CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le merveilleux monde de R-Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-Truth

R-Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:52

Chapitre I - La rencontre entre Vince & Truth

---

Alors que l'aventure UWC a démarré depuis quelques jours, cette fédération n'était pas totalement au goût de Vince McMahon. Quelque chose manquait... Dans un éclair de génie, il saisit son téléphone, envoie un SMS et, quelques secondes plus tard, R-Truth se présente dans le bureau du chef !


R-TRUTH
Salut patron, comment que ça va ?! Vous vouliez me voir ?


VINCENT K. MCMAHON
Bordel mais comment as-tu fait pour arriver si vite ?!


R-TRUTH
Je suis jamais loin de vous patron, toujours prêt à rendre service à votre noble personne ! Et puis on sait jamais... Le titre 24/7 n'est jamais bien loin, je dois être à l'affût pour le gagner une 54eme fois !

VINCENT K. MCMAHON
Truth, ça fait plus d'un an que le titre 24/7 n'existe plus...

R-TRUTH
Ah bon ? Je me disais aussi, ça fait un bail que je le trouvais pas, pourtant j'ai tabassé tout le monde dans les backstages mais personne ne l'avait. Tout s'explique ! Du coup, vous voulez me voir pour que je le regagne à nouveau, c'est ça ?

VINCENT K. MCMAHON
Non, non, rien de tout ça... Assieds-toi s'il te plait.

R-Truth s'exécute sans vraiment comprendre ce qui l'attend.

VINCENT K. MCMAHON
Comme tu l'as certainement compris, la WWE n'est plus désormais. C'est l'ère de l'UWC, l'Ultimate Wrestling Company ! Une entreprise qui me correspond, qui ressemble au business que j'aime et pas vraiment à ce qu'on a eu l'occasion de voir ces derniers temps, qui n'était qu'une parodie de catch. J'aime les muscles, j'aime quand ça tape mais j'aime aussi quand ça rigole et que c'est FUN ! C'est pour ça que j'ai fait pensé à toi et que je t'ai envoyé un petit message aujourd'hui. Je pense que tu as du jeter un oeil aux mecs dans les backstages de cette fédération : Eddie Kingston, Jey Uso, Karrion Kross, Malakai Black... Bon, c'est sympa tout ça mais c'est pas ça qui va me plaire et donc plaire aux gens puisque je sais mieux que quiconque ce que réclament les fans. Les fans veulent aussi se divertir grâce à des mecs comme toi, ils veulent pouvoir regarder l'émission sans se prendre la tête et sans réfléchir à des trucs compliqués. Si on ne propose que 100% de catch et 0% de fun, les sponsors vont fuir au même titre que les fans. Mais si on équilibre la balance avec 50% de catch et 50% de fun, on équilibrera aussi la balance commerciale puisque les revenus vont affluer ! Jusque là, tu comprends ce que je veux dire ?

R-TRUTH
...


R-TRUTH
... Non...

VINCENT K. MCMAHON
Bon, je vais faire simple : je compte sur toi pour être un élément divertissant de cette fédération ! Je veux te voir chaque semaine pour régaler les fans, tu le comprends ça ?

R-TRUTH
Oooooooh oui oui oui ! Je vous reçois cinq sur cinq patron. J'ai mis du temps à décrypter votre langage codé mais c'est clair comme de l'eau de ville maintenant : vous misez le futur de la WWE sur mes épaules !

VINCENT K. MCMAHON
... De l'UWC, Truth. Mais oui, quelque part, on peut dire ça comme ça. Le futur "humoristique" en quelque sorte. Malgré les années qui passent, les audiences fonctionnent toujours aussi bien avec toi, tu fais toujours mouche auprès des fans.

R-Truth penche la tête et se demande bien quel est le rapport entre lui, les mouches et les fans... Sûrement un langage codé compliqué à décrypter du grand patron. Il préfère ne pas y prêter attention.

R-TRUTH
Say no more, boss ! J'ai compris où vous vouliez en venir.

VINCENT K. MCMAHON
Ça me fait plaisir de l'entendre ! Je savais que tu saurais être compréhensif.


R-TRUTH
Vous misez sur moi pour être le champion du monde de la fédération ! Comme vous aviez misé sur mon idole de jeunesse John Cena à l'époque, vous souhaitez que je sois le visage de la fédération ! Quel honneur ! Quand je vais raconter à ma femme et mes gosses, ils vont jamais me croire ! Mais attendez, il va falloir que je me prépare un peu, un champion du monde a besoin de rassembler les fans auprès d'un slogan. C'était quoi déjà pour John ? ... The Champ is here ! Ca en jette, purée de pommes de terre !

VINCENT K. MCMAHON
... Truth, je crois que tu as mal...

R-TRUTH
OH JE L'AI, JE L'AI ! Les fans se réuniront autour d'un seul slogan : THE TRUTH...... IS HERE ! Faut absolument que j'aille me préparer des t-shirts avec cette phrase. Ça va faire la mouche avec les fans comme vous l'avez si bien dit !

Vince a la bouche grande ouverte et semble complétement désemparé en voyant R-Truth emballé par quelque chose qui n'est absolument pas prévu. Il essaye de parler, mais Truth est complétement fou de joie et ne lui laisse pas en placer une.


R-TRUTH
Mes amis, les fans de la WWE, soyez prêts ! Votre futur champion du monde va attaquer un entraînement d'enfer pour devenir le visage de cette incroyable et historique fédération ! Je serais votre digne représentant, la voix de vos voix comme le disait un mec de Chicago ! J'ai tellement hâte d'en découdre sur le ring, ça va être fouuuuu !

R-Truth part comme un échappé de l'asile du bureau de Vince McMahon, ce dernier ne comprenant pas réellement ce qu'il vient de se passer.

VINCENT K. MCMAHON
Il a rien compris bordel...
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:18

Ahaha, excellent ce petit divertissement. J'ai particulièrement bien aimé la partie où Vince parle de chiffre et que c'est Simpson dans la tête de Truth. Le perso te correspond si bien Smile


Le merveilleux monde de R-Truth Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:39

Merci c'est gentil ! C'est surtout pour placer le gimmick de mon personnage et espérer une place dans le show de demain
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:41

Oui t'as bien fait et ça introduit bien ton perso.


Le merveilleux monde de R-Truth Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:21

Excellent ! Laughing L'approche, l'humour, etc. Je pense qu'on va passer d'excellents moments avec R-Truth à l'UWC


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Le merveilleux monde de R-Truth Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:48

Merci ! C'est l'objectif en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux monde de R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde de R-Truth   Le merveilleux monde de R-Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux monde de R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: