CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ultra Pro Wrestling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:18


Ultra Pro Wrestling Capsule_616x353
https://twitter.com/upwvideogame

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre ici connaît l'existence de ce jeu en préparation. J’observe le développement depuis déjà plus d'un an et il semble vraiment prometteur à mon avis. Pour un vieux comme moi (35 ans), le jeu WWF No Mercy a été majeur dans le monde du jeu vidéo et il l'est même encore a mon avis et UPW va fonctionner avec le même système et tout, mais aux goûts du jour. 

Ne vous fiez pas seulement à ce que vous voyez directement, mais avec des recherches approfondies sur le jeu, vous pouvez voir à quel point il est travaillé et détaillé. Personnellement, j’aime bien ce genre de graphisme, d’ailleurs, je préfère les graphiques de AEW Fight Forever (même si le jeu est nul) qu’à ceux de WWE2K.

Bref, je voulais vous partager ce jeu très prometteur.  


Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:24

Je ne connaissais pas. Après j'espère que ce ne sera pas un jeu comme celui de la AEW ^^


Ultra Pro Wrestling Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:28

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Je ne connaissais pas. Après j'espère que ce ne sera pas un jeu comme celui de la AEW ^^

Aucunement, les developpeurs partages des informations régulièrement et le jeu est déjà très complet et travaillé contrairement a celui de la AEW. Je dirais même que si tu enlève le facteur graphique qui pour certain, est vraiment important, le jeu est aussi complet qu'un WWE2K dans son style. WWF No Mercy était HYPER complet et regorge de ressource, de possibilité et UPW prend tout de No Mercy et le modernise avec un nouveau roster et de meilleurs graphiques.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling EmptyVen 16 Fév 2024 - 11:08

J'adore. Ca a l'air vraiment sympa.
A voir le développement.
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:50

Vraiment oui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Ultra Pro Wrestling   Ultra Pro Wrestling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Pro Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: