CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Gazette de Jean Némard Edition 2

Aller en bas 
+2
The "RAINMAKER" Okada
Drew McIntyre
6 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 340
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 14:54


-- LA GAZETTE DE JEAN


NEMARD --




News en vrac




► Je commence immédiatement ces news en vrac, car je sais que vous vous le demandez tous : mais où donc a été drafté Vince McMahon ? Et bien tout simplement chez lui..... oui je sais c'est rébarbatif, mais ça fait toujours autant plaisir ! Nananana nananana hey hey hey, goodbye !!!

► EEEXXXXXXCCCCCUUUUUUUUSSSSSSEEEEEEE MEEEEEEEEEE !!!!! Oui, en effet, le monde du catch s'est réuni aujourd'hui en soutien, et surtout empli de compassion, pour les nouveaux lutteurs de Showdown !!

► Santino Marella a déposé plainte contre l'arbitre qui l'a disqualifié !!! Il est hors de l'action pendant probablement des mois afin de préparer ce procès qui s'annonce palpitant. Nous ne manquerons pas de diffuser en live le procès..... ou pas !

► Mustafa Ali est le fils caché de Mohammed Ali, ouais, même que son vrai nom c'est Brutus Clay. Hey, j'ai pas son ADN sous les yeux non plus !!!

► McDonald's a donné le nom de Revolt à son prochain Hamburger, il paraît que c'est un vrai Reagal.

► The Great Khali a signé à la UWC !!!! Comment ça non ?? Personne n'a regardé la dernière édition de Revolt ou quoi ?

► La NJPW, c'est génial, les gens sont hyper sympa, merci pour ce draft. Hey, casse-toi de mes news, personne t'as invité !!! Ah ? T'es sûr ? Ok, pardon.... my Bad !!!

► CM Punk est en coulisses de la UWC depuis hier soir 22h17, et il n'a toujours pas signé, aujourd'hui à 14h18, c'est tout bonne ment scandaleux, intolérable !!! Voilà, il essaie encore de faire le buzz, c'est insupportable.



La Rubrique "J'en ai marre"








Les folles rumeurs



Revolt a réuni les foules et a fait salle comble, vous en doutiez ? Pffff bande d'ignorants ! Le sujet le plus brûlant ? Kane, bien évidemment !!.... hum ? Pardon ? Ah non, désolé, le Draft !! Oui, le Show se sépare en deux Shows hyper chauds !! Revolt et Showdown !! Reagal pour l'un et Guerrero pour l'autre. Qui aura la meilleur écoute ? Quelle question, c'est bien sûr Revolt. Ouais j'prends parti, et alors !! C'est qui qui écrit hein !!

Chris Jericho aurait humilié Dominik Mysterio lors de Revolt. Mais la véritable question est : a-t-il réellement besoin de Y2J pour le faire ??

Santino Marella a commencé un piquet de grève devant le bureau de William Reagal.... hum, est-ce que quelqu'un peut lui dire que le Show a lieu dans une autre ville chaque semaine ? Non ? Ok, tant pis.

Oui, tout le monde y a cru : The Undertaker signe à la UWC !!! Mais non, les lumières se sont rallumées et c'était Tchernobyl sur le ring. Et je vous assure qu'il y avait le Great Khali, non mais !

Kazuchika Okada est la nouvelle sensation de la UWC !!! Alors, ne faites surtout pas comme l'ex-copine de Jeck, ne sortez pas sans votre parapluie !

La plus folle rumeur : il paraît qu'il a fallu un mois, dix-huit jours, vingt-deux heures et quarante-six minutes à la Direction de la UWC pour trouver le nom d'équipe Jeri-Ko... mais chut hein...


JEAN NEMARD TEAM (represent la Famille) CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:24

J'ai encore mieux aimé cette version de la première édition ; Très bon taf une fois de plus La Gazette de Jean Némard Edition 2 1f44d


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:51

Bien pensé pour l’article sur JeriKo, j’ai bien rigolé.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 11:27

Toujours aussi drôle ! GG pour ton boulot !


La Gazette de Jean Némard Edition 2 Wwe-austin-theoryLa Gazette de Jean Némard Edition 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La Gazette de Jean Némard Edition 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 340
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 12:36

Merci les amis, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:14

Solide encore une fois bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:00

Drôle et léger c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 340
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:34

Merci les amis. J'attendrai Showdown pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Jean Némard Edition 2   La Gazette de Jean Némard Edition 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Jean Némard Edition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC.COM :: UWC Gazette-
Sauter vers: