CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Royale Rumble 2024

Aller en bas 
+5
Golden Couple | Elchapo
r.k.o // NTG
Antho | Jey Uso
ToSmO | Kyle Fletcher
Nitro | A.Theory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:20

Bah Brock a l'origine devait revenir pour mettre en avant Gunther mais avec ce qu'il a dans la geule avec l'histoire d'harcelemet sexuel on est pas sur de le revoir et je sais pas car Gunther il lui faut au bout d'un moment perdre le titre mais la on sait plus contre qui. Apres Reigns je suis desolé mais il aurait du perdre depuis presque un an a chaque fois c'est "je suis en dificulté, intervention de la Bloodline ou Heyman, BOOM je gagne" et j'ai bien peur de le voir face a Rock lors de WM et donc encore devoir le suporter
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:58

Pour Gunther, je pense qu'il fallait lui faire perdre le titre face à Chad Gable. On le sent à l'aise avec un micro, très doué sur le ring, je pense que ça aurait eu du sens.

Pour Reigns, c'est un peu pareil. Il tourne en rond car tout le monde connaît le schéma utilisé. Match > En Difficulté > Intervention > Victoire.

La gestion des titres est un peu ridicule, à mon sens, sous Triple H. Peu importe le champion, c'est difficile. Seth Rollins est un très bon champion mais on perd le côté sacré de la défense de titre vu qu'il le défend toutes les semaines, ou presque. Gunther et Reigns, je viens d'en parler. Les titres féminins sont toujours compliqués surtout depuis que Rhea Ripley est "leader" du Judgement Day. Le seul titre à peu près bien géré, ça reste le titre US. Qu'on soit fan ou non de Logan Paul, je trouve qu'il assure son rôle. Les défenses de titre se font normalement et les rivalités sont solides. Et on ne parle pas des titres par équipe qui sont catastrophiques. Il y a des équipes solides, avec des bonnes rivalités mais les titres sont toujours unifiés et sans réels intérêts...


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Royale Rumble 2024 - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:29

Bah le titre des divas du coté de SD et les titres de NXT sa va encore, moi le titre US je peut pas car un mec qu'on voit jamais j'ai du mal mais toute façon je pense que Owens vas le gagner demain. Les titre par equipe pareil il faudrait penser a les spliter, c'est sur que les titre j'ai du mal avec certain mais la n'est pas le sujet. Pour en revenir a Gunther je pense que on pourrait avoir Jey qui gagne le titre mais sa seras surement apres WM (peut etre Backlash) pour qu'il ai sa "riva" avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:35

Finalement vous avez regardé RR ?


Royale Rumble 2024 - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:57

Regardé en live pour ma part et vraiment déçu. Autant côté femmes, c'était intéressant, de bonnes surprises avec Jordynne Grace, le star-power déjà fou de Jade Cargill et le retour de Liv. Bayley est un bon choix de gagnant.
Par contre pour les hommes, j'ai vraiment pas aimé. Rien n'est ressorti de spécial avec les storylines en cours. Le choix de Cody gagnant donne le sentiment que la WWE a perdu un an et le suspens est mort pour WrestleMania car je ne vois pas un monde où Cody ne remporte pas le titre.
La seule chose marquante du Rumble masculin, c'est l'intervention de R-Truth, génial comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:05

Je suis mitigé, tres content des deux Rumble avec la victoire de Bayley et Cody (qui vas finish the story) et les retour / arrivé (surtout sans la victoire de Punk qui merite pas) mais a coté les deux match pour les titres m'ont decu, le match pour le Universal encore le meme truc Reigns en dificulte => arrivé de Solo => Il defonce tout le monde => Reigns gagne a la fin sur une merde et le US, quel purge, j'adore Logan Paul mais pourquoi lui laisser le titre et faire perdre Owens comme sa, enfin on verras pour WM mais sa m'as laissé un gout amer
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:13

Je partage l'avis de R-Truth concernant la victoire de Rhodes, cependant, j'ai tellement hâte que l'histoire RR s'arrête, que j'en suis content. Car Rhodes est fait pour battre Reigns depuis sa signature à la WWE. Et ça se fera à Wrestlemania. Un an de trop comme tu dis, mais enfin.

Après, le seul match notable selon moi, c'était justement celui de Reigns avec LA Knight (que j'apprécie de plus en plus) , AJ et Orton. Il y avait une belle intensité et de chouettes moment. Par contre, mon flop c'est le match pour le titre US.

Logan Paul était sans intérêt.


Royale Rumble 2024 - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:36

Le top : Le RR féminin, le retour à la maison de Naomi, Jordynne Grace présente pour la soirée, Liv Morgan de retour de blessure, la victoire de Bayley, l'arrivée de Jade Cargill ! Bordel il y a tout eu chez les femmes avec le côté humouristique aussi avec Chelsea Green ou même R-Truth, le côté bad ass de Nia Jax etc... Bref très bon moment !

Le Flop : Logan Vs Owens. Je me suis carrément endormi !

J'ai bien apprécié le Roman Reigns Vs La Knight Vs AJ Styles Vs Randy Orton. Tout le monde a fait son job, pas mal de fois j'ai pensé que Roman allait enfin perdre... Les challengers ne perdent pas en crédibilité, l'intervention de Solo n'est pas non plus exagéré surtout qu'il se loupe au final et laisse le suspense pour la fin du match...

Le RR masculin est passable... Pas forcément de grande surprise ! Cody Rhodes gagne pour la seconde fois consécutive, vu qu'il n'a rien fait l'année dernière, cette année sera certainement la bonne... Mais bon, perso, j'aurais préféré un autre gagnant !


Royale Rumble 2024 - Page 2 Wwe-austin-theoryRoyale Rumble 2024 - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Royale Rumble 2024 - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
2BME. Eddie Kingston

2BME. Eddie Kingston


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2024

Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:53

Pour ma part, j'ai quand-même apprécié le Rumble féminin. J'aurais aimé voir Jade Cargill gagner juste pour l'histoire et des débuts monstre, mais Bayley est impliquée dans de bonne histoire et travaille fort a l'année. Jordynne Grace était une superbe surprise et même si je ne suis pas un fan particulièrement, son cheminement et son évolution sont impressionnant depuis ses débuts a la TNA. Content du retour de Liv Morgan, ne serait-ce que pour mes yeux. Le retour de Naomi et le moment avec Jordynne était un beau clin d'oeil de la rivalité a la TNA. Même si je savais que AJ Lee n'allait pas y être, ça aurais quand-même été fou. 

Le match US, AUUUUCUN intérêt. Je suis un giga fan de Kevin Owens, je n'aime pas Logan Paul, même si je trouve qu'il est talentueux pour un gars qui ne vient pas du milieu, mais je n'aime pas le voir avec un titre. 

Le 4 Ways, victoire prévisible de Roman. D'un côté j'aimerai le voir battre tout les records, mais pas en etant absent et en défendant si peu la ceinture, j'aimerais le voir en champion actif parce que la c'est redondant et chiant que la ceinture soit absente pour les autres qui travaillent fort a l'année sans être récompensé. J'aime beaucoup le AJ Styles du moment. J'ai trouvé personnellement que le combat était slow et manquait de rythme.

Le Rumble masculin, je suis mitigé. Bon début avec les deux frères. Jimmy et Naomi tout deux entrés en deuxième position, beau clin d'oeil. Le spot de Bron qui était apparemment pour Lesnar est curieux, Dirty Dom aurait éliminé Brock ? Peut-être... Le retour d'Andrade est super, son ring gear était génial. Le final two était prévisible. Pas fan du retour in-ring de Punk directement en Rumble, je suis indifférent de la victoire de Cody. Je la trouve prévisible mais en même temps, go finish your story Cody je suis all in avec ça. J'aurais aimé voir un homme de TNA aussi, Moose peut-être vu qu'il est champion. 

Mon point fort est que je suis content que la WWE utilise ses talents du moment a la place de toujours faire revenir des vieilles légendes qui ont de la difficulté a se bouger. Je ne suis pas un nostalgique de nature. 

Même si ce n'était pas le meilleur Rumble, j'ai passé une belle soirée et je préfère apprécier plutôt que de critiquer. Je trouve que la majorité des fans de catch son tellement toxique en général et jamais satisfait de rien alors de mon côté je prends les choses comme elles viennent. J'ai des opinions et des préférences certes, mais pas au point de dénigrer les produits offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royale Rumble 2024   Royale Rumble 2024 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale Rumble 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: