CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Redemption of Dirty Dom

Aller en bas 
AuteurMessage
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Redemption of Dirty Dom Empty
MessageSujet: The Redemption of Dirty Dom   The Redemption of Dirty Dom EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:06

The Redemption of Dirty Dom
Episode 01

La défaite et la perte du titre Européen a affecté Dominik Mysterio. Lui qui se voyait invincible, prêt à porter le titre plus haut que le titre UWC a été défait par le Allfather. Il a échoué. Mais il a l'occasion de se relever, de reprendre là où il s'était arrêté avant Agony. Il a l'occasion de recommencer sa dynamique, de se reconstruire, après la perte de ce titre. Pour cela, il devra faire face à MVP et le battre, seul, sans sa Mami, Rhea Ripley, qui a pris la décision de le laisser combattre seul, déçue de sa prestation, prononçant "I Quit". On retrouve "Dirty" Dom dans une pièce blanche, avec un débardeur de prisonnier.



Dominik Mysterio
Je n'ai pas d'excuses. J'ai prononcé les mots "I Quit" lors d'Agony, face à Christian Cage. Je pourrais me cacher derrière des milliers d'excuses, de choses qui ne sont pas allées dans mon sens. Mais je ne ferai que lui prouver qu'il a raison. Que Rhea a tort, que je ne peux pas m'en sortir seul. Mami m'a laissé cette responsabilité, cette mission, de reprendre ce titre des mains de Cage. Je le ferai. Je ne veux pas la décevoir à nouveau. Je sais déjà que dans le cas contraire, elle me fera subir les conséquences de mon incompétence. Des répercussions terribles. Aussi terribles que celles que je faisais subir dans les rues de San Diego aux traîtres et à ceux qui me décevaient à l'époque. Aussi terribles que celles qu'elle m'a fait subir, pour me sauver de mon deadbeat dad. Pour m'extraire de son influence.



Dominik arbore un grand sourire, à présent.

Dominik Mysterio
Le premier chapitre de ma rédemption aux yeux de Mami passera par une victoire face à MVP. Un homme qui a vécu les mêmes choses que j'ai pu vivre. Un autre enfant de la rue, qui sait ce que cela veut dire d'obtenir tout ce que tu veux, sans demander aux autres. Nos passés se ressemblent, nous avons tous deux fait des séjours en prison et en sommes ressortis changés. Nous avons tous les deux beaucoup à prouver, ayant perdu nos matchs lors d'Agony. Deux chiens affamés prêts à tout pour prouver qu'ils sont encore légitimes au sein de cette compagnie. Pour retrouver leurs dynamiques et se replacer dans la course pour un titre. Seulement, je suis motivé par une chose qu'il ne peut comprendre. Ma Mami, Rhea, est la raison de ma motivation, celle qui m'inspire et me donne la force de revenir, plus fort encore. Plus dangereux. C'est pour cela que j'ai choisi de me placer volontairement à l'isolement, chaque fois que ma présence lors des shows de l'UWC n'est pas nécessaire. J'ai besoin de retrouver ce qui m'a donné l'appétit, ce qui m'a poussé à devenir "Dirty" Dominik. Et cela, je ne peux le trouver qu'en m'enfermant dans ma propre prison. Cette prison que vous voyez derrière moi. Tant que je ne me serais pas montré digne du respect et des attentes placées par Rhea en moi, je ne pourrais pas quitter ce lieu. Je ne voudrais pas le quitter, de toute façon. Elle seule me dira et me montrera quand je serai digne de retrouver ma liberté, en dehors des shows de l'UWC.



Dominik Mysterio
Je ne sais qu'une seule chose sur l'issue qu'elle pourrait m'offrir. Un objectif simple à mourir. Reprendre le titre des griffes de Christian Cage. Bravo, tu as réussi à rentrer dans mon crâne, à trouver la faille une fois, Cage, mais je ne ferais pas cette même erreur une fois encore. Cette prison m'aide aussi à progresser, je n'ai regardé que notre match depuis mon arrivée en isolation. Ce titre est la seule chose qui m'obsède à présent. La seule chose pour laquelle je me bats, à part voir la fierté dans les yeux de Mami. Soulever le titre, au côté de la championne de la compagnie, c'est la seule chose à laquelle je pense. La seule chance pour moi de retrouver une liberté que je n'ai plus aujourd'hui en dehors de Revolt & Showdown. Je trouverai la faille, comme tu l'as trouvée chez moi, Christian. Te savoir avec mon titre Européen me dégoute, je le reprendrai de ton corps froid, si c'est nécessaire. Je suis prêt à absolument tout pour retrouver cette partie de moi qui manque, ce poids en moins autour de mes hanches. J'ai déçu Mami, je ne pourrais pas me le pardonner de le faire une seconde fois, comme elle ne me pardonnera pas. La seule chose qu'il me reste, c'est trois mots, mais non plus pour m'amuser, mais pour survivre : Lie, Cheat & Steal.

Ce mantra, qui était sa façon de narguer ses adversaires, de leur prouver qu'ils lui sont inférieurs, qu'il s'amuse à gagner comme cela et maintenant là pour l'aider à survivre. Dominik n'hésitant pas à mentir, voler et tricher, si cela lui permet de redevenir le champion européen de l'UWC, mais plus encore, de rendre Rhea fière à nouveau. Tout ce chemin commence avec une victoire sur MVP, lors du onzième épisode de Revolt.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Redemption of Dirty Dom Empty
MessageSujet: Re: The Redemption of Dirty Dom   The Redemption of Dirty Dom EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:15

The Redemption of Dirty Dom
Episode 02

Comme cela fut le cas, il y a deux semaines, nous retrouvons Dominik dans cette pièce blanche, habillé comme un prisonnier. Il faut dire que cette pièce est sa prison, quand il n'est pas aux shows de l'UWC, s'imposant cette isolation, après avoir déçu sa Mami, Rhea Ripley. Le seul moyen d'obtenir sa rédemption réside dans le fait de récupérer le titre Européen, maintenant détenu par Christian Cage. Sa route vers la rédemption, cette semaine, s'arrêtant sur le chemin de Will Ospreay, dans le main event de Revolt. Mais avant cela, Dirty Dom revient sur les évènements avec Christian Cage.



Dominik Mysterio
Christian Cage. Tu pensais bien que je ne pourrais pas accepter ta poignée de main, je ne suis pas ton petit et ne le serait jamais, je n'ai pas besoin d'une figure paternelle. La meilleure figure d'autorité que j'ai eue de mon existence est l'actuelle championne UWC, Rhea Ripley. Ton rôle est déjà assumé par une lutteuse et une personne bien supérieure à toi. Je ne serais jamais ton protégé. Pour la simple et unique raison que tu ne m'apporterais rien d'intéressant, à part devenir un autre jouet, juste un autre bras pour toi. Je ne suis pas aussi stupide que Luchasaurus. Qu'un homme très loin d'autres JD. J'en connais un qui l'humilierait aussi facilement que j'ai pu le faire avant Agony. Mais là n'est pas la question. Tu es juste un autre nom pour moi, une victime de plus pour l'homme que je suis. Tu es simplement la dernière étape de ma rédemption, initiée par Rhea. Je ne vais pas perdre plus de temps à te donner l'importance à laquelle tu es accro. Tu peux dire ce que tu veux, cette fois-ci, cela ne m'atteindra pas, j'ai bien trop à perdre pour cela.

Dominik a le visage renfermé, alors qu'il prend une petite pause, marquant le pas, pour s'adresser à ce qui lui importe cette semaine, son match, face à Ospreay.

Dominik Mysterio
Mais avant de reprendre mon titre des mains de cet usurpateur, je vais affronter l'une de mes plus grosses batailles, me confronter au plus gros défi de ma rédemption, pour le moment, face à Will Ospreay. Sa carrière parle pour elle-même, Will a réussi partout où il est passé, laissant sa marque comme personne. Produisant cinq étoiles, après cinq étoiles, après cinq étoiles. Pour un journaliste plus fidèle à Ospreay que ce dernier ne l'est auprès de n'importe qui, en tout cas. Mais produire ce genre de matchs ne lui permet pas d'obtenir du succès ici. Regardez, il s'est fait battre par son "petit", Kyle Fletcher. Il n'y a pas de honte à cela, les meilleurs ici se font battre par lui, j'en sais quelque chose. Mais quand même, pour un mec qui était censé rester toujours derrière lui, comme un bon petit Luchasaurus, il se débrouille très bien seul, c'est fou. Il semble même avoir dépassé son mentor, si l'on en croit les récents résultats des deux hommes. Ospreay a eu besoin de Danielson pour venir à bout de Fletcher et Wayne, c'est dire s'il est en difficulté. Depuis, il n'a pas gagné le seul match dont il a fait partie. La seule chose dans laquelle il est excellent de nos jours, c'est poster du troll sur ses réseaux et apparaître dans les différents shows de la compagnie pour surprendre d'autres lutteurs et leur coûter la victoire.



Dominik Mysterio
De mon côté, je reprends la main sur mon destin, revenant à mon meilleur niveau, seul, Mami ne voulant pas partager l'écran avec moi avant que je lui prouve que je reste assez méritant pour l'être. Je ne peux pas avoir une meilleure motivation que cela, de montrer que les ambitions placées sur mes épaules sont légitimes. Qu'elle n'a pas fait une erreur, en me faisant devenir l'homme que je suis aujourd'hui, et non le petit garçon que j'étais aux côtés de Rey. Une idole de mon adversaire de ce mardi, d'ailleurs. En même temps, c'est normal. Personne ne l'a fait, mais je ne peux pas me retenir, c'est trop important pour l'ignorer. Vous voulez une preuve de plus que Will ne mérite pas l'attention qu'on lui porte, je peux vous la donner. La femme et l'enfant qu'il a laissé, pour se mettre avec Lyra, puis Blair, Alex Windsor pensait pouvoir compter sur lui. Pensait pouvoir avoir son soutien, cependant, parce qu'il devait s'ennuyer et vouloir tout changer, monsieur Ospreay a préféré débarquer avec une autre femme, jouant le gentil, avant de se révéler, en retournant avec son ex. Entre temps, il a voulu jouer le justicier, face au meilleur pote de mon ennemi, Copeland. Tout ça pour vous dire que cet homme ne mérite pas les fleurs qui lui sont lancées, il est toujours ce même petit con qui mérite une correction. Il a de la chance, je vais devenir son Papi, lors de Revolt. Je vais lui donner une correction qui fera rougir Cage, qui lui fera questionner le fait d'être le All Father. C'est ce que Will mérite, de se faire corriger, façon prison. C'est ce qu'il aura en direct, dans le main event de Revolt, par Dominik Mysterio. Ce n'est pas une promesse ou une menace, mais un spoiler. Vous allez découvrir un autre Dirty Dom, plus agressif, plus violent. Il le faut pour cette compagnie. Je ne vais pas attendre que le Punisher de cette compagnie le fasse pour assumer mes responsabilités. Jusqu'ici, il était tranquille, au sein de Showdown, caché dans le show de Vickie. Tout cela va changer lorsqu'il sera face à moi. Il la suppliera de retourner dans son show, après avoir pris la correction de sa vie. La correction que ses parents auraient dû lui donner, son Papi s'en chargera. Il me remerciera de cela, quand il aura pris conscience de la chance qu'il a d'être le premier à se faire corriger par moi.



Il sourit, cure-dents dans la bouche, avant de reprendre.

Dominik Mysterio
Le prochain sur la liste se nomme Christian Cage. Il devrait d'ailleurs être attentif à ce main event, très attentif. Ma rédemption passera par la correction de ceux qui en méritent une. MVP était le premier, Will est le prochain, Christian sera le dernier. Et seulement là, quand je serai redevenu le champion Européen, je mériterai d'être vu aux côtés de ma Mami, pas avant.

Ce sont sur ces mots qu'il finit cette vidéo, cette semaine. Mysterio passe un message clair, son état d'esprit a changé, il va être plus agressif, plus violent. Sa survie aux côtés de sa Mami en dépend, s'il veut à nouveau la rendre fière de lui, il ne peut passer que par cela, semble-t-il. Il est prêt à tout, en tout cas, pour redevenir son protégé, celui sur lequel elle veille jour et nuit, voulant le meilleur pour lui. Cet isolement et cette rédemption n'étant qu'une façon de tester sa détermination, son envie de faire plaisir à sa Mami, la championne UWC Women's Rhea Ripley. Sinon, il connaît parfaitement les conséquences, à chaque défaite. Elle ne lui fait plus de cadeaux, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Redemption of Dirty Dom Empty
MessageSujet: Re: The Redemption of Dirty Dom   The Redemption of Dirty Dom EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:31

The Redemption of Dirty Dom
Episode 03

Comme toujours, depuis Agony, c'est dans cette pièce blanche, prévue pour isoler Dominik Mysterio de presque tous les contacts avec le monde extérieur, que nous le retrouvons. Il fixe la caméra, déterminé, comme toujours, a tenté de prouver qu'il est meilleur que ce qu'il a pu montrer lors des dernières semaines, ne remportant pas les matchs les plus importants pour lui. Cette semaine, c'est face à Drew McIntyre qu'il sera, encore un autre match difficile pour "Dirty" Dom, dans sa quête de rédemption aux yeux de sa Mami, Rhea Ripley.



Dominik Mysterio
Drew McIntyre, tu es mon dernier défi, ma dernière chance de laisser une bonne impression, avant le match de la rédemption pour moi, face à Chirsitian Cage. Il ne peut en être autant, même après m'avoir vaincu, m'avoir fait dire "I Quit", il continue de m'insulter, de se foutre de moi. Il ne fait que me donner des raisons de plus de vouloir le détruire, de l'éradiquer comme le fait Rhea au sein de la division féminine. Il ne fait que me donner encore plus d'énergie pour être celui qui repartira avec le titre Européen lors de Fightback. Pour reprendre ce titre Européen qui n'aurait jamais dû quitter mes reins. Mais j'ai été faible, j'ai fauté, et je paye les conséquences de mes actes, déjà aujourd'hui, je les paye depuis plusieurs semaines, Mami sait comment me faire payer mon incompétence. Et je ne peux qu'accepter ces punitions, ces répercussions, je les mérite. J'ai encore fauté, face à Will Ospreay, lors du main event de Revolt, il y a de cela deux semaines, maintenant. J'ai failli à mes promesses, à ma mission. Si je faillis encore une autre fois, je ne mérite plus ma place dans la compagnie, je ne mérite plus d'être aux côtés de Rhea, je ne fais que la rabaisser en apparaissant à ses côtés, en associant mon nom au sien.

Son visage est fermé, Dom se met une pression supplémentaire, face à Cage, alors qu'il apparaît qu'il promet de quitter l'UWC, s'il n'est pas capable de vaincre le Allfather. Il le sait, avec cette condition, aucune erreur n'est permise de sa part.

Dominik Mysterio
Je suis parfaitement conscient de la pression que je me mets, et je l'accepte avec détermination. Si je ne suis pas capable de battre Cage, je ne mérite pas d'être à l'UWC. À présent, Christian est un souci pour la semaine prochaine. Je ne peux ignorer mon adversaire de la semaine, spécialement en sachant qu'il est le Punisher de la compagnie, Drew McIntyre. Il a mon attention. Même si gagner ou non ce match ne changera pas grandement mon destin, je peux endurer une semaine de privation, d'isolement de plus, ce n'est rien pour l'homme qu'est "Dirty Dom". L'important réside ailleurs pour moi, à présent. Drew me donne l'opportunité d'avoir une dernière bonne impression avant le prochain évènement de l'UWC, ce match est ma dernière chance d'arriver prêt contre Cage. Ma dernière chance de rappeler au monde à quel niveau je suis. Et rien de mieux que de se montrer face au Punisher de la compagnie, il peut ravir la victoire, elle n'est qu'accessoire pour moi. Une défaite de plus ou de moins ne me rendra pas plus malheureux, sauf lorsque l'on parle de mon titre Européen. Je ne peux accepter de rester sans ce titre, il est le symbole de mes plus grandes défaites, même s'il représente ma plus grande victoire au sein de l'UWC, en même temps. C'est là tout le paradoxe de ma situation avec ce titre. Il est tout pour moi ici. Autant dire que cela me dégoute de le voir sur l'épaule de Cage, surtout que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, il a fait ce qu'il fallait lors d'Agony.

Après ce moment de sincérité pour certains, de faiblesse pour d'autres, Dominik arbore un sourire, cure-dents à la bouche.



Dominik Mysterio
Ces mots vont paraître fous. Et peut-être qu'ils le sont, de la part d'un homme qui vit dans cette pièce presque tous les jours depuis plus d'un mois, mais Drew, tu es ce qui pourrait m'arriver de meilleur. Pour me remettre les idées en place, pour m'absoudre de mes fautes, de toutes ces failles qui ont conduit à laisser Christian devenir le champion européen de l'UWC. Me prendre ton légendaire Claymore Kick est certainement le réveil que j'ai besoin, la chance pour moi de ne pas juste être le petit de ma Mami, mais un homme, qui peut se débrouiller seul sans aide de n'importe qui, que ce soit sa Mami ou son père. Je veux arriver en paix, avant mon match face à Cage. En paix avec mes fautes, avec mes réussites, mes échecs, je ne veux pas encore regretter, ressasser ce que j'aurais dû faire, ce que j'aurais dû faire. Et cela, que je gagne et reste ici, ou que je perde et doive quitter cette compagnie. Je ne veux pas que mon dernier match ne soit que mon plus grand regret concernant cette compagnie. C'est pour cela que je veux être puni par le meilleur en la matière, ce mardi, lors de Revolt. C'est pour cela que je me fous de subir les conséquences de mes défaites une semaine de plus. Tu seras les effets de mes défaites. Et je vais te combattre, combattre comme si ma vie en dépendait, parce que je n'ai plus que ça. C'est la seule chose qu'il me reste ici, j'ai déjà tout perdu, ma Mami, mon titre, mon temps, ma fierté. Tout ce qu'il me reste, c'est une chance de m'accrocher à la seule chose qu'il me reste à récupérer ici, le titre Européen. Je me fous de te battre, Drew, ma seule obsession réside dans ma rédemption aux yeux de Mami. Dans le fait de reprendre le titre Européen, sans cela, cela n'a pas de sens que je continue à être un lutteur de l'UWC.

C'est la première fois que Dom ne se montre pas confiant, mais vulnérable, les semaines passent et il est de plus en plus désespéré de récupérer ce titre Européen, la seule chose qui le fait perdurer encore ici. Il l'a dit, il ne pourra plus se regarder en face, en tant que lutteur de l'UWC, s'il ne peut pas récupérer ce titre. S'il ne peut pas accomplir sa mission. Ce match contre Drew est seulement sa chance d'obtenir une forme d'absolution de ses erreurs, avant le plus grand match de sa carrière au sein de l'UWC.
Revenir en haut Aller en bas
⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖

⚖ DIRTY DOM | MAMI ⚖


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2024

The Redemption of Dirty Dom Empty
MessageSujet: Re: The Redemption of Dirty Dom   The Redemption of Dirty Dom EmptyAujourd'hui à 0:24

The Redemption of Dirty Dom
Episode 04

Encore une fois, c'est dans cette pièce blanche, dans cet exil forcé par lui-même, que Dominik Mysterio fait son apparition sur nos écrans. La détermination se lit dans ses yeux, prêt à sacrifier même sa carrière pour détrôner Christian Cage, pour prouver sa loyauté à une personne qui l'ignore, ou plutôt qui a pour but de le tester, Rhea Ripley. Il est habillé d'un débardeur, lui aussu blanc, fixant la caméra.



Dominik Mysterio
Fightback. Sacramento. Face à Christian Cage. Ce sont dans ces conditions que la dernière partie de ma rédemption pourra se faire. Ce n'est qu'en vainquant l'homme qui a pris mon titre, le seul titre qui m'importe dans cette compagnie, que je mériterai d'être au sein de cette compagnie. Je ne mérite pas de rester au sein de l'UWC, si je ne suis pas capable de le vaincre. Je ne mérite pas de recevoir l'amour, la gratitude, le respect de ma Mami, Rhea Ripley, si je ne peux pas vaincre un homme aussi faible que lui. Vous pouvez me huer, même m'encourager, comme certains l'ont fait, cela ne change rien, à la fin de cette soirée de ce 22 mai, seul le titre Européen et le respect de Rhea m'importent. Tout le reste n'a aucune importance. Drew l'a exprimé mieux que moi. Je sais ce pourquoi je me bats, à présent, son Claymore a eu l'effet escompté, celui de me réveiller, de m'ouvrir les yeux, c'est exactement ce que j'avais besoin. J'ai déjà la meilleure raison de me battre, pour l'amour et la reconnaissance de Rhea. Pour l'amour et la reconnaissance des fans également. Qu'ils me haïssent ou commencent à me comprendre. Je ne l'ai compris que lorsque j'ai entendu autre chose que des huées. Dominik peut être autre chose que juste un gamin qui essaie de jouer les durs. Un gamin qui essaie d'utiliser un passé de prisonnier pour se donner une légitimité.

Mysterio montre une face plus sincère de lui-même, plus terre à terre.

Dominik Mysterio
Un gamin qui a besoin d'un Allfather pour devenir meilleur. Je n'ai besoin de personne pour cela, je l'ai besoin de dépendre de personne pour cela. Je ne suis plus le petit garçon à sa Mami, à présent, mais son homme, un vrai, celui qui prouvera au monde entier les sacrifices nécessaires pour mériter ce titre. Je ne suis pas là pour autre chose que moi-même, que cet homme que je peux percevoir à présent. Pas seulement un gamin apeuré dès que sa Mami hausse le ton, mais un homme, qui se bat pour lui-même, qui ne recule pas devant des défis plus imposants et variés. Il n'y a que de cette façon que je pourrais être le champion Européen de cette compagnie, une seconde fois, il n'y a que de cette façon que je pourrais devenir celui que Rhea a pour but que je devienne. Si je ne peux pas réaliser ces choses, une remise en question s'imposera. C'est pour cela que j'ai demandé cette stipulation. Je ne veux avoir plus que ma carrière à perdre, rien d'autre. Ce n'est que dos au mur que l'on reconnait les meilleurs, qu'ils gagnent ou perdent. C'est dans ces moments que les meilleurs se révèlent, c'est dans un de ces moments que je veux me révéler. C'est avec ces moments que je dois prouver que je peux porter les héritages d'oncle Eddie et de mon père, Rey, réunis. C'est avec ces moments que je rendrai Rhea fière de ce qu'elle a fait de moi. Même si elle domine la division féminine, comme elle en a l'habitude, je suis certain qu'elle aura également une attention toute particulière à mon match, à ma dernière chance de rédemption à ses yeux.

On ressent une sincérité plutôt rare du côté de Dominik, plus habitués à l'entendre se vanter à longueur de temps. Il aborde ce match avec une humilité surprenante.



Dominik Mysterio
Cependant, je ne peux pas me concentrer sur ces points. Je me dois d'avoir autant de plans que Christian possède d'enfants potentiels, d'âmes faibles à convertir à son modèle d'éducation. Le pire modèle qui soit, il n'y a qu'à voir comment un lutteur avec un minimum de personnalité, d'âme comme Luchasaurus et devenu juste un autre gros bras à ses côtés. Juste une autre dans la carrière de Cage, ce dernier ayant toujours besoin d'alliés pour être compétent. C'est le Dino du catch aujourd'hui, c'était notre champion au début de leurs carrières respectives, Gangrel, également, Tyson Tomko, à la TNA, bref, Cage n'est rien sans alliés. Il n'est jamais aussi bon que quand il a un bon petit toutou bien assez naïf pour le suivre dans ces plans. Il n'est jamais meilleur que lorsqu'il ne combat pas, que lorsqu'il n'est pas là pour faire ce pourquoi on l'a engagé. Le plus triste, c'est qu'il est assez bon pour obtenir ses victoires seul, même si ce n'est qu'un titre tertiaire, il a été deux fois champion ECW, il a prouvé qu'il pouvait le faire. Et pourtant, dès qu'il obtient assez important, il doit se cacher derrière un nom plus important. Même quand il a été en duo avec Trish, il était la partie la moins intéressante du duo.

Dirty Dom bouge la tête, déçu.

Dominik Mysterio
C'est là toute l'ironie de la situation, c'est la déception qui me traite d'en être une, même si, après tout, il est l'expert de cela. Dès que le niveau s'élève, il n'est plus bon, il suffit de demander au monde entier qui est le Jannetty de son duo avec Edge. Il suffit de constater ce qu'il a pu faire à chaque fois qu'il a la chance de prouver sa qualité, au sein de la WWE. Il a failli à sa mission, à ses ambitions. Vous comprenez donc, à présent, pourquoi je suis prêt à mettre ma carrière entre parenthèses pour accomplir ce but. Si je ne suis pas capable de battre un homme comme lui, qu'est-ce que cela veut dire de moi. Si je ne peux pas battre un homme meilleur par ses mots que par ses compétences dans ce ring, pourquoi mériterais-je de rester au sein de Revolt, de l'UWC ? Je me fous bien de savoir qu'il est sous-estimé ou non, le point reste, il suffit de regarder son plus gros accomplissement pour ça, Adam Copeland en parlera mieux que moi, Randy Orton également. Dès que l'adversité s'est élevée, dès qu'elle lui a présenté un challenge, jamais, il n'a prouvé qu'il était un danger crédible face à l'Apex Predator. Je ne mérite pas de rester ici, si je ne peux pas grimper à cette échelle et couper court à tout stratagème mis en place par ses soins, si je ne suis pas capable de la garder au sol assez longtemps pour être le vainqueur et nouveau champion Européen, après ce match.

Dominik Mysterio
Je sais que c'est un pari fou, mais je suis prêt à tout pour me prouver, même à jouer ma place ici. C'est quitte ou double pour moi, je ne veux plus d'excuses, si je dois perdre cette rencontre. Je veux mériter tout ce que l'on m'a donné, pas juste profiter de mon nom et de mes connexions dans ce milieu. Et peut-être que j'échouerai, peut-être que je réussirai, je verrais bien de qui mon destin sera fait. Ce que je sais, c'est que je repartirai de ce match, la tête haute, certain d'avoir tout donner pour devenir l'homme que je veux être. Sans avoir besoin de mentir, tricher et voler pour ça. Je n'ai que deux issues, lors de Fightback, soit je sauve ma carrière et termine ma rédemption lors de cette rencontre. Ou bien, je ne sais pas par quel malheur, je perds et je me retrouve à devoir quitter l'UWC, quitter cette compagnie, ma Mami, mon tite Européen, pour me reconstruire. Seul, sans personne, pour continuer ma rédemption aux yeux des fans de cette compagnie. Tout ce qui m'obsède, c'est que...

Dominik Mysterio
Fightback is my Ultimate chance to be a UWC wrestler, I can't blow it.


Le son dans la voix de Mysterio n'est pas celle que l'on entend habituellement de sa part, il semble presque douter, conscient de la situation dans laquelle il s'est mis, conscient du piège dans lequel il s'est enfermé. Prêt à donner tout, sa vie, s'il le faut, sa carrière, pour prouver qu'il mérite sa place, que Cage ne marité pas la sienne, ne mérite pas de détenir ce titre Européen, la seule chose qui obsède encore Dominik au sein de l'UWC. Il commence presque même à faire le deuil de son duo avec sa Mami, Rhea Ripley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Redemption of Dirty Dom Empty
MessageSujet: Re: The Redemption of Dirty Dom   The Redemption of Dirty Dom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Redemption of Dirty Dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: