CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #2 | A la rencontre de... Austin Theory

Aller en bas 
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 448
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

#2 | A la rencontre de... Austin Theory Empty
MessageSujet: #2 | A la rencontre de... Austin Theory   #2 | A la rencontre de... Austin Theory EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:14

A la rencontre de
Austin "The Now" Theory

Bonsoir et bienvenue pour ce second numéro de "A la rencontre". Ce soir, nous partons ensemble à la rencontre de la moitié des champions par équipe, Monsieur Austin "The Now" Theory. Il se confiera à cœur ouvert sur les raisons de sa signature à l'UWC, ses ressentis dans la fédération et comment il voit son personnage aux yeux de tous, dans ce divertissement sportif.

   Journaliste » Austin White, bonjour et merci d'être présent ce soir pour cette interview à cœur ouvert, pour savoir qui se cache derrière Austin Theory, votre "personnage" dans le divertissement sportif que les fans peuvent suivre toutes les semaines dans cette fédération qui a vu le jour il y a de cela maintenant quelques mois de la main de monsieur Vince Kennedy McMahon, et aujourd'hui repris par monsieur Layfield.

   Austin Theory » Effectivement, j'étais encore à la World Wrestling Entertainment à vrai dire, mais mon contrat allait prendre fin. Vince m'avait déjà parlé de son projet quelques semaines auparavant, il envisageait de récupérer quelques jeunes lutteurs étant en bonne entente avec la fédération de Stanford. Faut pas oublier que Vince a été pour beaucoup dans l'histoire de l'entreprise, et il a mis en avant des gars sorti de nul part, aujourd'hui devenu de grandes stars comme Steve Austin, The Rock ou même Batista. Vince a cette aura et cette expérience de businessman et le but de l'Ultimate Wrestling Company n'est pas de fermer les portes, mais au contraire d'ouvrir les portes interdites vers les autres fédérations du monde entier... La UWC est proche de la WWE, mais on peut y voir aussi des catcheurs de la AEW et d'autres encore... JBL reprend aujourd'hui tout le travail de Vince, et je pense qu'il peut apporter cette modernité que veulent les fans...

   Journaliste » Comment vous vous sentez au sein de l'Ultimate Wrestling Company ?

   Austin Theory » Je m'y sens très bien, j'avoue que de quitter la WWE pour un nouveau projet c'est à la fois excitant, mais aussi perturbant. Je veux dire par là que je savais ce que j'allais laisser derrière moi, mais je ne savais pas forcément à quoi m'attendre en arrivant dans cette toute nouvelle fédération. J'ai été dans les tous premiers talents à avoir signer, un mot d'ordre de la part des officiels... Se lâcher ! Chose qui n'existe pas vraiment à la WWE, vous savez là-bas, vous arrivez, on vous dit quoi faire et vous faites le job voulu, vous le faites au mieux bien sur, parce qu'au final on veut tous la même chose, avoir une place au sommet, il faut se battre, mais c'est très compliqué de se faire un nom ! La UWC mise sur autre chose, c'est plus libre, les officiels nous font confiance, on propose des choses et on voit ce qu'il se passe...  

   Journaliste » Vous avez débuté à la UWC en compagnie de Paul Heyman, un homme d'expérience dans ce domaine, comment cela s'est produit ?!

   Austin Theory » Oh... Euh, en réalité je pensais que je débuterai seul. Personne ne m'avait prévenu, et je ne savais même pas que Paul Heyman signerait à l'UWC ! Vous savez Paul Heyman est une bonne personne pour ce divertissement sportif, il travaille d'acharnement dans les coulisses... Il a de l'expérience oui, mais certaines personnes au contraire, parce qu'elles ont de l'expérience, ne vont pas travailler plus que ça, et vont se laisser guider par leur expérience d'ailleurs... Paul Heyman est un vrai bosseur, il a énormément d'idée et il apporte beaucoup dans les coulisses d'une fédération. Je venai de signer mon contrat à la UWC, quand je suis sorti du bureau, j'ai croisé Paul Heyman, je crois qu'il se parlait tout seul... Ahah ! Il m'a dit bonjour, et directement il m'a expliqué que je serais un Paul Heyman Guy ! Ouais, c'était tout aussi rapide en fait... J'ai répondu "Ok..." Mais en vrai, j'étais tellement content de pouvoir me dire que Paul Heyman serait à mes côtés, c'est un rêve de gosse !

   Journaliste » Lors du dernier Pay-Per-View, Ground Zero, vous avez gagné les titres par équipe avec Brian Cage, on peut voir à l'écran qu'il y a de la tension entre vous, comment est votre relation ?!

   Austin Theory » Je dirai que notre relation est perplexe... Enfin, entre Austin Theory et Brian Cage bien entendu ! Parce que dans la vrai vie, on se connait depuis quelques années, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises sur le ring et ça s'est toujours super bien passé. Mais c'est vrai qu'à l'écran, il y a cette tension entre les deux... C'est une idée de Paul Heyman. J'aime bien cette idée, ça apporte une certaine fraîcheur pour la division par équipe, faut dire que généralement les équipes s'entendent bien et font le maximum de travail ensemble. Là, c'est carrément autre chose, on est à la fois une équipe, mais aussi en rivalité finalement, car Theory a beaucoup trop d'égo dans ce binôme ! Je pense que les fans peuvent apprécier ce genre de chose effectivement...

   Journaliste » Vous parlez de l'égo de Theory, parlez nous un peu du lutteur détestable au plus haut point au fil des semaines passées...

   Austin Theory » Oui, c'est carrément ça ! Theory est huée a chacune de ses arrivées, c'est le genre de gars qui connait tout, qui sait tout, et qui est prêt à tout pour avoir l'or autour de sa taille. On dira que c'est à cause de son âge, il est encore tout jeune... Mais en vrai, j'adore être détesté ! Si les gens me huent, d'une certaine façon je réussi mon job... J'aime cette relation que je peux avoir avec le public, je les insultes et ça part au quart de tour, c'est incroyable ! J'avoue que je m'y en amuse, et je me rend compte que le public y est pour beaucoup dans ce divertissement sportif ! Merci à eux d'être présent pour la Ultimate Wrestling Company, c'est une force indéniable !

   Journaliste » Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé Austin White. Et bon courage dans vos futurs projets au sein de la Ultimate Wrestling Company.

   C'est sur ses bonnes paroles que nous rendons l'antenne. En espérant que ce contenu un peu différent vous a plu. Nous nous retrouverons donc une fois par mois pour en apprendre un peu plus sur l'homme derrière le personnage. Rendez-vous donc le 8 mai prochain pour partir à la rencontre d'une nouvelle personne. A bientôt !

ULTIMATE WRESTLING COMPANY



UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
 
#2 | A la rencontre de... Austin Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC.COM :: UWC Interview-
Sauter vers: