CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gazette de Jean Némard Edition 4

Aller en bas 
+3
Nitro | A.Theory
★ Y2J | Chris Jericho ★
Drew McIntyre
7 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:27


-- LA GAZETTE DE JEAN


NEMARD --




News en vrac



► La UWC, un modèle de réinsertion !! Les anciens tolards, comme MVP ou Dominik Mysterio, ont fait leur choix pour proposer un aménagement de peine : la UWC !

► Le Ring General a signé à l'UWC !! Fini les grasses mat', fini la flemmardise, la sirène va résonner inopinément à 4h du matin. Les Stars de la UWC sont déjà au bout du rouleau...

► Adam Copeland et Christian Cage dans la chanson !! Et oui, ils ont repris le titre connu de Pascal Obispo et Zazie, les meilleurs ennemis... Bon, ça marche pas super fort, mais c'est que le début d'accord, d'accord.

► On passe tout de suite à la mode maintenant. Vous en rêviez ? Des cheveux doux et soyeux, faciles à coiffer, brillants et éclatants, plein de vie. Le conseil ultime de l'Aerial Assassin : coiffez-les au spray !

► La cheche synchro est arrivée à l'UWC !! Ca va être la fête !!!..... ah non, Breezango a signé, c'est tout...

► Chris Jericho a testé le conseil coiffure de Will Ospreay, et visiblement, il n'a pas obtenu l'effet escompté, ça sent le procès... ou la liste...

► Décidément, Paul Heyman a un don pour dénicher les talents. Depuis le retour de Brian Cage, il a fait signé un nouveau lutteur à l'UWC : Austin Ouanebelte !

► L'UWC dans le trouble... elle fait l'objet d'une enquête judiciaire. En effet, d'après la rumeur, de l'argent sale circule dans les comptes de la Compagnie. Okada serait mis en cause.

► Triple H dans Grey's Anatomy !!! Ah non... Triple H reprend le catch, pardon, je m'a trompé.

► Il se dit que le grand patron, JBL, a eu le syndrome de la page blanche pour le prochain PPV, et ensuite, il a vu la dernière promo de Carmelo Hayes. Et le nom fut une évidence.





La Rubrique "J'en ai marre"








Les folles rumeurs



Myles Borne a subi une sévère agression par derrière d'Austin Theory, et il ne l'avait pas entendu venir.

Lita hospitalisée pendant trois semaines !!! Les fans de la UWC et principalement de Revolt sont allés brûler des cierges. Bon, pour les fans de la UFC, c'est le drame. Et je sais que vous cherchez toujours c'est quoi hein. Et non, toujours rien à voir avec le MMA.

Carmelo Hayes a vivement réagi à l'agression de son ami. Mais ça sent le réchauffé et ça pue pour son ami. Non je ne suis pas complotiste, non mais !

La stratégie du Punisher pour châtier sa cible : obtenir une victoire décisive ! Mais avant ça, il faut enchaîner les défaites, c'est intéressant.

Ospreay tente rivaliser du côté j'en ai marre, mais Wayne tente une rivalité côté blague. Je vais bientôt devoir monter sur le ring moi. Mais n'oubliez jamais une chose, il n'y a et il n'y aura qu'un seul Jean Némard ! Et rien à voir avec le joueur de foot !

Christian Cage l'avait annoncé : il allait être un arbitre impartial : qui dit Killswitch à Jey Uso, forcément, dit Killswitch à Dominik Mysterio. Im-par-tia-li-té !

Agony a été annoncé par William Regal et il se dit qu'il y a un gros spoiler sur l'affiche. Perso, je vois pas...


JEAN NEMARD TEAM (represent la Famille) CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:07

Spoiler, Chris Jericho a un nouveau sponsor, le Shampooing L'Oréal.

Très comique la rubrique.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:58

La Cheucheu synchro.... Kilécon !! Razz
Je l'avais presque oublié celui là... Mdrrr

Encore une super gazette que tu nous offres là ! 😀


La Gazette de Jean Némard Edition 4 Wwe-austin-theoryLa Gazette de Jean Némard Edition 4 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La Gazette de Jean Némard Edition 4 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
D-GiL - The Game

D-GiL - The Game


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 36
Localisation : Terrebonne

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:39

Ce serait plutot Triple H's Anatomy hahaha



I Am That Damn Good
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:41

Je savais que ça allait vous plaire la cheucheu synchro mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:25

Divertissant j’aime bien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:28

Sympathique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:26

Encore une très bonne gazette. Félicitations Wink


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


La Gazette de Jean Némard Edition 4 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 4   La Gazette de Jean Némard Edition 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Jean Némard Edition 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC.COM :: UWC Gazette-
Sauter vers: