CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ils sont beau, sexy et sa vous enerve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:47

Prénom / Pseudo : Elchapo

Désirez-vous changez de pseudo ? : Non
Lutteur (-euse) souhaité(e) : Adam Cole et Mandy Rose
Render souhaité (Si possible) : Adam:
Spoiler:
Mandy:
Spoiler:

Lutteurs (-euses) préféré(e)s : Beaucoup, mais je dirais Cole, Cassidy, Liv Morgan, Mandy Rose, Cora Jade, Gigi Dollin et j'en oublie beaucoup car j'ai pas envie de remplir trop de ligne avec ça
Expérience en fédération : 15 ans avec des pauses donc je dirait a temp plein une bonne dizaine d'anée sur plusieur forum different et varié
Niveau en speech : je dirais 5 car je suis pas du genre a me jeter des fleur
Comment avez vous connu le forum ? Par un ami qui m'en a parlé
Avis sur la Design : J'aime bien c'est sobre et sa donne envie de se jeter dans l'aventure
Autre : Non en esperant que sa derange pas que je prenne deux perso (si oui sa va etre chiant) et un peu surpris qu'on me demande pas la gimmick que je veut donner a mon couple car je les joue d'une façon un peu "speciale"
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:57

Welcome !
Ton avatar arrivera dans la soirée. Je ne ferais un avatar que pour Adam Cole mais tu pourras utiliser Mandy Rose dans tes speechs.
Pour le moment (on verra selon la demande) , il n'y a pas de section Diva de prévu mais quand ça sera le cas, tu auras la priorité sur Mandy Rose.


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com En ligne
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:59

Ok merci, de toute façon c'est un peu un point central donc Mandy sera surement dans mes speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:20

Bienvenue ! Content de te voir par ici =)


Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Wwe-austin-theoryIls sont beau, sexy et sa vous enerve Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:19

Welcome Uce !


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 28
Localisation : 86

Ils sont beau, sexy et sa vous enerve Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beau, sexy et sa vous enerve   Ils sont beau, sexy et sa vous enerve EmptyLun 15 Jan 2024 - 23:24

Merci a vous deux, merci Uce
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont beau, sexy et sa vous enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC ADMINISTRATION :: UWC Présentations-
Sauter vers: