CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Irish Angel Takes Flight

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Irish Angel Takes Flight Empty
MessageSujet: The Irish Angel Takes Flight   The Irish Angel Takes Flight EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:55

RP 001 VS Skye Blue

Roleplay #001
First flight of the Irish Angel



Le tout premier Showdown était maintenant chose du passé et avait dans bien des cas excédé les attentes. Il y avait eu plusieurs points forts et l'un d'eux avait été les débuts du Arial Assassin, Will Ospreay qui en avait mis plein la vue dans son combat contre Mister Anderson pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi US. Les fans ont eu droit à une autre surprise dans ce match alors que la talentueuse jeune Irlandaise, Lyra Valkyria accompagnait Ospreay pour son combat. Très peu de détails avaient été donné lors du show mais des indices semblaient révéler que leur relation était un peu plus que juste "business"... Et lors du prochain Showdown, non seulement Ospreay sera de retour pour un combat du tournoi contre Chris Jericho mais en plus, Lyra fera ses débuts dans le ring de la UWC contre Skye Blue

Montréal, Québec, Canada - Queen Elizabeth Hotel - 14 Mars 2024 - 19h45

Une fois le show terminé, Ospreay et Valkyria étaient de retour au Reine Élizabeth, grand hotel de Montréal. La UWC avait fait les choses en grand et le couple avait été installé dans un somptueux penthouse au 21e et dernier étage. Ospreay était parti chercher un petit souper pour lui et Lyra, ayant entendu parler des nombreux "late night diners" de Montréal. Valkyria était, quant-à-elle restée à la chambre et admirait la vue du centre-ville de l'énorme fenêtre de sa chambre.



The Irish Angel Takes Flight Ricke_12

J'aime bien cette ville... "bright lights and the big city" dit l'expression si je ne me trompe pas. Ça représente bien cet endroit mais contrairement à plusieurs métropoles qui sont devenues froides, impersonnelles, ici les gens sont gentils et sympathiques. Je me promenais dans le centre-ville plus tôt cet après midi, question de faire un peu de shopping, quoi. J'aime bien m'immerger dans la "faune locale" quand je visite un endroit pour la première fois. Laissez moi vous dire que Montréal ne m'as pas décue: les gens m'arrêtaient sur la rue pour me parler, me demander des autographes ou prendre des photos avec moi. On va être honnêtes un instant, je ne suis pas encore un nom commun dans le monde de la lutte. Je suis encore loin d'avoir la renommée d'une Charlotte Flair ou d'une Becky Lynch donc d'être reconnue et, surtout, appréciée de la sorte m'a fait chaud au coeur. Nous quitterons Montréal lors des prochains jours mais j'ai déjà hâte que la UWC revienne.


Lyra décolle son regard de la fenêtre et fait face à la caméra.


Mais justement cette petite balade dans les rues de cette belle ville m'a permis, comme je l'ai dit plus tôt, de réaliser que même avec mon expérience relativement courte et ma renommée pas encore écrite mais que j'avais vraiment VRAIMENT envie qu'elle le soit. (Lyra sourit largement et rit un peu suite à cet écart d'arrogance). Vous savez le plan original n'était pas que je monte dans le ring immédiatement. Je venais simplement à la UWC pour supporter et épauler mon homme pour commencer et lentement transitionner vers un rôle de compétitrice moi aussi. Mais après avoir vu la réaction des fans juste avec l'entrée de Will... de les voir réagir à chaque grosse manoeuvre et les entendre l'épauler jusqu'à la cloche, ouf! Tout cela a réveillé la flamme, a réanimé la passion et m'a tout simplement fait faire "au diable" avec mes plans originaux. À notre retour backstage je suis allée voir Vickie tout de suite pour demander un match la semaine prochaine. Au début elle voulait me donner un combat contre une lutteuse locale pour me "délier les muscles" et démontrer ce que je sais faire. Elle voulait aussi que ce combat aie lieu avant le show pour réchauffer la foule. En toute franchise je ne peux pas dire que je la blâmais même si j'avais peine à cacher ma déception. Oui j'ai eu une belle "run" à NXT mais c'est tout. Et plusieurs fans qui ne suivent pas NXT me connaissent à peine et ça c'est s'ils me connaissent POINT. Elle run un show pour une énorme compagnie qui diffuse à l'échelle mondiale et son travail est scruté à la loupe et surtout, comparé semaine après semaine à William Regal et son Revolt. De prendre une chance sur moi, même si je ne suis pas une verte recrue, représentait un risque quand même pour elle. Mais je l'ai convaincue de me donner une chance et surtout, c'est MOI qui a proposé à Vickie de me faire booker contre toi, Skye.


Lyra laisse aller un petit sourire en coin et lève un sourcil.


Non, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre toi sur le plan personnel. Non ce n'est pas parce que je te sous-estime et crois avoir une victoire facile sur mon assiette. If anything, c'est tout le contraire. Depuis que la UWC est ouverte que tu es ici et, avec Rhea Ripley, tu figures parmi les lutteuses les plus dominantes de la fédération. Je veux me tester immédiatement, je veux être en mesure d'évaluer mon niveau et savoir ou j'en suis sur l'échelle de la division féminine de la UWC. On va être franche un instant Skye... la division féminine de la UWC a besoin de travail. Nous sommes tellement peu que la fédération ne voit même pas la pertinence de nous récompenser avec un championnat. Chaque carte, on peut y trouver un combat féminin mais on y accorde rarement une importance au delà de "soyez belles, tapez vous sur la gueule et essayez de garder l'interet des fans jusqu'au prochain combat de mecs". Nous sommes revenues 5-10 ans dans le passé ou les combats féminins sont redevenus des distractions au lieu de ce qu'ils devraient être: des combats compétitifs qui, souvent, volent le show. La seule différence c'est qu'AU MOINS, les rares filles qui sont ici le sont à cause de leur talent et non pour la quantité de silicone inséré dans leur buste. Mais ça demeure un gros pas en arrière et il faut que ça change. C'est pour ça que je t'ai choisie comme adversaire Skye. Avec ton talent et le mien je sais que nous pouvons équarquiller bien des yeux et rappeller aux gens que les filles peuvent voler le show elles aussi. Nous sommes autre chose que juste "des fesses et des seins qui se dandinnent sur le ring" et nous n'avons rien à envier aux garçons.


Lyra soupire lourdement avant de poursuivre.



The Irish Angel Takes Flight Ricke_11

Je veux faire à la UWC ce que Becky Lynch, Charlotte Flair, Sasha Banks et Bayley ont fait à la WWE avec leur "women's revolution" et j'ai besoin de ton aide pour ça. Montons dans le ring la semaine prochaine et cassons la baraque. Donnons aux fans une performance qui fera lever le toit du centre Vidéotron de Québec et commençons notre petite RÉVOLUTION bien à nous ici aussi. Si nous démontrons que les filles peuvent prendre une place de choix sur les cartes, que nous sommes capables de voler le show et que la UWC est une place de choix pour les lutteuses qui se cherchent un endroit pour exceller, d'autres viendront. Et quand nous serons assez, peut-être qu'enfin, la UWC reconaitra la division comme autre chose qu'une "diversion" ou un "passe temps".


Une expression d'inquiétude est facile à déceler sur le visage de Valkyria.


Je ne mentirai pas, ce combat contre toi m'insécurise au plus haut point. Comme je l'ai dit plus tôt, mis-à-part ma run à la NXT, je n'ai pas l'expérience que plusieurs d'entre-vous avez et je ne peux faire autre chose que de me questionner à savoir si je serai à la hauteur. Avec tout le respect que je dois à mes compétitrices la bas, et dieu sait qu'elles étaient talentueuses, ça demeurait une branche de développement. Donc il y avait beaucoup moins de caméras et d'yeux braqués sur nous, moins de pression. Pour la première fois je me retrouverai avec tous les projecteurs sur moi et j'ose espérer que je serai à la hauteur. Vais-je te battre, Skye? Peut-être... j'espère... mais je ne sais pas. Tu es si talentueuse et toi et Kyle avez été si importants pour la UWC à date. Qui sait, peut-être ai-je vu trop grand en te visant dès le début. Mais je peux t'assurer une chose: je te donnerai tout ce que j'ai quand la cloche sonnera. Je vais laisser le respect que je te voues au vestiaire et monterai dans le ring avec une seule intention en tête: séparer ta tête de tes épaules. Mais au delà de tout, je passerai les cables avec ma mission bien en tête: de mettre la division féminine de la UWC solidement sur la mappe. Et j'ose espérer que tu en feras de même, Skye. De ce que je connais de toi, tu es une fière compétitrice toi aussi. J'ose également m'imaginer que le rôle de figurante ne te plaît pas non plus. Alors rends moi service et laisses absolument TOUT sur le tapis du ring à Showdown et je ferai pareil de mon coté. Et autant je veux l'emporter contre toi, autant j'ai BESOIN de me prouver que je PEUX te battre, l'issue du combat est presque secondaire quand on regarde le "bigger picture" alors je t'en prie, Skye... prends ce match aussi au sérieux que moi. À moins que le rôle de potiche pour ton homme soit suffisant pour toi. But it isn't for me et Will ne veut pas ça pour moi.


Lyra lache un "rire-soupir".


Des fois je me demande s'il croit plus en moi que je crois en moi-même et si je montes dans le ring c'est parce qu'il m'a poussé à le faire. Honnêtement autant je VOULAIS sauter dans le ring après son match, autant l'insécurité m'a prise aux trippes presque aussi vite. C'est lui qui m'a rassurée et qui m'a rappellé que même si je n'avais pas le pédigrée de certaines autres ici, partout ou je suis passée j'ai réussi mon pari et que ce n'était qu'une question de temps avant que je sois reconnue à ma juste valeur et que la UWC était enfin cette opportunité de performer devant un auditoire mondial à grande échelle. Mais ce support il vient avec un double-tranchant. En plus de la nervosité que j'ai mentionnée plus tôt, j'ai ce second poids de ne pas le laisser tomber. Et je sais que c'est totalement dans ma tête car je pense que même si je me faisais battre en 3 secondes et que ma "gear" fendait exposant mon derrière aux caméras, il serait fier de moi quand même... mais MOI je ne veux pas le laisser tomber et je veux lui montrer que sa confiance et son support ne sont pas en vain. Mais autant cette nervosité me pèse sur la poitrine autant elle allume un feu en dedans que je ne pense pas que tu seras en mesure d'attiser, Skye. Je vais te donner tout ce que tu seras capable de prendre alors "bring your best" - si tu veux venir à bout de moi, tu en auras besoin, fais moi confiance la dessus!


Puis, la porte de la chambre s'ouvre et Will Ospreay entre avec un sac contenant leur souper.


Honeyyyy.... I'm hoooooome!



Welcome back! On mange quoi?



Big time "cheat meal"... Je me suis fait recommander un petit spot qui fait apparament les meilleurs hotdogs au monde!



Double gym demain alors?



Ah veux-tu bien arrêter? Tu es parfaite...


Pendant un instant, le regard de Lyra se reperd sur les lumières de la grande ville. Ospreay arrive derrière elle, passe ses bras autour de sa taille, appuie son menton sur l'épaule de Lyra et les deux regardent la vue.



Tu penses à Showdown la semaine prochaine?



Ouais...



Arrêtes de te sous-estimer, tu es fantastique dans ce ring. Fais juste faire ce que tu fais de mieux et Skye n'a aucune chance de te battre... Ce qui va rendre ma prochaine discussion avec mon pote Kyle Fletcher très TRÈS incomfortable!


Lyra éclate de rire.


T'es con quand tu veux... Mais ça fait du bien quand tu l'es!


Les deux sourient et Ospreay embrasse le cou de Lyra qui ferme les yeux alors que la caméra fond au noir.




The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
 
The Irish Angel Takes Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: