CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tick Tock, Time to rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptySam 20 Jan 2024 - 9:34

Suite à cette annonce des plus "holly shit", la foule ne sait pas trop comment se tenir; Des chants UWC résonnent, car ils savent que d'ici une dizaine de jours seulement, la fédération pourra se vanter de posséder déjà DEUX champions ! Et Dieu seul sait que les matchs de championnats sont les plus intenses, les plus regardés et même des années plus tard, nous pourrons retenir les noms de ces deux premiers champions de la fédération. Mais alors que la foule tente à peine de se remettre de ses émotions, une étrange vidéo promotionnelle apparait sur le Titantron de la Crypto.com Arena !



On voit apparaitre de manière subliminale, presque agressive une série d'images. Un corbeau, un cercueil, une rose, de la terre, un sourire, une montre, une chambre, des enfants creepy tout droit sorti d'un film d'horreur, une goutte de sang qui se répand, et enfin un message : TIME TO PRAY IS OVER. TIME TO SUFFER BEGIN.  Puis un rire, un regard sadique, des muscles qui se contractent puis l'écran qui grésille et plus rien. La foule s'interroge. Bien sûr, il y avait des rumeurs. De bien sombres rumeurs. Tous savaient que Karrion Kross et son épouse Scarlett Bordeaux avaient été licenciés de la WWE, suit à du harcèlement mental envers certaines superstars du roster. L'écran s'allume à nouveau. La caméra se déplace de bas en haut, pour voir deux paires de jambes. L'unes sont magnifiques et gracieuses, les autres costauds, dans un jeans. Ce sont eux. Karrion Kross et Scarlett Bordeaux sont devant la caméra. C'est Scarlett Bordeaux qui prend la parole. Quand une femme aussi belle parle, le monde écoute, piégé du temps, pendu à ses lèvres.



SCARLETT BORDEAUX
Le temps ne peut prévoir qui sera le premier champion de la fédération, ni même qui sera le champion des perdants, ahaha. Le temps ne peut prévoir ce qui est déjà acté, ce qui est présent, ce qui est passé. Nooon. Nous, nous pouvons prévoir le futur. Car au final, à la fin, le futur de chaque mortel est six pieds sous terre, c'est inéluctable, le temps gagne toujours. Tick Tock !

KARRION KROSS (AND SCARLETT BORDEAUX)
Mauvais timing, chérie. Ce n'était pas notre moment. Nous ne savons pas qui sera champion, car nous savons que nous ne participerons pas à ces combats. La raison ? C'est le moment. Notre arrivée est inéluctable. Mais le destin a choisi que nous ne serons pas les premiers. Ni les premières victimes ! Certains considèreront cela comme une mise à l'écart. Méprisés comme un jouet cassé à oublier. Mais nous n'avons jamais oublié. Nous nous sommes préparés et nous attendons le moment idéal pour frapper avec vengeance. Avec mépris et haine. Nous n'oublierons jamais ! Aucun choix qui est fait est injuste. Aucune décision prise ne peut être contestée, car celles-ci appartiennent au destin. Et pour ce qui est du destin, nous connaissons déjà le nom de notre première victime.  Nous le savons ! Vous, vous ne le connaissez pas. Tick Tock, son nom vous sera dévoilé lorsqu'il soulèvera pour la première fois le titre de champion de la UWC ! Le sable du temps s'écoule déjà, tandis que la peur s'installe. Notre message est clair. Nul ne peut craindre ce qui est passé, nul ne peut craindre le moment présent. Mais tous peuvent craindre le futur, car le futur n'est pas bon. Le futur est sale, violent, rugueux. Le futur, c'est le sang qui monte à la tête, les os brisés, une respiration qui se rompt. Le futur est indomptable. Surtout lorsqu'il est dans nos mains.

SCARLETT BORDEAUX
Nous souhaitons une belle victoire au gagnant. Nous souhaitons qu'il la savoure comme l'Homme jouit de la luxure. Comme s'il s'agissait de sa seule et dernière victoire. Car lorsque notre moment sera venu...

KARRION KROSS
Nous ne nous contenterons pas de vaincre. Nous dominerons.

SCARLETT BORDEAUX
TICK...TOCK...TIME'S RUNNING. WE HAVE FAITH FOR THE FALLEN. HIIIIIIIIIII

Le message est lancé. Karrion Kross souhaite se positionner comme le premier challenger du premier champion de la UWC. Nous verrons les prochaines semaines comment la direction réagira et si cela s'annoncera réellement comme leur moment.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptySam 20 Jan 2024 - 9:43

Je vais le redire ici mais très très bon RP.

Une justesse sur le timing (c'est le cas de le dire), un très bon jeu entre les 2 protagonistes avec 2 caractères qui semblent bien différents. Karrion Kross semble beaucoup plus modéré que Scarlett. Je ne sais pas si c'est voulu mais en espérant qu'avec le temps, Karrion Kross ne perde pas trop en crédibilité à être plus sur la retenue. Le fait de voir Scarlett en personnage très fort qui pousse Karrion Kross vers les sommets est très intéressant cependant.

En tout cas, il se place en excellent challenger pour le futur champion.
Bravo !


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Tick Tock, Time to rp Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:11

J'ai testé ici une mise en page plus lugubre et je me tente un défi compliqué. Celui de toujours comparer mon adversaire à Jey pour attaquer mentalement le champion. C'est un risque car c'est moins d'argu contre mon adversaire, mais je trouve cela plus cohérent avec la story en cours et j'espère que ça vous plaira :

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t42-kyle-fletcher-une-victime-rien-que-pour-toi-jey#259


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:06

J'ai fait un edit sur le RP, car je trouvais l'histoire du bébé trop trash. J'ai remplacé par un enfant.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:28

Un grand plaisir de lire des RPs de qualité. La guerre est déclarée et il n'y aura aucune pitié entre Karrion Kross & Jey Uso. C'est très plaisant bien que très sombre


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Tick Tock, Time to rp Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptySam 3 Fév 2024 - 19:51



Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:29



Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:16

Un Kross tourmenté avec Scarlett qui a de plus en plus le rôle de la véritable méchante de l'histoire, je trouve. Très bonne idée Very Happy


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Tick Tock, Time to rp Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:35

Merci pour le commentaire, ça m'a donné une idée pour cette semaine.

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t108-la-veille-du-chaos#891


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tick Tock, Time to rp Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock, Time to rp   Tick Tock, Time to rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tick Tock, Time to rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: