CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ShowDown - Speechs/. RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

ShowDown - Speechs/. RP Empty
MessageSujet: Re: ShowDown - Speechs/. RP   ShowDown - Speechs/. RP EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:28

HG - Je pense que Vickie veut que tous nos RPs soient dans le topic qu'elle a créé pour que tous nos speechs soient à la même place

perso je ne suis pas un mega fan (parce que j'aime bien incorporer des éléments comme un theme dans mes designs et ça ne se prête pas à un topic commun) mais c'est ce que la patronne veut XD


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

ShowDown - Speechs/. RP Empty
MessageSujet: Re: ShowDown - Speechs/. RP   ShowDown - Speechs/. RP EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:20

C'est en test pour le moment... Ne vous inquiétez pas ! C'est histoire de m'y retrouver pour n'oublier personne... Mais je tâcherai de faire autrement pour les autres fois 😀


ShowDown - Speechs/. RP Wwe-austin-theoryShowDown - Speechs/. RP Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0ShowDown - Speechs/. RP Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
D-GiL - The Game

D-GiL - The Game


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 36
Localisation : Terrebonne

ShowDown - Speechs/. RP Empty
MessageSujet: ShowDown - Speechs/. RP   ShowDown - Speechs/. RP EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:18

Nitro | A.Theory a écrit:
C'est en test pour le moment... Ne vous inquiétez pas ! C'est histoire de m'y retrouver pour n'oublier personne... Mais je tâcherai de faire autrement pour les autres fois 😀

C'est simple pour la section 'Ring de Showdown'
On pourrait tous faire nos topics comme on le veux avec nos design etc...

Mais dans OBJET du Topic (Titre du message) il faudrait marquer exemple :

SHOWDOWN #1 : Triple H VS Will Ospreay [C'est un simple exemple]
Comme ça on pourrait tous voir quia posté contre qui et on aurait pas de problèmes... Car je suis de l'avis de Prodigy la dessus moi aussi j'aime bien incorporer mes design et mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

ShowDown - Speechs/. RP Empty
MessageSujet: Re: ShowDown - Speechs/. RP   ShowDown - Speechs/. RP EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:17

J'ai séparé les messages qui n'avaient rien à faire sur le sujet de Joker qui construit son histoire en RP sur son sujet.

J'ai déjà fais la remarque à Nitro que cela ne me plaisait pas spécialement car ça gène la lecture donc il adaptera les prochains fois Wink Cependant, vous pouvez tout de même donner votre avis Very Happy


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé





ShowDown - Speechs/. RP Empty
MessageSujet: Re: ShowDown - Speechs/. RP   ShowDown - Speechs/. RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShowDown - Speechs/. RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Bla-Bla du forum-
Sauter vers: