CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Big Annonce de Tony Khan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:23

Hier Tony Khan a annoncé qu'il y aurait un show à ne pas manquer le 13 Mars à Dynamite qu'il appellera "Big Business". Il dit que l'univers du catch sera bouleversé par cette annonce. Les rumeurs pensent que ce sera la signature de Sasha Banks à l'AEW. Et je le pense aussi, surtout en voyant sur l'image de fin Boston écrit : "BO$$TON" une référence claire à "THE BOSS" Sasha Banks (ou Mercedes Mone)

Big Annonce de Tony Khan  9z93


Big Annonce de Tony Khan  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 10:09

J'ai l'impression qu'il fait tout le temps des grandes annonces.. Ça perd de son côté sensationnel à mon sens


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Big Annonce de Tony Khan  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 10:28

Oui t'as raison et si c'est juste l'arrivée d'une ex-superstar de la WWE, l'annonce n'est pas réellement inédite en soi.


Big Annonce de Tony Khan  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 12:00

Tous les mois il a une grosse annonce... Et tous les mois ça change rien... Il faudrait qu'il change un peu de manière de faire car là en plus, il ny à aucune surprise sur le fait que Banks sera présente ce jour étant donné que la WWE n'a pas souhaité s'aligner au contrat qu'elle voulait soit un contrat au dessus de celui de Charlotte... Donc automatiquement Banks va arriver à la AEW... Même le fait de faire une vignette avec les "S" ça gâche son arrivée pour le coup je trouve... 

Après, je suis tout de même content de voir Banks à la AEW, je pense que ça va faire un grand bien a la division féminine !


Big Annonce de Tony Khan  Wwe-austin-theoryBig Annonce de Tony Khan  Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Big Annonce de Tony Khan  Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:16

J'allais venir écrire mon "opinion" mais toute a été dit haha! Pauvre Tony!


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 15:44

Oups... Regardez le lieu... loool

https://x.com/MercedesVarnado?t=NVSHXv7xqd43roW-BCFS9A&s=09


Big Annonce de Tony Khan  Wwe-austin-theoryBig Annonce de Tony Khan  Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Big Annonce de Tony Khan  Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:35

Je trouve la WWE beaucoup plus intelligente dans sa comm'. Pas de grosses annonces mais plutôt des arrivées/retours imprévus qui forcent les gens à regarder car on ne sait jamais quand un lutteur peut arriver / revenir.

Tony Khan, en faisant ça, n'attire aucunement les gens à regarder l'AEW


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Big Annonce de Tony Khan  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:57

Nitro | A.Theory a écrit:
Oups... Regardez le lieu... loool

https://x.com/MercedesVarnado?t=NVSHXv7xqd43roW-BCFS9A&s=09

MDR grillé xD


Big Annonce de Tony Khan  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:05

Une personne de plus dans un roster déjà trop plein. Un jouet de plus pour petit Khan!


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:18

Après c'est une femme, et la division de la AEW en a réellement besoin en vrai... Je trouve ça vraiment bien pour le coup ! Après c'est l'utilisation qu'elle va avoir, comment va se tourner la division féminine grâce a cette arrivée, et surtout, est-ce que Mercedes ne va pas se sentir au dessus de tout le monde ?! N'oublions pas qu'elle voulait un contrat à la WWE au dessus de celui de Charlotte (qui dépasse d'ailleurs toutes les superstars féminines de la l'histoire de la fédération), alors je me dis que son arrivée peut très franchement être biaisé par l'appât du gain et de sentir pousser des ailes... M'enfin, le futur nous le dira très rapidement.

Antho | Jey Uso a écrit:
Je trouve la WWE beaucoup plus intelligente dans sa comm'. Pas de grosses annonces mais plutôt des arrivées/retours imprévus qui forcent les gens à regarder car on ne sait jamais quand un lutteur peut arriver / revenir.

Tony Khan, en faisant ça, n'attire aucunement les gens à regarder l'AEW

Bah oui, je suis d'accord, mais il insiste avec ses Big Annonces... Alors que ça gonfle tout le monde plus qu'autre chose...


Big Annonce de Tony Khan  Wwe-austin-theoryBig Annonce de Tony Khan  Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Big Annonce de Tony Khan  Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:45

Nitro | A.Theory a écrit:
Après c'est une femme, et la division de la AEW en a réellement besoin en vrai... Je trouve ça vraiment bien pour le coup ! Après c'est l'utilisation qu'elle va avoir, comment va se tourner la division féminine grâce a cette arrivée, et surtout, est-ce que Mercedes ne va pas se sentir au dessus de tout le monde ?! N'oublions pas qu'elle voulait un contrat à la WWE au dessus de celui de Charlotte (qui dépasse d'ailleurs toutes les superstars féminines de la l'histoire de la fédération), alors je me dis que son arrivée peut très franchement être biaisé par l'appât du gain et de sentir pousser des ailes... M'enfin, le futur nous le dira très rapidement.
 
Espérons qu'elle arrive avec humilitée même si c'est pas réellement sa force. Je la trouve over rated. Je trouve que la AEW a déjà une division féminine bien garnie, mais Tony l'utilise mal.


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 20:15

Avoir une division féminine est une chose... Avoir de réelles superstars féminines au sein de la fédération en est malheureusement une autre... In ring c'est pas top, au micro c'est très moyen, ça manque énormément de Star Power (je trouve perso).
En quelques années l'AEW a travaillé pour ma part seulement 2 superstars féminines... Jade Cargill (Aujourd'hui à la WWE) et Britt Baker... Je ne compte pas les anciennes wwe... Pourtant comme tu l'as dis, la division féminine est bien fournie, mais Tony Khan passe toujours à côté de quelque chose...

Blague à part, Tony Storm, j'avais du mal au début avec sa gimmick, mais finalement je trouve qu'elle dégage un vrai quelque chose, et surtout c'est original, frais, et un changement important pour Storm... Mais, en ce moment, à part elle... Il y a pas grand chose !


Big Annonce de Tony Khan  Wwe-austin-theoryBig Annonce de Tony Khan  Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Big Annonce de Tony Khan  Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 20:24

Bah, la division manque de star power parce que Tony a du mal a créer du star power, il n'a de yeux que pour les anciens WWE alors qu'il a plein de jeune femmes hyper talentueuses qui ne demandent qu'à se prouver.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Annonce de Tony Khan  Empty
MessageSujet: Re: Big Annonce de Tony Khan    Big Annonce de Tony Khan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Annonce de Tony Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: