CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:: The Bible of Jericho! ::.

Aller en bas 
+3
Will Ospreay
The "RAINMAKER" Okada
★ Y2J | Chris Jericho ★
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptySam 24 Fév 2024 - 1:32


RolePlay #01: Y2J is here, Babbbbeyy!



"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyMar 5 Mar 2024 - 3:23


RolePlay #02: ReVolt is Jericho!



"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:39


RolePlay #03: ShowDown Is Jericho!



"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:16

Au niveau du contenu rp, on voit que c'est bien maîtrisé. La gimmick de Y2J, tu l'as gères. On sent le perso de cœur. En termes de présentation, c'est très cool, par contre s'il te plait, pas de musique qui se lance auto. Ca me freine littéralement pour la lecture et ça me retire du rp. La musique souvent je l'écoute en lançant, puis je la coupe pour être dans le texte. Là, le seul moyen de la couper est de couper le son de son pc, et c'est désagréable. En plus ici, la musique de HHH s'est lancé aussi auto,ce qui a donné un capharnaüm très désagréable. Mis à part ce détail de présentation, j'adore ta façon de jouer Y2J et je suis sûr que tu peux aller loin à la UWC.


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:36

C'est tout à fait intelligible, merci grandement du Feedback, ça sera fait mon pote!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2024

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:39

Comme conduire un vélo... ça ne s'oublie pas!

Faisait un bon moment que tu n'avais pas joué ton bon vieux Y2J (du moins dans cette version) et tu n'as pas perdu un step.

Keep up the good work my friend!


The Arial Assassin
Will Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:00


RolePlay #04: Tu es chez moi, au Canada!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 403
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:56

Franchement, c'est du lourd. Au début, j'ai été surpris de l'humilité de Jericho mais cette humilité se retourne en arrogance à la Y2J. J'ai bien aimé ce crescendo au fur et à mesure du rp, ça augmente la tension et ça rend le rp plus original. Bravo et continue comme ça Smile


.:: The Bible of Jericho! ::. Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:17

Merci NTG, tu vois? J'ai pris soin de tes petites oreilles également Razz

Mais merci du commentaire l'ami, très apprécié.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE HAYTER

JAMIE HAYTER


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2024

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:24

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:18

Bon speech dans l'ensemble mec, on sent bien Y2J surtout dans le première moitié du speech, mais j'ai trouvé que contrairement à tes habitudes tu as pris des arguments faciles qui ne rentre pas dans Ospreay comme je t'en sais capable. Ceci dit côté gimmick c'est là. Vous allez avoir un bon clash, mais je voudrais voir Jericho plus incisif, plus "méchant" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:31

Je comprend ton point de vue, par contre le petit Hic c'est qu'il n'est pas Heel, c'est un Tweener qui frôle le côté face même. Donc, oui toi qui me connais (assez bien, on va se le dire.) j'aurais pu y aller bien plus "cru" avec davantage de mordu mais comme j'ai dit, il n'est pas nécessairement "Heel", voit ce speech comme un gars qui est un peu mauvais perdant et qui ne prend pas la défaite très bien, gentil ou méchant, un mauvais perdant à généralement une mauvaise attitude, je vois ce Jericho comme un gros bébé qui n'accepte pas d'avoir été battu dans ces circonstances. Mais je comprend qu'avec ce que j'ai écrit sa sonne "méchant/heel" un petit peu. C'est l'aspect "arrogant" de Jericho, qu'il soit, heel ou face sa toujours été son arrogance qui sort le meilleur de lui-même.

Mais si jamais je deviens Heel dans le futur (Bientôt?), je devrai être plus "méchant", plus "arrogant". Ça va sans dire.

Merci Captain Charisma de ton commentaire, c'est cohérent et logique, bien réfléchit, c'est apprécié.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:10

Je viens de lire tous tes speechs et je dois l'avouer, j'ai failli m'arrêter au premier !!!!!
Alors, on ne critique jamais en ma présence Mickael Jackson, jamais, jamais !!!
Blague à part, je rejoins NTG, y a du lourd. Tout un client.
Même ton speech le plus long, malgré quelques répétitions, se lit plutôt bien.
J'ai adoré une chose que tu as fait, volontairement ou non, dans ton speech contre Edge et Christian, même si à un moment tu as bifurqué, mais dans l'essentiel, tu t'exprimes presqu'exclusivement à Edge, et même lorsque tu clashes Christian, tu en parles à Edge, montrant un irrespect total, c'est du génie. Dommage qu'il y ait ce petit passage où tu lui parles directement, mais sinon, j'ai vraiment aimé.
Après voilà, ça clashe à tout va, tes opposants ramassent, le job est fait de manière générale, pour les répétitions dont j'ai aprlé, ça se règle facilement à mon sens.
Arrive ton speech face à Ospreay. Une autre dimension, j'ai eu un peur au début, c'était bizarre, on voit un Jericho nostalgique et qui s'en veut, et un respect, que l'on peut accepter pour Ospreay du fait de ton aspect "tweener". Mais du coup, on a l'impression un peu de perdre le fil de ce que tu montres depuis le début, bim bam boum, ça déballe à un rythme effréné et cette perte de rythme choque. Et puis ça repart de plus belle sur la fin, ça le fait.
Je te rejoins également sur une belle confrontation qui aurait nous opposer, j'aime beaucoup les défis, c'est ce que je recherche dans les E-Feds et je suis satisfait de constater que je suis plus que servi ici.
Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:16

Merci mon pote, très apprécié! C'est que le début.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:39


RolePlay #05: La renaissance de Y2J!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:25


RolePlay #06: A little Preview of Agony!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:54

Drew McIntyre a écrit:
Gnarf, je suis moins fan de ton dernier speech.
Je trouve que ça traîne un peu en longueur, et orienté toujours un peu sur le thème "sexuel", c'est dommage, je pense qu'il y aurait eu un meilleur argumentaire, mais étant donné que vous allez vous affronter lors de Agony, j'imagine que tu économises certaines cartouches.
Après, je pense que vous vous êtes mis d'accord à la base, mais même, utiliser son adversaire dans ton speech, c'est peut-être un peu dénaturer la façon du joueur de l'interpréter, je ne suis pas certain que Triple H, tel que je lis ses speechs actuellement, se serait contenté de si peu.
J'attends de voir ce que tu vas nous sortir à Agony, je suis habitué à mieux jusqu'à présent.

Je crois que ce message m'était destiné. Merci de ta critique, on ne peut pas toujours plaire tout le temps, mais à noter que cette promo est beaucoup de saveur "attitude ERA" et je ne crois pas que c'est de ton époque. À ce temps-là, beaucoup de promo était trashy, vulgaire et non censuré. Souvent les promos dans les années fin 90'étaient beaucoup basés sur des "Build Up", beaucoup de bla bla avant le tapage. D'autant plus que nous sommes dans une EFED, je ne vais pas me donner le pouvoir de taper mon adversaire avant le combat ni faire de même pour lui sur moi, cela peut gâcher les idées des BOOKERS pendant l'écriture du show. Faire du META, pas mon truc. En ce qui concerne HHH, si HHH devait taper Jericho pour chaque insulte, il n'y aurait pas de promo. C'est la magie d'une Promo, de sentir les émotions des deux côtés. Et je ne crois pas avoir fait HHH dans mon speech, d'un gars faible. Comme je disais, c'est un Build UP pour quelque chose de plus intense et tu vas comprendre dans les résultats...

Même, je t'invite à voir ces promos. Je crois que tu peux voir dans quel monde les gars tel que moi, edge, christian, ospreay et HHH (un de mes meilleurs amis dans la vraie vie.) nous avons vécu notre grosse période dans les EFEDS ou d'où en général, nous nous basons pour faire nos trucs.

https://www.youtube.com/watch?v=tC56obPOd9Q
https://www.youtube.com/watch?v=JCDn9raUhwA
https://www.youtube.com/shorts/sfw48GE-f3c

Cependant, tu as raison. Je garde des munitions, j'aurai dû moins faire Jericho/Stephanie. (J'ai voulu faire rire, clairement cela a fait l'effet inverse.) Le speech du PPV sera mieux. Je t'assure Wink

Merci tout de même! Good or bad, la critique est toujours bonne à prendre.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 43

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:57

Vi effectivement, je le remets au bon endroit, l'absence d'alcool nuit à ma santé lol

Gnarf, je suis moins fan de ton dernier speech.
Je trouve que ça traîne un peu en longueur, et orienté toujours un peu sur le thème "sexuel", c'est dommage, je pense qu'il y aurait eu un meilleur argumentaire, mais étant donné que vous allez vous affronter lors de Agony, j'imagine que tu économises certaines cartouches.
Après, je pense que vous vous êtes mis d'accord à la base, mais même, utiliser son adversaire dans ton speech, c'est peut-être un peu dénaturer la façon du joueur de l'interpréter, je ne suis pas certain que Triple H, tel que je lis ses speechs actuellement, se serait contenté de si peu.
J'attends de voir ce que tu vas nous sortir à Agony, je suis habitué à mieux jusqu'à présent.

L'attitude Era c'est complètement mon époque lol, l'âge que tu vois sur mon profil est mon vrai âge.
Et oui bien sûr, je préfère être franc sur mon ressenti, c'est comme ça qu'on s'entraide, et ça reste toujours cordial.
Oui c'est sûr, l'Attitude Era du temps de la DX, tout ça, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:07


RolePlay #07: At Agony, the Game is over!


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
★ Y2J | Chris Jericho ★
» UWC United States Champion™
» UWC United States Champion™
★ Y2J | Chris Jericho ★


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:45


RolePlay #07: There's only one champion that matters.


"SHOWDOWN IS JERICHOOOOO!"
- CHRIS JERICHO -
United State Champion (Current)
Record: (RP #07) W 07 - L 00 - D 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: The Bible of Jericho! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Bible of Jericho! ::.   .:: The Bible of Jericho! ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: The Bible of Jericho! ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: