adore la Bloodline, chacun d'eux, mais la façon dont ils sont/était booker n'est pas crédible pour eux. Roman est un molosse comme dit Nico, aucune raison qu'il ne puisse pas faire le travail lui-même. Le salle boulot lors de Smackdown, je veux bien, mais en PPV, il devrait gérer lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMar 6 Fév 2024 - 2:43

En ce moment, sur n'importe lequel des sites de catch, le sujet c'est Cody/Rock et chacun a son opinion sur cette histoire. J'ai eu une idée loufoque. Je spécule, mais si l'histoire était que Roman Reigns allait être le Main Event des DEUX soirs de Wrestlemania ? Le gars est vendu comme le plus grand des grands et apparemment Wrestlemania cette année sera le plus grand Wrestlemania de tous les temps et un champion qui fait le Main Event des deux soirs, c'est gros. Night 1, Roman contre Cody pour le titre, Rhodes termine son histoire et Night 2, Roman contre Rock pour y aller avec l'histoire familiale. Je sais que c'est gros, mais ça arrange tout le monde et ça vend du lourd. Bref, une idée comme ça…


Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:51

L'idée n'est pas bête. Nous verrons bien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils essayent de créer un buz



Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:57

Il semblerait que ça ne se passerait pas exactement comme la WWE l'aurait souhaité.
Lors de ce RAW, un mouvement "WE WANT CODY" s'est mis en place alors que Seth Rollins souhaitait parler de son match à Wrestlemania. Mais aussi des chants "ROCKY SUCKS". Or la direction avait signé un accord avec le Rock en janvier pour qu'il rejoigne le CA de la WWE. En échange, le Rock avait demandé à monter une dernière fois sur Wrestlemania face à Reigns.

Depuis lors, le mouvement We Want Cody s'est intensifié sur la toile, à tel point qu'il semblerait que le Rock et sa famille auraient reçu des menaces. Cody s'est exprimé aux fans en disant :

Appreciate the passion, God bless y’all

…but

Trust me

Le message tente à calmer la foule et les inviter à laisser la storyline prendre place.
Peut-être que 2Bme a raison et que Roman Reigns aurait deux matchs. Ou bien un triple treath pourrait être prévu, ce qui pourrait empêcher une intervention en faveur de Reigns. En tout cas, une conférence de presse aura lieu ce jeudi pour confirmer la carte.


Road to WrestleMania ! Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMer 7 Fév 2024 - 16:01

Très intriguant, avant RAW des papiers We Want Cody ont été donné aux gens. Probablement que tout ça est 100% prévu depuis le début. Qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:56

Je le dis depuis le début ! C'est du work... Et je trouve ça très bien joué de la part de la WWE, Ca fait énormément parler et surtout vendre pour le jour J !


Road to WrestleMania ! Wwe-austin-theoryRoad to WrestleMania ! Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Road to WrestleMania ! Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:12

Je le pense aussi, mais parfois certain élément porte a confusion, genre Cody qui a supposément prévenu la WWE que de changer les plans ainsi allait créer une vague de "heat" et tout!


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:46

C'est pas forcément des trucs qu'ils nous disent de base... Là, en lachant ce genre de propos, ça donne encore plus de boost pour Cody qui est le Baby Face de la WWE... C'est comme pour CM Punk, sa blessure est bizarre... Je pense aussi à un work ! Je suis sûr que la WWE fait tout en sorte pour cacher les choses avant WM40


Road to WrestleMania ! Wwe-austin-theoryRoad to WrestleMania ! Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Road to WrestleMania ! Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WrestleMania !   Road to WrestleMania ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to WrestleMania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: