CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #1 | A la rencontre de... John "Bradshaw" Layfield

Aller en bas 
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

#1 | A la rencontre de... John "Bradshaw" Layfield Empty
MessageSujet: #1 | A la rencontre de... John "Bradshaw" Layfield   #1 | A la rencontre de... John "Bradshaw" Layfield EmptyJeu 7 Mar 2024 - 7:00

A la rencontre de
John "Bradshaw" Layfield

Bonsoir et bienvenue pour ce premier numéro de "A la rencontre". Ce soir, nous partons ensemble à la rencontre du tout nouveau chairman de l'UWC, Monsieur John "Bradshaw" Layfield. Il se confiera à cœur ouvert sur les raisons de son arrivée à l'UWC, ces projets à court, moyen et long terme et sa vision du divertissement sportif.

Journaliste » Bonjour Monsieur Layfield et merci de m'accorder un peu de votre temps pour répondre aux quelques questions que j'ai pour vous. Ma première question est simple : pourquoi avoir voulu racheter l'UWC des mains de Monsieur McMahon ?

John Bradshaw Layfield » Vince est un bon gars mais il a fait son temps. Il commence à traîner beaucoup de casseroles et ce n'est pas aider sa jeune fédération. J'ai vu beaucoup de potentiel dans cette fédération dès les premiers shows. Il a fait venir beaucoup de jeunes superstars qui se sont montrés à la hauteur de l'évènement. Kyle Fletcher, Jey Uso, Austin Theory ou encore Myles Borne ont réussi à remplir des arènes quand certains ont préféré rester dans leur zone de confort. Il a amené un nouveau souffle à cet univers si fermé et parfois, il faut saisir une opportunité quand elle se présente. L'opportunité s'est présenté, Vince était plus ou moins vendeur suite aux accusations qui le visent donc les choses se sont faites plutôt facilement et naturellement.

Journaliste » Cela fait plusieurs semaines que vous avez racheté l'UWC ?

John Bradshaw Layfield » Dans les faits, oui et non. Cela fait longtemps qu'on discutait avec Vince. Ce qui s'est passé devant la caméra à Ground Zero, c'était simplement joué. La signature officielle s'est faite quelques jours auparavant. Personne n'était au courant de ce qui se passait pour garder la surprise jusqu'au bout. C'est aussi comme ça qu'on fait du chiffre, n'est-ce pas ? A quoi bon regarder un film si on connaît déjà la fin ? Il n'y a pas d'utilité mais pour répondre en toute franchise, oui, cela faisait plusieurs semaines que nous avions entamé la procédure d'achat de l'Ultimate Wrestling Company.

Journaliste » L'UWC a toujours prôné la nouveauté. Par exemple : Jey Uso est l'UWC Champion. Dominik Mysterio vient tout juste de remporter l'European Championship. Cependant, vous enregistrez de plus en plus de lutteurs connus et reconnus. Est-ce un vrai changement que vous tentez d'apporter à la fédération ?

John Bradshaw Layfield » Vous savez, l'UWC est une nouveauté. Oui, les premiers lutteurs qui ont signé ici sont jeunes et prometteurs. Le public adore voir des types comme Jey Uso, Austin Theory ou Kyle Fletcher au premier rang mais il faut aussi leur donné de la valeur. Il faut que les fans et les investisseurs aient des certitudes. Nous avons réussi à faire venir Chris Jericho, Adam Copeland ou Christian Cage qui sont des véritables légendes dans notre sport. Sans parler de Booker T ou Paul Heyman. Nous avons pour projet de donner la parole aux fans, aux membres de l'univers UWC. Oui, ils veulent du changement par rapport à nos concurrents mais ils veulent aussi voir des têtes connues. Et puis même si on se base du côté des lutteurs. Avec tout le respect que j'ai pour Jey Uso, quelle est sa vraie valeur ? Quelle est la valeur de son titre s'il n'intéresse pas des lutteurs comme Adam Copeland ? Parfois, il faut pousser des jeunes lutteurs en les mettant en rivalité avec des noms plus connus du grand public.

Journaliste » On voit d'ailleurs que vous n'hésitez pas à aller chercher des lutteurs peu connus du public américain avec Kazuchika Okada par exemple. Pourquoi avoir signé le japonnais à l'UWC ?

John Bradshaw Layfield » Kazuchika Okada est une légende au Japon. Il mérite l'attention des plus grands. Il combat pour une cause noble en plus de tout. J'apprécie son combat, son style et les puristes aussi. L'UWC se doit de signer les meilleurs lutteurs du monde si elle veut continuer de grandir et de se faire un nom. Comme je le disais, les fans veulent du nouveau et Kazuchika en fait parti. C'était son choix aussi. Il voulait continuer de grandir dans une fédération bien plus médiatisée que la NJPW. Les deux projets étaient en adéquation complètes donc cela a été facile de trouver en accord. L'autre raison, c'est pour faire de la publicité à l'UWC. Vous voyez, on parle de cette arrivée. Tout le monde le voyait partir à l'AEW voir à la WWE mais personne ne voyait venir l'UWC. Il fallait une grosse signature pour mon arrivée à l'écran. C'était très important d'un point de vue communication. Il faut savoir, parfois, obliger les fans à regarder vers nous.

Journaliste » Vous parlez beaucoup des fans. Avez-vous un message à leur transmettre ?

John Bradshaw Layfield » Évidemment. Les fans sont le cœur de ce business. La lutte professionnelle vie des heures incroyables. L'UWC commence à faire son petit bonhomme de chemin et chaque salle est comble. Chaque personne qui nous regardera à une grande importance et je tiens à leur rappeler que c'est eux qui ont le pouvoir au final. Nous faisons du mieux que nous pouvons, dirigeants et lutteurs, pour leur donner le meilleur show possible dans un milieu très concurrentiel. L'aventure de l'UWC a débuté en ce début d'année 2024 et chaque jour est une réussite. Je tiens à remercier chacun d'entre eux de nous suivre. C'est aussi comme ça que nous grandirons.

Journaliste » Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé Monsieur Layfield. Comme on dit : Longue vie à l'UWC !

C'est sur ses bonnes paroles que nous rendons l'antenne. En espérant que ce contenu un peu différent vous a plu. Nous nous retrouverons donc une fois par mois pour en apprendre un peu plus sur l'homme derrière le personnage. Rendez-vous donc le 3 avril prochain pour partir à la rencontre d'une nouvelle personne. A bientôt !

ULTIMATE WRESTLING COMPANY



UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
 
#1 | A la rencontre de... John "Bradshaw" Layfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC.COM :: UWC Interview-
Sauter vers: