CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZEFF speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike SANTANA ° ZEFF

Mike SANTANA ° ZEFF


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2024

ZEFF speech Empty
MessageSujet: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:53

ZEFF speech Santan10

L'univers de la UWC n'est pas prêt. Après 14 putains de moins en dehors du circuit professionnel, Mike Santana is back. Il s'est reformé son identité, son identité originel, celle instruit par son frère et mentor, Nelson "Homicide" Erazo. Trop vieux, le chef de gang laisse sa place à Santana. Si la réputation est restée intacte, l'ensemble du gang est à refaire. C'est donc seul que débute l'histoire de Santana à la UWC.

CAMERAMAN
MONSIEUR SANTANA ! Santana ! Par ici je vous prie !

SANTANA
Ouais, ferme-là putain. Je sais très bien que t'es là, c'est moi qui t'es fait venir, cabrons ! Alors tu te bouges les couilles, c'est toi qui t'amène à moi, où je te les fait bouffer, capich ?  

CAMERAMAN
Oui oui, très bien, je vous remercie de m'avoir invité pour votre première à la UWC ! Les fans attendaient cela avec impatience et...

SANTANA
ESTA LOCO !  Je me moque de l'attente des fans. J'suis pas un gamin qui joue aux gangster pour plaire aux fans, ESSE. Je n'suis pas non plus une putain qui veut faire du catch pour faire plaisir aux autres. J'ai grandi dans la rue, je sais comment gagner le respect. Par la peur et la violence, cabron. Il n'y a que ça que l'on respecte. Le reste, on te le rit au nez et te le crache à la gueule. Et puis on s'étonne qu'il y a des catcheurs qui ne percent jamais dans le milieu. Mais tu sais quoi ? Tout ça est terminé ! Je prends me destin en main, et depuis, je me sens mieux avec moi-même. Si j'ai signé dans cette putain de fédération, ce n'est pas pour faire de la figuration. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je mérite et je sais que le sang va couler. Il doit couler. Tu vois Jimmy, les mecs comme toi qui me manque de respect, vont avoir une putain de parkinson rien qu'à l'idée qu'un jour ils se retrouvent face à moi sur le ring. Car à la AEW, t'as rien vu de mon potentiel. Je vais dresser le chien à coup de bâton, et il reviendra à moi me tendant le bâton dans la gueulle et sa putain de queue entre les jambes. CA, C'EST LE FCKIN' RESPECT !  

CAMERAMAN
Bien, je comprends, j'ai préparé une interview, mais si vous le souhaitez on peut ne pas la prendre en compte...

L'ambiance devient malaisant. Le journaliste commence à regretter cet interview. Mike Santana se lève, une batte de fer dans la main. CLING ! Il tape contre un mur, ce qui fait sursauter le journaliste qui se protège le visage mais c'est trop tard le coup est parti, un seul ! A terre, Santana lui donne quelques coups de pieds dans les flancs avant de cracher dessus et y déverser toute sa rage.

SANTANA
T'as rien compris putain ! Je m'en branle de ton interview que tu as préparé. Je ne suis pas un fuckin wrestler. Je suis un pitbull entrainé pour le combat à mort. Je suis un putain de pittbull affamé et dieu sait que j'ai la dalle ! Si je t'ai fait venir, c'est juste pour passer un fuck'in message. Et le message, c'est toi !
MIKE SANTANA IS BACK IN THIS FCKIN' WORLD, ESSE THERE WILL BE BLOOD AGAIN ! I SWEAR ! BRRRRRAAAAA !


Revenir en haut Aller en bas
Mike SANTANA ° ZEFF

Mike SANTANA ° ZEFF


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2024

ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:26



ZEFF speech Nj2q
W/ 1 L/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:01

J'ai adoré la violence de tes mots, l'ambiance qui s'en dégageait. Une gimmick très intéressante, qui coupe un peu avec le Santana réel ?

Je t'ai trouvé dur sur Cardona à dire qu'il était sous-coté... Il a quand même beaucoup bossé sur le circuit indy ZEFF speech 1f610 Surtout qu'il a fini Belt collector quoi, t'aurais pas fait mieux pour cracher sur ça Wink J'espère avoir réalisé une réponse digne de ta promo ^^


ZEFF speech Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Mike SANTANA ° ZEFF

Mike SANTANA ° ZEFF


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2024

ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:35

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je souhaite le jouer plus à la Homi comme je le faisais il y a 15 ans. D'ailleurs peut-être que la TNA adoptera cette gimmick plus tard. Actuellement, il est face là-bas car il est assez connu et vient de signer. Faut attendre qu'il se prenne quelques revers pour devenir un fuckin hell.

Après pour ton perso, je n'ai pas suivi sa carrière et je l'ai un peu bâclé, je m'en excuse.

Encore merci pour ton avis, je te le rendrais sur ton prochain rp.


ZEFF speech Nj2q
W/ 1 L/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Mike SANTANA ° ZEFF

Mike SANTANA ° ZEFF


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2024

ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:09



ZEFF speech Nj2q
W/ 1 L/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2024

ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech EmptyLun 6 Mai 2024 - 7:38

Wouah ça me replonge 10 ans en arrière où la LAX dominait la fédération. Mis à part, c'est bien amené. Je trouve les insultes faciles, mais ça colle à ton perso. Peut être essayer d'être d'avantage le "patron" comme la série Harlem Godfather, je ne sais pas si tu regardes. En tout cas, ce ne sera pas un match facile pour notre champion. Rien que ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEFF speech Empty
MessageSujet: Re: ZEFF speech   ZEFF speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEFF speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: