CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazyk

Kazyk


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty
MessageSujet: Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...   Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... EmptyJeu 7 Mar 2024 - 7:26

Quelle audace de le faire débuter heel, pour moi le Rainmaker est plutôt taillé pour être face...
Par contre c'est quoi cette histoire que les salles de l'AEW ne se remplissent plus trop ?


Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty
MessageSujet: Re: Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...   Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:26

Heel Okada is best for business!!!

Sérieusement, Okada était pris dans le même genre de situation que Cena à la WWE - il avait controle créatif sur sa gimmick mais n'avait pas le droit de faire de heel turn.

Quand il était heel à la NJPW il y a quelques années il était fantastique dans ce role donc je suis très optimiste et emballé de le voir reprendre cette voie.


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty
MessageSujet: Re: Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...   Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:37

C'est vrai qu'avec son statut d'Ace de la NJPW il ne pouvait qu'être face. Je l'ai pas trop connu à sa période heel, donc ce sera une nouveauté pour moi.
Après le truc c'est que les heels se doivent d'avoir de bons mic skills, le travail de Shinsuke Nakamura dans ce rôle je suis pas du tout emballé alors j'espère qu'il fera un bon travail aux USA.


Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty
MessageSujet: Re: Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...   Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:10

Kazyk a écrit:
C'est vrai qu'avec son statut d'Ace de la NJPW il ne pouvait qu'être face. Je l'ai pas trop connu à sa période heel, donc ce sera une nouveauté pour moi.
Après le truc c'est que les heels se doivent d'avoir de bons mic skills, le travail de Shinsuke Nakamura dans ce rôle je suis pas du tout emballé alors j'espère qu'il fera un bon travail aux USA.
L'avantage ici c'est qu'il n'est pas seul et que présentement, les Bucks sont absolument magnifiques dans leur personnage d'exécutifs verreux et crasseux donc ils peuvent aisément agir de mouthpiece pour Okada qui lui n'a qu'à AGIR en heel merdique plein aux as  qui agit comme s'il était meilleur que les autres et peut laisser ses "in ring skills" faire le reste du boulot


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty
MessageSujet: Re: Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...   Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuchika Okada is #AllElite ! Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Wrestling News-
Sauter vers: