CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Black Myth : Wukong

+2
Kazyk
Le Chauve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chauve

Le Chauve

Black Myth : Wukong Empty
MessageSujet: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyVen 2 Aoû 2024 - 18:05

Des gens vont le prendre ? Je suis l'avancé du jeu depuis les premier teasing et bordel qu'est ce que je suis impatient de l'avoir d'ici la fin du mois. Julien Chieze l'a déjà validé dans sa version bêta, je pense qu'il a tout pour être le prochain GOTY.

Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 5 Aoû 2024 - 1:51

C'est vrai que ça donne envie Very Happy

Black Myth : Wukong Danhau12
STEPH-ROLLINS

STEPH-ROLLINS

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 5 Aoû 2024 - 17:44

C'est vrai qu'il a l'air intéressant, je regarderai ton écran quand tu l'auras mdr

Black Myth : Wukong Aj_sty24
Win : 02 | Lose : 02 | No contest : 00
Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 5 Aoû 2024 - 18:03

Le seul bémol comme l'a relevé Chieze c'est que ce n'est pas un open world mais un semi, comme un God Of War. En vrai c'est pas ultra dérangeant mais je trouve que ça aurait été sympas de pouvoir à l'image d'un Elden Ring visiter/accéder à tout ce que tu vois à l'écran.
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 5 Aoû 2024 - 21:10

Il y aura peut-être un easter egg/référence à Goku vu que Wukong a inspiré le personnage de Goku ^^

Black Myth : Wukong Wrestler-andrade-el-idolo-with-black-mask-juro11ba41yqlkyo
Triunfo : 【02】Deshonra :  【01】
Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:52

Je sais pas du tout mais ce serait marrant mdr
En tout cas le jeu sort d'ici peu, j'ai vraiment hâte.
Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 19:20

Sortie du jeu demain, il y’a déjà des supers extraits et un peu plus de détails donnés en vidéo par Julien Chieze. J’ai vu qu’il a été noté 82 sur metacritic ce qui est vraiment pas mal.
loimib

loimib

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:26

j'ai vu des critiques pas rassurante quand même !

LET ME TALK TO YOU ! YEAH !

Black Myth : Wukong 09e5833c20dd1704b17726397f01537b88db13b7
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:35

Tout le monde critique des jeux superbes et au final ils retournent leurs vestes après, comme dirait Le Chauve, vaut mieux écouter des critiques de jeux venant d’experts

loimib

loimib

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:36

Moaui enfin les experts, généralement sont payés par les éditeurs !

LET ME TALK TO YOU ! YEAH !

Black Myth : Wukong 09e5833c20dd1704b17726397f01537b88db13b7
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:47

Après à toi de faire tes recherches pour trouver des experts authentiques auquel tu sais que l’argent ne va pas altérer leurs jugements ^^

Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:11

Il y avait un paquet de gens qui descendaient en flèche Rise of thé ronin qui est pourtant un super jeu très agréable pour tout fans de Japon et de bons Rpg d’action aventure qui se respectent. Après, pour les experts des jeux vidéos, il y’en a quelques-uns comme Julien Chieze qui je cite énormément qui donne vraiment son avis de gamer en mode, soit il aime ou soit il aime pas mais va toujours t’expliquer le pourquoi du comment dans les deux cas.
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:18

Voilà c’est lui dont je parlais quand je parlais d’expert, t’as beau l’avoir répété plusieurs fois, je me rappelais plus du nom Razz

Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 23:45

Après je me suis renseigné et les critiques sur le jeu sont surtout sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de gameplay ps5 mais énormément sur PC et qu'apparemment, des bugs seraient présents. Il y en a un officiel de sorti il y a un jour sur PS5 et ça a l'air de bien tournés. J'attends juste le test de Chieze demain, il a dit acheter le jeu de lui même pour montrer en direct comment tourne le jeu et espérer que ce ne soit pas comme CyberPunk où il a fallut attendre un bon moment pour qu'il soit stable sur console.
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 23:48

J’espère pour toi en tout cas

Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyLun 19 Aoû 2024 - 23:50

Normalement du Gameplay que j'ai vu ça devrait le faire après, si c'est attendre un moment le temps qu'on patch le jeu ça me dérange pas vraiment. J'ai juste pas voulu le préco sans voir le test de Chieze, ce mec c'est un dieu pour moi sans déconner mdr
Angelito | ANDRADE

Angelito | ANDRADE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyMar 20 Aoû 2024 - 0:06

Je vois ça t’en fais pas haha

Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:12

Le jeu est entrain d'exploser des records sur Steam en étant devant Elden Ring sur les ventes, rien que ça ! Avec la validation du dieu Julien Chieze, Here we go ! J'ai hâte de terminer le taff dans 2h et game dessus comme un porc à tel point que j'hésite même à faire sauter ma séance de boxe mdr
Le Chauve

Le Chauve

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyVen 23 Aoû 2024 - 2:45

Bon, je suis à 7H de jeu, chapitre deux et jusqu'à présent je dois dire que je ne suis clairement pas déçu ! L'univers est vraiment fidèle à la mythologie de Su Wukong, on y retrouve des perso qu'il a affronté dans la véritable histoire.

La trame narrative est vraiment superbe, au début, on pense qu'elle tiendra sur un bout de papier comme Elden Ring mais plus on avance, plus on découvre des choses.

Seul petit bémol, c'est que comme l'avait annoncé Julien Chieze, on tombe assez souvent face à des mini boss et des boss. Le temps entre un boss battu et l'affrontement d'un nouveau est un peu court mais je ne trouve pas ça réellement dérangeant même si j'aurais préféré que le temps soit un peu plus rallongé, comme un God of War.

Concernant les graphismes, le jeu est sublime !
PEYTON ROYCE

PEYTON ROYCE

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:53

Aaah en voyant les vidéos de combat, je trouve qu'il manque une bonne bande son pendant les combats pour rendre ça plus nerveux.

I'm NOT just a POOR Bitch like them !

I'm the MOST IICONIC Bitch that your EVER SEEN !
PREVIOUS SUPERSTARS:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Myth : Wukong   Black Myth : Wukong Empty

Black Myth : Wukong
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant