CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JAMIE HAYTER RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyLun 18 Mar 2024 - 7:23



La promo commence par une partie d'échec. Un roi étendu sur l'échiquier. Vaincu par une dame. Ses doigts sont vernis d'une couleur d'encre de Chine, la caméra se redresse et c'est Jamie Hayter, l'ex-championne AEW. Que fait-elle ici à la UWC ? Elle est assise bras croisé à une table. En face d'elle, Gedo, l'ex-manager de Kazuchika Okada, celui qui lui a permis de devenir Rainmaker.



GEDO. ─ Okada ? C'est un malin, ce type. Il pourrait affronter Jey pour le titre, mais il ne le fera pas. Tout le monde veut actuellement affronter Jey, et tous se voilent la face. Jey est le premier champion de l'UWC, mais c'est un jeune champion. La fédération est jeune. Le titre est jeune. Il a besoin de gagner en prestige, d'être défendu. Ceux qui attaquent Jey maintenant ne sont que des pions. Des pions qui vont permettre au roi de faire son jeu.

Jamie soupire. Sur son expression faciale, on peut lire aisément qu'elle se moque de tout ça, on connait Jamie, on sait qu'elle a toujours eu soif de titre et à la UWC... Le titre féminin...

JAMIE HAYTER. ─ Mouuuais... J'sais pas trop. C'est vrai. Okada est une légende du catch. Personne ne peut le nier ! Au Japon, il a tout déchiré. Plus grand champion de l'histoire japonaise, il a "presque" le même nombre de "fight" côté 5 étoiles et plus que notre compatriote Will Ospreay. Et il termine ses matchs comme moi, lui, il appelle ça :"Rainmaker", moi, j'appelle cela "Ripcord Clothesline" Et je sais ce que tu penses, t'es un grand manager au Japon et tu vois des synergies entre lui et moi. Tu projettes ce que tu as accompli avec lui sur moi et tu me vois comme la "RAINHAYTER" de la division féminine. Mais "Gosh" Gedo, t'as remarqué qu'il n'y avait même pas de titre en jeu dans la division féminine et que le roster ne se limite qu'à quelques noms ? Et je suis désolé, j'ai maté la promo d'Edge et Lita et "Beeeurp", ça me fout la gerbe de voir des catcheurs traiter ainsi une division féminine de processionnal Wrestler ! Nous sommes en 2024 PutBIIIIIP. Pas dans un BIIIIIP de BIIIIIP reality show, you know ?   

Des images défilent et nous pouvons voir chaque victoire de Jamie Hayter au travers le globe. Quand on revient sur la scène, Jamie a toujours les bras croisé, mais son regard est plus déterminé.



JAMIE HAYTER. ─ Oh et puis merde ! Ca me saoule de savoir que l'UWC grandi et que la division féminine n'a même pas encore explosé. Je viens de mater le roster, Skye est là. Stevie, Lyra et surtout Rhea Ripley. C'est déjà good que la fédération est viré l'autre BIIIIIP! J'ai toujours voulu travailler dans une grosse fédération de catch où le manager serait une légende britanique comme l'est Sir Regal. J'ai vu qu'Okada va déjà faire son second Main Event en deux rencontres et j'ai vu son match face à Jey. C'est moche qu'il perd, mais au moins, il sait se battre sur un ring. Dommage qu'il est trop mou en promo ! Mais tu vois, contrairement à lui, je ne suis pas ici pour plaire à la foule. Je suis ici pour remporter des victoires. Je suis ici pour dominer. Et je compte bien montrer pourquoi je suis l'une des meilleures dans ce business. Et mon rôle dans cette fédé...

GEDO. ─ Manager d'Okada et superstar du roster féminin qui est interbrand. En gros tu peux affronter qui tu veux. Que ce soit de Revolt ou Showdown !

JAMIE HAYTER. ─ Ouais, te la pètes pas ! En gros, c'est juste cinq, six noms.

GEDO. ─ Je...

JAMIE HAYTER. ─ T'embêtes pas à me donner des excuses. La fédération grandi à peine. Elle n'a commencé qu'avec 3 titres et aujourd'hui, il y a un tournoi pour un 4e. J'suis pas débile, je sais qu'au plus la division féminine grandie, au plus il y aura de business à se faire et au plus il y aura l'opportunité d'un jour avoir un titre. Et qui sait ? Je serais peut-être un jour la première championne UWC. Celle qui a fait grandir ce business. Et pour cet aspect-là, le fric. Je suis sûr qu'être avec Okada pourrait me rapporter gros ! Par contre, je veux qu'on se mette d'accord sur un point ! Je ne suis pas juste la manageuse d'Okada. Lui aussi devra jouer le rôle de manager de Jamie Hayter quand je monterai sur un ring ! Arrêtons ce sexisme à la cBIIIIIP. En tant que manager, mon but sera de rendre le Japonais plus hargneux, son but, m'apporter plus de fric. C'est du donnant donnant. Tout ce que je veux, c'est monter sur un ring et briller, être au sommet et regarder les autres superstars d'en haut. Okada est une lumière, et il va m'aider à briller comme la big star dominante de ce roster. Et ceux qui se mettront en travers de mon chemin... eh bien, ils vont rapidement apprendre ce que cela signifie de faire face à la meilleure. 



JAMIE HAYTER. ─ Ah et pour la partie, c'est check mate ! N'oublie pas que c'est la dame qui a le plus de pouvoir. Bye !

Gedo remercie Jamie et la laisse partir, il semblerait qu'elle s'associera à Kazuchika Okada à la UWC. Après quelques instants, Gedo prend son téléphone et lance un appel.

GEDO. ─ Monsieur Regal. (...) Oui elle est OK (...) Ça n'a pas été difficile de la convaincre. (...) Oui(...) bien sûr (...) Tout ce qu'elle veut, c'est que le management soit réciproque. (..) Ok. Entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:37

Pareil que pour Okada, c'est très fluide à lire.
Par contre, je ne savais pas que la UWC est PG ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).
Blague à part, très bonne entrée en matière, droit à l'essentiel, tu introduis Jamie à la UWC, c'est clair et net, on le comprend très bien.
L'association avec Okada forcément, ça promet d'être enrichissant, un sacré duo en perspective.
Ton argumentation m'a même motivé, sans que je me lance pour le moment, on verra, à incarner une lutteuse aussi.
Après j'avoue que je ne connais pas Jamie Hayter, donc je ne sais pas trop si tu lui donnes une gimmick propre, même si on a des indices quant à l'association avec Okada, ou si tu pars d'une gimmick existante que tu modifies quelque peu pour coller à ta perspective.
Du bon boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:50

PROS
- Fluiditié, simple, straight to the point.
- L'intrigue. Hâte de voir cette association avec Kazuchika Okada et ce que l'un et l'autre peut bénéficier de tout cela.

CONS
- Un peu court, mais je comprend que sa reste une présentation.


Très hâte de voir la suite, je suis étonné de voir ce duo se former. Mais sachant le talent que tu as, je ne suis pas inquiet du résultat.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:56

Merci les gars, c'est super sympa.

Pour répondre à Drew sur la Gimmick, Jamie est une anglaise un peu brute qui veut clairement être au top du roster féminin. Elle veut briller, d'où une association avec Okada. D'ailleurs, volontairement, j'ai joué un Okada plus humble pour introduire une Jamie Hayter avec un phrasé bcp moins lisse.

Et perso, n'hésite pas, prends une wrester. Personnellement, ça me permet d'alterner avec Okada étant donné que je ne souhaite pas être actuellement sur le chemin d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:11



La promo commence cette fois dans les vestiaires du manager général de Revolt, Sir William Regal ! On y retrouve William Regal et Kazuchika Okada assis l'un à côté de l'autre et Jamie Hayter qui est enface d'eux, vêtue de sa tenue de catch et son gros manteau de fourrure. Elle semble contrariée, comme souvent, et a les bras croisés, affichant une confiance certaine tandis que Regal et Okada la toisent avec sérieux.



SIR WILLIAM REGAL. ─ Jamie, je suis heureux de t'annoncer que tu seras sur la prochaine carte de Revolt. Cependant, comme mentionné à la signature de ton contrat, j'ai décidé de t'attribuer un rôle de wrestler-manager pour t'amener sur le chemin du succès. Kazuchika Okada est déjà l'une des superstars les plus lucratives pour la fédération. Un premier Main Event contre le champion avec une défaite sur un match cinq étoiles et un Main Event de folie remporté face à un gros nom de notre roster, Drew McIntyre, l'ont solidement établi en tant que Main Eventer ! Ceci étant, je ne peux pas mettre un talent comme Okada toutes les semaines sur le devant de la scène. Je risquerai de brûler une de mes cartouches les plus importantes, d'autant qu'il a accepté d'entamer une forte rivalité avec le Punisher Drew McIntyre. C'est pour cela que j'ai besoin de toi. Ton rôle est de faire le travail d'Okada quand celui-ci se repose, c'est-à-dire me faire gagner du cash. Je sais que tu m'as parlé de ta volonté de dominer le roster féminin. Ma volonté est de le faire grandir ! Celle d'Okada est d'être le meilleur catcheur de l'histoire de l'UWC. Je suis persuadé que tous nos objectifs peuvent se croiser.

Jamie affiche un regard sceptique en laissant toute même transparaitre un sourire en coin. Bien sûr qu'elle connait la légende japonaise The RainMaker, mais elle aime voler de ses propres ailes, d'où une mine de contrariété.

JAMIE HAYTER. ─ Everybody gives a damn about Jamie Hayter.

SIR WILLIAM REGAL. ─ Pardon ?

JAMIE HAYTER. ─ EVERYBODY gives a DAMN about JAMIE HAYTER ! Et si tu veux gagner du cash, tu devras garder ça au fond de ton crâne Regal ! Bien sûr que je connais Okada ! Et travailler avec ce gars sera bénéfique pour mon "XP"... Oh Fuck you guys, mais la relation mentionnée dans mon contrat m'indique aussi que le Rainmaker devra également prendre soin de Jamie Hayter en devenant également son manager et ce n'est pas uniquement dans un sens. Okada doit m'aider à atteindre mon ascension vers le sommet afin de devenir la superstar la plus dominante du roster féminin de la UWC ! Cela dit, que l'on soit bien clair. Même si c'est agréable d'avoir quelqu'un aux abords du ring qui tiendra mon manteau pendant que je combats, je n'ai aucunement besoin d'une intervention pour finir mes matchs ! Je n'ai jamais eu besoin de personne pour m'élever au sommet. Je suis déjà la meilleure, et je n'ai pas besoin d'un manager pour me le dire ou pour battre une adversaire à ma place. Le rôle de mon manager sera de veiller à ce que personne ne vienne perturber mes matchs. Et Okada a le statut nécessaire que pour dissuader une intervention extérieure. En ce qui me concerne, je vais montrer à tous que je peux dominer n'importe qui, que ce soit seule ou avec un partenaire silencieux.

Okada reste impassible, mais un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il hoche légèrement la tête. Jamie lui lance un regard déterminé, évaluant brièvement sa présence, puis se tourne vers Regal avec un sourire en coin.



JAMIE HAYTER. ─ Bon et maintenant que nous sommes d'accord sur le cadre de notre collaboration. J'aimerais comprendre un truc Regal... Qu'est-ce que fou Velvet Sky sur la carte ?

SIR WILLIAM REGAL. ─ C'est une surprise du chef. John Bradshaw Layfield informera la raison de 'mam Sky dans notre fédération.

JAMIE HAYTER. ─ Nah man ! That shit doesn’t sit right with me. And it never will. Tu ne peux pas me faire signer un contrat, me mettre en partenaire avec la légende Okada et me foutre des guest à affronter ! Ça ne peut pas coller si tu gères ton show comme un gosse qui obéit à son papa. Malgré tout le respect pour ce que Velvet Sky a été, aujourd'hui, elle n'a plus le niveau. Et ça me fait chier royal de devoir retenir mes coups face à une invitée du chef ! Moi aussi, je mérite une place de Main Eventer ! Donne-moi des adversaires qui vont lever les foules. Mets-moi face à Lyra, face à Rhea ! Tu vas perdre du cash avec des combats qui solderont trop vite par une victoire. La semaine dernière, j'ai dominé le triple treath. Le public a kiffé. Mais si tu me mets semaines après semaines face à des filles qui n'ont pas mon niveau, ça ne va pas le faire. Je n'ai pas envie d'avoir la carrière de Goldberg ou Roman Reigns ! BE FUCKING BETTER !  

SIR WILLIAM REGAL. ─ Je...

JAMIE HAYTER. ─ Je je je. Te fait pas chier à m'inventer des raisons. Je ne vais pas bouder un match. La carte est faite, je ne suis pas une fucking princess. Je prends chaque combat comme il vient, mais la prochaine fois, fais-moi plaisir et fait bien ton job !  

William Regal n'approuvait visiblement pas la manière dont Jamie s'adressait à lui. Il regrettait déjà d'avoir suivi la suggestion de Gedo de l'inclure dans son roster. Son expression trahissait son mécontentement face à cette situation, et Jamie Hayter en était parfaitement consciente.

JAMIE HAYTER. ─ You "hayte" it ? Nah man, Love it ! Love me et tes poches seront pleines ! 



Jamie Hayter quitta les backstages pour se préparer pour son match. William Regal soufflait et s'adressa à Okada.

SIR WILLIAM REGAL. ─ Alors t'en penses quoi ?

Kazuchika Okada qui était resté silencieux se leva lentement.

THE RAINMAKER. ─ Elle a son caractère. On aurait envie de la détester et je pense que le public l'aimera. Elle me rappelle à mes débuts. Sa langue n'est pas dans sa poche. C'est une tornade ! Elle dégage beaucoup d'énergie. Je pense qu'ensemble, on peut ramener encore plus de cash à la fédération. Je vais l'aider à canaliser son énergie pour le mettre dans ses combats.

SIR WILLIAM REGAL. ─ Je compte sur toi.

THE RAINMAKER. ─ Je sais.

Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:53



Indignation ! Cette musique résonne dans l'arèna. Jamie Hayter fait son entrée sous les projecteurs, le visage fermé et déterminé. Elle marche vers le ring, le regard fixé sur le public, qui retient son souffle en attendant ses paroles acerbes. Ces dernières semaines, malgré un statut d'invaincue, Jamie Hayter incarne la confiance arrogante, mais aussi la frustration d'une superstar qui se sent sous-utilisée.



JAMIE HAYTER. ─ J'ai un "fuckin" message pour la direction de la UWC ! So guys, aidez-moi à comprendre... Pourquoi je ne suis pas sur cette Damn Carte !? Vous savez quoi, ça ne me surprend même pas ! Tout le roster féminin a peur de moi, c'est ça ? Et vous Regal et JBL, Vous avez peur de ce que je pourrais faire à vos petites princesses qui se croient invincibles ? C'est ça ?

FANS. ─ WE LOVE HATER ! WE LOVE HATER !  

JAMIE HAYTER. ─ EVERYBODY must gives a DAMN about JAMIE HAYTER ! Et c'est loin d'être le cas ! Agony fut le pire PPV de l'histoire de l'UWC ! Déjà rien que ce nom... Agony... c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Une agonie de ne pas pouvoir montrer à tout le monde à quel point je suis la meilleure dans ce ring. Mais ce n'est pas seulement moi qui souffre, c'est tout le roster féminin. Ce sont tous ces fans de catch qui doivent se retrouver avec un champion du monde misogyne acerbe et surtout mettre du fric dans un Pay Per View qui ne propose pas un seul match féminin ! Pas une seule femme sur la carte ! Sérieusement ? Et pourtant, ce n'est pas la qualité qui manque quand vous avez une Superstar comme moi, invaincue qui se présente sur le ring. Malgré cela, vous ne trouvez même pas une place pour moi ? Vous avez peur que je vole la vedette à vos chouchous ?

Mais vous savez quoi ? Cela va changer. À partir de maintenant, je refuse d'être mise de côté. Okada et moi partageons une place sur ce ring, mais maintenant, c'est mon tour. Mon nom sera inscrit en lettres lumineuses sur le prochain PPV, et je ne laisserai personne m'arrêter. 


Okada fait son entrée sur le ring sous les acclamations de la foule. Jamie Hayter toise son partenaire.



THE RAINMAKER. ─ Je comprends ta frustration Jamie. Tout l'univers de la UWC comprend ta frustration. Et en effet, je suis désolé que le public féminin ait été délaissé à Agony. Cependant, si tu souhaites devenir la meilleure de ce business. Il ne suffira pas de le dire, il faudra aussi le prouver. Des victoires, c'est bien, être invaincue, c'est top. Mais il faut élever le niveau. Tu dois défier des superstars comme Rhea Ripley, Mercedes Money ou Blair Davenport. Et de ces combats, tu dois marquer les esprits, sortir des matchs cinq étoiles comme une tornade du ring. Je t'aiderais à accomplir tes objectifs. Je ne suis pas contre de faire un pas de côté pour te mettre à la lumière. Tant que l'argent coule à flot.

JAMIE HAYTER. ─ T'as raison Rainmaker ! Il est inutile d'attendre qu'on me foute sur la carte ! Je vais moi-même aller chercher le nom de celle que j'affronterai au prochain Pay Per View ! J'ai décidé de mettre un nom sur cette adversaire. Elle aussi est dans le même cas de figure que moi, elle aussi partage le ring avec un champion, un homme qui aime se donner en spectacle en réalisant des matchs cinq étoiles ! BLAIR DAVENPORT ! Cette meuf est quasi mon sosie et ça me fou la gerbe. Il n'y a qu'une seule Jamie Hayter ! Il n'y a qu'une seule femme dans ce roster qui mérite d'être mise en avant. Et je prouverais que c'est moi !   

Jamie et Okada se serrent la main au centre du ring, sous les applaudissements et les cris du public, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère de domination dans la UWC.

Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP EmptyHier à 13:13

Je vais le poste en 2 parties car c'est plus cohérent avec l'histoire que j'ai souhaité mettre en place.

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t486-ppv-jamie-hayter-vs-rhea-rippley-championship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE HAYTER RP Empty
MessageSujet: Re: JAMIE HAYTER RP   JAMIE HAYTER RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE HAYTER RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: