CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I enjoy watching people suffer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:02



Prénom / Pseudo : 2BME

Désirez-vous changez de pseudo ? : Nop (Je suis aussi Eddie Kingston)
Lutteur (-euse) souhaité(e) : Joe Gacy
Render souhaité (Si possible) : https://i.ibb.co/t8znR4S/gacy01.png ou https://i.ibb.co/vHqFT0z/gacy02.png
Lutteurs (-euses) préféré(e)s : Pete Dunne, Samoa Joe, MJF, Bryan Danielson, Malakai Black, Buddy Matthews, PAC, Darby Allin...
Expérience en fédération : 15 ans environs, beaucoup de pause, de la rouille et un manque de confiance en mon écriture.
Niveau en speech : Sur une Échelle de 1 à 10 : 5
Comment avez vous connu le forum ? Via l'annuaire de forumactif.
Avis sur la Design : J'adore!
Autre : Joe Gacy est un gars dérangé, violent et sadique. Il aime souffrir, il est un paria de la société. Il ne fait rien comme les autres. Un attitude très calme, grunge, mais des propos tellement intenses et saisissants en termes de logique. Il a une opinion du monde et de la vie bien faible, mais réaliste. Il aime montrer aux gens ce qu’ils sont réellement, mettre les défauts, les agissements de la société de l’avant. Il est parfois un peu psychedilique, avec ses masques jaune a bonhomme sourire, beaucoup de mystère. Charismatique, beau parleur, manipulateur, Gacy est dérangé mentalement et ne recule devant personne. Il aime souffrir et il est prêt à tout. Pire qu’une coquerelle, impossible de se débarrasser de Gacy. Il est tweener.  


Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=73YnOiobI80&ab_channel=WWEMatches


Dernière édition par 2BME. Joe Gacy le Lun 5 Fév 2024 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:14

Je suis persuadé que tu feras de belles choses avec ce taré Smile


I enjoy watching people suffer. Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:15

Merci mon pote, j'ai envie de m'amuser. Les gimmicks sombre ont toujours été mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:18

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec.
Avatar mis en place Wink


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
2BME. Joe Gacy

2BME. Joe Gacy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2024

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:19

Merci boss, très hâte de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:36

Rebienvenue avec Joe Gacy ! Amuse toi bien avec lui =)


I enjoy watching people suffer. Wwe-austin-theoryI enjoy watching people suffer. Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0I enjoy watching people suffer. Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I enjoy watching people suffer. Empty
MessageSujet: Re: I enjoy watching people suffer.   I enjoy watching people suffer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I enjoy watching people suffer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Présentations-
Sauter vers: