CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wrestlemania XL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 5:19

On en parle du PLE ?


Wrestlemania XL Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 5:34

Fabuleux, mais sa aurait été encore mieux si cetais Austin à la place de l’Undertaker qui foutais la raclée au Rock  XD


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 5:35

Moi je dis ça reste quand même un bon gros Banger, l'Undertaker je m'y attendais pas du tout j'aurais pensé à Stone Cold aussi


Wrestlemania XL Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 311
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:23

Pareil mais j'enrage pour Mc Intyre, mais si j'aurais parié un gros billet sur ce qui s'est passé. Mc Intyre a coûté la mallette tant de fois à Priest, j'espère juste que Drew a bel et bien signé un nouveau contrat et que ce n'était pas un baroude d'honneur pour son départ. Parce qu'il mérite son règne de champion.
Sauf qu'avant qu'il retourne au titre, forcément, il y a CM Punk, qui a affiché une belle attitude de Heel en tout cas.
Les autres résultats étaient plus ou moins prévisible, sauf pour les titres par équipe, j'avais zappé la séparation des titres. Content pour R-Truth.
Un très bon WM en tout cas, c'est vrai que l'ère Triple H donne un second souffle à une Fédération qui commençait à s'enliser, et j'espère qu'ils vont perdurer dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:42

Je sais pas si Punk serait vraiment le HEEL dans l'histoire, voir les tweets, les remarques très méchantes sur twitter envers Punk, les chandails et etc. Je crois que sa serais lui le Heel des deux. Punk lui a juste remis la monnaie de sa pièce mais McIntyre méritait mieux pour son règne de champion.

Tout de même, le moment OMG! pour moi est quand Reigns a donné un chairshot dans le dos de Rollins (avec son habit SHIELD), ça faisait vraiment du genre "J'ai jamais oublié ce coup de chaise que tu m'avais donné pour briser le SHIELD".

J'ai trouvé cela, hyper flippant.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 311
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:34

Après, ça va être intéressant de voir comment va tourner Mc Intyre. Oui, son Heel Turn est très récent, certes, CM Punk n'a fait que se venger, mais la ceinture lui est retiré par un Top Heel actuel. Et le Judgement Day pourrait voir un nouveau membre arriver par la suite en la personne de CM Punk, ce n'est pas impossible, mais si pour le moment, j'imagine qu'ils vont le garder en Tweener Face.
Mais je le répète, je trouvais que l'attitude de parfait Tweener qu'adoptait Drew avant son Heel définitif était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:59

Oui,

Je suis d'accord par contre voir Punk avec le Judgment Day, nahhh! Qu'il se repose, qu'il récupère. McIntyre devrait lacher Punk et s'occuper de partir en guère contre Priest, lui prendre la ceinture au moment proche du retour de Punk et nous faire cette belle feud qu'on veut tous voir.

Et j'ai l'impression que sa sent le Cody Vs. Seth pour le titre Undisputed...Razz


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 311
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:10

Je ne sais pas si une feud avec Seth serait idéal puisqu'il vient de sortir du titre Heavyweight. Mais qui serait en lisse pour le titre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:15

Car je vois mal qui mettre contre CODY qui puisse vraiment bien marcher en storyline surtout qu'il va à Smackdown.

Avec SETH, je le vois très bien faire un HEEL TURN et lui dire à Cody: Je t'ai aidé, sa ma couté mon titre (2 matchs en 2 soir.), tu me dois cela, bla bla bla. Et sa donne cela les premiers title defense de Cody.

C'est que mon opinion car je vois pas Knight, Styles, Orton, Owens (tous avec lui sur le ring à la fin.) face à Cody et je pense que Reigns risque de prendre un peu de temps pour lui.

Cody Vs. Seth c'est vendeur.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:28

Y2J ★ Chris Jericho ★ a écrit:
Car je vois mal qui mettre contre CODY qui puisse vraiment bien marcher en storyline surtout qu'il va à Smackdown.

Avec SETH, je le vois très bien faire un HEEL TURN et lui dire à Cody: Je t'ai aidé, sa ma couté mon titre (2 matchs en 2 soir.), tu me dois cela, bla bla bla. Et sa donne cela les premiers title defense de Cody.

C'est que mon opinion car je vois pas Knight, Styles, Orton, Owens (tous avec lui sur le ring à la fin.) face à Cody et je pense que Reigns risque de prendre un peu de temps pour lui.

Cody Vs. Seth c'est vendeur.

Moi je vois Solo Sikoa ou Jimmy Uso, l'un d'eux menant une vendetta pour le Tribal Chief.

Seth Rollins je ne le vois pas heel turn, son face turn est trop récent à mon goût.

Ce serait peut être l'occasion d'introduire Tama Tonga, ou Jacob Fatu qui a prétendument signé avec la WWE. L'occasion de renouveler la Bloodline avant que Reigns ne revienne réclamer sa revanche... Bien que je n'y crois pas vraiment. Roman Reigns est physiquement marqué par la maladie, et les débats autour actuellement n'annoncent pas grand chose de bon...


Wrestlemania XL Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:47

Hhmmm c'est cohérent mais je vois très mal un gars comme Solo qui ne part pas (même avec Heyman.) prendre le relais de Reigns, Solo lutte à peine et perd tout le temps, pas crédible comme chef. C'est un homme de main, toute au plus.

Jimmy aussi, avec Jey qui l'a pulvérisé. Je vois pas Solo lui obéir. Je crois que la Bloodline risque d'être en "Stand-by" pendant un certain temps. Ou la création d'une nouvelle faction le reliant avec Tama Tonga. C'est trop tôt pour le dire.

Seth je disais son Heel turn car je vois pas grand gens venir s'en prendre à lui. Gunther peut-être? Mais il faut quelque chose de gros pour Cody, il viens de terminer le règne de Roman. Il doit continuer son histoire avec le même genre d'importance et intensité.

Heel turn d'un autre baby face? Qui sait!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:11

Justement, la Bloodline se retrouverait désorganisée avec le Tribal Chief absent, ce qui fait rater pas mal de leurs actions. Jimmy et Solo deviennent de plus en plus risibles, Jacob Fatu est finalement introduit pour remettre de l'ordre et sauver le destin de la Bloodline.


Wrestlemania XL Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:45

Oui mais Triple H a dit quelque chose d'hyper intéressant à la conférence de presse et je cite:

Cause he’s going to go on a new story now that is going to blow people’s minds
(Parce qu'il part vers une nouvelle histoire qui va vous époustoufler.)


Je crois que peut-être sa sent la Bloodline se retourner contre lui. Chose est sûr, ça va être très intéressant au courant des prochaines de semaines.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 311
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:59

Honnêtement, je ne vois pas quel top Heel va aller confronter Cody Rhodes. Peut-être Gunther en effet, mais perdre coup sur coup serait très néfaste pour lui, je pense que Cody part pour un long règne aussi.
Mc Intyre va suivre sa route du côté de Raw avec CM Punk pour le moment. Jey Uso part en quête du titre de Priest.
La Bloodline est out pour le moment, ça c'est sûr et certain.
Puis côté Smackdown, faut être honnête, y pas grand monde. Le retour teasé de Sheamus peut-être ? Ou un retour de Borck Lesnar, bon j'y crois pas ni pour l'un ni pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2024

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:58

Pour WM, il y a eu du bons et du moins bons. Je n'ai pas regardé les shows en intégralité mais je trouve la nuit 2 beaucoup plus intense que la nuit 1. Un problème d'organisation et de gestion des shows ? Puis la grosse déception pour le Uso vs. Uso. On voit un Jimmy largement en dessous de Jey à tous les niveaux. Entre l'histoire bof (un peu squeezer à mon sens) et le niveau, c'est pas fou.

Pour les titres, rien de surprenant. Pour la suite ? Je pense que la Bloodline va disparaître quelques temps. Je ne vois pas la Bloodline sans leader. Il faudra attendre le retour de Reigns et/ou du Rock pour voir à nouveau Solo ou Jimmy. En perdant la Bloodline, Smackdown s'effondre, je trouve. Priest, Punk, Jey (même si je ne comprends pas trop pourquoi, il aurait tellement pu avoir une belle rivalité autour de l'IC) pour le WHC, c'est très bien mais je ne vois pas qui, à l'heure actuelle, va servir à construire le règne de Cody du côté de Smackdown...


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 311
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:39

Après, je pense que l'annonce du Draft n'est pas anodine, et qu'ils se rendent bien compte qu'il n'y a pas de challenger de taille pour Cody. Après... drafté qui ? Drew McIntyre pour qu'il serve encore de faire-valoir ? Non merci. CM Punk, pour clore le challenge du Royal Rumble fair and square dans le ring ? Ben non, justement, Drew et Punk ont des comptes à régler déjà. Par contre, si Punk va intervenir dans tous les combats de Drew durant sa convalescence, ça va devenir ennuyeux et redondant...
Ceux qui restent après sont soit des Top Face : LA Knight, Randy Orton, Kevin Owens, soit un AJ Styles qui sort perdant de WM... Hummm... c'est vraiment la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:18

Le soucis de garder toujours les mêmes têtes en Main Event, j'espère que la draft va apporter du neuf venu de NXT.


Wrestlemania XL Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XL Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XL   Wrestlemania XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: