CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan » Mars 2024

Aller en bas 
+5
Breezango
Christian Cage
★ Y2J | Chris Jericho ★
Drew McIntyre
John "Bradshaw" Layfield
9 participants
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:36

Bonjour à tous,

Nous voilà un mois après le dernier bilan et à quelques jours du second Pay Per View de l'UWC, Agony. J'aimerais faire, avec vous, un petit bilan sur les nouveautés, les arrivées, mais aussi sur quelques points qui me semblent importants. J'aimerais rendre ces bilans mensuels assez réguliers, car je pense qu'ils sont importants et nécessaires. Quand les choses vont mal, il faut le dire, mais quand tout va bien, il faut savoir l'exprimer aussi.

Parlons un petit peu de statistique pour commencer. Depuis le bilan du mois dernier (que vous pouvez retrouver en cliquant ici), le nombre de messages a explosé puisque nous sommes passés de 1 000 messages à plus de 2 500 messages postés avec une moyenne de 35.88 messages par jour (par rapport au 23.58 du mois dernier). Cela prouve votre implication et votre investissement dans ce projet de fédération virtuelle qui me tenait à cœur. Les rivalités sont de plus en plus intéressantes, les shows aussi. Je tenais très sincèrement à vous remercier pour cela. La fréquentation du forum, le nombre de posts et le nombre de membres ont explosé ces dernières semaines et font de l'UWC le premier forum dans les catégories Catch et E-Fed à l'heure actuelle.

MERCI A VOUS !

J'aimerais commencer par une nouveauté, enfin plutôt un léger changement dans le fonctionnement de l'UWC. Avec les membre du staff, nous avons établi un nouveau "calendrier" pour les shows et pay-per-views. Dorénavant, nous fonctionnerons sur un planning 4+1 semaines. Je m'explique et je vous donnerai, par la suite, ce que cela va changer. Les shows hebdomadaires (Revolt & ShowDown) ne bougeront pas. Revolt continuera d'être posté le mardi soir (avec sa carte le mercredi précédent). Il en va de même pour ShowDown, qui aura toujours lieu le jeudi soir (avec sa carte postée le vendredi précédent). Les Pay Per Views auront lieu le mercredi (avec sa carte postée le vendredi précédent) pour vous laisser ainsi 5 jours de deadline. Cela permettra, au staff, de vous fournir des shows de qualité et, aux membres, d'avoir le temps de faire vos speechs/RPs avant et après les PPV sans être pressé par le temps.

Nous partirons donc sur ce planning :

Semaine 1 : Revolt (mardi) + ShowDown (jeudi)
Semaine 2 : Revolt (mardi) + ShowDown (jeudi)
Semaine 3 : Revolt (mardi) + ShowDown (jeudi)
Semaine 4 : Revolt (mardi) + ShowDown (jeudi)
Semaine 5 : Pay Per View (mercredi)


Dans la pratique, comment cela va-t-il se passer ? UWC AGONY, qui devait avoir lieu le dimanche 7 avril aura donc lieu le mercredi 10 avril.  Pour vos speechs/RPs, la deadline sera fixée au mardi 9 avril à 23h59* (heure française). La carte sera donc postée vendredi 5 avril au matin pour vous laisser le temps de vous faire remarquer une dernière fois avant le PPV. Cependant, j'aimerais souligner un point important : les résultats des pay per views sont déterminés sur l'ensemble de votre activité (Speechs/RPs, vie du personnage, activité globale sur le forum, storyline en cours, etc.), pas seulement sur la qualité/quantité de vos speechs/RPs divers.

*Nous accordons une dérogation exceptionnelle pour les canadiens présent parmi nous. Ils peuvent aussi poster leur speech/RP respectif à 23h59 (heure canadienne), cela correspond à 5h59 (heure française). Cela permet donc à tout le monde d'avoir la même base de 23h59.

Cela m'amène directement au point suivant. Depuis quelques semaines maintenant, je me suis entouré de quelques personnes pour m'aider dans mes tâches et dans la gestion du forum. Vous en connaissez certains, peut-être pas tous et je ne compte pas dévoiler leur nom. Ils sont bénévoles, volontaires et nous préparent les shows (je les aide aussi, ne vous inquiétez pas là-dessus) du mieux qu'ils le peuvent avec toutes les demandes. Cela a toujours été le principe de l'Ultimate Wrestling Company et je mets un point d'honneur à ce que cela le reste. Il se peut qu'il y ait des loupés ou des choses qui ne vont pas forcément dans le sens de ce que vous nous demandez. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire afin qu'on puisse rectifier les choses. Nous sommes dans une fédération vivante, faite pour des membres et par ses membres. Cependant, j'aimerais aussi que vous soyez compréhensifs. Nous essayons de jongler avec les demandes d'une dizaine/quinzaines de membres par show. Tout le monde aimerait gagner ses matchs et avoir des lutteurs forts et impressionnants aux yeux du monde, mais, dans le monde du sport et dans la vie en règle générale, il y a un gagnant et un perdant. Ce n'est pas parce que vous perdez aujourd'hui que cela est gravé dans le marbre et que vous perdrez à chaque fois. Nous essayons de mettre en place des storylines sur du long terme. Pour chaque membre, nous essayons d'établir des plans à court, moyen et long terme selon ses demandes et parfois, nous passons à travers certains projets. Ce n'est pas un drame, faites nous confiance, car on saura retomber sur nos pattes pour aller dans votre sens. Nous sommes humains, nous avons aussi le droit à l'erreur. Nous avons, tout comme vous, une vie à côté et, ce que je dis aux membres du staff qui ont un empêchement pour faire X ou Y chose, l'IRL doit toujours passer avant l'UWC.

Je me permets aussi de vous rappeler que l'UWC est un jeu, une fédération virtuelle où il n'y a rien à gagner ou à perdre. Nous incarnons des lutteurs existants, certes, mais notre seul but est de s'amuser. Oui, nous pouvons commettre des erreurs et quand c'est le cas, nous vous expliquerons (s'il y a des explications, car parfois, on peut commettre une erreur sans explication en oubliant parfois certaines demandes) mais surtout, nous tenterons d'y apporter une solution, s'il y en a une à chercher. Les messages privés de deux GMs, William Regal et Vickie Guerrero, sont ouverts et n'hésitez pas à leur faire vos demandes ou vos retours si vous trouvez que c'est nécessaire. Les miens sont aussi disponibles, si jamais. Nous communiquons tous les jours entre les différents membres du staff, et nous essayons toujours de vous répondre dans les plus brefs délais. Comme je le disais juste avant, nous sommes humains avec des vies à côté, donc il se peut que la réponse soit plus longue que prévu voir oubliée. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à nous renvoyer un message en privé.

Dernière chose et après, je vous laisse vaguer à vos occupations : combien sommes-nous dans le staff ? Quel est mon rôle maintenant qu'il y a un GM par show ? Et les vainqueurs des matchs dans tout ça ? (Je sais, ça fait 3 questions, mais tout sera résumé en 1 seule réponse). Nous sommes actuellement 4 dans le staff. Je n'exclus pas d'intégrer d'autres personnes si nécessaire, mais ce n'est pas le sujet en ce moment. Parmi ces 4 personnes, nous avons 2 GMs qui préparent les cartes et le fil conducteur des shows. Lorsqu'ils préparent le show, ils nous donnent les membres qu'ils voient vainqueur de leur match (selon ce qui est prévu). Nous en discutons et le vainqueur est décidé à 4 pour récompenser un membre ou dans le but de continuer de construire quelque chose. Les GMs ne décident pas seuls des vainqueurs et ne parlent pas de son lutteur. C'est la même chose pour chaque membre du staff. Vous n'êtes pas sans savoir que je détiens Jey Uso. Je suis champion, car le premier show vu que nous étions 4 ou 5, les matchs ont été simulés via WWE 2k23 et Jey Uso fut sorti vainqueur. Je m'interdis de choisir quoique ça soit pour Jey Uso. Je fais confiance au GM de mon show et ce sont les autres membres du staff qui décident de me faire gagner ou perdre. Il en est de même pour les autres membres du staff. Quel est mon rôle alors ? Je suis là pour trancher si le besoin est là. Je ne suis pas au-dessus des autres membres du staff, nous travaillons ensemble. Je mets à jour le forum, les avatars, les images de shows, etc.

J'ai failli oublier un point avant de vous laisser définitivement tranquille pour ce bilan : les double comptes. Comme vous l'avez peut-être vu, certains d'entre nous ont deux comptes. Pour être plus précis, deux membres ont deux comptes chacun : NTG & Tosmo. Au début du forum, nous étions peu nombreux et suite à des discussions, nous avons accordé la possibilité d'avoir un DC selon plusieurs critères : être actif, 1 lutteur supplémentaire / membre (donc création d'un nouveau compte, car 1 personnage = 1 compte), limiter au maximum les storylines entre plusieurs lutteurs d'un même membre (Ex: Nitro (Austin Theory) décide de prendre John Cena en second lutteur. Il sera impossible que les deux soient en feud l'un contre l'autre. Le but est qu'on crée des storylines entre les membres et non pas chacun pour lui) et un membre ne pourra posséder toutes les ceintures. Pour reprendre l'exemple de Nitro, si Theory est champion European. Cena ne pourra être champion UWC. Même logique qu'avec les storylines. Il faut que tout le monde s'amuse et ait envie de participer. Il n'existe, à mon sens, aucun cas où un membre survole la fédération. Vous pouvez donc en faire la demande et nous étudierons toutes les possibilités.

Merci d'avoir lu ce bilan. Encore bravo à tous en espérant avoir éclairé toutes les zones d'ombres. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous serons là pour y répondre.

John "Bradshaw" Layfield
UWC Chairman


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:43

Ben c'est un bilan plutôt positif, et merci pour les lumières apportées...

Pour ma part, je suis très satisfait de l'utilisation de mon personnage. William Regal, quel qu'il soit, à bien cerner la psycho, et moi qui ai l'habitude c'écrire l'intégralité de mes segments, je n'en éprouve pas la nécessité.

Le travail fourni est de qualité et régulier, c'est indéniable, à une époque où les E-Feds se meurent. Pour échanger quelques fois avec notre GM, puisque je passe par lui la plupart du temps, je dois dire qu'il très abordable et rigoureux.

Je me souviens que quand j'ai commencé les E-Feds il y a 18 ans, je suis resté très longtemps invaincu un peu partout où je passais et j'étais très mauvais perdant (bon je suis Corse d'accord... et peut-être que les staffeux de l'époque pensaient que j'allais faire péter leur maison lol). J'ai bien évolué et j'accorde beaucoup plus d'intérêt à la storyline, à la construire comme il faut, plutôt qu'enchaîner la victoire. Et quelque part, c'est pareil dans la réalité : on voit l'intérêt suscité par Goldberg à l'époque de la WCW, de l'engouement autour de sa streak mais au bout d'un moment, tu stagnes et on sait plus quoi faire de toi.

Les défaites, c'est nécessaire, surtout pour se remettre en cause et se réinventer. Je pense à Kyle Fletcher, qui a eu pas de déconvenues ces dernières semaines et qui nous sort un speech de la Lune totalement inattendu.

Une E-Fed, c'est le Staff, certes, mais porté par les membres. Il appartient à tous les membres de la faire vivre, sans nous, ils peuvent faire un travail de malade, ça ne marchera pas. Restez dans le move les amis, et continuons de progresser jusqu'au sommet. J'ai envie d'être au rendez-vous de Ground Zero, de fêter chaque année l'anniversaire de l'E-Fed.

Mais je rejoins bien sûr Antho : l'IRL avant tout. On a tous une vie, pour ma part, je vais être papa pour la quatrième fois courant septembre, il y aura forcément des moments où nous ne pouvons pas être présents, et c'est normal.

Bravo à tout le monde pour ces résultats impressionnants et merci au Staff de nous faire vivre des grands moments d'E-Feds.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:55

C'est noté.

merci!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:07

Good on continue sur ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Breezango

Breezango


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2024

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:22

Bilan interressant, hate de voir la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:43

Que c'est bon de voir un bilan aussi positif.

Je ne regrette pas d'avoir attendu. Attendu qu'une eFed refasse surface, tienne la route et dans laquelle je retrouverais de vieux camarades. Parce qu'au delà du côté compétitif, et d'ailleurs, qui n'est pas si important puisqu'il n'y a rien à gagner, on forme une communauté dynamique. On fait en sorte de redémarrer la grande machine qu'est notre monde des eFeds.

Je rejoins Drew sur beaucoup de points qu'il a énoncé plus haut. L'IRL passera toujours avant le forum, c'est une certitude. Mais justement c'est ce qui fait la force d'une communauté, c'est que plus on est nombreux, plus facile peut être notre retrait.

Spoiler:

L'UWC a un grand avenir, à nous de développer ce forum pour en faire le porte étendard d'une nouvelle ère des eFeds.

Félicitations à tous pour le chemin parcouru, et n'oubliez pas, In Ali We Trust Bilan » Mars 2024 1f61b


Bilan » Mars 2024 Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 4:29

Bien content de faire partie de cette famille. La fédération a bien avancer dernièrement et c'est grace a tout ce beaux mondes.

Un solide bilan, je pense qu'on peu construire la dessus et en sortir encore plus de belles choses. Merci a toi JBL.

Je ne sais pas si j'étais le seul... Mais bordel j'avais aucune espèce d'idée que JBL était aussi Jey Uso. Haha ! Je vais aller dormir moin con !  bounce

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir que j'ai présentement. Des fois des petits détails auxquelle je vais devoir m'habituer, mais sommes toute super bien.

Keep working guys !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:30

C'est un bilan très positif en soit ! Ça fait plaisir 😀
Pour ce qui est du planning effectivement ce sera mieux pour l'organisation du staff et des Speechs des membres...

Content de voir qu'au sein de la UWC nous avons des futurs papas ! Félicitation à vous les gars (Drew & Ali) 😀


Bilan » Mars 2024 Wwe-austin-theoryBilan » Mars 2024 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Bilan » Mars 2024 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 EmptyMer 3 Avr 2024 - 14:57

Bravo à tous ! Un bilan positif, ça fait du bien à lire même si c'est très long Laughing

Félicitations aux futurs parents Very Happy


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan » Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Mars 2024   Bilan » Mars 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan » Mars 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Informations-
Sauter vers: