CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Story of Dirty Dom & Mami Rhea

Aller en bas 
+2
Antho | Jey Uso
r.k.o // NTG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:21

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:30

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptySam 17 Fév 2024 - 21:43

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 3
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyDim 18 Fév 2024 - 8:16

La relation entre Rhea et Dirty Dom est toujours fun à lire. C'est parfois un peu trop descriptif, pour donner plus de vie n'hésite pas parfois à faire un échange plus court avant d'envoyer la tartine. J'ai bien aimé la dernière phrase, elle permet de rappeler les intentions de Dirty Dom et sa Mami.



The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyDim 18 Fév 2024 - 22:30

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
La relation entre Rhea et Dirty Dom est toujours fun à lire. C'est parfois un peu trop descriptif, pour donner plus de vie n'hésite pas parfois à faire un échange plus court avant d'envoyer la tartine. J'ai bien aimé la dernière phrase, elle permet de rappeler les intentions de Dirty Dom et sa Mami.


Merci pour ton commentaire. Je vais essayer de corriger l'aspect trop descriptif de mes RPs avec le duo, c'est vrai que je pourrais plus jouer sur leurs dialogues pour faire passer ces idées, que juste avec les descriptions en italique. Merci, je suis content qu'elle ait réussi à avoir un bon impact, c'est ce que j'essaie de rechercher avec ces phrases, qu'elles rappellent quelque chose ou résument l'état d'esprit des lutteurs avec lesquels je RP.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyJeu 22 Fév 2024 - 21:16

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:00

Toujours un très bon boulot. C'est plaisant à lire et les personnages sont très bien jouées Very Happy


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyVen 23 Fév 2024 - 22:49

Antho | Jey Uso a écrit:
Toujours un très bon boulot. C'est plaisant à lire et les personnages sont très bien jouées Very Happy

Merci, je vais tâcher de continuer dans ce sens alors. J'aime bien aussi le fait de plus appuyer sur l'héritage d'Eddie que Dominik le fait IRL.


The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:14

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 5
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:04

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 6
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:55

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 7
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:36

Personnellement j'ai bien aimé ce role-play surtout la fin, je pense qu'un peu comme j'ai dit sur celui de Skye Blue, il manque un peu de punch, ceci dit la gimmick y est, j'ai trouvé que ton dernier paragraphe était celui dans lequel on sentait le mieux Dirty Dom. Lâche pas je trouves que c'est ce que t'as sortit de mieux depuis que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:59

Alors, j'ai lu entre hier et ce matin l'intégralité de tes speechs, et je trouve que tu es le membre avec la plus nette évolution dans ses speechs.
Au début, je trouve un peu les échanges Rhea et Dom un peu cucul (mon Dom-Dom, ce doux visage), Rhea est bien plus rentre dedans, elle ne laisse pas cette place à la tendresse que tu exprimes.
Et plus ça va, plus tes speechs gagnent en intensité. Notamment le dernier, où seul Dom s'exprime, c'est très bien joué.
Juste une chose, un détail, qui n'engage que moi. De déclarer que faire de la prison, ça fait de la personne un homme, je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que l'avis de l'officier pénitentiaire que je suis mouahahaha. Blague à part, ça reste ton roleplay, ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:08

Merci à vous deux pour vos retours.

C'est l'un de mes gros défauts, que ça soit plus offensif dans les attaques, surtout avec un lutteur comme Mysterio, qui est Heel.

Je comprends, j'ai dû les jouer un peu trop comme je joue Kyle & Skye. C'est sûrement pour cela que c'était bien trop doux entre eux. Je suis content de voir que je m'améliore au fur et à mesure que je les joue, c'était un peu un pari de jouer les deux, n'ayant pas joué des lutteurs similaires avant.
Pour le côté prison, j'essaie de coller à la réalité, où Dom prétend être devenu un homme en prison, une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:26

Mais vous avez tous des doubles comptes ici !!!!!
Ce n'est pas forcément plus offensif, mais plus hargneux, comme tu le dis, en tant que heel, pas besoin de trop jouer sur la relation entre Rhea et Dom, venant de Rhea justement, on sait qu'elle concentre beaucoup sur la compétition, et qu'elle ne laisse pas forcément de place pour les sentiments.
Et pour le côté prison, c'était vraiment une boutade du fait que je travaille dans la vraie vie en milieu carcéral et que j'ai un avis assez arrêté sur le ait de devenir un homme ou non en prison lol.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:24

Quand le forum a ouvert on n’était que cinq donc les DC sont vites arrivés 🤣
Mais il n’y a que moi et Tosmo qui avons des dc. Rejoins notre bande Drew


The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:55

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 8
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyJeu 28 Mar 2024 - 8:52

MYLES BORNE. NTG:tm: a écrit:
Quand le forum a ouvert on n’était que cinq donc les DC sont vites arrivés 🤣
Mais il n’y a que moi et Tosmo qui avons des dc. Rejoins notre bande Drew

Je l'envisage très sérieusement, mais pour le moment, je vais poursuivre l'évolution de Drew, avec la story que je mets tranquillement en place.
J'ai déjà une idée en tête pour un éventuel DC, deux en fait, mais à voir.

Concernant ta promo Dom Dom, c'est déjà un peu plus incisif, tu commences à saisir l'importance de démarquer Dominik, de le rendre plus agressif, tout en gardant ce côté "teenage" qui le caractérise quand même. Et je ne sais pas si c'était volontaire, mais d'appuyer sur le fait que Rhea l'a choisi pour l'épauler et non l'inverse, ça donne du crédit à ce "couple" où les rôles sont inversés.

Après, ça manque un tout petit peu de percutant, peut-être une relecture avant de poster te permettrait de corriger quelques non sens, mais je sais que quand on tape, on ne se rend pas forcément compte qu'on oublie des mots par-ci par-là, j'en suis le premier tributaire...

En tout cas, tu progresses encore, c'est plutôt positif. Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:04

Merci pour ce commentaire, c'était le but, oui, d'avoir une Rhea plus dominante, comme elle doit l'être.

Je vais essayer de travailler sur le côté plus percutant, tout en essayant de relire avant de poster, alors Razz

Content de voir qu'il y a une évolution, avec eux, alors que je suis de plus en plus expérimenté à les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:13

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Story of Dirty Dom & Mami Rhea   The Story of Dirty Dom & Mami Rhea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: