CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Punisher's Legacy

Aller en bas 
+4
r.k.o // NTG
Will Ospreay
The "RAINMAKER" Okada
Drew McIntyre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptySam 9 Mar 2024 - 17:14



Dernière édition par Drew McIntyre le Lun 13 Mai 2024 - 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:12

J'aime vraiment bien ton interprétation de Drew McIntyre. Je le trouve plus solide que celle que tu avais avec Santino. Il y a clairement 2 parties dans le rp, l'une avec l'explication de la gimmick et l'autre sur l'argumentation face à Cage. Personnellement, j'aurais arrêté à la première partie, car tout est fluide, clair limpide, se lit d'une traite. D'autant qu'à la UWC, tu n'es même pas obligé d'argumenter sur ton adversaire, et limite, j'aurais ouvert un autre RP pour argumenter sur Cage, car j'ai senti que le lien n'était pas toujours fluide. D'autant que c'est autorisé, ici à la UWC. Tu peux rp à la suite d'un rp d'un autre, tu peux faire une promo qui ne parle pas de ton adversaire, tu peux poster plusieurs rps avec des idées différentes... Bref, t'es vraiment libre de faire ce que tu veux.

Petit fait de rp, je ne sais pas si c'est fait exprès : "Ils étaient si outrageants que même le talentueux Myles Borne se seraient bouchés les oreilles pour ne pas en vomir. Mais ne t'en fais pas et sauf son respect, tes déclarations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd"

Tu savais qu'en réalité Myles était sourd ? C'est finement bien joué si c'est le cas. Car si un sourd doit se boucher les oreilles quand Christian parle, c'est vraiment que ce dernier dit de la merde Smile

Pour résumer, j'ai vraiment bien aimé ton rp, c'est du solide et j'ai hâte de découvrir les autres productions de l'écossais.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:23

Merci beaucoup pour ce retour.

Il est vrai que j'aime bien dans mes RPs attaquer mes futurs adversaires. Je suis vraiment de la très vieille école, j'avais commencé les E-Fed, tout du moins à m'y investir, en 2006. Je prends bien tes conseils en considération.
Pour Borne, oui, j'étais au courant de sa surdité. Carmelo Hayes en avait parlé dans un de ses RPs, d'un handicap. Connaissant peu Myles Borne, je suis allé chercher un peu sur le net des faits le concernant, et j'ai trouvé le fameux handicap, donc c'était totalement volontaire, et donc merci beaucoup pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:52

Deuxième speech posté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:48

très intéressant et prometteur

mise en page soignée et agréable à lire (je sais que ça compte pas mais pour nous pauvre plèbe qui n'est pas obligé de lire les speechs des autres - une belle présentation rend la lecture plus invitante lol)

le contenu est intéressant et on sent que tu as une direction assez précise d'ou tu t'en vas avec la gimmick et ou tu t'en vas avec donc on a hate de voir la suite

si je dois me FORCER à trouver une critique il y a quelques longueurs ici et la, des endroits ou on aurait pu dire la meme chose mais de facon plus concise mais encore une fois - je dois me forcer pour trouver du "négatif"

même si tu es dans le B-Show, je vais te lire attentivement Razz


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:41

Je te remercie pour ce commentaire, j'apprécie beaucoup.
J'avoue que la critique, je la connais oui, j'ai toujours eu cette manie d'insister des fois peut-être effectivement lourdement sur certains points, je prends cette remarque très au sérieux.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:46

J'aime beaucoup ce que tu fais avec Drew. Ici tu as réussi à surprendre avec un contexte tout particulier. Le seul problème que je ressent c'est que tu es passé, à mon sens trop vite, de Drew à Punisher. Je sais que tu instaures cette nouvelle gimmick, mais j'ai trouvé ça trop brute ou rapide ce qui fait que j'ai moins ressenti le Drew que je connais en tant que fan. En grossissant les traits, j'aurais presque vu un Bray Wyatt écrire ce RP. Je pense que tu dois essayer de conserver davantage de scottish et faire grimper la pression step by step, d'autant que j'aimerais qu'on pousse la story Drew vs Okada à des tensions aussi grande qu'un match pour le titre. Du coup, j'aimerais voir chaque semaine ce step up.

En tout cas, c'est du bon boulot, continue comme ça.



The Punisher's Legacy Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:51

Merci pour ce commentaire NTG.

Je vois ce que tu veux dire. Je joue cette gimmick du Punisher depuis presque 20 ans, mais avec mon CAW, et je cherchais quel lutteur actuel pourrait incarner cette gimmick. Et Drew m'est venu instinctivement. Et c'est justement le problème que l'on peut trouver lorsqu'on utilise un lutteur existant avec une nouvelle gimmick, c'est qu'on a du mal à la lecture à se départir de la gimmick actuelle.
Dès mon premier speech, j'ai annoncé que le Scottish Warrior, le Scottish Psychopat, le Chosen One et surtout le 3MB, n'existaient plus. C'est pour cette raison que je me concentre sur ma gimmick de Punisher.

Par contre, je te rejoins sur la gimmick actuelle de Drew est super, enfin il l'exploite de la bonne manière, encore que je le préférais en Tweener total et non Heel, mais ça c'est un détail.
Je prends bien note de tout ce que tu me dis en tout cas, encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:21

J'ai vraiment le même avis que NTG sur ce que je vois. Mais, sa reste que ton McIntyre est aisément l'un des personnages que j'aime lire et même que j'aime m'imaginer affronter. C'est très propre, très bien fait. Moi, je sens qu'il fait partie de l'élite, sans la moindre hésitation.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:20

Whaou, c'est un compliment très touchant, merci beaucoup.
Je comprends que ce soit déstabilisant de voir Drew avec cette gimmick inconnue, mais j'espère que vous arriverez vraiment à l'assimiler, et inverser la vapeur et que ce soit lorsque vous le verrez à la télé, à RAW, que vous vous disiez, merde, c'est pas le Punisher lui normalement ?
C'est très prétentieux, mais j'y arrive, j'aurais accompli le job ^^
Encore merci pour ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:49

Je rejoins tout ce qui a été dit auparavant. Mon seul soucis, c'est la longueur. C'est très bien mener mais qu'est-ce que c'est long à lire. Je ne suis pas un très grand fan des textes en longueur mais ça reste quand même très bien écris et ça se laisse lire quand même. Peut-être que c'est dû à la mise en page qui est petite par rapport au forum


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Punisher's Legacy Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:51

Merci pour ton commentaire Antho.
J'ai toujours eu du mal à faire court, mais je vais essayer de régler un peu ça.

EDIT : je suis passé du 600px au 800px, et effectivement, c'est toujours aussi long.
Vous me direz si le codage que je vais utiliser à présent c'est mieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:49

Au risque de me répété, c'est du lourd. McIntyre s'impose même après la défaite, actuellement c'est la feud de l'heure à mon avis. McIntyre Vs. Okada, tout les deux, deus gros poids lourds. Vous risquez de voler le show. Bravo.


P.S: Je suis un grand fan de ton design HTML, très bien fait.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyMer 20 Mar 2024 - 15:22

Merci beaucoup.
Je l'ai modifié en codage pour augmenter le cadre de saisie, j'espère que c'est mieux.
En tout cas, je suis très flatté, et sans aucun doute NTG le sera aussi, que l'on saisisse comme cela l'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:03

La suite a été ajoutée. J'ai fait plus court pour ne plus vous assommer et j'espère que du coup, ce n'est pas trop court. Bon forcément, vu mes opposants, j'ai levé un peu le pied, et je m'en garde en-dessous pour Agony.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:24

Salut, salut, je passais par là, j'ai vu de la lumière alors je me suis dis, tiens pourquoi pas m'arrêter... lol

Pour être franc, je lis les RPs de tout le monde, mais j'ai horreur de lâcher un commentaire pour dire comment je l'ai trouvé... Non pas pour embêter qui que ce soit, mais je ne pense pas être le meilleur pour juger qui que ce soit au contraire... Bref, tout de même, voilà ce que je pense de ton RP...

Déjà, tu as travaillé la mise en page de ton RP, et il y a pas à dire, on voit une vraie différence ! Je trouve que c'est rafraîchissant et ça colle bien avec le Drew McIntyre que tu nous proposes.

Tes premiers RP, wow... On sens directement que tu as de l'envie, tu es là, tu as des propositions, tu veux montrer de quoi tu es capable... C'est super ! Mais attention, le fait de faire de grand RP, c'est là toute la difficulté du travail que tu dois apporter, il faut éviter les répétitions, les fautes de phrase, des mots ou même des tournures de phrase... Par ailleurs, le fait que ce soit un grand RP, je te jure ça fait peur de se dire que l'on va devoir tout de même lire tout ça pour pouvoir départager le monsieur... lol Mais encore une fois, ce n'est pas la quantité qui prime... Donc je dois bien avouer que j'étais plutôt dubitatif, surtout que j'ai eu l'impression que des fois tu avais tellement d'idées à placer, que tu les placer les uns après les autres ! Du coup au lieu de maîtriser ton RP de A à Z en ayant une cible (ton adversaire) et bien tu citais d'autres catcheurs, etc... Et au final on oublie même où tu veux en venir...

Tes derniers RP, on retient toujours ta détermination, je retiens et je comprends enfin ta gimmick ! Comme quoi faire plus court, ça à du bon finalement ! J'arrive même à me dire que la WWE devrait lire tes RP pour te piquer la Gimmick actuel de Drew pour l'a donner au vrai bordel ! Cette Gimmick tu l'as tiens bien, et en plus elle t'ouvre les portes du côté Face, comme celui du côté Heel ! J'aime beaucoup ce que tu fais de Drew !
Le fait que ce soit beaucoup plus court, là encore, on voit une grosse différence car tu vas droit au but, tes arguments sont directs et tu ne vas pas chercher je ne sais pas quoi sur le côté... Tu restes constant du début à la fin et c'est génial ! On sent que tu t'amuses avec ton perso, c'est ce qu'il faut, vraiment !! Si je devais un petit bémol, je te dirai peut-être de faire une relecture ?! Histoire de... Mais là c'est vraiment pour t'embêter ! MDRRR

Voilà, voilà...


The Punisher's Legacy Wwe-austin-theoryThe Punisher's Legacy Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0The Punisher's Legacy Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptySam 23 Mar 2024 - 7:59

En effet, je rejoins Nitro sur ces deux derniers RPs. Les idées sont structurées, ce qui rend le contenu plus fluide. J'ai bien aimé la raison pour laquelle Joe et RTruth seront punis. Jouer un tweener est un des rôles les plus compliqués, car on est pas trop heel, ni trop face, mais il faut 100% de personnalité. N'hésite pas à insister davantage sur la personnalité de Drew, que ce soit dans ses actions ou ses mots pour être encore meilleurs. (Essaye de créer tes propres catchphrases, à partir de catchphrases réelles par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptySam 23 Mar 2024 - 10:01

Un simple changement dans la largeur et ça devient tout de suite plus séduisant. Cela fait moins impressionnant et donne tout de suite plus envie de lire. Pour le contenu, c'est toujours du très bon boulot


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Punisher's Legacy Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptySam 23 Mar 2024 - 20:48

Merci à tous.
Ca me touche tout ces commentaires.
Comme quoi quand on écoute les conseils.
Et de lire que la WWE devrait me piquer la gimmick pour Drew, Wow !!
Niveau catchphrase, j'en ai déjà une, je vais voir pour évoluer aussi à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:23

Suite du RP "Histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Punisher's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's Legacy   The Punisher's Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Punisher's Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: