CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 In Ali we trust | The Promozone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazyk

Kazyk


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone EmptyMar 27 Fév 2024 - 4:27

Première promo depuis un long moment ici. Oui, j'ai fait un peu de shoot contre 3 catcheurs, qui à mon sens, correspondent IRL aux cibles de Mustafa Ali dans sa gimmick actuelle. Peut être pour lancer une rivalité, qui sait ?


In Ali we trust | The Promozone Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: Re: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:47

Une présentation classique, sans chichi et une promo digne du personnage (que j'aime beaucoup d'ailleurs). C'est validé ! Cool


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: Re: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone EmptyVen 1 Mar 2024 - 6:59

J'ai vraiment bien aimé ton rp dans un style de "compte rendu" du statu quo de la fédération. Je pense que ça aidera pas mal le staff à te placer dans différentes story. J'aime aussi beaucoup que tu écrives un rp pour raconter ta story et non forcément argumenter sur ton adversaire. Il y a des noms dans ce roster qui t'énerve et d'autres dont tu veux être le modèle. Bien joué.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk

Kazyk


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 25

In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: Re: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone EmptyVen 1 Mar 2024 - 7:05

C'est ce que j'ai ressenti en regardant ses promos, que ce soit sur Chris Sabin ou sur Hiromu Takahashi. Je compte pas m'arrêter là et poursuivre !
D'ailleurs, dans sa promo qui annonçait son retour sur le circuit, il a shoot pas mal de gars qu'il considère corrompus, dans les images Kazuchika Okada en faisait partie, avec notamment Will Ospreay...  In Ali we trust | The Promozone 1f600 Alors qui sait, peut être que le Rainmaker lui-même sera visé tôt ou tard mais même IRL je sais pas comment Mustafa Ali peut argumenter sur lui Razz


In Ali we trust | The Promozone Alwayz10
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: Re: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone EmptyVen 1 Mar 2024 - 7:08

Hâte de découvrir ça Razz


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Ali we trust | The Promozone Empty
MessageSujet: Re: In Ali we trust | The Promozone   In Ali we trust | The Promozone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Ali we trust | The Promozone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: