CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend of The Protostar

Aller en bas 
+2
Antho | Jey Uso
r.k.o // NTG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:54

Arf, c'est dommage, je suis moins fan de ce speech.
Attention, ça n'engage que moi. J'ai relu le précédent, et j'arrive à peu près à comprendre cet enchaînement mais à mon humble avis, ce n'était pas la direction à entreprendre, du moins, je ne l'aurais pas fait comme cela. Bien au contraire, après la remise en question de Kyle, c'était le moment de l'introspection, d'avancer, de marquer des points. Après oui, tu veux peut-être appuyer sur ce côté remise en question, mais tu l'as fait de façon admirable seul, sur le ring, face au public. C'était percutant, quand je t'ai lu, j'avais l'impression d'être parmi la foule, bouché bée, à boire tes paroles.
Là, j'ai l'impression que le psy est le personnage principal, et que Kyle subit la situation.
Le travail d'introspection qu'il doit faire est personnel, même si le psy peut "aider", ton analyse et la compréhension de la situation, elle était prouvée lors du premier speech. Là, j'attendais le nouveau Kyle, encore en recherche, pas de souci, mais qui avance déjà vers la construction de l'homme qu'il a besoin de devenir.
Je suis désolé d'être un peu plus mitigé cette fois, mais n'oublie pas que ça reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:31

Comme d'habitude, merci pour ton commentaire.

Je te rejoins, après l'avoir relu. Je comprends pourquoi tu es plus mitigé, c'est vrai que ça donne l'impression de ne pas faire tellement avancer son histoire, du coup, en revenant trop sur les mauvais points. J'avais hésité à commencer le RP juste après le rendez-vous avant le psy, je pense que j'aurais dû plutôt aller dans ce sens. Je pense que le tout aurait été plus intéressant en reprenant juste le diagnostic du psy, pour avoir une discussion entre Kyle et ses alliés.


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 0:28

Je rejoins Drew sur le fait que le psy est trop important, ce qui nuit je trouve a ton perso. 

J'ai bien aimé le bout ou tu parles d'un grand frère qui arrive et fait tout mieux. J'aurais aimé voir Fletcher reprendre ses repères a ce moment croire qu'il est supérieur a ce soit disant frère, ramener un touche d'arrogance même. Cela dit un pas en arrière pour en faire deux en avant hé hé
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:26

Merci pour ton commentaire. Comme pour Drew, je suis d'accord avec toi, il avait un rôle trop important dans le RP.

J'aurais dû le faire avancer, plutôt que de ne faire que ressasser les doutes de Kyle avec le psy, en plus.


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:00

The Legend of The Protostar
11 - Uncle Don


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:45

💫 The Legend of The Protostar 💫
12 - Here We Go Again

Quelques jours après, je réfléchis à tout ce qui est arrivé, lors d'Agony. À ma victoire, à l'intervention opportune de Skye, au fait que j'ai enfin battu le "grand frère" dans l'histoire. Cette victoire représente une grande étape dans ma carrière, sûrement le déclic que je cherchais, la seule façon pour moi de prouver ce que je savais. Will m'a gardé sous son influence par peur, il savait très bien l'excellence que je pourrais représenter, pas parce qu'il voulait m'aider à devenir ce que je suis destiné à être, la Protostar de cette compagnie. Son visage, son champion. L'explosion du public me revient aussi, alors qu'Agony s'est fini, je suis fier de recevoir leur soutien, leur respect, même si je me questionne encore sur le fait de le mériter ou non. Skye m'a aidé et a été là pour le plus gros moment de ma carrière, son amour m'a porté, m'a permis de ne pas lâcher là où j'aurais abandonné auparavant. Et pourtant, j'ai toujours ce putain de doute dans mon crâne, qui me fait me dire que je ne mérite pas tout ça. Je ne mérite pas son amour, l'amour du public, cette victoire, que Will s'est battu soi-même. Tout cela, je le pense juste avant de promouvoir encore un énorme match pour moi, face au champion, Adam Copeland, l'opportunité pour moi de me relancer dans la course au titre UWC.



Kyle Fletcher
Plusieurs jours après, et je me rappelle des évènements d'Agony, comme si je venais de les vivre. La surprise du public, le bonheur de Skye, ma joie d'avoir enfin cette victoire qui m'échappait depuis plusieurs semaines. Ma dernière chance de prouver au monde entier que je suis exactement l'homme que vous acclamez, celui qui est venu avec des grandes ambitions et qui s'est promis de les réaliser. Je l'ai fait, j'ai vaincu le "grand frère", j'ai prouvé que j'étais au niveau, même meilleur que Will. Il aurait dû être prêt à ce que je me dégage de son Stormbreaker, comme j'aurais dû voir Copeland venir, lorsque j'ai affronté Jey Uso. Et je vais être parfaitement honnête, je pense que mon avenir au sein de l'UWC aurait été terminé. Je ne m'aurais pas pardonné de trahir encore une fois toutes les personnes qui ont placé leur confiance en moi, croyant dans ma capacité à vaincre un homme que j'ai vu comme un mentor, un frère, avant de ne plus le voir comme un étranger. Un homme sans loyauté, qui veut simplement accéder aux sommets, peu importe la façon, quelle que soit la manière, tant qu'il récolte cinq étoiles de son journaliste préféré. Mais assez parlé d'Ospreay, il est de l'histoire ancienne pour moi. Juste un autre adversaire à mes yeux.

J'enroule la bande sur mon poignet, me préparant pour mon match, face à l'homme sur lequel je vais parler à présent.

Kyle Fletcher
La prochaine étape pour Kyle Fletcher, c'est Adam Copeland et le titre qu'il détient. Un titre qu'il n'a obtenu qu'en se plaignant et en le demandant, semaines après semaines, sans réellement le mériter, tout ça, juste parce qu'il avait déjà un nom autre part. Son règne est une insulte envers tous les hommes et femmes qui ont battis cette compagnie à travers tous leurs efforts, leurs sueurs, leurs sangs, leurs victoires, leurs défaites. Il représente ce que je déteste dans ce milieu, la politique. Des lutteurs meilleurs pour parler, menacer les dirigeants, intervenir dans des matchs où ils ne sont pas invités, plutôt que d'être les meilleurs dans un ring. Il a été un excellent lutteur, un opportuniste hors pair. Mais cette fois-ci, ce n'est pas de sa main qu'il a remporté un titre, ce ne sont pas ses stratégies qui l'ont élevé, mais Drew McIntyre. Sans cela, Jey Uso aurait été présent, ceinture sur l'épaule, votre champion du peuple, tandis que Copeland se serait consolé dans les bras de sa femme-objet. Ce qui me dégoute au plus haut point, d'ailleurs. Alors quand j'ai compris l'opportunité qui se présentait devant moi, je me devais d'exploiter cette dernière, comme Edge l'aurait fait en 2008. Quand j'ai compris que je pouvais utiliser son arme contre lui, je ne pouvais plus hésiter, je l'ai déjà fait et il m'a donné une bonne leçon. Il ne faut pas attendre une seconde chance pour s'améliorer. Cette fois-ci, je serais prêt, il peut m'envoyer Lita, Christian, Beth, ou ses filles, je le vaincrais, j'obtiendrais ce match que je mérite depuis mon premier jour ici. À chaque fois, une intervention m'a privé de ne plus être le champion non couronné de l'UWC. Je le répétais déjà lorsque Jey était champion, alors qu'il représentait parfaitement tout ce en quoi j'aspire à devenir. Je le ferai encore plus, maintenant qu'une fraude est au sommet de la compagnie. Cela n'arriverait pas encore une fois, bientôt, je ne serai plus Uncrown Kyle, mais simplement votre champion. Un champion en lequel vous pouvez vous reconnaître, un champion qui vous rend fier. L'UWC Champion.

Je finis d'enrouler les bandes autour de mes poignets, me concentrant seulement sur une chose, ce match et mon objectif, prendre le titre des mains de la fraude qu'est Copeland. Pour moi, pour ma maison, pour ma famille, mes amis, pour Skye, pour le public de cette compagnie. Je ne peux pas laisser un homme comme lui être le visage de la compagnie, son représentant. Il profite de ce que nous avons construit, ceux sur qui cette compagnie a été créée.



Kyle Fletcher
Je n'ai jamais été aussi concentré sur une tâche. Jamais, je n'ai eu autant de confiance en mes capacités. Il faut croire qu'aller voir un psy après une seule défaite n'est peut-être pas si bête que ça... Je continue de douter, cela fait partie de moi, mais c'est aussi ce qui me rend aussi bon. J'ai cru, pendant ce tombé, ne pas réussir à me dégager, mais je l'ai fait. Skye a été présente pile quand il le fallait. Je dois remporter ce titre pour les sacrifices qu'elle a consentis, pour m'aider à affronter mes doutes, mes peurs. Elle m'a rappelé pourquoi je combats, pourquoi je me lève chaque jour pour faire ce métier que j'adore. Je lui promets de lui offrir le titre lorsque j'aurai pris le titre des mains de Copeland. Comme je promets à Oncle Don de le faire sourire, de prouver, comme il le dit, de "montrer à ces idiots de fans qu'ils ont enfin raison, pour une fois. De te donner leurs acclamations, leurs encouragements." Personne ne peut arrêter la formation de cette étoile. Et ce n'est pas Adam Copeland qui pourra arrêter cela. Il peut pleurer auprès de Regal, Guerrero ou même Layfield. Lorsque j'aurai pris son titre, il ne pourra que se sentir chanceux d'être celui vaincu par la Protostar, Kyle Fletcher pour qu'il devienne enfin le champion UWC.

Ce sont sur ces mots que je finis cette promotion, prêt à aller le vaincre, à prouver au monde entier, encore une fois, que je suis le champion non couronné de l'UWC. Encore plus maintenant qu'une fraude est au sommet de la compagnie, champion uniquement grâce à l'intervention du Punisher, Drew McIntyre. Seulement parce qu'il a décidé de le placer là. Il semble que je dois, encore une fois, revenir à un match face au champion pour convaincre la direction de la compagnie que je suis l'homme parfait pour affronter Copeland. Celui qui mérite sa chance depuis le début de cette compagnie. Une chance que je ne laisserai pas passer, je ne veux plus les laisser passer, je l'ai déjà fait trop de fois. Personne ni rien ne pourra arrêter mon ascension, et certainement pas un acteur comme Copeland. La Protostar brillera le plus fort au sein de l'UWC. Cette compagnie mérite un homme qui la respecte, pas quelqu'un qui l'utilise seulement pour son propre bien égoïste.


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:40

💫 The Legend of The Protostar 💫
13 - A year already ?! Feels like a day.

J'ai l'impression que ça ne fait qu'un jour que je suis avec Skye, un seul et unique jour, et pourtant, cela fait déjà un an que nous partageons nos vies. Et elle a déjà tant sacrifié pour moi, ma carrière, je ne suis pas sûr de mériter cela, de mériter autant cet amour. Elle aurait pu rester à l'AEW, tandis que je me faisais un nom ici, mais elle ne m'a pas lâché. Elle est restée loyale, même dans les moments difficiles, me donnant la force nécessaire pour vaincre mes doutes et mes peurs. Remporter le titre UWC sera aussi une façon pour moi de la remercier, de lui permettre de reprendre sa carrière, enfin, elle ne mérite pas de faire cette pause, elle a tant à donner, à prouver dans les rings de la compagnie. C'est elle qui aurait dû marquer l'histoire, pas Rhea. Elle le fera, quand j'aurai tenu ma promesse, de ne me concentrer que sur une seule chose, devenir le visage de cette compagnie. Je pense à tout cela, alors que l'on est parti en randonnée, tous les deux, se vidant la tête, avant le prochain Showdown.

Kyle Fletcher
Tu sais, je ne te mérite pas, mon amour.

Elle sourit, tellement magnifique, quand je lui dis ça.



Skye Blue
Ah, oui, pourquoi ?

Kyle Fletcher
Tu as sacrifié une partie de ta carrière pour moi, préférant t'écarter des rings pour m'aider à rester focus sur mon objectif, à l'UWC. Tu me restes loyal, que je sois tout en haut ou tout en bas, que je gagne ou perde, tu restes à mes côtés, tu n'as pas lâché comme d'autres. Tu ne sais pas à quel point c'est important pour moi, à quel point j'ai l'impression de te voler du temps, pour un but égoïste de mon côté... Je ne mérite pas tout cet amour de ta part, laisser en parenthèse ta carrière pendant tout ce temps est la plus belle preuve d'amour que tu puisses me donner.

Son visage s'illumine encore plus, m'écoutant, alors que j'enchaîne.

Kyle Fletcher
Et je n'ai même pas été foutu de te rendre l'appareil. Tu devrais briller, prendre de l'expérience, enchaîner les victoires, choquer le monde. Au lieu de ça, tu es à mes côtés, ma manageuse, te mettant en retrait pour que mon étoile brille plus fort. Je t'ai reléguée au rang d'une Lita, alors que tu devrais faire partie des Rhea & Jamie, ta place est là. J'ai l'impression de te faire gâcher ta carrière, dans des années tellement importantes, je suis passé par ces dernières aussi.

On continue de marcher, pendant qu'elle réfléchit à tout cela, prenant son temps pour me répondre.

Skye Blue
Ne te sent pas coupable. Ce choix, je l'ai fait consciemment, c'est moi qui ai pris la décision de me mettre en retrait pour toi. Tu sais pourquoi ?

Kyle Fletcher
Dis-moi.

Skye Blue
Parce que tu as le potentiel de devenir le héros de cette compagnie, son visage ! Celui qui ravira le titre des griffes d'un politique comme Copeland, il peut parler de victoire controversée, tout ce que je vois, c'est un homme prêt à faire ce qui est nécessaire pour atteindre son but. Comme je l'ai fait. Prêt à sacrifier ce qu'il faut pour devenir ce qu'il souhaite être. Et ne t'inquiète pas pour ma carrière, elle reprendra bien assez tôt, j'en suis sûre. Je ne compte pas rester sur la touche encore longtemps, surtout maintenant qu'un titre pourrait me tendre les bras.

Elle rit, alors que j'en fais de même.

Kyle Fletcher
Je vois. Et j'aime cette idée, de nous voir tous les deux, à la fin d'un PPV, titres bien haut, les deux visages de cette compagnie.

Skye Blue
Moi aussi. Mais pour cela, je veux que tu me fasses une promesse.

Kyle Fletcher
Évidemment. Quelle est-elle ?

Skye Blue
Accepte le fait que je mettrai ma carrière en parenthèse tant que tu n'auras pas remporté le titre UWC, que ton but ne sera pas atteint. Je ne veux pas être encore un frein à ton ascension dans la compagnie.

Je pèse le pour et le contre, prenant mon temps, ce temps qu'elle me donne, alors que l'on se pose, pour continuer de discuter.

Kyle Fletcher
Je te le promets. Je la tiendrai le plus vite possible. Je n'ai plus le choix. J'ai assumé mes doutes et mes peurs, même ma jalousie devant tous les fans de l'UWC. J'assumerais le rôle pour lequel je me bats depuis mon arrivée ici, j'assumerais le rôle pour lequel je me prépare depuis le début de ma carrière. C'est à mon tour de devenir l'étoile la plus brillante dans le ciel de l'UWC. De prendre ma place comme l'étoile formée le plus rapidement dans cet univers, pour atteindre son firmament. J'ai déjà battu le champion et le referais autant de fois qu'il le faut pour devenir le visage de notre maison. De la promotion qui est devenue notre foyer, le symbole de ce que nous voulons laisser comme héritage dans ce milieu. Copeland n'est qu'un champion de transition, il suffit de voir comment il est ridicule au moindre homme un tant soit peu menaçant envers sa personne et son titre. Il n'est même plus un bon opportuniste, c'est dire…

Skye Blue
Exactement. C'est pour ça que je te soutiens, que je t'ai demandé de faire cette promesse. C'est exactement la pression que tu as besoin pour être encore meilleur, pour être l'homme tout en haut, celui associé au nom de l'UWC. Le monde entier doit associer cette compagnie à ton visage, mon cœur. C'est ton destin. Depuis le premier show, tu es de plus en plus proche du titre, la prochaine fois sera celle où tu ne seras pas simplement près de l'avoir, mais où tu l'auras. Ne me déçois pas. Ne déçois pas tous les fans qui ont appris à te connaître, ceux que tu as touchés. Plus important, ne déçois pas tes parents, ta famille, Kyle. Nous sommes tous derrière toi, nous sommes tous prêts à te voir là où tu rêvais d'être. Prouve-nous que tu le mérites.

Ses mots me touchent, me motivent, cela peut d'ailleurs se voir dans mes yeux, encore une raison de plus d'atteindre mon objectif. Cette promesse, je compte bien la concrétiser le plus rapidement possible.

Kyle Fletcher
Je le ferai. Je vais tout faire pour arriver parfaitement prêt, sans distractions, lorsque l'opportunité de réussir ce pourquoi je suis venu dans ce business se présentera. Je vais travailler dans ce sens. Cela me donne même une idée, pour le prochain Showdown, tu es géniale, Skye.

Je l'embrasse directement, elle m'a donné une idée. Elle rit, me répondant dès qu'elle le peut.

Skye Blue
Je sais, tu me le dis souvent.

Je ris également en l'écoutant. Je l'aime tellement, j'ai l'impression que cette année à ses côtés n'a duré qu'un jour, tout est tellement évident, fluide entre nous. Je n'avais jamais eu cette chance avant.

Kyle Fletcher
Je vais offrir un Open Challenge à n'importe quel lutteur dans les vestiaires de l'UWC, même ce lutteur vient d'une porte interdite. Quoi de mieux que d'affronter les meilleurs pour devenir le meilleur ? Non ?

Skye Blue
Si, tu as raison. J'ai hâte de découvrir qui sera ton adversaire, alors, je sais aussi que tu gagneras ce match.

Je souris.

Kyle Fletcher
Bien sûr.

Avec Skye à mes côtés, j'ai l'impression de pouvoir déplacer des montagnes, rien que de la voir, de l'avoir près de moi me donne tant d'énergie. Elle est mon moteur, pour me surpasser, prouver au monde entier que je ne suis pas une étoile filante, mais la prochaine énorme star de ce milieu. Je ne sais toujours pas si je mérite autant de chance, d'amour, pour être honnête. Mais tout cela se perd à chaque fois que je la regarde. C'est d'ailleurs ce que je fais actuellement, alors qu'elle me propose d'immortaliser ce moment, chose que j'accepte évidemment. Une photo qu'elle poste sur Instagram, pour fêter notre année. Une photo que je vais garder pour me rappeler ma promesse. Elle sera bientôt de retour sur les rings.



The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:10

💫 The Legend of The Protostar 💫
14 - Killer Instinct

Skye et moi-même sommes dans notre vestiaire, alors que nous discutons de tout ce qui se passe au sein de l'UWC, des évènements lors de Revolt, de mon match de cette semaine, dans un autre Open Challenge. Bref, la semaine est chargée, et je ne sais pas encore qui me fera face, lors de Showdown, je l'ai demandé, comme la semaine passée, il n'y a que comme ça que je pourrais être meilleur, en étant obligé de m'adapter, à la dernière minute. Je peux le faire, je le sais, CM Punk en est la preuve, je l'ai battu, alors que je ne savais pas qu'il serait face à moi. Je suis confiant dans le fait de réitérer cela, face à n'importe quelle personne se présentant face à moi. Skye sourit, avant de s'adresser à moi.



Skye Blue
Avec ton intervention lors de Revolt, tu te donnes une semaine plus chargée que d'habitude, Kyle, surtout que tu ne sauras pas le nom de ton adversaire avant jeudi.

Kyle Fletcher
Tu as raison. Je l'ai voulu, je veux avoir cette pression, je me sens prêt à la supporter, cette pression. J'ai l'impression que c'est le moment, tout se passe parfaitement autour de moi. Je ne fais que gagner, face à des gros noms. Je m'attends d'ailleurs à affronter un lutteur du calibre de Punk ce jeudi, et à la vaincre, évidemment. Rien ne peut m'empêcher de devenir le champion, j'ai le sentiment. Et ce n'est pas de l'arrogance, mais de la confiance en moi. Je comprends maintenant ce qu'il me manquait avant. Ce n'était pas Nick ou toi le problème, c'était moi. Vous m'avez juste permis de me reconcentrer sur l'essentiel quand il s'agit de devenir le champion d'une compagnie, moi-même. Je ne serais jamais assez reconnaissant pour cela.

Skye Blue
Ne t'inquiète pas pour ça, tu aurais fait la même chose pour nous. Tu ferais la même chose pour moi, je le sais.

Kyle Fletcher
Évidemment, mon cœur. Toi aussi, tu mérites d'atteindre les sommets ici.

Elle me sourit, quand elle m'entend dire cela.

Skye Blue
Merci. Mais concentre-toi sur le plus important pour le moment. Remporter ce titre qui te fuit depuis trop longtemps. On parlera de moi après.

Kyle Fletcher
Je sais. Et c'est ce que je fais. Tu n'as pas à t'inquiéter sur cela. J'ai parfaitement conscience de ce que je dois faire pour reprendre le titre des mains de Copeland. Un titre qu'il ne mérite pas, une couronne qui ne devrait pas être avec lui. C'est pour cela que je l'ai confronté, contre ton avis, lors de Revolt, je me foutais d'être attaqué par son armée de gardes, je me foutais de paraître ridicule, de passer pour un idiot. Je ne veux pas remporter ce titre comme il l'a fait, cela serait une insulte de plus à ce que Jey a construit, à ce que je construis depuis mes débuts ici, ce que nous construisons. J'ai vu les signatures arriver, certains restèrent, d'autres partirent, seule une poignée est là depuis le premier show. Sans nous, Copeland n'aurait jamais pu être là, Jericho serait encore dans son Vortex, Triple H toujours le chef à la WWE. Sans des personnes comme nous, tout cela ne serait resté qu'un projet parmi d'autres. Et quand je vois Copeland faire ce qu'il fait, je me sens insulté.

Elle hoche de la tête, d'accord avec moi.

Skye Blue
Je sais, Kyle. Je ressens les mêmes choses. Je comprends aussi que tu veuilles montrer le bon exemple, montrer à tout le monde, qu'il n'y a pas besoin d'agir comme Adam pour être au sommet. Qu'être un opportuniste n'amène pas aussi loin que d'être honnête. C'est pour ça que tu l'as sauvé de cette attaque. Tu respectes trop ce titre, tu respectes trop l'UWC pour qu'elle ait un champion amoindri avant un affrontement prochain face à toi. Je suis même persuadée que tu jouerais les gardes du corps, si cela te permettait de t'assurer que tu le battes à cent pour cent. Pour qu'il n'y ait aucune excuse quand tu lui prendras le titre. Je te connais assez aussi pour savoir que pendant le combat, s'il le faut, tu sauras être un tueur, comme tu l'as prouvé en le battant il y a deux semaines. C'est ça qui a changé chez toi. Tu peux me parler d'autre chose, c'est cet instinct que tu as acquis, en acceptant tes doutes, pas en les refoulant.

Elle ouvre un point intéressant, me faisant réfléchir sur tout cela. Elle a raison, ce nouvel instinct est apparu après avoir mis en avant mes doutes au monde.

Kyle Fletcher
Je n'y avais pas pensé, mais tu as raison. C'est la différence entre le Kyle d'avant et le Kyle à présent. Agony m'a permis, grâce à toi, de comprendre que je me devais d'avoir un instinct de tueur, en plus de mes autres qualités, pour réussir. Je ne veux pas d'excuses, certes, mais je ne peux pas renoncer à mon rêve, mon objectif, surtout face à un homme qui ne prendrait pas cette peine. Je dois juste me battre avec les mêmes armes, un pied d'égalité parfait. J'irai simplement aussi loin qu'Adam ira, quand nos chemins se recroiseront enfin. Pour que j'enlève le "non", dans le fait de me nommer comme champion non couronné. Mais avant, il ne faut pas oublier mon défi ouvert. Je pourrais être surpris par mon adversaire.

Skye Blue
Oui. Une semaine à la fois, c'est comme cela que tu es devenu encore plus fort, en ne pensant pas à long terme, mais juste en gagnant chaque match comme s'il était pour le titre. Cette semaine n'est pas différente, fait ce que tu sais faire de mieux. Donner tout ce que tu as jusqu'à atteindre la victoire. Tu ne peux qu'être évident, pour les dirigeants de la compagnie, comme challenger, si tu continues de gagner, si tu prouves, encore cette semaine, que tu es l'homme en forme, celui qui mérite cette opportunité. Et tu es bien trop complet pour ne pas pouvoir compter sur n'importe quel style possible, pour ne pas trouver la meilleure parade aux attaques de ton adversaire. Utilise ton côté hybride à ton avantage, tu aurais tort de te priver de ça. Surtout qu'il te permet de pouvoir d'adapter, c'est aussi là une de tes forces, tu peux, grâce à ces qualités, à peu près combattre tous les types d'adversaires et de match. Rends impossible le fait d'offrir la chance d'affronter Copeland à n'importe qui d'autre que toi. Prouve à la personne qui répondra à ton défi ce que tout le monde sait déjà.

Skye Blue
Everyone is just lucky to be in the same Universe as The Protostar.



C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi l'utilise. Ça me fait tellement plaisir que ce soit Skye qui le fasse, personne d'autre ne pouvait se le permettre. Elle le dit avec beaucoup de détermination, je ressens l'importance de ne pas perdre cette rencontre. Je suis si fier d'elle, elle est vraiment trop parfaite pour moi. J'aurais beaucoup à faire pour la soutenir autant qu'elle le fait pour moi, lorsque j'aurai tenu ma promesse. Mais pour elle, je suis prêt à tout. Mais, pour le moment, la seule chose importante, c'est de devenir le challenger au titre de Copeland. Et cela ne peut passer que par une victoire, dans mon Open Challenge, qui que ce soit en face de moi. Je le vaincrai. Je n'ai pas le choix. Je n'ai plus le choix.


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 7:44

Parfois les paroles sont un peu moles. Je sais que jouer un face n'est pas évident, mais un face, ne veut pas dire se laisser faire, il faut d'avantage tourner le dialogue vers la motivation, le courage, la détermination et comprendre que ton adversaire n'a aucune chance. Ici c'était un open challenge, ça peut être plus compliqué, mais ça peut également te donner l'opportunité d'affiner qui tu es. J'ai bien aimé ta voix off cependant, chez elle, on ressent mieux ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 11:47

JAMIE HAYTER a écrit:
Parfois les paroles sont un peu moles. Je sais que jouer un face n'est pas évident, mais un face, ne veut pas dire se laisser faire, il faut d'avantage tourner le dialogue vers la motivation, le courage, la détermination et comprendre que ton adversaire n'a aucune chance. Ici c'était un open challenge, ça peut être plus compliqué, mais ça peut également te donner l'opportunité d'affiner qui tu es. J'ai bien aimé ta voix off cependant, chez elle, on ressent mieux ta détermination.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Je comprends ce que tu veux dire. Ça doit aussi venir du fait que j'essaie de plus me concentrer sur l'histoire autour de Kyle, ce qui peut jouer dans me fait d'être plus mou, c'est nouveau, j'essaie encore de bien trouver comment écrire ça. Je vais essayer de me rapprocher plus du style que j'ai avec la voix off, donc, pour montrer cette détermination


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:31

💫 The Legend of The Protostar 💫
15 - Soon, the Sky will again be Blue for UWC

Au lieu d'un énième fragment de vie du couple Kyle Fletcher/Skye Blue, c'est avec une interview de la jeune femme que nous retrouvons ces derniers. Une interview faite avant le combat de Fletcher face à Branco Nima, un nouveau venu au sein de l'UWC et de Showdown. Elle est interviewée chez elle, seule, alors que son petit ami se prépare, encore et toujours, pour être celui qui ravira le titre d'Adam Copeland.



Journaliste
Bonjour à tous. Et bienvenue dans un nouvel épisode de notre série d'interviews. Notre invitée, ce soir, n'est autre que Skye Blue. Une jeune lutteuse au potentiel immense, qui a décidé de mettre sa carrière en pause, le temps que son petit ami, Kyle Fletcher remporte le titre UWC.

Skye sourit, même si elle n'apprécie pas être réduite à cela, détestant d'être vue seulement de cette façon. Elle n'est pas Lita, elle n'est pas une bimbo, loin de là.

Skye Blue
Merci pour cet accueil. Mais, même si la première partie de cette présentation était bonne, je n'aime pas cette seconde partie. Vous n'aviez pas besoin de la rajouter, je le sais déjà parfaitement, je suis consciente de ce sacrifice. Le rappeler me fait juste me sentir comme Lita, juste une belle plante. Et je ne peux pas accepter ça.

La journaliste est gênée, s'excusant.

Journaliste
Je suis désolée, je ne le savais pas. Je vais faire attention, à présent.

Skye Blue
Ne vous inquiétez pas, c'est déjà oublié, tout le monde peut faire une erreur.

Journaliste
Merci. Commençons donc cette interview. Vous avez mentionné cette chose comme la bonne partie de ma présentation, pouvez-vous nous en dire plus sur votre carrière de lutteuse, donc, quand comptez-vous remonter sur les rings ?

Skye Blue
Je vous en prie. C'est une question intéressante. Je compte remonter sur les rings très rapidement, parce que je crois pleinement dans les chances de Kyle de devenir le champion UWC. Je l'ai vu traverser une tempête de doutes, en ressortir meilleur, un autre homme, encore meilleur. Je l'ai vu évolué en tant que lutteur, comprenant qu'il devait laisser parler son instinct de tueur, remportant des matchs contre des adversaires importants et même des légendes de ce milieu. Donc, s'il y a bien une personne qui peut vaincre Copeland pour lui prendre le titre, c'est Kyle. S'il y a bien une personne qui représente les valeurs sur lesquelles cette compagnie s'est fondée, c'est bien lui. Et lorsque tout ceci sera fait, je reviendrais sur les rings, et je suivrais la même route que lui, pour devenir le visage de cette compagnie, du côté féminin. Surtout maintenant que la compétition devient plus sérieuse, je suis impatiente de reprendre là où je m'étais arrêtée. J'ai tellement hâte de continuer ma progression ici. Mais avant tout cela, je veux voir la Protostar au sommet.

Journaliste
Je vous remercie pour cette réponse complète. Passons à ma deuxième question, vous venez de parler du fait que Kyle est le seul à pouvoir vaincre Adam Copeland, pouvez-vous nous éclairer sur cela ? En sachant que beaucoup voient le nouveau venu Santana, comme la plus grosse menace pour le titre UWC.

Skye rit, entendant le nom de Santana être mentionné avant de répondre.



Skye Blue
Pardon. C'est juste que d'entendre que Mike est une grande menace pour ce titre me fait rire. Ce n'est pas parce qu'il attaque comme un lâche, avec ses hommes, le champion, un champion qui a besoin de Kyle comme sauveur à chaque fois qu'il en devient une menace impressionnante. Ces beaucoup peuvent bien le voir prendre le titre, comme d'habitude, la Protostar choquera son monde, vous choquera, brisant tous les pronostics. Personne ne le donnait gagnant face à Jey, personne ne le donnait gagnant face à Ospreay, face à Copeland, mais à chaque fois, il a répondu présent. Il doit même sûrement être le seul à avoir battu les deux champions de l'histoire du titre. Et pourtant, on le sous-estime encore, c'est fou. Et en même temps, c'est parfait, c'est le rôle qu'il adore par-dessus tout. Déjà, à travers ces raisons, vous pouvez commencer à comprendre pourquoi je crois en lui. Pas juste parce que je l'aime, mais aussi parce que je suis consciente de ses forces et ses faiblesses. Vous ne trouverez pas plus déterminé, plus affamé que lui, pas plus courageux également, même s'il n'est pas récompensé de cela et de son héroïsme. Il est même prêt à défendre un homme prêt à lui porter un Spear à la moindre occasion. Et vous croyez toujours que c'est le gangster qui surpassera l'Opportuniste... Vous croyez toujours maintenant que c'est un lâche incapable de défaire le champion seul, obligé de le frapper avant leur match pour gagner un avantage qui lui prendra ce titre... Je n'espère pas... Ce titre mérite plus que des hommes apeurés, l'un par Jey Uso, l'autre par le champion, aussi ridicule que cela soit. À part se taper l'incruste là où il n'était pas invité, Santana n'est pas une menace, il finira comme Icare, comme bien d'autres avant, même Kyle en fait partie. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis aussi confiante ?

Journaliste
Je le comprends. Maintenant, troisième et dernière question, avez-vous parlé avec Kyle de son match, cette semaine, face à Branco Nima ?

Skye Blue
Évidemment. Nous parlons de chacun de ses adversaires, avanr chaque match. Et je le sens confiant, juste ce qu'il faut pour savoir que Branco a encore beaucoup à apprendre, mais également assez pour ne pas se faire surprendre par un jeune lutteur comme lui. Nous avons été dans la position de Nima, que ce soit Kyle ou moi-même, nous nous doutons donc de ce qu'il ressent, ce qu'il pense, avant d'affronter quelqu'un d'établi ici comme Kyle. Il sait qu'il a tout à gagner, que la pression est sur son adversaire, qu'il devra profiter des seules erreurs que Fletcher peut commettre. Il sait qu'il pourrait choquer le monde en remportant ce match, l'un des rares hommes ici à avoir une victoire sur la Protostar. Celui qui stoppe le momentum d'un autoproclamé champion non couronné.

Blue fait un signe de "non", de la tête, avant de reprendre.

Skye Blue
Et pourtant, il ne le fera pas. Pas parce qu'il n'est pas bon, il a beaucoup de potentiel, mais Kyle ne prend pas ce match à la légère, chaque match est comme un match de titre pour lui. Chaque match est un match de plus vers le titre UWC. Il se bat donc comme s'il allait gagner l'UWC Championship à la fin de ce dernier. En plus de ça, il est en état de grâce en ce moment dans le ring, il ne semble plus pouvoir perdre, ce qui me fascine, à vrai dire, et le gêne, il est trop modeste pour le reconnaître. Il ne se rend pas compte qu'il n'a jamais été aussi proche de devenir le champion, d'enfin accomplir ses buts. Branco ne sera pas celui qui fera tomber la Protostar, malgré tous ses efforts. Mais, j'en suis certaine, il apprendra et reviendra bien meilleur de ce match comme cela. Parfois, il faut se reconstruire avant d'atteindre le sommet, ce milieu est une constante reconstruction, à vrai dire. Je sais parfaitement de quoi je parle, je suis dans ce processus, à présent.

Journaliste
Merci de nous avoir partagé cela. Il sera donc intéressant de voir comment Nima répondra à cette interview. C'est bon pour moi, une chose à rajouter, Skye.

Skye Blue
Oui. Soon, the Sky will again be Blue for UWC. As a shining Protostar will shine over it.



L'interview se finit sur ces mots de la part de Skye, un grand sourire sur ses lèvres, alors qu'elle a montré toute sa confiance pour le succès de son homme. C'est pour ça qu'elle a accepté de remonter sur les rings seulement quand il deviendra le champion UWC. Une motivation de plus, pour un homme qui n'en manque pas, Fletcher se sentant coupable qu'elle ait décidé de mettre sa carrière sur pause pour son propre succès. Skye étant convaincue qu'elle remontera après le prochain PPV de la compagnie, sûre du fait que Kyle sera l'homme qui ravira le titre des mains de Copeland.


The Legend of The Protostar - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of The Protostar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of The Protostar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: