CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques changements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:07

Bonjour à tous !

Quelques changements vont avoir lieu dans les prochains shows : comme annoncé lors de Revolt #2, les shows n'auront plus lieu les lundi soirs mais les mardi soirs à la place dans un simple soucis d'organisation personnelle. Les cartes seront toujours postées les mercredi pour n'impacter personne et les deadlines seront décalés au lundi soir (20h) précédant le show.

Concernant les PPVs : le premier aura lieu le 25 Février et son nom sera... UWC Ground Zero ! Il devait s'agir d'Elimination Chamber mais le nom a été changé pour se détacher de la WWE. J'ai un peu peur qu'on ne soit pas assez nombreux au moment du PPV pour avoir une belle carte comprenant un Elimination Chamber Match. Ceci dit, cela peut arriver si suffisamment de membres arrive.

:: DECOUVRIR L'AFFICHE ::

Dernière nouveauté : Vous pouvez dès maintenant retrouver une nouvelle catégorie : l' UWC History (il vous suffit de cliquer sur le nom pour être redirigé) ! Cela servira à suivre toute l'évolution de l'UWC, les grandes lignes de l'histoire de la fédération pour permettre de mettre un contexte aux nouveaux membres et/ou d'avoir une trace de ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes. Une sorte de Wikipédia. Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company


Dernière édition par Vincent K. McMahon le Mar 30 Jan 2024 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:54

Franchement bravo pour ces news. L'historique est super important et l'affiche du PPV claque. A mon avis, d'ici le 25/02 on pourrait être assez nombreux pour un EC. Hâte d'y être.


Quelques changements Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:33

Genial! Superbe initiative la section histoire et le PPV promet, l'affiche est très belle, t'es un excellent graphiste. (J'ai sursauté voir la grosse face a de Kingston en gros plan.)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:55

Franchement gg faire une section vraimen histoire si tu la tiens a jour et tout sa peut vraiment etre une bonne chose et un vrai plus que je n'ai pas vu sur les autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Informations-
Sauter vers: