CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Art Of The Assassin

Aller en bas 
+4
Joker
Christian Cage
★ Y2J | Chris Jericho ★
JAMIE HAYTER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:31

RP 01 - New Federation, New Playground To Dominate
Intro + VS Mr Anderson

Roleplay #001
New federation, new playground to dominate

La UWC avait annoncé un peu plus tôt cette semaine que Kevin Owens s'était blessé sévèrement lors de son entraînement et qu'il manquerait un délai assez considérable de temps et que sa présence dans le tournoi pour le titre US ne serait pas possible. Rapidement, la UWC avait annoncé que Owens serait remplacé par la nouvelle acquisition de la fédération, le très populaire et extrèmement talentueux britannique Will Ospreay. Ospreay devait faire ses débuts lors du second ShowDown en grandes pompes avec une apparition surprise et une promo mais la blessure au Prizefighter avait précipité les choses.

Ottawa, Ontario, Canada - Centre Canadian Tire - 12 Mars 2024

Nous voici donc à un évènement de la UWC de type "house show". La UWC avait promis une "surprise" aux fans présent et avaient même envoyé un camera crew complet à l'évènement afin que ladite surprise soit retransmise sur les médias sociaux et le UWC Network par la suite. Le main-event venait de se terminer il y a quelques moments et toujours aucune trace de ce supposé évènement spécial. Tout à coup, "Elevated" le thème du Arial Assassin se mit à jouer. La foule bondit sur ses pieds et se met à ovationner Will Ospreay, chantant les paroles de son thème si fort qu'ils enterrent l'enregistrement qui sort des speakers de l'aréna. Après quelques secondes, l'homme de l'heure fait son apparition en haut de la rampe et la foule rugit encore plus fort. Ospreay fait sa pose en haut de la rampe, retirant le capuchon de son gros manteau et descend la rampe avant de poser dans les 4 coins. Il prend un micro mais doit attendre de longs moments que l'ovation se calme un peu avant de pouvoir placer un seul mot.



The Art Of The Assassin Test11

U... W... C... So, are you happy to see me? (La foule: OSPREAY! OSPREAY! OSPREAY!) Bon... je vais prendre ça pour un "oui"... Look, je ne devais même pas être ici encore. Le plan était que la UWC "tease" mon arrivée sur les médias sociaux en disant qu'ils avaient "signé une mégastar mondiale et un des agents libres les plus courrus" et qu'il ferait ses débuts au 2e ShowDown. Que voulez-vous, j'aime faire les choses en grand. Et faire les choses en grand étaient exactement mon plan... arrivée en limousine, pyros à n'en plus finir lors de mon entrée, promo intemporelle devant fans en délire et qui sait, peut-etre une petite intervention dans un des matchs pour mettre un point d'exclamation sur mon arrivée... ou peut-être pas, qui sait. Bref, la totale quoi... Puis Kevin Owens se blesse et Vickie Guerrero m'appelle et me dit que si je veux, je peux le remplacer dans le tournoi pour couronner le tout premier champion US de la UWC. Now you know me... j'ai un petit point faible pour les belles ceintures en or... (La foule: You deserve it! You deserve it! You deserve it!) Ben... oui... évidement que je le mérite mais ce n'est pas le point que je voulais faire... mais merci de citer l'évidence quand même. Si vous le dites assez fort et assez souvent ils n'auront pas le choix d'obtempérer. (La foule éclate de rire) Le point était plutôt que j'avais le choix: m'en tenir au plan original, finir mes obligations au Japon et faire mon entrée en grandes pompes telle la méga-super-duperstar que je suis OU faire faux bond aux Nippons, asseoir mon cul dans un avion une semaine plus tôt que prévu et venir participer dans un tournoi qui, disons le, est déjà gagné d'avance. Je ne veux pas manquer de respect aux autres participants, ils sont tous super à leur manière (à part un nom ou deux mais je vous laisse découvrir ça par vous même). MAIS, aussi bons soient-ils, il y a une chose qu'ils ne sont pas: Will GODDAMN Ospreay, a.k.a. "Capitaine 5 étoiles" a.k.a. "Le lutteur préféré de ta petite amie"... Comme je l'ai dit: je suis accro aux titres donc le choix était facile à faire au final. Donc me voici dans un house show à Ottawa au Canada pour vous dire un petit "hello" avant de me rendre à Montréal pour le tout premier Showdown et la première ronde du tournoi contre Mr. Anderson. Bon... ok... avant de poursuivre, un petit sondage si vous voulez bien: qui va gagner le tournoi pour le titre US? (La foule: OSPREAY! OSPREAY! OSPREAY!) Good! Vous connaissez votre lutte! Ça me rassure. On peut toujours compter sur les fans Canadiens pour être la voix de la raison!



Ospreay sourit largement et rit un peu alors que la fans réagit fortement à cause du "cheap pop". Après tout, les fans aiment toujours se faire complimenter, non?



The Art Of The Assassin Ricke10

Bon on va partir ça, Bruv... la UWC m'a booké plein d'apparitions promotionnelles avant Showdown donc je dois maximiser mon temps. Hey Ottawa... quelle est votre opinion de Kenny-Boy Anderson? (La foule: Asshole! Asshole! Asshole!) Hey, ho! Arrêtez ça, vous allez lui faire plaisir en l'appellant comme ça, il aime ça, remember? (La foule change alors son insulte pour une épithète beaucoup plus colorée qui ne se répète pas à la télé) Ah voilà, c'est beaucoup mieux! Vous voyez, quand je penses à Ken Anderson, il me vient une seule expression pour le décrire: COIT INTERROMPU. Depuis le jour un on a vu en lui le potentiel d'une mégastar. Il avait tout: le charisme, les mic skills, le look et un skillset dans le ring quand même honnête; sans être extraordinaire, on pourrait dire supérieur à la normale sans se tromper. S'en suit une belle montée qui laissait présager le meilleur dont une "run" avec le titre US et même une victoire dans le combat Money In The Bank. Tout allait pour le mieux pour notre homme, il semblait être sur une trajectoire parfaite, un "collision course" avec le champion du monde. Et qu'a-t-il fait avec cette opportunité en or tendue sur un plateau d'argent? (La foule: He fucked up! He fucked up! He fucked up!) Oh he certainly fooked up! Il échoue un drug test, perd son MITB contre l'homme à la pelle dorée, "Big Match John" et à son retour, il se met une des plus grosses stars à dos en passant proche de rendre Randy Orton invalide dans le ring suite à un "botch" et son idiot de cul se fait renvoyer. STRIKE ONE baby!



Ospreay fait le geste d'une prise fait par un arbitre de baseball pour accompagner son "strike one" ce qui fait rire la foule



Prenant son petit bonheur sous son bras, notre homme va cogner à la porte de la TNA, tout penaud, défait et décu mais déterminé à remettre sa carrière sur les rails. Quel soldat vous ne trouvez pas? Après s'être auto-saboté par PURE STUPIDITÉ, il a redressé ses caleçons, abandonné complètement son orgueil et est allé supplier une organisation qui était, à l'époque, clairement un B-Player dans l'industrie pour un job. Faut admirer ça non? (La foule: NO! NO! NO!) Hey, est-ce que j'ai l'air de Bryan Danielson? Anyways, encore une fois, au début, tout se passe bien pour l'homme dont la carrière "se finit à la main dans la salle de bain pendant que sa copine soupire d'insatisfaction dans la chambre". On voit en lui une grosse pointure, un gars sur qui on peut bâtir quoi. Mais suite à 2 reignes de champion du monde qui comptent parmi les pires de l'histoire de la fédération on s'amuse à le faire rebondir de faction en faction mais jamais comme tête dirigeante, toujours comme second violon. Si ça s'expliquait pour Immortal, dois-je vous rappeller que dans Aces & Eights, il était le Robin à Batman qui était un TAG TEAM WRESTLER qui n'avait pas encore fait ses preuves comme lutteur solo. Ne me méprennez pas, Bully Ray s'est imposé par la suite mais à ce moment précis, pas encore. Ils avaient si peu de confiance en Anderson qu'ils préféraient mettre un "potentiel Marty Janetty" devant lui dans la hierarchie. Je ne sais même pas quoi rajouter sauf "OOF". Oh mais ce n'est pas tout... par la suite on apprend qu'il s'est fait virer par la TNA pour, I shit you not, avoir échoué un putain de drug test! STRIKE TWO!



Ospreay lève les bras en signe de découragement pendant que la foule entonne un chant de "Crackhead! Crackhead! Crackhead!"



The Art Of The Assassin Ricke_10

Je vous jure, ça ne s'invente pas ces trucs là. Et depuis il moisit dans les indies ou lors de la 627e tentative de raviver la NWA et même là, jamais comme "big time player". Alors pourquoi est-ce que la UWC investit en lui maintenant? Votre hypothèse est aussi valide que la mienne sauf si cette hypothèse est "il est encore bon et peut être un main-eventer ici". Perso, je crois que JBL ou Vickie ont peut être un problème secret de consommation et qu'ils ont besoin d'Anderson pour ses contacts afin d'obtenir leurs substances illicites pour moins cher. (La foule: Ken loves cocaine! Ken loves cocaine! Ken loves cocaine!") C'est vous qui le dites, pas moi. Bon je n'ai pas dit que j'étais en désaccord mais je ne l'ai pas dit, c'est ça qui compte. Parce que Ken, je suis désolé d'être celui par qui les mauvaises nouvelles arriveront: ton sort ne s'améliorera pas lors du tout premier Showdown. Tu pensais peut-être qu'en arrivant ici on te donnerait ta 400e chance que tu ne mérites clairement plus considérant tes propensions à "chier dans le lit" comme on dit. Déjà les choses s'annoncaient pénibles quand tu devais affonter Owens mais les choses se sont considérablement empirées avec sa blessure. Laisse moi deviner, quand tu as lu le tweet d'Owens par rapport à sa blessure, tu t'es imaginé que tu recevrais un "bye" pour le premier tour n'est-ce pas? Le problème avec ça, c'est que j'avais déjà signé mon contrat avec les UWC dans les coulisses, la nouvelle n'avait juste pas été rendue publique encore. Et maintenant, te voici devant une situation très peu enviable. Au lieu de te retrouver avec une chance de victoire IMPROBABLE, tu es maintenant rendu avec une chance de victoire IMPOSSIBLE. Réalises une seconde qui je suis. Tu vas vraiment me faire déballer mon pedigree? Vous savez tous que je suis l'épitome de l'humilité et que je ne suis pas à l'aise à faire de l'auto-promotion! Vous avez cru cette dernière phrase les amis? Moi non plus... je suis surpris d'avoir réussi à le dire sans rire pour être franc. Donc on part: champion à tellement de reprises que je n'ai pas assez de doigts ET d'orteils pour les compter... lutteur de l'année... "Monsieur 5 étoiles"... Et toi, Ken Anderson, l'homme dont le potentiel n'est dépassé que par sa stupidité, tu penses vraiement venir pisser sur ma parade et ruiner mon arrivée à la UWC? Bruv... if you think that for REAL you're probably high as a fooking kite... ce qui ne serait pas si étrange que ça vu ton passé. Nah nah nah, voici ce qui va arriver, Kenny-Boy, ce jeudi: tu vas enlever le résidu de poudre blanche sur le bord de ta narine et tu vas amener ton misérable cul dans le ring. Une fois la, je ferai ce que je fais de mieux: faire paraître moins bon que moi pour un fooking million de dollars et quand je vais avoir fini de jouer avec mon repas et que ta présence me lassera, j'essaierai de voir si je peux passer mon coude À TRAVERS ta tête avec mon hidden blade et tu vas faire un petit dodo de minimum 3 secondes. Tu vois, il y a TROIS certitudes dans la vie: la mort... les taxes... et Will Ospreay qui gagne le tournoi pour devenir le tout premier champion US de la UWC. Et pour toi, Kenny, ça sera tout simplement: STRIKE THREE... YOU'RE OUT!



Ospreay sourit largement alors qu'il laisse tomber le micro au sol. "Elevated" se remet à jouer alors que le Arial Assassin pose dans chacun des 4 coins pendant de longs moments sous une foule endiablée qui n'a pas encore arrêtée de l'acclamer et de scander son nom! Ospreay quitte le ring et va célébrer un peu avec les fans, quittant à travers la foule en donnant la main à plusieurs fans et signant plusieurs autographes alors que la caméra le perd lentement de vue dans une mer humaine qui se referme autour de lui.





The Arial Assassin
Will Ospreay


Dernière édition par Will Ospreay le Dim 17 Mar 2024 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:19

Roleplay #002
The Legend Meets The GenerationnalTalent

Montreal, Quebec, Canada - Gold's Gym - 15 Mars 2024

Après avoir livré la marchandise tel qu'il l'avait dit lors de Showdown, Will Ospreay et sa copine Lyra Valkyria avaient pris quelques jours pour rester dans la belle ville de Montréal avant de prendre la route vers Québec pour le prochain Showdown. Le lendemain du show, Ospreay et Lyra s'étaient rendus dans un gym de Montréal au lieu d'utiliser les installations de l'hôtel, question de prendre un petit bain de foule tant qu'à y être. Ospreay était allongé en train de lever des haltères pendant que Valkyria le "spottait".



Vingt-deux... vingt-trois... et vingt-quatre! Super! Prends une petite pause mon chéri... de toute façon le caméraman que tu as demandé vient d'arriver. Ça serait impoli de le faire attendre.



The Art Of The Assassin Ricke_14

Fair enough... Christopher, Christopher, Christopher... je dois t'avouer qu'après avoir entendu l'annonce de Vickie que tu étais le prochain sur ma hitlist, j'étais un peu déçu. La UWC a perdu une opportunité en or et si tu me demandes mon avis, les fans auront droit à la vraie finale du tournoi cette semaine à Showdown. N'enlevons absolument rien à HHH, MJF ou Melo mais soyons lucides aussi... none of them are YOU and even less ME. Dans ma tête, il n'y a aucun doute que celui qui remportera le combat entre nous deux ira aisément décrocher le titre aussi au PPV. Et pourtant, en dépit du "big match feel" qui entoure le combat, je ne ressens absolument RIEN. Honnêtement, te connaissant, tu vas fort probablement essayer de rendre ce combat personnel... tu vas probablement tomber dans les insultes enfantines et distribuer quelques coups bas. Go nuts... I don't care! Parce que je vais être franc: ça serait n'importe qui à part toi cette semaine à Showdown que ça serait exactement la même chose pour moi et ma préparation. Tu es juste un obstacle sur ma route, pareil comme Anderson l'était hier soir. La seule différence est que tu es meilleur que lui donc j'aurai moins de marge de manoeuvre et moins de place à l'erreur. That's IT, that's ALL. Comprends une chose, Christopher: je n'ai qu'un seul focus en tête et c'est de devenir le tout premier champion US de la UWC. Le reste, je m'en torche assez spectaculairement. Et contrairement aux autres, je ne me laisserai pas jouer dans la tête par un cinquantenaire qui tente de revivre ses beaux jours. Tu te sens intouchable... good for you my friend. Tu penses que même en 2024, juste parce que tu poses le pied dans une fédération, les gens devraient faire la file pour t'embrasser le cul parce que tu es le "grand Y2J". Sorry Bruv, Will Ospreay n'embrasse aucun culs... sauf peut-être celui de Lyra mais ça c'est dans un contexte tout à fait différent! (Valkyria lui fout une claque sur l'épaule en criant "WILL!" et devient rouge comme une tomate) WHAT? Qu'est-ce que j'ai dit?



Ospreay fait la version humaine du "shrug emoji" pendant que Lyra ne semble toujours pas la trouver très drôle.



Si je me fie à ton fil twitter, cher Christopher, je vois que j'ai frappé un nerf sensible quand je parlais à Theory et que je lui proposais un US Title match une fois le tournoi terminé. Premièrement, ce n'est pas très poli de se méler des conversations des autres quand on ne t'a pas parlé. Je sais que dans ta tête, l'univers tourne autour de toi et everything is about you or at least it should be. Mais pour l'amour du ciel, get over your fooking self. Deuxièmement, si tu es trop aveugle pour voir la réalité devant ton visage, c'est TON problème et ce n'est pas ma job de dorlotter ton égo fragile. Je ne suis pas ton psy et n'ai aucune envie de l'être! Je ne sais pas ce que Vickie t'a promise quand elle t'a drafté à Showdown mais il y a une chose que tu dois comprendre et je vais parler lentement pour être sûr que tu comprends bien: RIEN de ce qui a été dit avant mon arrivée TIENT encore. C'était facile de mettre tous ses oeufs dans le "panier Y2J" quand le mieux que tu avais sur le roster après toi c'était un rejet de NXT, un "jobber to the stars" à la WWE ou un gars qui était MON faire-valoir (No offense Kyle-O... you know I love you Bruv...). Le fait très décevant pour toi, Christopher, c'est que tu étais la "moins pire" des solutions. Puis, la pire nouvelle qui pouvait t'arriver est tombée: le "best fooking wrestler in the world", Will Ospreay a signé en bas de la page et est devenu officiellement membre du roster de Showdown. Et en ce moment bien précis, tu es officiellement devenu au mieux "second best" et ce, de loin. Désolé, bruv... je ne fais pas les règles, it's just how it is. Alors est-ce que je me vois déjà au delà de toi? YUP! Est-ce que je me vois déjà combattre en finale? Absolument! Est-ce que je me vois déjà soulever la ceinture à l'issue de ce combat là? You are GODDAMN right! Si tu te sens offensé par cela, laisse moi te dire que je m'excuse... que ton égo fragile ne soit pas capable de gérer le fait que ta place au sommet n'est plus garantie. Que tu ne réalises pas qu'on n'est plus en 2001 et qu'il y a des stars plus jeunes, plus affamées et simplement dit, plus talentueuses que toi. Mais sur un plan personnel, suis-je désolé de te tasser et prendre ta place? Bruv, you can go fuck yourself and cry yourself to sleep for all I care! Pourquoi est-ce que je devrais m'excuser d'être MEILLEUR? Pourquoi devrais-je être désolé que TU n'es plus capable de suivre MON rythme? Hell NAW! Simplement dit, I am just BETTER and YOU have to deal with that... NOT ME!



Ospreay prend une gorgée de son shake de protéines.



The Art Of The Assassin Ricke_13

Est-ce que ça veut dire que je te sous-estime? Aucunement! Tu es une légende et même en 2024, tu es quand même une solide coche au dessus de la majorité des stars de la UWC. Je ne suis pas aveuglé par l'arrogance, Chris. Au contraire, je ne pourrais pas être plus lucide. Je sais que tu vas tester mes limites une par une. D'aucune manière suis-je en train de dire que ça sera facile. Je l'ai dit d'entrée de jeu, ce combat sera épique et digne d'un Pay-Per-View et je le pensais sincèrement. Tu sera mon plus gros test, non seulement à date mais futur aussi. Tu es sans l'ombre d'un doute mon rival le plus sérieux parmi tout le roster présent de Showdown. Mais ça ne change rien au fait que, ultimement, YOU... WILL... LOSE! Et il n'y a aucune honte à ça, Chris. Au final c'est on-ne-peut-plus simple: en faisant abstraction des combats nuls, il y a un gagnant et un perdant. Pas besoin d'être un neuro-chirurgien pour comprendre ça. Donc dans n'importe quel match, en faisant abstraction du talent, il y a une "50/50 chance" (Non non, t'inquietes; je ne m'embarquerai pas dans une tirade mathématique à la Scott Steiner) que le vent ne souffle pas de ton bord. Bon, ok, dans le cas présent tes chances sont beaucoup plus proche de ZÉRO que d'autre chose mais je t'ai promis "pas de Steiner Math" donc j'arrête là avec les statistiques et probabilités. Ce que je te promets toutefois, Chris, c'est que si tu me donnes ton 100% (MERDE! Une AUTRE stat... c'est beaucoup plus difficile d'arrêter qu'on le pense quand on commence!), je te donnerai le mien et te ferai paraître comme un million de dollars dans la défaite. Tu auras l'air du Y2J des beaux jours, tu en as ma parole. Hell, au final, tu vas peut-être ressortir du match avec le "L" mais à cause de la performance que nous donnerons, ta valeur va AUGMENTER. Sois intelligent... sers toi en! Monnaie cette hausse de ta cote et entre dans la danse pour le titre Mondial. Je n'ai aucun doute que tu peux toujours mettre Jey Uso dans ta petite poche arrière. Et si par une luck incroyable, l'enfer gelait et que Edge se retrouverait avec la "big belt", ta voie serait encore plus facile. Et je te promets que tu ne m'auras pas dans les couilles - je suis trop paresseux pour travailler les mardis soirs! Perdre n'est jamais plaisant Chris, j'en conviens. Mais aies la lucidité de voir que de perdre contre moi est DE UN inévitable mais DE DEUX une bénédiction déguisée car au lieu de stagner ou régresser, elle pourra t'ÉLEVER à la place. Ne sois pas ton propre pire ennemi and be smart about it. Ça me ferait légitimement de la peine de savoir que j'aurais causé la fin de Chris Jericho parce qu'il n'a pas su se relever après avoir trébuché...



Ospreay ramasse deux haltères et commence à faire des flexions de biceps en alternant le gauche et le droit en succession.



Tu vois Chris, j'ai une réputation à maintenir. Mais ce match n'a absolument rien de personnel. If anything, je te respectes énormément. Tu es un fier compétiteur qui fait mentir les années qui s'ajoutent au compteur. Certains iraient même jusqu'à dire que tu trahis caréement ton âge et bouges encore comme quand tu avais dans la trentaine. Not gonna lie, j'admire ça parce que, honnêtement, je ne pense pas être en mesure de faire pareil. Avec le style que je préconise dans le ring je ne sais vraiment pas si je me rendrai à 52 ans en tant que compétiteur and I'm fine with that. Mais que toi, tu sois capable de non seulement compétitionner à ton âge mais en plus de DOMINER... chapeau. C'est pour ça que j'ai "levé le pied sur l'accélérateur" de l'insulte et de l'arrogance. Par respect j'ai gardé ça relativement "clean". Mais rends moi service: ne prends pas ce respect et cette admiration pour de la faiblesse. Parce que lorsque nous serons tous les deux dans le ring et que la cloche sonnera, tout cela s'envole en fumée. Si j'y suis allé relativement doux à mon goût avec mes mots, je ne ferai pas pareil avec mes actes une fois le match commencé. Je montes dans le ring avec une idée en tête et c'est de sécuriser ma place en finale du tournoi, that's it, that's all. Quand le match sera terminé, je te promets que ce respect et cette admiration reviendront... j'espère juste que tu seras encore conscient pour l'apprécier. Pas de promesses là dessus toutefois... parce que lorsque mon coude frappera l'arrière de ta tête pour mon hidden blade, tu feras une belle petite sieste comme toutes mes autres victimes auparavant. La bonne nouvelle, c'est que tu n'auras pas connaissance de ma célébration post-match donc, euhm, y'a ça j'imagine... Faut prendre le positif ou il se trouve Chris... Till then, CHEERS MATE!



Ospreay dépose ses haltères au sol, se lève et quitte. L'image coupe.





The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyLun 18 Mar 2024 - 7:35

Le rp est très solide. Je retrouve la gimmick de Will. Un poil trop doux face à Y2J (je ressens un copinage et un respect HRP). Mais malgré cette politesse tu es resté singlant. On voit que ton objectif un est le titre et c'est une bonne chose. Le seul petit hic, c'est que la mise en scène (ici salle de fitness) ne sert pas ton perso. Il aurait pu être dans un bar, à l'arrière d'un camion, le décor ne t'as pas servi. Quand le décors, ne sert pas ton rp, peut-être serait-il mieux d'aller sur un ring, au moins tu sais faire intérragir des chants de fans ?

Chouette travail, en tout cas et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:52

Bon speech, étant mon adversaire de cette semaine, je vais me garder une petite gène sur mon avis. On peut s'imaginer Ospreay parler avec ce speech.

Good Job.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:29

Je viens de lire les deux speechs.
C'est radical pour le premier, le pauvre Anderson ramasse. En revanche, je voyais plus un lutteur tweener que face, c'est subtil, mais les clashs sont percutants mais limite pour un face à mon sens.
Niveau argument, forcément, la fédé venant d'ouvrir, on n'a pas encore vraiment d'historique ici pour attaquer en local. Du coup, l'enchaînement reste bon et construit, bon boulot.
Concernant le deuxième, je trouve justement que tu équilibres un peu plus vers le face, mais du coup, le trop face, je ne pense pas qu'un ultra face comme Cena viendrait montrer le respect que tu as eu envers Y2J en pure heel qu'il est ici.
Mais j'avoue que j'ai été assez déstabilisé, parce que tu as progressé à l'inverse de ce que l'on a l'habitude de faire, peut-être volontairement. Tu clashes fort au début, je me suis même dit, ouf, il y va fort direct et d'un coup, l'intensité diminue pour montrer un respect peut-être pas forcément logique.
Attention d'ailleurs à vouloir trop en faire à ce niveau du coup, parce que je trouve que tu perds en crédibilité. Ton argumentation transpire la confiance que tu as en toi, tu avances être le meilleur, on le sent très bien, ça, le job est fait, c'est limpide. Du coup, lorsque tu vas dire, Chris, va chercher le titre mondial, moi je me contente du titre US, ouch, là, j'avoue que gnarf, non, tu peux pas être le meilleur, un catcheur 5 étoiles, et ne pas aller chercher le titre suprême (surtout que tu n'aurais pas besoin de bosser le mardi soir puisque le titre irait dans le B-Show Wink ).
Plus généralement, c'est très bien écrit, ça se lit facilement, on voit très bien où tu veux emmener Will, à suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:12

Merci pour les commentaires j'en prends note

C'était vraiment l'optique que je voulais utiliser pour mon second rp. Y aller vraiment avec l'idée "je te respecte énormément mais je vais te traverser quand même" parce que je trouvais justement intéressant de danser sur la ligne entre le respect et l'insulte. J'ai vu ce genre de promos à quelques reprises (ironiquement dont une de John Cena qui a été cité en exemple de gars qui ne ferait pas ca XD) et je trouvais le concept cool mais risqué parce qu'on ne voit pas ça souvent donc on risquait de le trouver "trop gentil" ou "pas typique d'un catcheur". Dans ce contexte, Jericho a beau être un heel (techniquement tweener mais on se comprend) en ce moment, Ospreay reconnait quand même sa contribution et l'admire (exemple boiteux mais quand même: les promos Michaels envers Flair avant Wrestlemania sans le "I'm sorry, I love you"). Mais en même temps il est tellement fixé sur le US qu'il sait qu'il devra défoncer pratiquement un idole.

Mais je peux comprendre aisément que je puisse avoir manqué le bateau en risquanrt sortir des sentiers battus!


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyMar 19 Mar 2024 - 2:57

Je rejoins un peu Drew, je me disais un peu la même chose, mais j'ajouterai simplement ceci: peut-être que c'est dans la manière d'écrire mais je trouve que Will manque un peu de dynamisme, les propos sont correct mais je ne sens pas l'intensité qui va avec le discours tenu. Si je peux amener un clin d'oeil l'intensité d'un Cutter par exemple qu'on feelait vraiment bien (l'exemple ne servant qu'àmettre une image). Sinon good job.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyMar 19 Mar 2024 - 3:03

Christian Cage a écrit:
Je rejoins un peu Drew, je me disais un peu la même chose, mais j'ajouterai simplement ceci: peut-être que c'est dans la manière d'écrire mais je trouve que Will manque un peu de dynamisme, les propos sont correct mais je ne sens pas l'intensité qui va avec le discours tenu. Si je peux amener un clin d'oeil l'intensité d'un Cutter par exemple qu'on feelait vraiment bien (l'exemple ne servant qu'àmettre une image). Sinon good job.


Merci du feedback

Je te dirais que je rejoins Chris un peu dans le sens ou je suis un peu "hésitant" à aller All In le temps de vraiment me familiariser avec la fed et son style. TU me connais bien et tu sais que je peux pousser la note assez loin lol donc je me "reel back in" quand même pas mal quand j'écris Y a aussi le fait que ça doit faire un bon 4 ans (si c'est pas plus...) que j'ai pas joué un "full on" face donc là aussi y a une phase d'acclimatation le temps de me "rasseoir" solidement et me réhabituer à ou je peux aller et ou je peux pas aller en jouant le good guy

Mais je vais essayer d'intégrer un peu plus d'intensité dans mes speechs


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyVen 22 Mar 2024 - 2:49

RP 003 - STORYLINE SEULEMENT -- HEEL TURN


Roleplay #003
Pussies drop pipebombs... 
I drop fucking NUKES!

De dire que les choses ne s'étaient pas passées comme prévu lors du dernier Showdown serait un très gros "understatement"... Ospreay avait du baisser pavillon devant Chris Jericho qui poursuit maintenant sa marche vers le titre US tandis que Ospreay se retrouve devant rien du tout. Depuis Showdown, Ospreay avait laissé tomber quelques tweets un peu bizarre sur ses réseaux sociaux mais on pouvait définitivement déposer le blame sur la frustration de la défaite... du moins on espère...

London, Ontario, Canada - UWC House Show - 22 Mars 2024

Nous sommes en plein house show de la UWC à London en Ontario, non loin de Toronto. La fédération profitait de cet évènement pour passer deux jeunes lutteur très prometteurs en "audition". Le combat faisait rage depuis un bon moment et les deux jeunes hommes en mettaient plein la vue quand tout à coup, "Elevated" se met à jouer et Will Ospreay sort des vestiaires. Il a un air bien différent de d'habitude et descend rapidement au ring, chaise à la main. S'en suit un assaut en règle contre les deux pauvres jeunes à grands coups de chairshots. Après avoir mis les deux rookies KO, Ospreay ouvre la chaise, l'installe au dessus de la carcasse d'un des deux jeunes et s'y asseoit, micro à la main.



The Art Of The Assassin Ricke_16

Asseoyez votre putain de cul sur votre chaise et fermez vos gueules... I have a few things I want to get off my chest et si je le fais devant les caméras de télé, la UWC va perdre son fucking contrat. Donc lucky you, vous allez être témoins de quelquechose d'historique ou au minimum de quoi de mémorable! Et je sais ce que vous allez dire: "bon bon regardez donc le mauvais perdant qui pique une crise de bébé gâté parce qu'il a perdu" et honnêtement, vous avez raison à moitié. Mais ça veut aussi dire que vous avez TORT à moitié... Ma défaite contre Chris Jericho est à la base de cette petite tirade mais elle n'en sera pas la cause. En fait cette défaite, elle me fait du bien car elle me permet d'ouvrir les yeux et comprendre bien des trucs. Elle m'a permis de comprendre POURQUOI, alors que je suis au sommet de mon art, j'ai perdu contre un homme de 52 ans. Don't get me wrong, Chris est une légende et il mérite chacune des accolades qu'il reçoit. Mais il ne devrait JA-MAIS être capable de venir à bout de moi. So what happened? Ah cette question je me la suis posée mille fois depuis Showdown et j'en suis venu à une conclusion très simple: WILL SCREWED WILL! Et comment me suis-je si habilement baisé? En essayant d'être quelqu'un que je ne suis PAS... Quand j'ai signé pour la UWC, Vickie et JBL sont venus me voir et m'ont dit "Will, on voudrait vraiment que tu sois notre top babyface. Personne ne veut être face donc on va tout miser sur toi... si tu joues avec nous, on va jouer avec toi. On va même te mettre dans le tournoi pour le titre US". Et moi, le con tant par arrogance que par impatience, j'ai dit oui immédiatement. Mais il y a un problème fondemental à ce plan: I... am... a... fucking... JERK. Je ne peux pas le dire plus simplement que ça, bruv... I'm not a nice person. Et moins je suis gentil, plus je suis dangereux. Donc en jouant le chien chien au profit des fans, je me suis essentiellement CASTRÉ moi même. Mais vous me connaissez, j'adore les défis donc je me suis dit "Bah why the fuck not, on essaie". Et OH que j'ai essayé. J'ai tellement mis d'effort pour jouer au bon garçon, au poster-boy de la UWC, à celui derrière qui la UWC pouvait mettre la grosse machine de marketing en branle. Si pas moi, qui? Jey FUCKING Uso? Don't make me fucking laugh... but that stupid fuck, j'y reviens tantôt, TRUST ME! Alors je m'y suis donné à 100% puis j'ai commencé à entendre et lire les commentaires: "J'adore Ospreay mais il est trop gentil!" ou "On préférait Ospreay quand il était plus incisif ou aggressif" et la meilleure "On n'a pas l'impression que Ospreay a son intensité habituelle!" And you know what? They were absolutely fucking RIGHT. DUMB AS FUCK but RIGHT none-the-less. Ils s'attendaient à quoi au juste toutefois? J'étais un babyface, je ne pouvais pas agir en heel sinon je devenais TWEENER comme 687 autre lutteurs dans cette stupide fédération. Make up your fucking mind: vous voulez que je sois face ou pas? Puis ça s'est mis à me jouer dans la tête... lentement mais sûrement... comme un cancer qui te mange à petit feu. Et à Showdown, ça me trottait dans la tête. J'avais beau essayer de le bloquer je devais quand même me FORCER à jouer le bon gars quand chaque instinct dans mon corps me criait après de prendre un raccourci ici et là, de me foutre des fans, de l'opinion des gens. Mais je devais me ramener... because I was a babyface goddamn it! Et c'est pendant un de ces écarts de concentration que le Judas Effect de Jericho m'a frappé en pleine gueule. Suis-je en train de dire que le résultat aurait été différent si je n'avais pas été distrait? Maybe, maybe not. Mais au MINIMUM j'avais beaucoup plus de chances parce que j'aurais été focused à 100%.



Le jeune lutteur bouge sous la chaise d'Ospreay mais ce dernier, sans se lever, le frappe en plein front avec le talon de sa botte.



Well screw that... and screw all of you honestly. Je me suis dénaturé pour faire le pantin pour vous. This is not who I am. Je suis le putain ARIAL ASSASSIN et à partir de MAINTENANT, c'est exactement ce que je vais redevenir et ça c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde sur le roster et les beignets trop cuits qui gèrent la fédération et ses deux shows... but those three twits, I'll circle back around to them soon too. CHRIS JERICHO, je veux prendre un instant toutefois pour te REMERCIER. Ça semble peut-être étrange vu mon état d'esprit présent mais je vous promets que dans 2 petites minutes vous allez tout comprendre. Merci Chris pour DEUX raisons bien précises. La première est la plus simple. Tout comme ta défaite contre moi à Wembley t'a permise de t'ouvrir les yeux et te replanter les pieds fermement, ma défaite contre toi vient de me permettre de faire exactement la même chose. Merci de m'avoir permis de me rappeller qui je suis... sincèrement. Et tout aussi important, MERCI, Chris Jericho, de m'avoir libéré de cet insipide, inutile tournoi pour ce titre qui, soyons honnêtes, était bien en deça de moi. Moi avec le titre US, c'est un peu comme si le champion du monde de F1 allait se taper des courses à l'autodrome local. Bien sur qu'il va gagner mais ça vaut quoi? Que dalle! Grâce à toi, je peux oublier ce titre secondaire merdique que tu trouveras sans doute quand même le moyen de rendre prestigieux (pouvoir à toi mon ami - je n'ai pas cette patience) et me tourner vers mon véritable prix, celui qui MÉRITE Will Ospreay comme propriétaire. Tu vois JEY? Je t'ai dit que je reviendrais à ton STUPID ASS. Tu te promènes avec des chaussures beaucoup trop grandes pour tes pieds mais sois sans craintes je vais retirer toute cette pression beaucoup trop lourdes pour tes frêles épaules. Tu vois, Jey, je vais dire tout haut ce que tu SAIS au fin fond de toi même: you, bruv, are a FUCKING FRAUD. Tu as profité du fait que la UWC n'avait pas de grosses stars à ses débuts pour passer à travers la pléthore de crétins encore moins talentueux que toi pour mettre la main sur un titre beaucoup trop important pour un gars qui, en dépit de ses meilleurs efforts et ses délires de "je veux être un main-eventer... YEET" n'est rien de plus qu'un TAG TEAM GUY... POINT À LA FUCKING LIGNE. Tu n'es pas Shawn Michaels, Seth Rollins ou Edge (autant ce nom me donne envie de vomir dans ma propre bouche). Et il y a une raison pour laquelle les Marty Janetty et les D-Von Dudley de ce monde n'ont jamais touché de titres mondiaux. Tant que la UWC ne signait pas de stars ça allait. Mais c'est correct, maintenant la farce a assez durée et la récréation est finie. Je vais te prendre ton titre très bientôt et tu pourras retourner dans l'oubli du tag team cesspool. Ce n'est pas un une vie très "glam" mais pour un nobody comme toi, ça sera parfait... Tu pourras être le "gros poisson dans le petit étang" au lieu d'être le gars qu'on regarde et qu'on se demande "why in the everloving FUCK does this guy have the big belt". Oh mais ne t'en fais pas Jey... je suis certain que tu as encore un peu de temps parce que les crétins en cravate vont surement s'amuser à me mettre des bâtons dans les roues mais s'ils veulent que leur fédération roule "sans problèmes" ils ont quand même intérêt à ne pas trop me géner ou me faire chier. Je l'ai dit tantôt: I'm not a patient man.



L'homme frétille encore sous la chaise et Ospreay lui enfonce encore le talon de sa botte au visage à quelques reprises en lui criant "STOP... FUCKING... MOVING YOU IDIOT!"



Mais je sais que si je veut le titre de Jey-Jey, je devrai passer à travers les sans-génies qui se sont dressés devant lui. Bon, c'est sûr que ça ne sera pas un défi incroyable quand on considère c'est qui mais bon. Premièrement il y a KYLE FLETCHER qui semble penser que quelques succès MINEURS ici ont fait en sorte qu'il est sorti de MON ombre. Bruv, je déteste être celui par qui la mauvaise nouvelle arrive mais je ne t'ai jamais choisi dans le United Empire parce que tu avais assez de talent pour me succéder d'aucune manière. La SEULE et UNIQUE raison pour laquelle je t'ai choisi c'est parce que j'avais besoin de quelqu'un pour porter mes sacs et parce que je ne voulais pas me salir les mains à lutter dans des tag team matchs à la con. Je t'ai UTILISÉ et quand je n'ai plus eu besoin de toi, je t'ai JETÉ comme un vieux mouchoir dans la chambre d'un adolescent. That's right, Kyle... you're a cum-kleenex! Sorry bruv! You were never CLOSE to my level et si tu as besoin que je te le prouves that's FINE BY ME. Je vais montrer à tout le monde que le SEUL mot pour décrire Kyle Fletcher n'est pas "protostar", c'est DISSAPOINTMENT! Au moins ta gonzesse va être capable de te regarder dans les yeux quand même - elle n'est pas foutue de remporter ses matchs elle non plus! Puis de l'autre coté, dans le "B-Show because I'm not on it", il y a Adam Cope-a-dope... Écoutes si un combat de championnat se décidait par un concours de "qui se plaint le plus fort" tu serais champion incontesté. À t'écouter tu es le choix évident but why? Qu'as tu fait qui vaille quoi que ce soit au juste? À part perdre quand ça compte? Écoutes buddy, je vais être totalement franc: I don't give enough of a shit about you pour continuer à m'en prendre à toi pour le moment. Mais si je dois prendre l'avion pour le prochain Revolt pour venir te dire "coucou" en personne et t'annoncer face-à-face que je passe devant toi dans file that's fine, that's exactly what I'll do! Till then, cheers mate... see ya real fuckin' soon, I promise.



Tout à coup, Lyra Valkyria apparait des loges. Elle ne semble rien comprendre du tout. Elle monte dans le ring et commence à questionner Ospreay. On peut lire sur ses lèvres "What's wrong with you" et "What's going on?"



Lyra! Content que tu sois la... fallait qu'on se parle justement. Ben... pas tant parler en soit...



Tout à coup une femme sort de la foule et saute dans le dos de Lyra et l'attaque violement, la ruant de coups de pied aux côtes. On voit alors que c'est BLAIR DAVENPORT, anciennement connue sous le nom de Bea Priestly et surtout, ex copine de Will Ospreay. Davenport ramasse une autre chaise, passe le bras de Lyra à travers et saute à pieds joints sur la chaise à maintes et maintes reprises, ruinant le bras de la jeune irlandaise. Valkyria roule hors du ring se tordant de douleur tandis que la "Wicked Witch Of UWC" va s'asseoir sur les genoux d'Ospreay. Les deux se regardent, se sourient et s'embrassent de façon "pas très PG"



The Art Of The Assassin Ricke_15

William, Vickie, John... que cette petite démonstration vous serve d'ultimatum: je vous ai offert qu'une petite PARCELLE du chaos que je peux générer à moi seul. Et là en plus, je ne suis plus seul... j'ai retrouvé celle qui peut être toute aussi dépravée, sauvage, violente et sans remords que moi. Tout le carnage que je peux générer dans la division masculine, Blair peut en faire tout autant dans votre division féminine. Quelle est l'expression déjà? Behind every ruthless asshole is a total fucking psychotic bitch! Tant que je n'ai pas ce que je veux, AUCUN Showdown, AUCUN Revolt et AUCUN GOD-DAMN PPV se déroulera comme prévu. Je vais empoisonner vos vies et ruiner vos efforts. Et si l'idée vous prend de tenter de vous débarasser de moi, souvenez vous du contrat absolument BÉTON que vous m'avez consenti. Et au cas ou vous ne portiez pas attention avant que je prononce vos noms, allow me to repeat what I want... Jey Uso... the belt... now! La balle est dans votre camp... Vous vouliez THIS Will Ospreay? Good for you, you got him... GAME FUCKING ON, BITCHES!



Ospreay laisse tomber le micro au sol et lui et Blair éclatent de rire alors que le thème de Will reprend.





The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:16

Très belle promo, très sanglante. La remise en cause du personnage, le message est très fort et très bien amené. Bravo !


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:31

Atta Boy,

Je suis content que cela ce ne soit pas produit avant notre combat. Je te l'ai toujours dit toutes ces années, tu n'es pas fait pour être un Face, tu es tellement un "Heel Master". Je plains Jey Uso. Il va en avoir pour son argent. Belle promo, elle veut tout dire. Le meilleur est à venir pour Ospreay.

P.S: Bien pensé de ramener Blair Davenport afro


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:43

Y2J ★ Chris Jericho ★ a écrit:
P.S: Bien pensé de ramener Blair Davenport afro
Ça m'est venu TOUT SEUL COMME UN GRAND ET SANS AIDE et n'est pas DU TOUT venu d'une discussion avec un ami XD


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:44

Merci pour les commentaires vous deux! Comme Jericho l'a dit je ne suis pas fait pour jouer un face... je préfère tant jouer le heel et ca se reflète dans mon écriture je crois!


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 8:13

Le rp turn heel est en effet très bon. Chaque mot que tu utilises est bien placé. Et on sent clairement le nouveau Ospreay. Ce n'est pas juste une piqure de colère, c'est déjà un plan bien précis avec notamment l'arrivée de Blair.

La seule petite chose qui mériterait une amélioration à mes yeux, serait de travailler sur une nouvelle mise en page. Avant de lire le rp, par flemme, je l'avoue ^^ les deux gros blocs textes m'ont paru indigestes, c'est pour cela que je ne le lis que le weekend. Alors qu'en réalité c'est tout à fait agréable à lire. Je sais que les codes rp forumactf ont eu la cote, mais le fait que la zone texte prend 50 ou 60% de l'écran, allonge les blocs textes et donne un sentiment d'avant lecture désagréable pour moi. Peut être monter à 80 ou 90 % de largeur serait plus apprécié. Après, c'est purement mon avis subjectif. Peut-être que d'autres aiment bien, je t'en laisse juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 10:09

Je rejoins les avis précédents. C'est très bien écris et ça promet une rivalité d'enfer. Mon seul gros bémol et je l'ai déjà dis à McIntyre : la longueur ne donne pas envie de lire. C'est hyper bien écris mais que ça ne donne pas envie. Entre le fond blanc qui casse vraiment l'allure du forum, le fait que le code correspond à 50% du forum, ça ne fait pas beaucoup envie. J'ai parfois l'impression que vos codes (c'est une critique très général, pas simplement pour toi) sont une façon de donner l'impression que c'est long alors que pas tant que ça au final. Sauf que cette impression visuel d'hyper-longueur ne donne pas vraiment de lire


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Art Of The Assassin Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 15:43

Merci pour les notes - je vais travailler sur une nouvelle mise en page


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 15:47

Antho | Jey Uso a écrit:
Mon seul gros bémol et je l'ai déjà dis à McIntyre
Ouais c'est un peu ça le problème avec le fait d'avoir UN champion qui couvre DEUX shows - il y a des gars dans les deux shows qui veulent leur "shot" et ca devient un peu bordélique.

Je crois que la direction devrait soit avoir un "world" par show ou assurer une meilleure fluidité ENTRE les shows s'ils veulent s'en tenir à un seul world champion pour éviter que ça soit bordélique pour toi (ou quiquonque a la belt) parce que c'est sur qu'il ne manquera jamais de challengers


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 16:17

ShowDown vient d'être lancé aussi donc il faut aussi qu'un équilibre se trouve autour des éléments intershows comme Theory qui peut (et doit) être aussi bien à Revolt qu'à ShowDown. Je pense que c'est un des gros axes d'améliorations du côté du staff et de mon côté aussi (étant champion, je me dois aussi d'être présent des deux côtés)


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Art Of The Assassin Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 16:37

Ah totalement et ca ne se voulait pas une critique mais plus une piste à explorer

Je suis conscient (et j'espere que les autres le sont aussi) qu'avec le brand split, ca va créer une courbe d'acclimatation pour tout le monde autant nous que les champions qui jouent des deux cotés que la direction.

Comme je disais je tendais une perche/piste parce qu'au final faut que ca soit agréable pour tout le monde autant ceux qui chassent que ceux qui sont chassés. Faut pas que ca devienne trop lourd à porter pour les champions ou qu'on se retrouve avec "trop de challengers pour un champion" donc aussi bien y penser à l'enfance de l'idée et non pas quand ca devient un problème XD


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin EmptySam 23 Mar 2024 - 17:11

C'est effectivement une possibilité. Cependant, nous avons fait le choix à l'heure actuelle de n'avoir qu'un seul champion majeur pour plusieurs raisons : la première est évidement pour ne pas partir de 0 à la création de ShowDown. Il fallait une continuité et non une remise à zéro avec un nouveau show, un GM et deux nouveaux champions. La deuxième est aussi dû à la taille du roster. Plutôt que d'avoir un show à 30 lutteurs, nous avons choisi d'en avoir deux rosters plus petits pour que chacun puisse être mis en avant. Sauf qu'au final, ShowDown se concentre autour de 4/5 lutteurs (les autres sont peu présents au final) donc 2 titres pour 4/5 lutteurs, cela fait beaucoup à mon sens. La troisième raison est aussi pour donner de la légitimité au champion. Un lutteur étant capable de remporter LE titre majeur doit être capable de le défendre contre n'importe qui. Cela peut aussi permettre la création de storyline très intéressante (guerre des shows par exemple car le show qui "détiendra le champion" sera forcément le show numéro 1)

Il y a forcément des solutions et nous tâcherons d'améliorer ceci. C'est effectivement un de nos plus gros axes d'amélioration.

Cependant, si demain, nous avons une nouvelle vague d'arrivée de 2/3 lutteurs actifs par show, la question d'un titre majeur à ShowDown se posera évidement


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Art Of The Assassin Empty
MessageSujet: Re: The Art Of The Assassin   The Art Of The Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Art Of The Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: