CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Mami is Always on Top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:24

Mami is Always on Top
Episode 01

Le match que Rhea Ripley attendait depuis son arrivée au sein de l'UWC, depuis ses débuts aux côtés de Dominik arrivent enfin. Elle va enfin pouvoir prouver au public de l'UWC ce qu'elle sait déjà, elle est destinée à porter la division féminine de la compagnie sur ses épaules. Elle est celle qui construira les fondations permettant à ce titre d'être important, prestigieux, comme Jey Uso l'a fait de son côté. C'est pour cela qu'elle a choisi de venir prendre la parole, juste après le dernier épisode de Revolt, devant le public de l'UWC, son public. Ce dernier l'accueille positivement, encore plus quand ils la voient seule, sans Dominik Mysterio, elle est détendue, avant le plus grand match féminin de la jeune histoire de l'UWC.



Rhea Ripley
Enfin. Enfin, Mami va pouvoir reprendre une place qu'elle avait choisi de quitter, pour construire la meilleure division féminine au monde. Je vais enfin pouvoir porter sur mes solides et larges épaules cette dernière. Rendre ce titre prestigieux. Donner une meilleure image des femmes qu'un objet, un simple bouclier humain, comme pour Lita. Ou un faire-valoir, comme certaines en sont encore réduites, mes adversaires arrivant dans cette catégorie. Vous avez pu l'entendre, elles ne m'effraient pas, je suis même plus déçue de voir ces noms face au mien. Alors qu'une autre femme domine autant que moi, une femme que j'observe et souhaite affronter depuis son arrivée ici, Jamie Hayter. Au lieu de ça, je vais devoir me contenter de la fille en duo avec la moitié des champions par équipe et la troisième copine en quelques mois d'Ospreay. Je comprends et respecte le fait que l'on veuille partager la plus grande affiche possible de cette division, pour un PPV, mais le suspens ne sera pas de mise, à cause de cela. Le résultat du premier main event de l'histoire de l'UWC ne fait aucun doute. Entre mes adversaires et moi-même, ce sont plusieurs niveaux qui nous séparent. Alors que je suis toujours invaincue, elles se sont déjà partagé des victoires et des défaites l'un contre l'autre dans des épisodes de Showdown. La seule petite parcelle de chance qu'elles pourraient avoir de me surpasser serait de s'associer pour me neutraliser. Et encore, tout ceci n'est que temporaire, Mami revient toujours dans le combat, c'est ce qui terrifie mes adversaires.

Ripley montre une confiance à toute épreuve envers elle-même, sûre de remporter le Triple Threat pour le titre UWC Women's.



Rhea Ripley
C'est pour cela que je suis détendue. Qui ne le serait pas en sachant qu'elle ne craint rien et est bien trop puissante, rapide, intelligente pour ses adversaires ? Personne. Tout cela n'est pas de l'arrogance, juste des faits. Je domine à chaque fois, elles n'arrivent déjà pas à enchaîner deux victoires. Et c'est de ces femmes que je devrais me méfier ? Bien sûr que je connais leurs résumés, elles ont traversé le monde, et pourtant, comme elles l'ont fait en Angleterre, elles ne font que suivre Mami encore une fois. La seule différence résultant dans le fait qu'elles seront les chanceuses à être défaites, à être les premières vaincues pour mon titre. C'était Toni Storm, en 2018, ce seront Blair Davenport et Stevie Turner en 2024. Le résultat sera le même. Je ne suis pas Toni, je n'échouerais pas dans ma mission de porter et construire cette division à la force de mes seuls bras. Je l'ai déjà fait, et je le referais, construire un héritage assez important, pour qu'il inspire toujours plus de femmes à garnir nos rangs, à venir renforcer et améliorer la meilleure division féminine de ce business. Votre Mami ne fait pas ça seulement pour se prouver à elle-même et à son mec qu'elle peut le faire. Elle sait déjà qu'elle le ferait. Comme Dominik récupèrera le titre Européen. Si, par malheur, l'une des deux arrivait à inverser le destin, à le surpasser, je la respecterais. Mais elle devra subir les conséquences de cet affront. L'Éradicatrice n'a pas gagné ce surnom sur des promesses non tenues, sur des mensonges. Et elle n'a pas prévu de changer cela.

Rhea a un grand sourire, en parlant de cette très peu probable éventualité. Même si elle a une énorme confiance en elle-même, elle sait aussi que des choses plus improbables peuvent arriver dans ce business.

Rhea Ripley
Vous connaissez déjà toutes mes ambitions pour ce titre, pour cette division, je le montre chaque semaine, je m'efforce à rendre les femmes de cette compagnie aussi importantes, même plus que les hommes ici. Je suis fière de voir que notre titre sera inauguré dans un main event, pas en milieu de carte d'un PPV où l'on voit Lita se faire sacrifier pour permettre à Copeland de repartir avec son titre. Nous méritons bien plus que d'être des manageuses, juste bonnes à s'impliquer dans les matchs de ceux que l'on manage. Et JBL l'a compris, même s'il faudra faire plus pour contenter Mami, ce n'est pas en créant un titre que tous les problèmes autour de la division féminine s'amélioreront, nous devons faire mieux, même si c'est un pas en avant, pour atteindre nos ambitions. Cela passe par la meilleure championne possible, moi, celle qui défendra ce titre contre n'importe quelle femme ayant mérité son opportunité. Pas une femme qui se cachera derrière son petit ami qui enchaîne les matchs cinq étoiles, comme il enchaîne les petites amies. Après Alex Windsor, Lyra Valkyria, c'est à Blair, son amour de jeunesse, qu'il est, il essayera sûrement de me convaincre de sortir avec lui quand j'aurai récupéré mon dû. Cela ne sera pas une femme qui n'est pas capable de s'imposer pour devenir "HER", trop cachée derrière "HIM", qui n'a la lumière que peu trop de fois, quand elle a la chance d'avoir un match. Je suis présente chaque semaine, depuis mes débuts, pour dire au monde entier que nous méritons l'attention. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elles se rendent compte de l'enjeu, bien plus que ce titre, c'est notre chance d'avoir enfin les projecteurs seulement sur nous, sur nos qualités. Que Blair & Stevie se rendent compte de l'importance de la situation. Je ne suis pas sûre qu'elles le comprennent, contrairement à Jamie, qui elle, a tout à fait identifié les problèmes que je mets en lumière depuis les débuts. Mais bon, que voulez-vous, JBL, Regal & Guerrero semble aimer votre Mami on Top, je comprends, tout le monde aime cela, il n'y a qu'à vous écouter pour le savoir.

Elle rit, alors que des chants "Mami ! Mami ! Mami !" résonnent dans l'arène, elle est heureuse de les entendre, alors qu'elle profite de ce moment. Rhea n'a pas besoin de cela, mais c'est toujours plus agréable de se faire acclamer.



Rhea Ripley
Merci ! Merci ! Peuple de l'UWC. Je comprends, tout le monde m'aime, tout le monde adore voir Mami au sommet. Cela sera encore le cas lors de Showdown, la seule femme un minimum sérieuse, si l'on parle de compétition, c'est Jamie Hayter.  Pas la femme qui est obligée de la copier pour obtenir de l'attention, même si cette deenière préfère m'éviter, pour le moment, un choix judicieux, d'après moi. Elle finirait comme toutes les autres, au sol, après avoir été victime d'un Riptide. À n'avoir qu'une seule image, une image exceptionnelle pour elle, mais mon quotidien, Rhea Ripley levant un titre devant une adversaire à terre. Because Mami Is Always On Top.

Rhea sourit encore, alors qu'elle montre toute sa confiance, ne prenant même pas le temps de s'attarder sur ses adversaires, sûre de les vaincre sans devoir forcer son talent. Pour savoir si sa confiance était justifiée ou si Mami aurait mieux fait de ne pas être aussi sûre d'elle, il faudra regarder le main event de Showdown, pour le titre UWC Women's. Pour savoir si comme elle le dit, Mami Is Always On Top.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Re: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:56

The Story of Dirty Dom & Mami Rhea
Episode 02

Nous voyons la fin du match entre Dominik Mysterio & Will Ospreay être regardée par une femme, la championne de la compagnie, Rhea Ripley. Elle a l'air particulièrement énervée, en regardant la rencontre, Dirty Dom perdant, encore une fois, quand l'adversité devient plus importante. Elle ne veut plus être vue à ses côtés, presque honteuse de l'avoir vu perdre son titre Européen. Elle semble remettre encore plus le statut de Dominik à ses côtés, alors qu'elle l'avait avisé qu'il y aurait des conséquences, au fait de perdre, à présent.



Rhea Ripley
Pathétique, encore une fois. Je me demande vraiment pourquoi je l'ai pris sous mon aile... Il me déçoit de plus en plus de jour en jour...

Mami se dit, se parlant seule, alors qu'elle finit de regarder ce match, les dernières images montrant Christian Cage regardant Mysterio, dépité, lui aussi. Cela la fait rire, de constater l'ironie de la situation, en voyant être d'accord avec un homme comme lui. Elle est dans une loge, réservée pour elle, seule, avant sa rencontre face à Nyla Rose, son premier match en tant que championne de l'UWC. Voir Dominik être aussi pathétique la motive à ne pas faire de même, à montrer au monde entier à quel point Mami est excellente quand il s'agit de dominer. Une interview a été programmée, cette dernière va bientôt commencer, alors que c'est son intervieweuse favorite, Cathy Kelley qui la conduira. L'un des avantages d'être la championne. Elle est prête à répondre, titre sur l'épaule.

Cathy Kelley
Bonjour, Rhea. Merci de m'accueillir dans votre loge, avant votre premier match en tant que championne de l'UWC.

Rhea sourit.



Rhea Ripley
Bonjour, Cathy. Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de pouvoir me faire interviewer par toi.

Cathy sourit également puis pose sa première question.

Cathy Kelley
Merci. Je voudrais commencer avec quelque chose de très frais. Que pensez-vous de ce nouvel échec de Dominik, face à Will Ospreay, cette fois-ci.

Rhea Ripley
C'est drôle, c'est justement ce que je regardais avant notre interview. Je suis déçue, je vois tellement de potentiel en lui, il doit faire mieux. Ce n'est pas acceptable, même face à un lutteur comme Will, de ne pas gagner, surtout quand l'on veut obtenir sa rédemption aux yeux de sa Mami. Un peu d'adversité et Dom n'arrive plus à rien, ça me fatigue. Il ne peut rien faire seul, il semblerait... Il devra subir les conséquences de sa défaite, les défaites comptent ici. Encore plus quand l'on se doit de faire mieux pour sa Mami. Il le sait. Je lui ferai subir ce qu'il mérite. Après tout, c'est sûrement de cela qu'il a besoin. Passons à autre chose, j'ai déjà perdu de temps avec lui, même toi, tu ferais mieux sous mon aile, en ce moment, Cathy.

Kelley ne s'attendait pas du tout à cela, surprise d'entendre ces mots de la part de Ripley. Cette dernière sourit, attendant la prochaine question.

Cathy Kelley
Vous surestimez mes qualités de combattantes, Rhea. Passons donc à autre chose, comme vous le souhaitez. Surtout que vous avez une activité assez chargée pour cela. Vous avez accepté le défi de Jamie Hayter rapidement, pouvez-vous nous dire pourquoi ne pas avoir pris le temps de la réflexion avant d'accepter ?

Rhea rit, entendant cette question, cela semble être évident à ses yeux.

Rhea Ripley
Je demande depuis le début de la compétition et je l'ai enfin. Je serais stupide de ne pas l'accepter. Depuis ses débuts, je suis ses exploits ici, et nous sommes, comme je l'ai déjà dit, le match à faire pour les dirigeants de la compagnie. La seule affiche qui vaille le coup côté féminin, actuellement. Blair ayant préféré aller se cacher derrière Ospreay plutôt que de revenir à la charge, Stevie n'étant pas au niveau et Skye toujours sur la touche, attendant, je ne sais quoi, pour faire son retour. Bref, on n'a pas beaucoup à me proposer, il semblerait. À part Jamie, invaincue comme moi, dominante, comme moi, il n'y a pas d'autres options, ou elles n'ont pas encore fait leur preuve. Et pour affronter Mami, il le faut, sinon, cela est trop simple pour moi de vous porter le Riptide et de repartir victorieuse, comme à chaque fois que j'ai combattu ici. Cela me frustre de voir que les dirigeants de l'UWC n'ont pas réussi à construire cette division aussi bien que les autres, notre division manquant clairement de concurrence. Ce n'est pas faute d'essayer, mais il semblerait que même en changeant de propriétaire, la misogynie reste de rigueur, aucune femme n'a signé ici, ou presque, depuis des semaines. Alors que du côté masculin, c'est régulier. Certains me donneront la responsabilité de cet échec, alors que je crie sur tous les toits que je porte cette division et la représente. C'est pour cela que Jamie contre moi est une affiche importante, nous nous devons de donner envie à toutes les lutteuses du monde de venir se frotter à ce que nous avons de meilleur à offrir, parce que cette division a le potentiel de devenir le terrain propice à donner des affiches de rêve. Ne reste plus que l'effectif pour cela. J'espère que messieurs Layfield & Regal et madame Guerrero écouteront mon appel à signer plus de lutteuses dans leur compagnie, avant que Mami ait fait le tour de cette dernière. Si tel est le cas, peut-être que j'irais affronter des hommes, ceinture de championne sur l'épaule, pour essayer d'avoir de la concurrence. C'est peut-être ce qu'ils veulent.

Cathy Kelley
Intéressant, très intéressant. Ce match contre Jamie sera donc important à suivre, à vous entendre.



Rhea Ripley
Évidemment. Il est même plus important que le Triple Threat dans lequel j'ai gagné ce titre.

Rhea a du dédain pour les deux femmes qu'elle a battues, des femmes qu'elle ne considère pas comme méritantes de la chance qu'elles ont eue. Placée là parce que les dirigeants n'ont pas fait leur travail comme il le fallait.

Cathy Kelley
Une dernière question, comment vous sentez-vous, avant d'affronter Nyla Rose pour votre premier match en tant que championne UWC Women's ?

Rhea Ripley
C'est simplement un jeudi pour moi. Rien d'exceptionnel, honnêtement. Nyla est une adversaire redoutable, aucun doute là-dessus, mais je suis plus jeune, plus athlétique, plus rapide, plus forte... Et je pourrais continuer longtemps sans épuiser toutes les choses dans lesquelles je lui suis supérieure. Je comprends la volonté de Guerrero de me donner une adversaire plus coriace que ce que je pouvais avoir lors des dernières semaines. Mais elle finira comme toutes les autres, avec un Riptide et le compte de trois de l'arbitre. Ce n'est pas parce que je ne l'ai jamais affrontée et qu'elle l'a managée que cela changera quelque chose. Peut-être que pour Nyla, ce match est le match de sa vie, quelque chose d'exceptionnel, mais elle n'est pas la compétition que je recherche. Elle est juste une femme de plus contre laquelle je finirais On Top. Une de plus dans cette longue liste. Même si, bien sûr, je n'attends que ça qu'elle me donne tout ce qu'elle a et qu'elle me choque. Qu'elle me montre qu'elle est au niveau ou même meilleure que Mami. Même si c'est très peu probable, n'ayons pas peur d'être honnêtes. Eh, nous verrons bien. Je n'attends que ça. Même si pour le moment, la seule à m'avoir montré cela, c'est la femme qui m'a défiée, Jamie Hayter.

Cathy Kelley
D'accord. Nous espérons donc que Nyla sera se montrer à la hauteur du défi que vous représentez. Une chose à ajouter, pour conclure cette interview ?

Rhea Ripley
Oui. Ce jeudi, lors de Showdown, Rhea Ripley fera ce qu'elle fait de mieux. Éradiquer les lutteuses qui ne méritent pas de l'affronter. Nyla Rose sera juste la dernière à comprendre que Mami Is Always On Top.

Ce sont sur ces mots que l'interview se finit, Rhea Ripley confiante, très confiante avant son match face à Nyla Rose. Elle devra tout de même se méfier de la Native Beast, qui pourrait lui donner plus de concurrence qu'elle ne le pense. L'australienne veut continuer de bâtir la division féminine autour de sa figure, alors qu'une rencontre face Jamie Hayter se profile pour elle, l'affrontement entre les deux seules femmes encore invaincues au sein de la compagnie. Même si avant cela, elle devra vaincre Nyla Rose, ce jeudi, lors de Showdown.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Re: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top EmptyLun 13 Mai 2024 - 23:34

Mami is Always on Top
Episode 03

THIS IS MY BRUTALITY !!! La foule acclame l'arrivée de Rhea Ripley, elle arbore un grand sourire, faisant son entrée habituelle, profitant de l'accueil du public, de son public. Elle a son titre sur l'épaule, confiante, comme toujours, alors qu'elle se dirige à présent vers le ring, sous les chants encourageant Mami, lors d'un House Show de l'UWC, faisant une apparition surprise. Elle est à présent sur le ring, micro en main, souriant.



Rhea Ripley
Merci à vous tous, Mami est fière de vous. Vous lui avez donné l'accueil qu'elle mérite ! Mais ne perdons pas de temps. Enfin, enfin, j'ai de la compétition ! J'ai vu ce que Jamie a pu faire, c'est exactement ce que je veux voir, cette agressivité, cette violence, cette brutalité, c'est ça que je voulais. Même si je suis déçue qu'elle n'ait eu besoin que de me voir pour arrêter son assaut… Et de quelques mots. J'aurais pensé devoir intervenir pour la stopper, pour qu'elle ne blesse pas Kairi. Je n'ai même pas eu besoin de le faire, j'aurais été bien stupide de perdre plus mon temps, avec elle. Même si c'est un bon pas dans une direction plus intéressante pour notre division, il manque encore quelque chose. Ou plutôt, il manquait quelque chose. Une jeune femme à l'appétit immense, prête à tout pour être au sommet. Kiana James. J'ai vu ce qu'elle a pu dire durant le dernier épisode de Showdown. Ce fut une prise de parole intéressante de sa part. Précisément ce que je veux dans ma division, des femmes impliquées, qui ne veulent pas rester dans le même statu quo. Des femmes qui veulent faire bouger les choses. Je suis donc très heureuse de partager le ring avec elle, déjà. C'est parfait. Regal a été plus rapide que moi, sur ce coup, annonçant notre match avant même cette prise de parole, j'aurais demandé ce match, de toute façon. Je veux voir personnellement ce qu'elle vaut dans un ring, après avoir vu ce qu'elle fait en tant que businesswoman.

Rhea sourit, alors qu'elle est pour le moment positive, concernant la jeune femme, peut-être même trop...

Rhea Ripley
Même si je la trouve plus hilarante que pertinente. Il semble qu'avec ce genre de personnes, il est très aisé d'oublier les points qui ne vont pas dans leur sens. Kiana me fait penser à une version plus moderne de ce que notre champion, Adam Copeland fait. Elle oublie qui est réellement Rhea "Bloody" Ripley. Elle l'apprendra vite dans le ring de Revolt. Je me fous de sa couleur de peau, comme je me fous de ses statistiques, tout ce que je vois, c'est une femme qui prétend être l'unique solution à un problème qui peut être résolu de bien des manières. Je me fous de l'origine de mes adversaires, elles peuvent être Américaines, Asiatiques, Européennes, Africaines, la seule chose qui compte pour moi, c'est de remporter mes matchs. C'est de faire grossir le nom de cette compagnie, de cette division, par mes exploits dans le ring, par ma brutalité. Elle n'est là que pour profiter du fait qu'elle est la première femme de couleur dans la compagnie. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle me donne tort, qu'elle me prouve ses qualités de lutteuses, après avoir prouvé ses qualités de politiques. Parce que Mami peut faire les deux. Et fait une chose que peu de femmes, même des lutteuses noires, n'ont pas faits. Même Bianca, Jade et Naomi n'ont pas réussi à éclipser des hommes, par leur charisme, leur simple présence. Je le fais. Pas en vendant des produits sur le UWC Shop, mais en rappelant, jour après jour, pourquoi les femmes de ce monde méritent bien plus que ce qu'elles ont. Je me fous de savoir d'où elles viennent. Tout ce que je souhaite, c'est d'être le modèle de n'importe quelle petite fille, quelle que soit son ethnie, pour qu'elle ne subisse pas la misogynie que nous subissons encore aujourd'hui. Et j'aurais fait la même chose, peu importe mon ethnie.

Ripley prend quelques secondes, prenant le temps de réfléchir à ces sujets, qui peuvent être sensibles.



Rhea Ripley
C'est ce qui me gêne avec Kiana, elle est bien trop autocentrée, trop occupée à être piégée par ses biais de confirmation pour ne pas voir le problème de sa réflexion. Elle pose des questions qui méritent d'être posées, je suis d'accord avec elle, je suis pour que toutes les femmes soient représentées, dans la compagnie. Comme Bianca veut être un modèle pour toutes les petites filles qui se sentent différentes, qui ne ressemblent pas aux autres. Comme je veux inspirer toutes les filles trop grandes, trop gothiques, qui ne correspondent pas à certains critères à être fières d'elles-mêmes. C'est là notre grande différence, je veux donner cette division à toutes les femmes, elle souhaite diviser ces dernières pour mieux régner. Comme on peut le faire dans l'immobilier, je me doute. Je suis aussi déçue de ne pas voir davantage de lutteuses japonaises, le Joshi Puroresu ayant beaucoup d'avance en termes de lutte féminine, sur les occidentaux, pourtant, Kiana n'en a pas parlé, à moins que l'on écoute, encore des origines racistes de ce milieu.

Mami montre une facette plus posée, plus calme, moins égoïste d'elle-même. Même si elle a toujours œuvré pour permettre à l'UWC d'avoir une division féminine. Ayant réussi à l'obtenir et à obtenir un titre pour ces dernières, même si les dirigeants de la compagnie ne lui ont pas donné le match qu'elle souhaitait.

Rhea Ripley
Pour résumer, elle perd son énergie dans le mauvais combat. Ce n'est pas grave, elle peut toujours changer de point de vue. C'est ce que sa défaite face à moi fera, ce mardi. Son réveil. Elle a bien trop de potentiel, la chance de devenir un nom qui compte dans ce milieu pour rester dans l'erreur. Elle me rejoindra, dans un combat comme la suprématie masculine dans ce milieu, si elle est une personne sensée. Je pense qu'elle l'est, mais j'ai été trop déçue, déjà, pour ne pas garder une partie de doute. Plus que l'ère de la femme noire, nous sommes dans celle de la femme, tout court ! Une femme indépendante, forte, qui se sert les coudes avec les femmes du monde entier pour ne plus être vues comme l'autre sexe, mais simplement ce qu'elle est, l'égale, même peut être la supérieure de l'homme. Il suffit de voir ce que peut faire Jamie, également, c'est ce genre de femmes qui donnent un autre exemple de ce que c'est d'être une femme. Et ça, sans nous bassiner avec des réunions similaires à celles données par des hommes, se finissant toujours avec la solution venant d'une seule personne. Alors que notre division a besoin de s'élever, avec des femmes ici pour la compétition et rien d'autre. Pour le moment, je suis le visage de cette dernière, mais je serais ravie de ne plus en être la seule. À Jamie de le faire, lors de Fightback, à Kiana de le faire lors de Revolt. Prouvez-moi que j'ai de la compétition, montrez-moi que Mami sera challengée ici. Prouve-moi que tu mérites que l'on investisse sur toi, Kiana. Je n'attends que ça, de trouver ma rivale parfaite. C'est tout ce qu'il manque à notre division, une rivalité exceptionnelle. Vous deux avez le pouvoir de changer les choses, prouvez-moi que ce n'est pas juste du potentiel.

Pariez sur vous, comme je l'ai fait. Et donnons aux fans des combats méritant leur argent et leur attention. Faisons ressortir de la honte à Lita, elle qui n'est plus que la potiche de Copeland. Ramenons une lutteuse prometteuse comme Skye dans les rings, réveillons l'esprit de compétition de Blair, au lieu de n'être que la compagne d'Ospreay. Bref, donnez-nous la compétition que je réclame depuis les débuts de cette compagnie. Peut-être même que cela attirera des lutteuses comme Jade, comme Bianca, comme Naomi, alors que Roxanne, elle, a déjà fait le saut ici. D'autres suivront, si nous représentons l'excellence, la meilleure division féminine au monde.


Elle fixe, à présent, le titre UWC Women's, pensive, avant de reprendre son monologue.



Rhea Ripley
Et ce titre représentera cette excellence. C'est pour ça que je suis fière d'en être sa première détentrice. Je peux sentir le potentiel qu'il possède, un potentiel que je veux voir réaliser. Je veux laisser à ce titre un règne qui le met tout en haut, en termes de prestige. Qui lui donne l'élan nécessaire à faire de cette division la division phare de cette compagnie, pas celle durant laquelle on en profite pour faire autre chose. Je crois dans le potentiel de cette division, de toutes ces femmes dans les vestiaires. Et c'est rare de ma part, mais ce que je veux pour cette division dépasse même Mami. For once, it's not Mami that should be Always on Top of UWC, but its entire Women's Division !

Rhea Ripley soulève son titre, haut dans le ciel, à présent, finissant sur ces mots. Des mots traduisant son ambition pour l'UWC, celle de faire de sa division, LA division la plus importante, la chose dont tout le monde parle. C'est pour cela qu'elle accueille la compétition que représente Jamie Hayter et Kiana James avec plaisir. C'est seulement avec des rivales excellentes qu'elle pourra atteindre ce but, aussi forte soit-elle, elle ne peut pas construire toute cette division seule. Même si elle l'a bien aidée, déjà. Il semble que les mots de Kiana ont plus résonné que Mami ne le dit, elle semble avoir réveillée une Rhea différente, moins centrée sur elle-même, mais pourtant, peut-être bien plus dangereuse. Avec un but plus grand qu'elle-même, à présent. Celui visant à faire de la division féminine le sommet de la compétition au sein de l'UWC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana James

Kiana James


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2024
Age : 25

Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Re: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top EmptyMar 14 Mai 2024 - 0:36

Hello ! Je viens de lire ta production donc je me permets un petit commentaire si tu l’acceptes.  I love you

La mise en page est simple, mais propre. Du moment que c’est lisible, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important pour moi haha ! Par contre j’aurais bien aimé que les images correspondent les unes aux autres. Un coup Rhea a les cheveux court, une autre fois les cheveux longs. Il y a un petit soucis de raccord.

On ressent tout de suite que Rhea est une fighting champion, et qu’elle veut vraiment porter la division féminine avec elle au sommet. Pour moi ton meilleur argument a été le fait que Rhea éclipse la présence des hommes dans le show, même en étant une femme. Je pense que tu aurais pu encore plus développer là-dessus. Au début de ton speech, j’ai trouvé Rhea vraiment trop gentille, heureusement tu as gagné un peu en intensité au fil de ta promo, mais j’attends encore plus de brutalité venant d’un personnage comme elle comme je vois dans ton profil qu’elle est Tweener. A mes yeux c’était une promo 100% Babyface. Ce que je trouve dommage, c’est que tu t’es vraiment focalisé à contrer les arguments de Kiana lors de son segment lors de ShowDown au lieu de développer tes propres idées contre elle. Ça ressemblait à une réponse à sa présentation, et c’était peut-être l’objectif, mais ça n’a pas marché pour moi cette semaine. Quand tu as parlé de Lita, la potiche d’Adam Copeland, c’est là que ça m’a fait tilter.

Du coup, pour les points positifs, j’aime beaucoup voir une Rhea Ripley combattante, à la recherche de compétition, et je trouve que tu la joues très bien de ce côté là. Tu as bien développé ce côté de sa personnalité. En revanche, pour les points négatifs, j’aurais peut-être aimé un contexte un peu plus fun. J’aurais souhaité que tu te développes ton argumentation sur les bonnes idées que tu avais comme Rhea qui fait de l’ombre à la division masculine, au lieu de contrer la présentation de ShowDown de Kiana. Ton argumentation était très bonne attention, juste un peu facile. J’ai déjà lu certaines de tes productions et je sais que tu peux faire beaucoup mieux. I love you


ⓀIANA ⒿAMES
BBM BBA CMA GBA CCP CPTD
The 1%
00 | 01 | 00
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Re: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:02

Merci pour le temps que tu as pris pour ce commentaire complet.

Tu as raison, j'étais tellement concentré dans le fait de trouver des images que je n'ai pas cherché à avoir un bon raccord entre les différentes images. J'y ferai gaffe les prochaines fois. Razz

Au départ l'objectif était de partir surtout sur une réponse à ta présentation, mais j'ai eu l'idée de partir après sur le côté plus général de défense des femmes de Rhea. Je pense que je vais encore plus pousser sur le point où Rhea veut de la compétition, qu'elle fait de l'ombre à la division masculine, c'est là où j'ai pris le plus de plaisir, dans l'écriture du RP, dans le fait qu'elle soit là pour construire la division parfaite pour toutes les lutteuses du monde. Merci, je vais tâcher de faire beaucoup mieux sur mes prochaines prods, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mami is Always on Top Empty
MessageSujet: Re: Mami is Always on Top   Mami is Always on Top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mami is Always on Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: