CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Blue Skye Upon Wrestling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Blue Skye Upon Wrestling Empty
MessageSujet: The Blue Skye Upon Wrestling   The Blue Skye Upon Wrestling EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:10

The Blue Skye Upon Wrestling
01 - A Legend, Already ?!


The Blue Skye Upon Wrestling Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

The Blue Skye Upon Wrestling Empty
MessageSujet: Re: The Blue Skye Upon Wrestling   The Blue Skye Upon Wrestling EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:35

Comme on a demandé de commenter les speech pour aider à s'améliorer je me lance.

Speech pas mauvais, je crois la table est bien mise, le noyau du texte est bien, cependant je trouves, et vois-y là un avis bien personnel, qu'il manque de mordant. Je comprends le contexte Skye Blue, la jeune lutteuse qui se bat contre celle qui à en quelque sorte changé le visage du catch féminin. Je trouve qu'il manque quelque chose à ce speech, si je le prend et que je le colle à une autre lutteuse est-ce que je devine que l'on à pris cela à Sky Blue. Je ne suis pas certain. Je pense comme je le dis qu'il manque simplement de punch.
Dans cette fed il a d'autre bon fedeur, si je regarde Edge ou Jericho j'ai vu souvent leur speech et on peut vite voir que c'est un speech d'Edge ou de Y2J car ils y mettent leur empreinte que ce soit par le caractère du personnage ou par leur terme signature.

Ça se veut constructif on a demandé de commenter les speech, j'espère que mon avis donne un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Blue Skye Upon Wrestling Empty
MessageSujet: Re: The Blue Skye Upon Wrestling   The Blue Skye Upon Wrestling EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:38

Je rejoint en partie le commentaire de Christian, si ce n'est que cela peut être plus difficile de jouer une Superstar comme Skye car des superstars qui ont déjà nourri les fans de plusieurs grosses promo, étant donné que tu as moins de documentation et de speech ref sous la main.

D'autant que tu l'as joue Face, ce qui ne facilite pas les choses. Cependant, il faut aussi travailler la personnalité de la catcheuse, sans doute en insistant sur plus de "catch phrase" (tu peux les inventer comme je fais avec Myles, mais même pour une face, il faut lancer quelques punchlines.

Je trouve qu'AJ est trop mise en avant. Je ne sais pas si elle mérite le statut de "légende du catch" Après tout elle n'a catché que six ans. Cependant, elle peut être une source d'inspiration pour Skye (même gabarit) et donner envie de battre celle qu'elle admire. On aurait apprécié lire d'avantage de motivation.

Good job, cependant, un exercice pas très facile.


The Blue Skye Upon Wrestling Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

The Blue Skye Upon Wrestling Empty
MessageSujet: Re: The Blue Skye Upon Wrestling   The Blue Skye Upon Wrestling EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:59

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos retours.

Je rejoins vos avis, en relisant cela, c'est vrai que ça manque de caractère, que l'on sente une patte Skye Blue. Je savais que ce n'était pas un exercice facile, surtout en ayant à ne pas copier Kyle et juste être sa version féminine. Je suis d'accord sur le fait que je manque de mordant, comme si j'avais mes coups, mes répliques. Peut-être aussi parce que je n'avais pas envie de trop en faire, alors que j'ai un autre match face à Lyra à ShowDown avec Skye, également. Histoire de ne pas trop en donner et ne plus savoir quoi dire sur Lyra, j'aurais dû être plus offensif sur AJ, c'est vrai que je l'ai trop respectée, plutôt que de faire mal, tout en restant Face dans mes propos.


The Blue Skye Upon Wrestling Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blue Skye Upon Wrestling Empty
MessageSujet: Re: The Blue Skye Upon Wrestling   The Blue Skye Upon Wrestling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blue Skye Upon Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: