CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 THE MIZ'RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2024

THE MIZ'RP Empty
MessageSujet: THE MIZ'RP   THE MIZ'RP EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:05




Clairement pas de gimmick dedans. Je me cherche réellement et j'ai tenté de donner un contexte à son arrivée. Je vais devoir largement travaillé le personnage ensuite mais de l'aide serait le bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

THE MIZ'RP Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ'RP   THE MIZ'RP EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:40

Étant un expert du Miz (Ha Ha, mon 2nd perso fétiche que j'ai joué des années.)

Tout d'abord, laisse-toi une chance. C'est tes débuts, ta première promo. Ne soit pas trop dur envers toi-même. Il faut un début à tout. 

Je n'irai pas trop avec la grande critique car tu débutes et c'est qu'une petite promo de bienvenue (Je dirais.)

Moi, ce que je te conseille, amène Maryse avec toi, elle te sera très bénéfique comme second violon. À mon avis, ton Miz devrait être vu comme la star de la grosse compagnie à qui l'on a demandé de venir pour rendre leur compagnie tout aussi grandiose et importante sachant la valeur/expérience et notoriété du Miz.

Comme je t'ai déjà offert dans le passé, ne te gènes pas pour me poser des questions, ceux qui me connaissent te le dire que le Miz est une gimmick que je maitrise presque parfaitement. (J'adore le lutteur.)

Arrogance, charisme, élégance, peu de patience et un peu de comédie. Les traits de mon Miz. Cela a toujours été la clé de mon succès avec ce personnage.

Ne lache pas! J'ai amplement confiance que tu feras quelque chose de... AAAAAAAWWWWEEESOOOOME!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2024

THE MIZ'RP Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ'RP   THE MIZ'RP EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:58

Je te remercie de ton retour. Je vais voir comment se déroule le show afin d'approfondir la gimmick mais certainement que je viendrais vers toi. En tout cas, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

THE MIZ'RP Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ'RP   THE MIZ'RP EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:00

A l'instar de D-A, on va qualifier ta promo d'introduction.
Ca plante un décor, tu joues Miz comme infiltré à l'UWC pour la WWE, pourquoi pas, ça lui va plutôt pas mal. Et tu peux employer les traits évoqués par D-A pour agrémenter cette gimmick.

Attention toutefois à ton background. Tu débutes dans une ambiance secrète, faut surtout pas que l'on sache que t'es un infiltré, puis tu t'exprimes directement à MVP comme si la promo était prévue, ça gâche un peu l'atmosphère de départ. Surtout que tu passes à un Miz qui doute, blasé de devoir combattre, à un Miz qui a tout accompli. Les arguments du coup sont légers, mais tu débutes, donc à voir comment tu vas faire évoluer cette histoire qui au demeurant est super intéressante, c'est une idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MIZ'RP Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ'RP   THE MIZ'RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MIZ'RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: