CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Gazette de Jean Némard Edition 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 339
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:32


-- LA GAZETTE DE JEAN


NEMARD --




News en vrac




► Une nouvelle équipe s'est formée !!! Out of Nowhere !! Qui la compose ? R-Truth et Santino Marella...... mais pas à la UWC visiblement...

► La UWC se porte bien et on est content de le savoir. Mes sources ? Annuaire des forums bien sûr.

► La Compagnie dépose le bilan !!!! Et oui, presqu'au bord de la faillite, JBL a reçu les honoraires de la psychologue de l'UWC et le montant se chiffre en millions !!! Le principal patient ? Christian Cage qui d'autre ?

► La Compagnie ne dépose plus le bilan !!! Ben non, The Rainmaker est arrivé et fait pleuvoir l'argent du ciel. Ouf, on est sauvé, j'voulais pas pointer au chômage moi...

► Roland Garros, c'est à partir du 20 mai 2024. Je dis ça des fois que vous souhaitiez peut-être revoir Joe André Gacy.

► L'UFC se dit très satisfaite de la signature de Lita et Adam Copeland... Hum ? Non, non, c'est bien l'UFC ? Mais qui vous a parlé de MMA ? Ah ben je vous laisse deviner ce que veut dire UFC hein.

► La théorie selon laquelle "les gens ne sont pas réveillés, ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent et qu'ils doivent être réveillés, c'est comme quand t'as un rhume, tu renifles tout le temps, il faut que tu te mouches, tu veux un mouchoir ?" a été inscrite dans le Grand Livre des Théories. Austin Theory ? Non Jean-Claude Van Damme.

► Loft Story est de retour sur M6 !!! Ca va changer des émissions de bouffe... Quoique... y aura quand même Kyle Fletcher, Nick Wayne, Skye Blue, Carmelo Hayes, Stevie Turner, Myes Borne et Booker T... Pour le dernier, tapez le 6 !



La Rubrique "J'en ai marre"








Les folles rumeurs



Revolt sous William Regal et Showdown sous Vickie Guerrero, ça y est, c'est fait, et l'un des deux Shows est bien plus aplati que l'autre. Oh c'est petit !!! Ouais je sais...

Christian Cage hurle au scandale ! Il est frustration, humiliation, et plein de trucs en ion. On s'en fout ? Ok.

Une nouvelle Superstar, totalement inconnue, a signé à Showdown, et il se dit que Vickie Guerrero s'en réjouit et la voit déjà comme le futur de son Show. Et en plus, il s'agit encore d'un Paul Heyman's Guy !!! Il s'agit de Austin Toubelte !!!

Rhea Ripley a remporté son combat contre Julia Hart. Mais cette dernière a déclaré que l'on pouvait refaire le combat car elle l'avait enfin retrouvée !!! De quoi ?? Ben sa baguette bien sûr !! Ah ? On me dit qu'elle est repartie cette fois à la recherche de son balais...

Kyle Fletcher est le Champion sans couronne de la UWC.... et visiblement, il le restera encore un peu.

The Punisher est à la UWC !!! Demandez à Christian Cage. Mais bon... Ca pue le procès contre Disney/Marvel ça...

Après Showdown, les rendez-vous ORL à Boston ont explosé, et il paraît que l'attente moyenne à ce jour est de six mois pour arriver à avoir un rendez-vous. Vous allez voulu Vickie Guerrero, ben voilà !


JEAN NEMARD TEAM (represent la Famille) CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:37

Oula... Comment j'ai fais pour passer à côté de ça ?! XD

Encore une fois c'est un bon boulot que tu nous sort là ! Tu m'as bien fais rire une fois de plus ! Mais c'est qui Austin Toubelte ?! Rolling Eyes


La Gazette de Jean Némard Edition 3 Wwe-austin-theoryLa Gazette de Jean Némard Edition 3 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La Gazette de Jean Némard Edition 3 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
D-GiL - The Game

D-GiL - The Game


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 36
Localisation : Terrebonne

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptySam 23 Mar 2024 - 19:14

Très marrant. Pourtant Autre que Triple X (le premier) les deux autres sont des fiasco! Même celui avec ice-Cube et celui avec Diesel dans le troisième (The Return Of Xander Cage) Hahaha! Beau boulot!



I Am That Damn Good
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 339
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:55

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:04

Effectivement, gazette passée complètement inaperçu mais du travail de très grande qualité. Bravo !


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


La Gazette de Jean Némard Edition 3 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:53

Bon boulot lol toujours rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 3   La Gazette de Jean Némard Edition 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Jean Némard Edition 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC.COM :: UWC Gazette-
Sauter vers: