CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre le DC ?
Oui, plus on est mieux c'est !
(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_lcap0%(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pas plus de 2 comptes supplémentaires
(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_lcap40%(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, mais un seul compte supplémentaire
(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_lcap40%(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, un seul compte de qualité est bien meilleur
(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_lcap20%(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
5 participants
Sondage clos

AuteurMessage
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptySam 20 Jan 2024 - 19:24

L'idée du DC (double compte) est qu'il permet à un membre de varier de lutteur sans pour autant changer de compte.
Le côté positif est que le DC permet d'agrandir le roster et offrir plus de possibilité de story.
Le gros points négatifs est que si un membre à plusieurs DC et qu'il quitte le forum, c'est plusieurs superstars qui s'en vont, ce qui peut déstabiliser les story en cours.

A vos votes les amis.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptySam 20 Jan 2024 - 19:49

J'ai voté pour l'option avec deux comptes supplémentaires, je pense que c'est le meilleur compromis, ça permet de grossir les rangs sans trop perdre de superstars si la personne part.


(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptySam 20 Jan 2024 - 19:51

J'ai également voté Oui, mais pas plus de 2, ainsi ça laisse l'opportunité à un joueur de prendre un Main Superstar et une Team par exemple. Je préfère mettre une limite en nombre. Je trouve personnellement qu'il est difficile plus de 3 comptes différents, correctement, pour n'importe quel joueur. De plus, si on est en no limite, il sera possible de se prendre 5 superstars féminin, avec la majorité d'un roster et du coup ce ne serait pas cool pour le staff de bosser pour un seul membre. Aussi si le membre avec la blinde de compte s'en va, ça laisserait un gros vide.

Par contre, pour faire gonfler les stats de forum, chaque DC, devrait être une nouvelle inscription.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptySam 20 Jan 2024 - 20:20

Pour le moment, je ne me prononce pas dans l'attente des avis de tout le monde mais je ne suis pas contre l'idée d'en discuter dans un premier temps et d'avoir un règlement assez précis sur le sujet dans un second temps


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 5:44

J'ai voté pour un DC supplémentaire, mais 2 ne me dérange pas si ça peut jouer sur l'aspect story et mouvement du forum, pourquoi pas...


(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Wwe-austin-theory(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:55

Après réflexion et au vu de vos avis respectifs, je pense que cela peut être accordé mais à plusieurs conditions :

- Être actif (je ne m'inquiète pas pour les membres présents à l'heure actuelle)

- 1 lutteur supplémentaire / membre (donc création d'un nouveau compte car 1 personnage = 1 compte)

- Exception : les équipes (ex: AOP) où il est possible d'avoir les 2 luteurs.

- Limiter au maximum les storylines entre plusieurs lutteurs d'un même membre. Ex:: Nitro (Austin Theory) décide de prendre John Cena en second lutteur. Il sera impossible que les deux soient en feud l'un contre l'autre. Le but est qu'on crée des storylines entre les membres et non pas chacun pour lui.

- Un membre ne pourra posséder toutes les ceintures. Ex: pour reprendre l'exemple de Nitro, si Theory est champion European. Cena ne pourra être champion UWC. Même logique qu'avec les storylines. Il faut que tout le monde s'amuse et ai envie de participer. Il n'existe, à mon sens, aucun cas où un membre survole la fédération.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous semble juste ? Les règles pourront bouger mais j'aimerais déjà qu'on teste sur ce format là, dans un premier temps. S'il fonctionne, je suis prêt à faire bouger les règles pour les membres les plus méritants.


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:18

Les règles me semblent vraiment top. Et je pense que c'est très important qu'il y en ait.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:05

J'ai également profité de cette occasion pour vous créer des cartes pour vos managers, disponible dans le roster


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:08

C'est génial merci


(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:35

Je suis d'accord, ces règles permettent de bien cadrer les DC, c'est une bonne idée, je trouve.


(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes   (SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SONDAGE) Pour ou contre les Doubles Comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Bla-Bla du forum-
Sauter vers: