CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rainmaker

Aller en bas 
+3
Joker
Adam Edge Copeland
The "RAINMAKER" Okada
7 participants
AuteurMessage
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:05

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t160-the-new-beginning-okada#1388

Il y a une double lecture, la voix off, n'est pas une voix off, ce sont les pensées d'Okada


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Edge Copeland
» UWC Champion™
» UWC Champion™
Adam Edge Copeland


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 34
Localisation : Haute Lanaudière Québec

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:30

J'ai été agréablement surpris. Pour vrai bravo a toi, je ne connais pas beaucoup Okada, et ton speech était très solide!
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:37

Je te remercie bcp pour ton commentaire. Il te sera rendu Smile


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:45

Vraiment très intéressant. La mise en place du personnage est vraiment très bien faite. On sent qu'Okada représente dignement le Japon avec énormément de respect. Il s'en fout de l'adversaire et veut juste brasser de l'argent sans pour autant manquer de respect à qui que ça soit. Le mélange RP / Promo est hyper intéressant. Je ne pensais pas faire mes promos comme ça mais tu viens de me prouver que c'était faisable. Je reprendrais certainement le concept dans le futur. Bravo !


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyVen 1 Mar 2024 - 6:51

Un grand merci pour ton commentaire, et heureux de voir que ça peut t'inspirer The Rainmaker  1f60d


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:23

https://uwc-rpgsport.forumactif.com/t208-le-premier-match-5-etoiles-de-jey-uso#1974

Finalement, il n'y a qu'une seule question. Après avoir répondu à la première, je me suis dit " hé beh, c'est déjà long comme ça, j'arrête, ce n'est pas un match pour le titre ^^"


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:02

UN speech très facile à lire, très digeste, c'est plutôt pas mal. On sent toute la détermination que Okada, pas besoin de faire plus à ce niveau-là en tout cas. Après, purement technique, je n'aurais pas fait une conférence de presse, plutôt un message à faire passer. Conférence de presse, surtout pour l'arrivée de Okada, un combat en ME contre le Champion de la Compagnie, on s'attend un peu à une avalanche de question, mais c'est purement technique. D'un point de vue visuel, merci d'avoir "justifié" ta rédaction, c'est tellement plus agréable à lire, par contre la police des noms, c'est un peu trop flash sur les yeux, ça me pique un peu, mais c'est vraiment un détail.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyMer 13 Mar 2024 - 7:38

Un tout grand merci pour ton commentaire, oui, j'avais d'autres questions mais j'ai vu que c'était déjà long donc j'ai cloturé. Ce n'est pas non plus un match de PPV, je me suis calmé ^^
Comme dit avec Myles c'est très appréciable un commentaire de rp et je te rendrais le mien.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:41



Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:54

Très original le concept de remplacer la narration par ce que Okada fait et pense directement. C'est un peu déroutant au début mais on s'habitue vite.

Belle entrée en matière donc je ne veux pas me montrer trop critique

Mais j'amerais voir Okada un peu plus incisif. Le gars est littéralement un dieu au japon - le "john cena japonais" avec une personnalité plus grande que nature qu'il soit heel ou face. je l'ai trouvé trop poli et gentil haha

embrace le fait que le gars est une légende et un des meilleurs au monde et qu'il est extravagant à souhait

mais bon je me retrouve peut être d'avance et c'était déja ton plan

mais somme toute - une excellente entrée en matière!


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:58

PROS
- Facile à lire, présentation simple mais efficace. Super propre.
- Gimmick respecté, oui il est peut-être un peu plus soft et humble comme le pense certain mais je crois qu'étant un good guy, il n'a pas besoin de se péter les bretelles et ce que tu fais présentement est excellent.
- Je le vois très bien champion bientôt. C'est le genre de Babyface qu'il faut à la Fédération.

CONS
- Je n'ai pas Kenny Omega. Bordel que sa aurait fait une belle feud, Ha Ha.


Rien à vraiment rajouter, c'est un personnage complet qui doit juste refléter un peu plus la légende qu'il est. C'est le Rainmaker et il est la pour dominer le continent Américain comme il l'a fait au Japon.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:32

Merci pour vos commentaires.

Pour rép à Ospreay et comme le souligne Y2J, j'ai justement envie de proposer un Okada plus respectueux qu'au Japon, pour justement faire un contraste avec Jamie et faire en sorte que l'association fonctionne bien. Je suis content que tu l'as remarqué. (Après il est respectueux, mais se la pète tout de même, avec de la subtilité, mais il est, à sa façon, hautain)

Merci les guys pour vos commentaires


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:54

J'étais intrigué au départ car c'est un lutteur que je ne connais pas du tout mais tu m'as convaincu.
Ta représentation d'Okada est vraiment très intéressante : respect et détermination. On est loin de ce qu'on voit généralement dans les efeds avec des gimmicks souvent très marqués : des gentils (trop) gentil et des méchants (trop) méchant. Là, il défend quelque chose de plus grand que lui et on le sent très investi dans sa mission


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


The Rainmaker  Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rainmaker  Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker    The Rainmaker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rainmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: