CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myles Borne the futur Legend Killer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:03

Juste pour placer le cadre du perso actuellement tweener. Ca évoluera vite en fonction de ses entourages.


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:07

Un début très prometteur pour une superstar peu connue. J'ai hâte de voir où ça va mener


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Myles Borne the futur Legend Killer  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:14

Merci, UCE Smile

Pour le second, je sais que j'aurais pu aller plus loin niveau argu, mais j'ai surtout eu envie de m'amuser un peu :

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t41-une-opportunite-ou-un-suicide#249


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:18

Un second speech vraiment très bon. Entre le concept, le contexte et le contenu, c'était vraiment très très bien.


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Myles Borne the futur Legend Killer  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:20

Wouah t'as déjà commenté, merci beaucoup UCE


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:10

Tu l'as posté quelques minutes avant que j'arrive sur le forum donc je l'ai lu tout de suite Myles Borne the futur Legend Killer  1f605


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Myles Borne the futur Legend Killer  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:33

Un vrai champion Very Happy


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:48



Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:29

This is The Voice !
Encore un très bon speech / RP. Hâte de voir comment tu vas dévoiler ton manager


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Myles Borne the futur Legend Killer  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:38

Ahaha j’ai eu l’idée en regardant The Voice Belgique mardi xD Content que ça t’ai plu xP


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptySam 10 Fév 2024 - 9:43



Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:13

Un RP à la fois drôle et tellement probable sous VKM Laughing
Bravo !


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Myles Borne the futur Legend Killer  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:17

Merci, j'avoue je m'amuse bien avec ce perso ^^


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:25



Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptySam 24 Fév 2024 - 10:14

J'ai fait un rp dans la continuité de la storyline de Carmelo en la croisant avec ce que j'ai commencé puisque nous envisageons de faire une équipe.

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t99-carmelo-hayes-o-written-in-the-stars#1108


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMar 12 Mar 2024 - 7:28


When the Kid touching the Star



Myles Borne est une réelle star montant de la UWC ! Sa dernière défaite date de Revolt 2 ! Depuis, il est sur une série d'invincibilités et a même obtenu sa première victoire en participant au dark match du PPV Ground Zero ! De plus, il s'est allié ses dernières semaines avec le talentueux Carmelo Hayes et ensemble avec Booker, ils envisagent d'entamer une course aux titres Tag. Autant dire que les jeunes talents de la UWC n'ont peur de rien et sont prêts à prendre tous les risques pour arriver un jour au sommet de la fédération. Et l'ascension continue avec ce soir, à Montreal, un match de qualification pour le nouveau titre de la fédération, le titre US.

Myles Borne monte sur le ring, la détermination dans son regard. Il participe aujourd'hui à un House Show face à une superstar local à quelques jours de son match de qualification. Pour ce match, il est une fois de plus accompagné de Booker T, qui a décidément plus de succès auprès des fans que son poulain. Et cela ne semble déranger personne.

Booker T est invité ce soir à la table des commentateurs. C'est aussi un rôle qu'il apprécie, d'autant qu'avec un micro, il pourra appuyer la promotion du match de jeudi opposant Myles Borne à Santino Marella. L'arbitre vérifie si chacun cache une arme dans son slip et ses bottes puis fait sonner le gong annonciateur de début de combat !

BOOKER T — Heeere we go ! Le Kid est motivé ce soir, car il sent que l'UWC compte désormais sur lui ! Il va participer ce jeudi à un match qualificatif pour le titre US, face à un adversaire d'expérience. Santino Marella ! Mais il n'est plus le gamin des débuts de la UWC ! il est FOUR TIME FOUR TIME invaincu dans la fédération et se préparer pour le Five Time ! .OH MY GODNESS !

Myles vient de réaliser un elevated Dropkick comme lui et Randy Orton partage le secret ! Myles domine clairement ce match, techniquement, mais aussi mentalement, on le sent réellement en forme ce soir.

BOOKER T — Oooh oh oh No bread, no water, just meat ! Myles n'a pas besoin de grand-chose pour passer de superstar à star. J'ai également le sentiment qu'il progresse davantage depuis qu'il s'est rapproché de Carmelo. C'est comme si les deux superstars s'apprêtaient à faire une fusion (rip akira) pour devenir the big one, the tag team Champion Carmyles ! J'ai commencé à m'approche de Carme', Ce gamin a beaucoup de charisme et je lui ai conseillé de venir un jour se présenter sur le ring. Il est juste un peu timide pour le moment, nouveau dans ce business. Comme Myles l'était et pourtant ce sont deux très grands talents ! Le futur de la UWC a n'en point douter !  



Myles The Kid Borne taunt le public, il guette le moment où son adversaire se relève pour son reverse RKO.  

BOOKER T — TELL ME YOU DIDN'T JUST DO THAT ! OH MY GODDNESS ! Le match est terminé après cette victoire écrasante de Myles.

Myles demande à booker de lui balancer un micro.  

THE KID — Ce jeudi soir, je serai ici pour faire ce que je fais de mieux : Step up to the ring and raise arms to glory! Santino Marella, tu es sur mon chemin to become legendary. Tu es sur mon chemin vers le titre des États-Unis. Mais ce jeudi soir, Santino, tu ne seras pas un obstacle, tu seras juste une étape de plus sur ma route vers l'immortalité ! Je me tiens ici, devant vous tous, avec la ferme conviction que je suis destiné à la grandeur. Je ne suis pas juste un visage de plus dans la foule, je ne suis pas juste un nom sur une affiche. Non, je suis celui qui va changer le jeu. Je suis celui qui va devenir une légende, et cela continuera ce jeudi soir, en battant Santino Marella à Showdown !

Un sourire confiant se dessine sur le visage de Myles Borne alors qu'il lève le micro à sa bouche, captant l'attention de l'arène entière.

THE KID — Santino, tu peux faire toutes les blagues que tu veux, tu peux essayer de me sous-estimer, mais cela ne changera rien au fait que je suis ici pour gagner. Je suis ici pour prouver à tous que je mérite ma place au sommet de cette fédération, et rien ni personne ne va m'arrêter. Je vais montrer à tout le monde pourquoi je suis celui qui mérite l'opportunité pour le titre des États-Unis. Car je suis né pour devenir légendaire, et ce jeudi, je vais écrire mon histoire. Alors Santino, prépare-toi à tomber, car tu es sur le point de te confronter à la future légende de l'UWC!"

THE KID — CAN YOU DIG THAT ....

BOOKER T — SUCKAAAAAAAAAAAAA !

Quelle déclaration sur ce ring ! Myles est réellement déterminé à passer ce premier tour !



Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:02

Un speech super sympa.
Très facile à lire, on ressent l'intensité du moment.
Ni trop court, ni trop long, très adapté à la situation choisie : une annonce d'après combat, le timing est bon.
Les arguments sont percutants, pas besoin d'en faire plus dans ce type de configuration.
L'utilisation de Booker T est adaptée.
Du bon boulot. Je vais suivre ton évolution pour voir un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:44

Merci l’ami 😀 Je te rendrai le commentaire


Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMar 19 Mar 2024 - 11:03


When the Kid touching the Star

Myles Borne step up à chacune de ses apparitions sur le ring. Même dans ses défaites, il ne démérite pas et sort le grand spectacle ce qui lui vaut d'avoir une popularité croissante dans le roster. Ceci étant, il a gardé un goût amer de sa dernière défaite face à Triple H. Un low Blow ! Un coup perfide, vicieux et surtout interdit qui est passé crème, car octroyé par le new dirtiest player in the game. Même si la douleur était présente, c'était surtout le sentiment de ne pas réellement avoir perdu qui installa chez Myles une colère certaine.

Nous nous retrouvons dans cette promo à la UWC Performance Center. Booker T est Myles viennent de terminer leur entrainement. Booker est parti s'occuper de la paperasse administrative d'avant match. Cette semaine, Myles devra affronter l'US champion et Booker T souhaitait s'assurer que Vickie ne fasse plus un coup de p*** un autre adversaire de dernière minute à Myles.


INDEPENDENT WRESTLER — Hey alors, Myles, ça fait quoi de se faire latter les couilles par The King of Kings ? Ça t'as procuré du plaisir, de la douleur ou un peu des deux ? Ahahah.

Une bande de jeune recrues, futures stars, ou non, de la fédération vinrent entourer Myles pour le chambrer sur sa défaite.

INDEPENDENT WRESTLER — On savait tous que The Game pouvait se montrer emmerdeur, mais de là à casser les couilles. ahahah.



Myles Borne toisait la superstar dans les yeux. Si le public l'adorait de plus en plus, d'autres superstars rookies pouvaient se montrer envieuse du parcours de Myles. Et la jalousie pouvait également être bien présente dans le performance Center.  

THE KID — Se faire 'latter les couilles', comme tu dis, par The King of Kings ? Eh bien, laisse-moi te dire que ça ne m'a pas procuré de plaisir, mais plutôt une bonne dose de frustration. Triple H a peut-être cru qu'il pouvait me briser avec son coup lâche et perfide, mais il a juste accru ma détermination. Car, la légende vivante n'a pas réussi à fixer mes épaules au sol. Et sans ce coup, qui sait ? Peut-être aurais-je été celui qui se serait levé en victoire, les bras levés vers le ciel. Cela dit, tu ne peux pas comprendre. Après tout, c'est moi qui aie signé avec la UWC. Comme toujours, même dans la défaite, je me suis tenu debout, prêt à relever le prochain défi qui se présenterait à moi. Et toi, "cher rookie", tu ferais bien de retenir ça. Parce que dans cette industrie, ce n'est pas seulement la victoire qui compte, mais la façon dont tu te relèves après chaque chute. Tu peux affronter Triple H, tu peux affronter n'importe qui, tant que tu te lèves encore et encore, plus fort à chaque fois. Et c'est exactement ce que je compte faire. Alors, si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour affronter Triple H, alors allez-y, faites-le. Mais ne venez pas me chercher des noises parce que j'ai eu le cran de monter sur ce ring et de faire face à l'un des plus grands de cette industrie. Je n'étais pourtant pas préparé à me battre contre cet homme, car Vickie a jugé bon de me retirer Santino au dernier moment pour faire "le jeu". Et pourtant, je ne me suis pas dégonflé. J'ai affronté Triple H, et je lui ai tenu tête. On peut en dire autant de vous ?

L'ambiance s'électrisa d'un coup. Décidément la remarque de Myles n'était pas au goût de tous.



INDEPENDENT WRESTLER — Fait pas le malin Myles, les gars et moi, on sait tous pourquoi tu as été choisi. Ta surdité ! T'es une image positive dans ce business. "Un Handicapé qui gagne un titre" C'est ce que tout le monde souhaiterait voir dans les journaux. Mais on n'est pas de ces gars-là. On sait que t'es une force et que tu n'as pas ta place sur le ring de l'UWC. Et ce jeudi, nous le verrons une fois de plus, alors que tu te feras laminer par le champion par équipe, Austin Theory !

THE KID — Tss. On n'est pas à "The Voice", tout le monde se moque de ma surdité dans le roster de l'UWC. Et par rapport à ça, laisse-moi te dire que tu n'y connais rien. Tu penses peut-être que ma surdité me définit, que c'est tout ce que je suis. Mais tu te trompes lourdement. Je suis bien plus qu'une simple 'image positive'. Je suis un combattant, un athlète, un futur champion de cette fédération. Ma surdité n'est qu'un aspect de qui je suis, une caractéristique parmi tant d'autres. Et crois-moi, elle ne m'empêchera pas d'atteindre les sommets de cette industrie.  

INDEPENDENT WRESTLER — Je ne..

THE KID — Apprend ton rôle et ferme-là quand une superstar de l'UWC te cause ! Ce jeudi, face à Austin Theory, je vais une fois de plus prouver ma valeur sur le ring. Et laissez-moi vous dire, ce match sera différent. Parce que cette fois, je suis préparé. Je suis prêt à affronter Austin Theory, à me mesurer à lui dans ce ring. Ma détermination est over the top, mes forces sont aiguisées et mon esprit est inébranlable. Rien ni personne ne pourra me détourner de mon objectif. Austin sera l'homme à battre cette semaine, et ce pour deux raisons. Premièrement, je suis ici pour poursuivre mon ascension vers les sommets, pour atteindre les plus hautes cimes de cette industrie. Et deuxièmement, parce qu'Austin détient quelque chose que je convoite ardemment : Le titre Tag de la UWC. Ce titre représente tout ce que je désire, tout ce pour quoi je me bats. Et je suis prêt à tout pour le conquérir 'cause I Was born to become ...

INDEPENDENT WRESTLER — Legendary ?

THE KID — LEGENDARY, SUCKA !



Myles Borne the futur Legend Killer  Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:16

Toujours aussi fluide à lire et très agréable.
Intéressant cette évolution cette semaine : Myles sans Booker.
Si je ne me trompe pas, on sent que pour toi, le titre Tag est important, et que du coup, tu veux démarquer Myles de Booker afin d'accentuer la détermination.
Une toute petite erreur qui saute un peu aux yeux, mais vraiment sans gravité : Theory n'est pas US Champion ^^.
Par contre, je pense qu'il aurait été peut-être judicieux d'orienter, rien que brièvement, l'argumentation un peu sur ton Tag Partner, Carmelo. Je m'explique : Myles est déterminé à devenir Champion par équipe, okay, très bien, c'est parfaitement louable. Mais là, ça donne un peu l'impression que tu la joues Theory justement, Austin Two Belts. Je veux devenir champion par équipe mais tout seul.
Sinon ça reste bon, j'aime bien, et j'ai l'impression que petit à petit, Myles va passer de Tweener à Face, avec déjà une tendance Tweener Face justement.
Continue ce bon travail, approfondis peut-être un peu plus sur certains points, mais ton choix de cadre est intelligent et s'adapte parfaitement à l'histoire que tu construis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myles Borne the futur Legend Killer  Empty
MessageSujet: Re: Myles Borne the futur Legend Killer    Myles Borne the futur Legend Killer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles Borne the futur Legend Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: