CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Okada agent libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:01

Okada agent libre  Kazuchika-okada-update-agent-libre

C'est officiel, Okada est désormais agent libre et ira au plus offrant. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, en quelques stats, c'est un peu le Roman Reign de la NJPW avec un record de détention du titre poid lourd. C'est 22 matchs à + de 5 étoiles par le Wrestling Observer (dont un match voté à 7 étoile, la plus grande distinction dans le monde du catch). C'est un catcheur encore jeune (37 ans). Sa gimmick de Rainmaker est une gimmick heel où Okada dit faire pleuvoir l'argent dans la fédération où il passe et la tempête chez ses adversaires.

Où ira-t-il selon vous ? Sachant qu'il a déjà fait un match de prestige AEW face à Daniel Bryan. (La NJPW et l'AEW ayant des partenariats). Personnellement, je pense que la WWE marquerait un grand coup en l'obtenant, à voir.


Okada agent libre  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:58

Il semblerait qu'Okada aurait fait son choix. Selon une source fiable, il aurait refusé la proposition de storyline de la WWE qui lui aurait proposé de commencer à la NXT et se tournerait vers l'AEW. De plus, ca collerait également à l'annonce Big Business de Tony qui pourrait tenter de "faire la surprise" en faisant venir Okada, sa gimmick étant de faire pleuvoir des billets de banque lors de ses entrées.


Okada agent libre  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:20

Dans un sens, je trouve qu'il fit plus a la AEW même si je trouve que depuis un moment, les storylines sont vraiment mal monté, mais j'aurais été curieux de voir sa présence a la WWE, mais j'avoue que je n'imagine pas Okada a NXT. Le gars est l'équivalent de John Cena a la NJPW, mais il débarque a la NXT, je ne suis pas convaincu. Peut-être a l'époque de Black and Gold, mais pas maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:42

J’avoue qu’un type avec un background si important sur l’Inde terminer à la NXT, pour recommencer une ascension aurait été chiant. Après je trouve qu’un signature WWE aurait été trop tôt. Je le vois bien plus tard en rivalité avec Rhodes, surtout qu’au USA, ils aiment souvent les matchs Américains vs le reste du monde. Mais avant cela , il faut d’abord que Cody face son run. Et Okada à l’AEW sera plus libre de poursuivre sa propre story et faire grimper sa popularité aux USA pour légitimer un rôle plus important à la WWE


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:35

Perso j'ai un peu de mal à voir Okada à la WWE... Je trouve que c'est plus un "produit" AEW... Puis la WWE a ce qu'il faut concernant les asiat'... Peut-être pas Okada, mais Tozawa ! MDRRR

Puis bon... Vu ce qu'ils ont fait de Kushida dans le passé... Bon...


Okada agent libre  Wwe-austin-theoryOkada agent libre  Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Okada agent libre  Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:40

Il y a quelques années j'aurais été d'accord, mais je crois que les choses changent tranquillement. Même Tozawa, contrairement a avant, il est présent a chaque semaine alors juste ça c'est une grosse amélioration pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:24

Je rejoins 2BME, même si je pense que maintenant, ça aurait été trop tôt. Le public américain n’est pas ouvert catch japonais. Le Mexique oui, ils sont à la frontière, mais Okada aurait juste servi de pâté pour faire monter des superstars. Dans 3 ans il sera à la WWE, c’est ma prédiction


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okada agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Okada agent libre    Okada agent libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okada agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: