CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Wicked Witch Of UWC Proudly Presents

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Wicked Witch Of UWC Proudly Presents Empty
MessageSujet: The Wicked Witch Of UWC Proudly Presents   The Wicked Witch Of UWC Proudly Presents EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:32

RP 001 - Triple Threat VS Skye Blue & Stevie Turner







✪ Thème: ✬ "I Feel Alive" par Bea Priestley (Blair Davenport) ✬
✪ RP: ✬ 001 - The Wicked Witch Is Here ✬
✪ Lieu: ✬ Glendale, Arizona, USA ✬
✪ Endroit: ✬ Studios de la UWC ✬
✪ Date: ✬ 2 Avril 2024 ✬
✪ Match: ✬ Triple Threat Match ✬
✪ Vs. ✬ Skye Blue & Stevie Turner ✬
✪ Title Match: ✬ N/A ✬




✪ [Nous sommes dans les studios de la UWC pour la prochaine édition de l'émission web "UWC Off The Record". L'animatrice Renee Paquette est déjà en place dans une des deux chaises alors que le générique de début.]  


UWC Interviewer - Renee Paquette

Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à UWC Off The Record, l'émission ou les superstars de la UWC peuvent venir discuter sans filtre et sans tabous. Mon invitée de ce soir vient d'arriver à la UWC mais le moindre que l'on puisse dire c'est que cette entrée fut fracassante alors qu'elle a littéralement mis une star de la UWC sur la touche pour une durée intéderminée en plus de joindre avec une des stars les plus en vue de la UWC, homme avec qui elle a quand même un solide historque. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir "The Wicked Witch Of UWC", Blair Davenport! 


[Le thème de Blair Davenport joue en arrière-scène alors que celle ci arrive sur le plateau. Renee tend la main en fait de bienvenue mais Davenport s'arrête, regarde la main de Renee avec dédain et regarde l'animatrice de haut et s'asseoit sans serrer la main de l'animatrice.]




UWC Interviewer - Renee Paquette

Bienvenue, Blair. Normalement la chose polie quand on est reçue en quelque part c'est de serrer la main de la personne qui nous la tend.


The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Ouais peut-être mais je sais avec qui tu es mariée donc je sais ce que tu fais avec cette main et surtout À QUI tu le fais. Il n'y a aucune quantité de Purel au monde qui ferait en sorte que j'y touche... BEURK. Et normalement, la chose polie à faire quand on anime un petit talk show à chier, c'est de NE PAS manquer de respect envers son invitée donc si tu veux garder ton job et continuer d'être en mesure de ramener un salaire à la maison pour nourir ta batarde de fille, je vais te demander de ranger ta petite attitude de merde et me traîter avec la dignité et la grâce que je mérite... Merci beaucoup...


[Blair fait un grand sourire volontairement "fake" à Renee qui bouille par en dedans après les insultes envers son mari et sa fille. L'animatrice prend un instant pour se recentrer avant de poser sa première question.]


UWC Interviewer - Renee Paquette

Ahem... ouais *soupire* bon... Donc, Blair


The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Ahem... Madame Davenport, s'il-te-plait.


UWC Interviewer - Renee Paquette

Pardon?


The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Est-ce qu'on est amies? Non. Est-ce qu'on est assez familières pour que tu me tutoies? Non. Et quand une petite paysane de bas d'échelle parle à quelqu'un de la haute sphère, un MINIMUM de formalité et de décorum est nécessaire... Donc tu vas m'appeller MADAME Davenport. Compris, petite sotte?


[Renee est ROUGE de colère. On voit pratiquement la fumée sortir de ses oreilles comme dans un cartoon du samedi matin mais elle se doit de rester professionnelle. Davenport lui fait signe d'enchaîner avec sa main, ajoutant à la colère de Paquette qui force quand même un sourire vraiment peu sincère avant de poursuivre.]


UWC Interviewer - Renee Paquette

Donc... MADAME (Renee mord dans le mot "madame", les dents serrées. L'insatisfaction de Renee fait sourire Davenport) Davenport... On vous a vu vous réunir avec votre ancien partenaire Will Ospreay. D'abbord qu'est-ce qui s'est passé entre vous mais surtout pourquoi vous réconcilier maintenant.



The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Ce n'est pas très acceptable de demander à une "lady" de parler de sa vie personnelle mais pour cette rare fois, je le permettrai et pousserai l'audace jusqu'à même te répondre. Will et moi remontons quand même à très loin. Nous avons semé le chaos et foutu le bordel en Angleterre et au Japon ensemble et c'était fantastique. Puis, Will s'est mis dans la tête l'idée folle de vouloir plaire aux crétins et aux co-sanguins dans la foule. Urgh... pourquoi... pourquoi tenir tant à plaire au "lowest common denominator", pourquoi se rabaisser à ce niveau... tu sais de quoi je parles, Renee, c'est TON niveau. D'ailleurs, toi et Jon, vous êtes cousins ou pas finalement? Avez vous recu vos résultats de tests?


[Renee est incapable de rester en place sur sa chaise tellement la rage l'envahit par en dedans. Elle répond avec les dents tellement serrées qu'on entend pratiquement le grincement à la caméra.]


UWC Interviewer - Renee Paquette

Jon et moi n'avons pas eu BESOIN de faire de tests... Lui et moi on n'est pas cousins...


The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Ne sois pas comme ça, Renee... je dis ça pour toi moi. Déjà avec la génétique faible qu'elle a considérant ses deux parents, la vie sera difficile pour elle. Si EN PLUS elle doit vivre avec les désagréments qui viennent avec la cosanguinité il faut qu'elle le sache jeune pour apprendre à surmonter ces défis rapidement.


[Renee n'en peut tout simplement plus et explose.]


UWC Interviewer - Renee Paquette

MA FILLE N'EST PAS UNE CONSANGUINE ET J'EN AI MARRE DU PUTAIN DE MANQUE DE RESPECT PAR UNE FOUTUE CONNE QUI VIENT À PEINE DE METTRE LES PIEDS DANS LA FÉDÉRATION. JE NE SUIS PAS PAYÉE ASSEZ CHER POUR ENDURER CETTE MERDE VENANT DE TOI. JE FOUTS LE CAMP D'ICI... INTERVIEWE TOI TOUTE SEULE, ESPÈCE DE SALOPE FINIE!


[Renee retire son micro et le jette au sol et quitte le plateau en trombes. On peut l'entendre dire "fucking bitch" alors qu'elle sort du champ de la caméra.]




The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Wow... that was RUDE. Mais ça prouve mon point. Bon, tant qu'à être ici et vu le manque de professionalisme de l'animatrice (On entend Renee hors champ lacher un retentissant "VAS CHIER!") je vais profiter de mon temps d'antenne pour adresser quelques mots aux deux pimbèches que j'affronterai cette semaine lors de mes débuts officiels à la UWC. On va commencer par la plus "irrelevant" des deux, Stevie Turner ou celle que j'appelle pas très affectueusement "Capitaine House-Show" parce qu'elle est si mauvaise qu'elle n'est pas foutue d'être mise devant les caméras sauf s'ils ont besoin de "corps additionnels" pour une bataille royale. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur CAGEMATCH. Depuis que NXT UK (branche que je dominais outrageusement, disons le) a fermé ses portes tout ce qu'on peut lire c'est: NXT Live... NXT Live... NXT Live... AH! Halloween Rumble... NXT Live... NXT Live... Tiens donc #1 Contender Battle Royale. Sérieusement, je comprends que la fédération avait besoin de jobbers sur la route parce que les stars font les house shows en rotation seulement mais que tu aies réussi à passer sous le radar à ce point pour garder ton job si longtemps est quand même impressionnant. Et là, avec la UWC, tu profites du "Kyle Fletcher Effect", c'est-à-dire que tu as un spot parce que la fédération n'avait pas assez de filles au début et que tu étais une des rares à lever la main et dire "présente". Mais permets moi d'être la porteuse de mauvaises nouvelles: tu n'es pas meilleure que tu étais à l'époque de NXT ou NXT UK. Tu es probablement là parce que la UWC ne veut pas que ni moi ni Skye ne prenne le pin pour protéger nos push respectifs. Tu es ici pour PERDRE le match that's it. Mais hey, il n'y a pas de métiers ingrâts ma chère. Dis toi que de te faire battre par meilleure que toi semaine après semaine après semaine après semaine après semaine (tu comprends le principe) paie quand même tes factures et te permet de garder les lumières allumées dans ton appartement de merde. Yes you are a loser but you're a WELL PAID loser so good for you! Tu as au moins ce gros pas d'avance sur le fan moyen de la UWC qui doit souvent choisir entre manger et venir faire le guignol dans la foule. Mais bon, assez gaspillé de salive sur toi, la grande. Comme je l'ai dit on va à peine remarquer que tu es là jusqu'à ce que ce soit le temps de finir le match donc on passe à la suivante.


[Blair parle de Stevie avec tellement de DÉDAIN dans sa voix qu'on croirait qu'elle parle à un tas de merde de chien dans lequel elle aurait pilé par mégarde.]


The Wicked Witch Of UWC - Blair Davenport

Puis il y a toi ma petite Skye... Ouf ça ne va pas bien vos affaires à toi et Kyle par les temps qui courent tu ne trouves pas? De dire que vous vous trouvez sur une pente descendante serait un "understatement" assez flagrant. Après avoir battue une has-been et avoir artificiellement gonflée ta confiance alors que tu aurais pu lutter contre une poupée gonflable que le résultat aurait été le même, tu t'es plantée assez spectaculairement contre cette sous-merde, Lyra Valkyria. Puis il y a ton beau... lui aussi tout semblait aller pour le mieux. On lui a même tendu un "nonosse" et on lui a offert un "win and you're in". Mais il n'a pas "win" n'est-ce pas? Et je te présente un petit spoiler: il ne va pas "win" non plus cette semaine. Même si lui et Nick affrontaient Will dans un HANDICAP match, mon homme ridiculiserait le tien et son lèche-bottes avec une facilité déconcertante. Et c'est tout aussi vrai pour toi ma belle. Je t'invites même à t'allier avec l'autre perdante. Allez-y? Prenez vous en à moi à deux... voyez ce qui va arriver. Quelle est l'expression anglaise déja? Ah oui: "Fuck around and find out!". Dans le monde du cactch, Skye, il y a des strates et les lutteurs et lutteuses y sont distribués en fonction de leur talent. Je n'invente rien ici c'est vieux comme la terre, c'est la depuis que la lutte existe. Il y a la classe inférieure, les perdants perpétuels comme notre adversaire commune Stevie Turner. Ils sont là, personne ne sait trop pourquoi et une fois par jamais et demie, ils réussissent à gagner un match contre un autre perdant de leur strate. Mais essentiellement ils sont là pour que les meilleurs aient l'air encore mieux qu'ils le sont déjà. Puis il y a l'échelon intermédiaire. Ici on leur reconnait un certain talent et parfois, on peut même finir par croire qu'ils peuvent réussir l'impossible. Ils sont les "plucky underdogs" bourrés de coeur et de pep mais il leur manque ce petit quelquechose de magique qui fait en sorte que le haut de la hierarchie leur glisse entre les doigts. Tu fais partie de ce lot Skye. On aime prendre pour toi, espérer que tu surmontes l'impossible mais au final, quand ça compte vraiment, tu finis toujours par nous déçevoir. Et c'est ça qui va arriver à Showdown parce que tu affrontes quelqu'un qui se trouve tout au haut de la pyramide. J'ai beau faire mes débuts à la UWC mon pedigree parle pour lui même. Partout ou je suis passée, WXW, Rev Pro Wrestling, NJPW, NXT, je fais partie de la royauté. Et à Showdown je vais te faire prendre TA place, celle de laquelle tu ne devrais JAMAIS espérer plus. At Showdown, I will make you BEND... THE FUCKING... KNEE! All hail the WICKED WITCH!


[Blair sourit largement avec un air désagréable. Elle se lève, décroche son micro et le pose sur sa chaise. On peut l'entendre dire "Renee, j'ai fini de ton petit show de merde, tu peux le reprendre" avant de disparaître à travers le décor pendant que le générique de UWC Off The Record roule à l'écran.]






The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wicked Witch Of UWC Proudly Presents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: