CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bronco Nima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bronco Nima Ø Deidara

Bronco Nima Ø Deidara


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2024
Age : 27

Bronco Nima Empty
MessageSujet: Bronco Nima   Bronco Nima EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:00

Bronco "El Unico" NIMA
SHOWDOWN - HEEL



Liste de coups
[Classique] Hoodbutt : Coup de tête
[Classique] Back Elbow : Coup de coude
[Classique] Corner Body Avalanche : Lance son corp sur l'adversaire dans le coin
[Classique] Running Powersalm : Pose son adversaire sur l'épaule et l'ecrase au sol
[Coup spécial] G-Ride : Etrangle l'adversaire sur la deuième corde avec son corp
[Coup spécial] OG Drop : S'élance dans les cordes, fait le moulin avec ses bras et tombe sur l'adversaire en ecrasant son  cou avec son avant bras
[Finisher] Big Bronco Stomp : Avec son pied, amène l'adversaire au sol en écrasant son torse
Liste Speechs
En cours[1] | Soy la nueva era
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Palmarès
0 WIN 0 NO CONTEST0 LOOSE xxx xxx xxxxxxxxxxxx


Bronco Nima 8EoLzu Bronco Nima XHFo3ZFt_400x400 Bronco Nima VCGWRD

El Unico
0W / 0N / 0L



Dernière édition par Bronco Nima Ø Deidara le Dim 21 Avr 2024 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike SANTANA ° ZEFF

Mike SANTANA ° ZEFF


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2024

Bronco Nima Empty
MessageSujet: Re: Bronco Nima   Bronco Nima EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:24

Ola bro, je me permet une critique qui se veut constructive :

- A mon sens tu mets beaucoup de suspense pour la signature, mais que tu n'utilises pas ensuite. Quand tu mets un suspense, il faut que l'annonce de ce nom soit une grosse pop, un peut comme une éjaculation, c'est pour cela que les américains appellent ça une "pop"

- Ne dénigre pas ton perso. Il n'a pas la carrière de Y2J, c'est normal il débute. Ce n'est pas une faiblesse. Ça fait partie du développement du perso. Lors de sa première promo Chris Jericho n'a pas dit "je suis plus petit que Stone Cold, mais Rock, je te défie" Non il a direct affiché sa gimmick de gros connard. Tu veux voler tout ce que le public a, lets go, en faisant ton entrée, prend le pop corn d'un gamin et balance le dans la foule. Soit l'irrespect par excellence.

- Une fois sur le ring, tu n'en dis pas assez. Attention, je ne dis pas qu'il faut écrire des tartines et foutre plein de marmelades pour le plaisir de montrer qu'on s'est fait une putain de tartine, mais manque des infos pour les fans du genre : Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu viens foutre à la UWC ? Pourquoi t'es différent d'un autre blanc-bec ? Pourquoi ce sera toi le futur ? Il faut que tes ambitions soient clairs.

Voilà, j'espère que ma critique t'aidera et content que tu te sois inscrit ici Smile


Bronco Nima Nj2q
W/ 1 L/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Bronco Nima Ø Deidara

Bronco Nima Ø Deidara


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2024
Age : 27

Bronco Nima Empty
MessageSujet: Re: Bronco Nima   Bronco Nima EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:42

Alors tout d'abord merci beaucoup mon frero, c'est exactement les critiques dont j'ai besoin!

Je voulais créer un suspense de le faire passer pour un face mais finalement qu'il soit heel à la surprise du public mais effectivement il manquait des éléments. J'aurais du prendre un peu plus mon temps.

Okok tu as raison, ,c'était peut être pas la meilleur chose de le dénigrer.

Sur le ring cette fois-ci j'ai pas dis grands choses parce que c'était un truc vraiment simple pour montrer que j'arrivais dans le roster. Sur mon prochain speech si c'est toujours le cas hésite pas a me le redire!

Merci encore pour ton retour et je vais prendre du plaisir ici j'en suis certain Very Happy


Bronco Nima 8EoLzu Bronco Nima XHFo3ZFt_400x400 Bronco Nima VCGWRD

El Unico
0W / 0N / 0L

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronco Nima Empty
MessageSujet: Re: Bronco Nima   Bronco Nima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronco Nima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: