CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+8
Adam Edge Copeland
Drew McIntyre
Will Ospreay
r.k.o // NTG
John "Bradshaw" Layfield
The "RAINMAKER" Okada
Nitro | A.Theory
ToSmO | Kyle Fletcher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 7:22

Je sais qu'on en a déjà parlé, mais je pense qu'ouvrir la division féminine serait une bonne chose pour le forum. Je vois qu'il y en a déjà bcp en manager. Et on pourrait permettre aux membres actifs de prendre également un DC de catcheur féminin.

L'idéal serait de créer un nouveau compte pour cette personne féminine, car la en tant que manager, il est lié au compte principal. S'il est détaché, tu augmentes le nombre de membres en plus et visuellement, il y aura plus de membre affiché dans les membres connectés ces dernières 24h.

Aussi, en termes d’image, le catch féminin a de plus en plus d'attrait. Il y a des femmes très charismatiques à prendre également. Et peut-être qu'il y a des joueurs / joueuses qui préfèrent contrôler une superstar féminine.


Boîte à idées  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:11

Autre idée :

Je pense qu'il serait intéressant de diminuer le nombre de match sur un weekly et de fixer un nombre qui ne change pas. Je pense que 5 par rapport au roster, c'est cool. Ça fait entre 10 et 14 superstars par semaine, mais ça permet surtout de gérer l'afflux et ton travail.

Du coup, peut être tu pourrais mettre en place un house show secondaire pour les membres qui n'ont pas de match. Cela leur permettrait de poursuivre leur rivalité chaque semaine, même sans être sur la main stage. A ce moment-là, tu ferais un résumé à la catch-newz avec juste les résultats et une petite phrase. (Ca peut même être généré sur Chat GPT) En mise en page, juste une image du Main Event pourrait même suffire.

J'avais pensé au nom " Virvolt" pour un show secondaire. La aussi tu le limites à 3-4 match et peut être même y glisser la célèbre IBR.

Ainsi on augmente la fierté de se trouver en Main Card et on peut rp toutes les semaines avec sa/ses superstars sans pour autant t'inputer plus de travail, car tu restreint ton main show à 5 match.

Qu'en penses-tu ?


Boîte à idées  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:55

Pour la division féminine : on a déjà parlé des DC et au final, je suis assez mitigé car, comme annoncé, il est difficile de faire vivre deux personnages. Je pense que ça serait bien, effectivement, d'avoir une section féminine mais est-ce les RPs seront au rendez-vous ? Jnattends de voir les avis de chacun.

Pour les shows, je pense plutôt sanctionné les no shows. Actuellement, j'essaie de faire apparaitre tout le monde mais les no show commence à être de plus en plus nombreux. Donc le nombre de match sera limité après le PPV à 5 ou 6 matchs par show avec l'absence des membres qui ne seront pas actifs la semaine précédente. Il y aura certainement un Dark Match qui ne sera pas booké en avant show (pour commencer ou continuer certaines rivalités mineures)


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:01

C'est vrai, j'avais oublié les darks match, mais en effet, plutôt que faire un second show, tu peux mettre une partie en dark match où juste les résultats sont affichés. Ca me semble être une bonne idée. Et oui il y aura un clean après le PPV, ça va déjà permettre d'alléger la carte.

Pour les DC, je te comprends. Par contre, je soutiens de permettre l'ouverture d'une division féminine, je pense qu'elles seront 4 ou 5 après le "nettoyage". Peut être qu'on pourra commencer avec un match féminin toutes les 2-3 semaines (si les catcheuses sont les managers) Ou bien on garde l'idée sous le coude pour lorsqu'il y aura plus de membre, mais c'est important de montrer que l'idée n'est pas fermée. Même si je conçois que logistiquement parlant, si il y a trop peu de femmes, ça tournera vite en rond


Boîte à idées  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:09

Pour les matchs féminins, je comptais en mettre dès le show suivant le PPV car on commence à avoir quelques managers féminins qui peuvent combattre Wink


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:13

Super cheers


Boîte à idées  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:20

Bonjour à tous.

Je vous propose une petite animation. Une gazette que j'animais il y a fort longtemps, la gazette de Jean Némard ! Gazette humoristique avec les rumeurs les plus folles sur nos lutteurs, des news surréalistes en vrac, la rubrique "j'en ai marre", et une petite dédicace à un lutteur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:59

Voici mon opinion sur la question de la section féminine. Je pense ( avec expérience ) que c'est ce tirer dans le pied de ce concentré sur cette aspect. Je m'explique : Dans le passé dans chaque une des e-feds que j'ai fais, ( une bonne 20taines ) ouvrir la section féminin a complétement tuer la fed. Les gens qui prennent des manager ne sont pas nécessairement la pour faire des speechs avec ceux-ci. Dans mes souvenirs chaque fois qu'un 'boss' de fed a pris cette décision bien que réfléchie, chaque fois la qualité des speechs était devenu ridicule ou encore inexistante ! C'est triste mais ça n'a jamais marcher ! Je nous le souhaite par contre si la décision penche vers là évidement !  Boîte à idées  - Page 2 1f600 

Je prend moi par exemple j'ai pris Lita pour être capable d'être différent et relancer mon personnage autant de fois qu'il le faut. C'est un banger d'avoir un manager, seulement je me vois assez mal faire un speech entier avec Lita. Et honnêtement je ne le ferais jamais! 

Pour les shows hebdo, je trouve interessant que tous soit mis de l'avant alors la présente formule de mettre tout le monde est primordiale a mon avis. C'est excellent comme ceci je pense!

My two cents héhé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:09

Je ne suis pas intimement convaincu que la chute des e-feds soit dû à l'ouverture d'un roster féminin Razz
Cela dit, je comprends que tu ne souhaites pas avoir des matchs avec Lita, d'où le fait que c'est une manager. Je partage également ton avis que tous les managers féminins ne doivent pas être des superstars. D'où le fait de bien dissocier Roster Féminin et Manager.

Mais en 2024, le catch féminin s'est exponentiellement développé. Aujourd'hui des Jade Cargill, Rhea Ripley, Roxanne Perez et d'autres encore lèvent des foules autant que ne le ferait un Randy Orton ou un The Miz. D'où le fait que c'est un paramètre à prendre en compte.

Le hic selon moi, c'est le nombre de membres. Nous ne sommes pas encore assez nombreux, peut être.





Boîte à idées  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:16

Je me suis peu être mal exprimé dans le sens ou... Je ne pense pas que c'est exactement ce qui a fais fermé les e-feds haha mais cela n'a pas du tout aider tout de même. Mais effectivement la division féminine a grandement changer et ces améliorer sur tout en faite. Sauf que tel que mentionné plus haut, je pense effectivement que nous ne sommes pas assez. Je suis entièrement daccord avec ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:45

Et pourquoi avoir obligatoirement un roster féminin ? En France par exemple, beaucoup de Femmes catchent face aux hommes (à cause du manque de star féminine dans les petites fédération surtout)... Il n'y a pas dans toutes les fédérations des titres féminins, mais pourquoi pas mélanger le tout ?! Ainsi, les femmes pourraient combattre tout aussi bien face à des hommes, et mettre des titres en jeu...


Boîte à idées  - Page 2 Wwe-austin-theoryBoîte à idées  - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Boîte à idées  - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:08

Ça augmente le taux de no-show si personne ne post pour ces matches, je crois que si la demande ne se fait pas pour la division rien ne presse à ouvrir des match féminin. Ça prend une demande sinon ça tombera forcément à l'eau. Je parles par expérience autant comme GM que comme Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 6:29

Du coup, on a qu’à faire un sondage parmi nous. Sinon c’est impossible de savoir s’il y a une demande si il n’y a pas de roster. L’idée de Nitro me plaît également que le catch c’est un réel divertissement, ce n’est pas du mma. Ça ne me dérange pas de combattre avec un homme face à une superstar féminine car c’est le même sport.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 18:52

Pour moi aussi sa change rien. Si quelqu'un veux prendre une superstar féminine et aller... Exemple pour la European title. Pas de problème avec ça moi non plus. C'est un bon compromis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 7:31

Alors, on va revenir sur les points "chauds" du moment.

Une section "UWC.com" va ouvrir ses portes ce soir au plus tard. Vous pourrez y retrouver la partie réseaux sociaux. Je détaillerais les règles dès la catégorie créée. Il y aura également la Gazette proposée par Santino. Je compte d'ailleurs sur lui pour la tenir à jour et en vie régulièrement. On y trouvera les fameuses interviews de membres dont je parlais également.

Pour la section féminine : techniquement, rien n'interdit de prendre une lutteuse aujourd'hui. Cependant, je n'ai eu qu'une demande pour le moment qui n'a jamais abouti. Elles sont régulièrement prises en manager (Lita, Rhea Ripley, Mandy Rose, Skye Blue ou encore Stevie Turner). Les premiers matchs féminins apparaîtront après Ground Zero pour les membres possédants une lutteuse en manager et le souhaitant. Si certains souhaitent prendre une lutteuse, c'est tout à fait possible. Maintenant, je ne suis pas tout à fait convaincu par les combats intergenders. Commençons déjà par mettre quelques matchs féminins à la carte des shows et voyons ce qui en ressort. Cela ne vous empêche pas de faire un speech/promo/RP avec vos lutteuses. Un titre féminin sera peut-être à envisager si la mayonnaise prend correctement.


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 8:26

Ah cool, merci pour la gazette. Je peux t'en voyer un exemple par MP si tu veux avoir un aperçu de ce que ça peut donner.

Concernant le Roster féminin, soyez progressiste : ouvrez le combat homme/femme !
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:03

Et si on faisait les pronos des PPVs de l'UWC ? Sur le même principe que les pronos pour les fédé' IRL mais avec les PPVs de l'UWC. Qu'en pensez-vous ?


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Boîte à idées  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:39

Je pense que ce serait insane . Qu'elle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:58

Et ce n’est que le début.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:03

Antho | Jey Uso a écrit:
Et si on faisait les pronos des PPVs de l'UWC ? Sur le même principe que les pronos pour les fédé' IRL mais avec les PPVs de l'UWC. Qu'en pensez-vous ?

Carrément pour !


Boîte à idées  - Page 2 Wwe-austin-theoryBoîte à idées  - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Boîte à idées  - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées    Boîte à idées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Informations-
Sauter vers: