CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan » Février 2024

Aller en bas 
+4
Nitro | A.Theory
Adam Edge Copeland
Drew McIntyre
John "Bradshaw" Layfield
8 participants
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 11:19

Bonjour à tous,

Nous sommes à 48 heures du premier PPV de l'UWC, Ground Zero, et j'aimerais dresser un premier bilan sur ce début d'aventure. Pour les plus jeunes membres, l'UWC a ouvert ses portes le 9 janvier 2024 après qu'un vieille homme en manque de fédération virtuelle ai décidé de se lancer ce défi un peu fou de relancer un système qui marché bien il y a 10 ans. Aujourd'hui, 45 jours après (merci les stats forumactifs), je me rends compte que c'est une réussite : 25 membres inscrits, 19 superstars (quelques unes vont être libéré après le PPV) et plus de 1 000 messages (soit une moyenne de 23.58 messages par jour - merci les stats encore une fois)

Je suis toujours parti du principe "Quand quelque chose ne va pas, il faut le dire mais lorsque tout va bien, il faut le dire également". Vous avez été nombreux à me dire que le design était vraiment bien et que l'ambiance est vraiment top aussi. Comme je le disais à un membre hier en message privé, autant le design, c'est entièrement moi, autant pour l'ambiance et l'activité, vous êtes les seuls qu'il faut remercier. De Nitro, NTG ou 2BME, qui sont arrivés parmi les premiers à Santino, Kazyk ou DG qui viennent d'arriver, vous êtes tous l'essence du forum. C'est vous qui le faites vivre et me donner l'envie de faire du travail de qualité.

Donc MERCI A VOUS.

Maintenant, j'aimerais faire quelques petits rappels pour les membres plus "ponctuels" : les résultats sont définis à l'activité, bien que les speechs / RPs soient des bonus. J'essaie de mettre tout le monde en avant en essayant de respecter toutes vos demandes. Cependant, je ne pourrais pas aller dans votre sens si vous ne venez que pour poster sur le ring. D'autres membres sont présents tous les jours et ont eux aussi des projets. Je comprends que chacun à un emploi du temps chargé et qu'on n'a pas forcément le temps de passer sa journée sur un forum mais un petit coucou, même dans la partie réservée au flood ne prend pas tant de temps que ça. Cela ne concerne pas tout le monde mais je pense que ce petit rappel est nécessaire.

Je vais également répondre à une question que je reçois régulièrement en MP : les segments des shows. Je vais même répondre plus globalement sur les shows. Pour les segments, vous êtes libre de m'envoyer le segment de votre choix. Je ne pourrais pas placer les segments de chacun mais j'essaierai d'en poster un maximum pour que tout le monde puisse apparaître. Ma seule demande reste sur la longueur du segment. Comme vous avez pu le constater, j'essaie de prendre des parties de vos speechs pour en faire des segments. Cela permet de résumer ce qui se passe sur le ring, de donner un peu de vie au show. Un segment "trop long" peut rendre indigeste la lecture d'un show. Le ring est présent pour écrire des grandes promos. Concernant les shows, n'hésitez pas à m'envoyer vos plans à court, moyen ou long terme pour qu'on essaie d'y coller au maximum. Je ne pourrais évidemment pas positionner tout le monde sur le titre majeur mais, comme IRL, j'essaierai de vous mettre dans la course au moment opportun. Je vous orienterai si nécessaire. Un autre point qui en découle, les champions. A mon sens, être champion, ça se mérite. Chaque champion représente la fédération (vu qu'il est mis en avant sur l'accueil) donc les opportunités seront donnés aux membres les plus méritants et les victoires aussi. Le statut réel de la superstar en question n'est pas un frein aux titres de l'UWC. Ex : Roman Reigns domine la WWE actuellement et R-Truth est un clown là-bas. A l'UWC, cela ne me pose absolument aucun soucis de mettre R-Truth UWC Champion si le membre le mérite. C'est un point logique dans le monde des efeds mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde donc il est important de le rappeler.

Autre sujet chaud du moment, la division féminine. Au lendemain de Ground Zero, la section féminine sera ouverte pour les membres le désirant. Il y a beaucoup de femmes qui servent de manager aujourd'hui à l'UWC. Je compte instauré leur apparition en match à travers des matchs en un contre un ou même en tag team mixte. Pour les membres les plus anciens, vous avez pu également voir qu'il y a souvent des lutteurs locaux lors des shows. Je n'hésiterai pas à mettre des matchs homme/femme (contre des lutteurs locaux au début pour crédibiliser la section féminine) lors des shows. La question des DC a déjà été réglé et ils ont été accordé, sur demande. Petit rappel par ailleurs, il est difficile de s'occuper de deux comptes donc réfléchissez bien avant de faire votre demande. Vous pouvez très bien prendre une femme avec un DC si c'est votre projet et que la demande est validée.

Vous avez également pu constater l'apparition des réseaux sociaux, de la gazette et des interviews. Pour les réseaux sociaux, je vous laisse créer votre compte et poster comme bon vous semble. Pour la gazette, Santino va s'en occuper. Je n'ai pas grand chose à ajouter car je n'ai pas encore d'informations sur la fréquence. Pour les interviews, je m'en occuperai une fois par mois avec l'interview d'un membre. Elles devraient être postées le 1er de chaque mois. Je vous contacterai par MP pour vous envoyer les questions. Vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble. La seule interrogation que j'ai, et je vous laisserai donner votre avis, c'est de savoir s'il faut plutôt que ça soit le membre ou son lutteur qui répondent au question.

Pour résumer, un grand merci à vous tous pour votre activité en espérant qu'elle dure encore longtemps. N'hésitez pas à continuer d'inviter vos amis à nous rejoindre. Si vous avez des amis qui veulent passer un bon moment ou tout simplement qui veulent discuter de catch avec nous, ils sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu ce message.
Vincent K. McMahon


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:21

Waouh, ça c'est du message touchant.
Merci à toi de refaire vivre une E-Fed, forum qui n'a plus trop la côte depuis quelques années.
Ca fait du bien de revenir imaginer des rivalités, des belles storylines, d'animer un fédé méritante.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:37

Comme je l'ai dis dans ma présentation a mon arriver. Cela fais un bail que les efeds ne sont plus ce qu'elles étaient. Je peu te dire ici aujourd'hui Vinny, que cette fédération ( a date ) est de loin la meilleure. Je ne peu pas trop m'avancer mais mon dieu que ces le jour et la nuit. Bref, chapeau a toi car le mérite te reviens grandement. Je suis très heureux d'être tomber sur cette fédération par l'entremise d'un ami et je pense qu'elle sera de tout les instants cette fédération. Bravo a tous! Je le pense vraiment!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:00

Présent depuis le jour 1... Je suis très content de voir ton projet avoir pris cette ampleur ! Je t'avoue que je ne pensais pas que ça marcherait autant, je suis bluffé, et c'est t'en mieux ! Tu fais un super taff au niveau des shows et du graphisme, tu es à l'écoute de tes membres, et ça, c'est énorme ! Content d'être présent, ici avec vous tous pour partager notre passion ! Merci à vous aussi les membres qui font tourner la fédération, il ne faut pas l'oublier I love you


Bilan »  Février 2024 Wwe-austin-theoryBilan »  Février 2024 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Bilan »  Février 2024 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:29

Nitro | A.Theory a écrit:
Présent depuis le jour 1... J

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai toujours cru que tu étais admin ici What a Face

J'avais rouvert une fed en simultané que tu as ouvert la tienne. Et je suis bien heureux de l'avoir laissé de côté. Il y a un très gros travail chaque semaine. Et surtout une très bonne activité. C'est rare d'avoir autant de personnes qui réagissent sur la partie news catch. C'est du très bon taff Antho. Continue comme ça.


Bilan »  Février 2024 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:36

C'est une bonne chose ce bilan, c'est transparent, on ne peut plus honnête. J'aime beaucoup ce que je vois ici depuis mon arrivée. Bien hâte d'être dans le vif du sujet, je vois plusieurs feud qui pourraient être intéressantes.

L'évolution et l'adaptation constante de la fédération est aussi un point fort à mon avis. Good job à tous continuez votre bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptySam 24 Fév 2024 - 0:12

Je partage l'avis de Christian, c'est une bonne chose de faire un bilan sur la fed. Et le fait que la fed évolue et s'adapte au fur et à mesure est une bonne chose aussi.

Ça fait plaisir de voir une fed qui arrive à tenir, surtout en termes d’activité, c'était le gros point faible de celles qui étaient relancés, en espérant que ça ne fasse qu'augmenter, continuer. J'ai pu déjà essayer de lancer ou d'aider à gérer des shows, je sais donc le travail que c'est et le temps qu'il faut, donc merci de nous donner toujours de très bons shows, toutes les semaines.

Il ne nous reste plus qu'à continuer comme ça en espérant accueillir toujours plus de monde.


Bilan »  Février 2024 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptySam 24 Fév 2024 - 1:48

C'est à nous de s'assurer que la cadence se maintienne. C'est un beau projet qui est en train de s'épanouir de jour en jour.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptySam 24 Fév 2024 - 14:29

Comme je l'ai dis, je suis toujours parti du principe qu'il faut dire les choses quand tout va bien si on le fait quand ça ne va pas donc ce bilan me paraît tout à fait logique.

Je compte sur vous pour maintenir ce rythme et surtout pour continuer de faire venir vos amis afin d'agrandir la communauté.

A mon sens, l'évolution doit faire partie de la base d'un forum. Contrairement à une entreprise, un forum est quelque chose qui doit s'adapter à la communauté qu'il a et donc savoir écouter les demandes de chacun. Certaines choses ne seront pas forcément possibles mais quand on peut faire évoluer, il faut le faire


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptySam 24 Fév 2024 - 17:11

Adam Edge Copeland a écrit:
Comme je l'ai dis dans ma présentation a mon arriver. Cela fais un bail que les efeds ne sont plus ce qu'elles étaient. Je peu te dire ici aujourd'hui Vinny, que cette fédération ( a date ) est de loin la meilleure. Je ne peu pas trop m'avancer mais mon dieu que ces le jour et la nuit. Bref, chapeau a toi car le mérite te reviens grandement. Je suis très heureux d'être tomber sur cette fédération par l'entremise d'un ami et je pense qu'elle sera de tout les instants cette fédération. Bravo a tous! Je le pense vraiment!  Wink

Les 2 ou 3 autres qui existent encore, de ce que j'ai pu voir, ont de grosses lacunes au niveau du design et de la qualité du français.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 EmptySam 24 Fév 2024 - 17:16

Mon dieu, côté design beaucoup de fédérations je pense ont perdu cette aspect. C'est triste car avant même d'ouvrir le moindre ( topic ) sur une fédé, si le design look bad, c'est pas vraiment ce qui nous accroche du moins au départ. Chaque efeds par le passer avait son caractère et des designs soigné c'est rendu tellement rare. Pour le français même moi je fais encore des erreurs haha mais j'essais de les voir ce glisser dans mes textes haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan »  Février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Bilan » Février 2024   Bilan »  Février 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan » Février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Informations-
Sauter vers: