CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiana James ϟ RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiana James

Kiana James


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 25

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 13:47

RP ϟ 001 Vs. Rhea Ripley:


ⓀIANA ⒿAMES
BBM BBA CMA GBA CCP CPTD
The 1%
00 | 01 | 00


Dernière édition par Kiana James le Jeu 9 Mai 2024 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:05

J'ai vraiment bien aimé ton entrée en matière. T'as trouvé un point faible chez ton adversaire, tu te focalises dessus. C'est une bonne approche, d'autant que ça te permet de mettre en avant la gimmick de ton personnage. Soit dit en passant, j'ai trouvé l'idée et la mise en page très soignée. Hâte de suivre ton parcours à la UWC.


Kiana James ϟ RP Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Kiana James

Kiana James


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 25

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:23

Merci beaucoup pour ton retour !

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite eu cette idée de l’émission. Pour le coup, c’est vraiment différent de ce que j’ai l’habitude de produire, mais je suis vraiment satisfait par le résultat. Ce qui est génial avec le personnage de Kiana, c’est qu’il me permet de faire plein de mises en scènes originales. J’ai fais toute la mise en page sur mon téléphone. Je ne t’explique pas la galère que c’était. Mad


ⓀIANA ⒿAMES
BBM BBA CMA GBA CCP CPTD
The 1%
00 | 01 | 00


Dernière édition par Kiana James le Jeu 9 Mai 2024 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:27

Mais comment est-ce possible ? oO Sur téléphone ? Kiana James ϟ RP 1f631
J'ai vraiment senti que tu t'es bien amusé, et ça se ressent dans l'écriture


Kiana James ϟ RP Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Kiana James

Kiana James


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 25

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:30

Des problèmes avec mon ordi, donc je fais tout sur téléphone maintenant. En vrai, c’est faisable, ça me prendra moins de temps la prochaine fois maintenant que j’ai un modèle de RP cela dit !


ⓀIANA ⒿAMES
BBM BBA CMA GBA CCP CPTD
The 1%
00 | 01 | 00
Revenir en haut Aller en bas
The Outrunners

The Outrunners


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2024

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:51

J'ai commencé ton RP en ne connaissant rien de Kiana James, j'en suis ressorti avec une idée claire de sa gimmick, de ses aspirations, de son environnement de prédilection et de son entourage. Le contexte est très bien trouvé, c'est une superbe introduction et je lirai sans faute tes prochaines propositions.

Tu as saisi le petit fil qui pendait de la pelote de laine de la non-intervention de Rhea au dernier show et tu l'as tiré jusqu'à épuisement pour délivrer un argumentaire solide, bravo d'avoir saisi l'opportunité c'est aussi ça le jeu. Razz

Le dernier petit point à soulever c'est que malgré le fait qu'elle ait chanté ses propres louanges par proxy d'elle même et qu'elle ait mis au chômage un département tout entier, je suis ressorti du RP en me disant qu'elle était trop forte, mais pas qu'elle était une heel encore très détestable. Le fait que je parte de zéro et que je la découvre totalement doit jouer, mais j'ai hâte de voir où et comment tu vas faire en sorte de positionner Kiana sur le spectre face-heel par rapport à ses concurrentes.


Kiana James ϟ RP Th10
Revenir en haut Aller en bas
Kiana James

Kiana James


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 25

Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:54

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça fait plaisir d’avoir des retours. Je suis content d’avoir pu te faire découvrir Kiana à travers mon speech. Le personnage offre plein de possibilités intéressantes. Je ne voulais pas trop argumenter sur Rhea, au cas où j’aurais un autre match contre elle dans le futur, donc j’ai vraiment tiré sur le fil de la pelote jusqu’à épuisement comme tu dis. J’avais un peu peur de presque basculer dans une promo de good guy dans ce speech, comme dans mon segment lors de ShowDown. Après, on l’a pour le moment uniquement vue dans ses propres locaux, avec ses propres employés. Quand elle commencera à interagir avec les autres lutteuses, qu’elle enverra G pour faire des sales coups, qu’elle étalera son gros patrimoine auprès du vestiaire, on commencera à voir son côté vicieux un peu plus. Mais c’est aussi relatif à chacun haha, des fois on a envie de voir le bad guy triompher !


ⓀIANA ⒿAMES
BBM BBA CMA GBA CCP CPTD
The 1%
00 | 01 | 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiana James ϟ RP Empty
MessageSujet: Re: Kiana James ϟ RP   Kiana James ϟ RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana James ϟ RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: