CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Legend of The Protostar

Aller en bas 
+2
Antho | Jey Uso
r.k.o // NTG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptySam 20 Jan 2024 - 22:54

The Legend of The Protostar
01 - Formation of The Protostar


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 28 Jan 2024 - 0:11

The Legend of The Protostar
02 - The Big Bad Karrion


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:28

Je viens de lire la deuxième prod, il y a de bonnes idées, mais parfois celles-ci sont décousues. Les attaques sur Kross sont sur sa gimmick. Et souvent, c'est rarement prisé car toutes les superstars jouent un rôle, c'est le principe du catch. J'aurais sans doute plus axé sur la concentration de Kross envers Jey qui lui serait fatal, car pour te vaincre, il faudrait être 100 % focus sur Kyle Fletcher.

Ou bien, tu aurais pu t'en foudre te Kross, faire quelques allusions au match, mais te focus uniquement sur Theory. Profite qu'il n'y aie pas de barème de RP pour te focus chaque semaine sur la storyline de ton personnage. Un peu comme Jey l'a fait dans sa réponse.

Autrement ça donne l'impression de dispersion de ton personnage.


The Legend of The Protostar Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:39

Merci pour ton commentaire. 

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'en relisant, ça rend le tout décousu, j'aurais gagné à me concentrer que sur le fait que Kross se concentre trop sur Jey et pas assez sur moi ou d'axer sur mon rival. Je pense que la deuxième option aurait été la plus intéressante, comme ça, les attaques envers Karrion auraient pu juste être des petites piques de temps à autre, en se moquant de lui, traduisant aussi le fait que Kyle ne le voit pas autant comme une menace que l'on pourrait le penser, que Kross n'est pas la menace qu'il prétend être à ses yeux. Au lieu de le faire en le disant, j'aurais pu le faire passer dans la façon qu'à Kyle de penser à leur match, juste comme un moyen d'envoyer un message à Theory, tout en prenant une victoire face à celui qui ira défier le champion


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:15

Oui exactement


The Legend of The Protostar Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:16

J'y penserais pour mes prochains RP, du coup


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:49

The Legend of The Protostar
03 - A Boy and His Mami


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptySam 3 Fév 2024 - 0:11

Encore une très bonne promo, sur Dirty Dom ! Quelques piques bien placé sur Theory et Kross. C'est vraiment bien joué


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Legend of The Protostar Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptySam 10 Fév 2024 - 22:50

Antho | Jey Uso a écrit:
Encore une très bonne promo, sur Dirty Dom ! Quelques piques bien placé sur Theory et Kross. C'est vraiment bien joué

Merci ! J'espère que ma promo cette semaine sera égale voir meilleure.


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptySam 10 Fév 2024 - 22:51



The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 11 Fév 2024 - 8:23

Il est mignon ce petit couple et à la fois agaçant avec leurs Kyle est le plus beau, Kyle est le meilleur. Si c'est l'objectif visé, c'est très bien joué. Tu pourras l'accentuer pour être davantage mielleux et provoquer ainsi des rps encore plus funs.


The Legend of The Protostar Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:14

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Il est mignon ce petit couple et à la fois agaçant avec leurs Kyle est le plus beau, Kyle est le meilleur. Si c'est l'objectif visé, c'est très bien joué. Tu pourras l'accentuer pour être davantage mielleux et provoquer ainsi des rps encore plus funs.

Je n'aurais pas dit mieux.
Encore un très bon RP


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Legend of The Protostar Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:36

Antho | Jey Uso a écrit:
MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Il est mignon ce petit couple et à la fois agaçant avec leurs Kyle est le plus beau, Kyle est le meilleur. Si c'est l'objectif visé, c'est très bien joué. Tu pourras l'accentuer pour être davantage mielleux et provoquer ainsi des rps encore plus funs.

Je n'aurais pas dit mieux.
Encore un très bon RP

Merci à vous deux.

C'était l'effet recherché oui, un jeune couple qui s'aime, à la fois mignon et agaçant. Qui sait qu'ils sont jeunes, beaux, talentueux… J'essaierai de le faire, ça peut être fun, oui. Peut-être même à en être un peu parodique certaines fois


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyDim 18 Fév 2024 - 23:25


Je ne suis pas sûr d'être complètement satisfait de ce RP, mais je ne voulais pas No Show, n'ayant pas le temps de pouvoir RP, ce lundi. J'espère que ce RP sera tout de même plaisant et intéressant à lire.


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptySam 24 Fév 2024 - 21:52

The Legend of The Protostar
06 - Ground Zero


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:31

The Legend of The Protostar
07 - Ace of UWC


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:45

The Legend of The Protostar
08 - Hasbeen Cole & "Black Hole" Jericho


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:23

Je dois dire que j'ai relu deux fois ton speech, une fois dans son intégralité, et une fois en ne lisant que les répliques de Kyle.
La première fois, j'avais du mal à accrocher, le côté "jeunes talents" contre "vétérans" revient bien trop souvent dans les speechs, et c'est fort dommage, car l'on sait tous justement que autant dans la réalité que dans une E-Fed, ça ne compte vraiment pas, et quand on voit jusque quand un Ric Flair par exemple a lutté, ça ne peut que forcer le respect.
Par contre, à la deuxième lecture, et bien je dois que je me surpris à vraiment saisir l'orientation de ton lutteur. C'est toujours le risque avec un lutteur Tweener, que l'on choisit généralement pour attaquer n'importe quel lutteur sans restriction, mais en oubliant parfois qu'il y a un but "face" je dirais à entrevoir. Et en ça, tu réussis le job car même si tu clashes amèrement tes adversaires, être le visage de la Compagnie, et donner le spectacle aux fans, en étant un visage qu'ils auront envie d'encourager, on le sent bien.
Etre capable de dire, finalement en contradiction avec des deux autres persos, que tu seras capable de rester tes adversaires s'ils s'en montrent dignes, peu importe l'âge en fin de compte, ça reste très habile et bien joué.
Attention aux répétitions parfois, ça peut donner l'impression que tu veux faire un peu en longueur et que tu ne trouves pas forcément les arguments pour. Mais l'ensemble s'enchaîne bien.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:46

Tout d'abord, merci pour ton commentaire.

J'apprécie que tu aies pris la peine de lire mon speech deux fois, alors que tu aurais pu rester sur ton premier ressenti. J'essaie de construire à partir de l'opposition entre les "jeunes" et les "vétérans", pour amener Kyle, Skye & Nick autre part, même si pour le moment, on a surtout Kyle qui a eu cette réflexion, en quelque sorte. Tu as pu le lire lors de ta seconde lecture, pour ça, j'utilise les deux autres persos pour montrer que Kyle a compris que s'il devient le visage de la compagnie, ce qui est son ambition, cela passe aussi par ces choses. Il se comporte donc déjà pour ce qu'il vise à devenir. Je pense que ça amène une dynamique intéressante avec Nick & Skye, qui ont des ambitions proches, mais qui sont plus le côté Heel pour Kyle, pour le moment. Je ne suis qu'au début de ce que je veux amener, ça me fait plaisir de voir que l'on sent bien la différence entre Kyle et les deux autres autour de comment ils veulent le meilleur de la compagnie. En espérant que la suite soit intéressante à lire pour toi et les autres, je vais faire tout pour, en tout cas.

Je suis d'accord avec toi, j'aurais même dû relire le tout, pour éviter ces répétitions, surtout que je m'étais fait la réflexion à un moment donné quand j'écrivais et que j'avais le temps pour ça, en plus. Ça ne rendra que l'ensemble plus fluide, encore, je pense.


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:41

The Legend of The Protostar
09 - Am I As Good As I Said ?


The Legend of The Protostar Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of The Protostar Empty
MessageSujet: Re: The Legend of The Protostar   The Legend of The Protostar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of The Protostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: