CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bla-bla du forum

Aller en bas 
+27
Kurt Angle
Scar'
Micka
Mike SANTANA ° ZEFF
Bronco Nima Ø Deidara
WEYWEY
JAMIE HAYTER
Breezango
The Miz
Will Ospreay
M.V.P ⚜️ Barks
Kazyk
D-GiL - The Game
Adam Edge Copeland
Christian Cage
★ Y2J | Chris Jericho ★
r.k.o // NTG
Drew McIntyre
Joker
2BME. Eddie Kingston
The "RAINMAKER" Okada
John "Bradshaw" Layfield
2BME. Joe Gacy
Antho | Jey Uso
ToSmO | Kyle Fletcher
Golden Couple | Elchapo
Nitro | A.Theory
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:37

De ce que je lis, il est sourd de naissance et lit sur les lèvres, il sait parler. C'est déjà impressionnant de pouvoir parler sans avoir entendu de son. Mais oui, le garçon devra apprendre à jouer avec la foule. Il n'a pas encore fait des masses de promo, car c'est certainement la partie la plus touchy. Curieux de voir ce qu'il donnera d'ici 2-3 ans.

Et oui, le roster est bien équilibré, c'est cool.


Bla-bla du forum  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:38

Exactement, ça change de juste plein de gros noms, et même les plus gros noms de la compagnie peuvent être battus par leurs adversaires moins connus, et que ça reste crédible, plus que si un Reigns était là.


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:00

Pour Myles Borne, je pense qu'il va finir avec un manager type Heyman pour lui donner un gros soutien lors de ses promos futures.

Pour le roster, perso, je pense que sur une fed, il faut réussir à se détacher de la réalité et pouvoir créer quelque chose de nouveaux. Je trouve pas ça délirant de voir un type qui n'aura certainement jamais l'opportunité dans la vraie vie d'être champion mondial ou même champion tout court.


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Bla-bla du forum  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:04

Entièrement d'accord avec Antho. D'autant sur une fed à simu.


Bla-bla du forum  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:22

Je suis aussi d'accord, une fed à simu nous permet d'avoir des noms qui ne sont pas aussi forts dans la réalité tout en haut, plutôt que d'avoir les mêmes noms que dans la réalité


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield

John


Messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 57

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:26

Peu importe le type de fed. J'ai déjà été sur des feds Xbox à l'époque et sur le jeu, tout est possible. Après, je trouve qu'il faudrait avoir un certains niveau en speech pour obtenir certains lutteurs. Je suis sur un autre forum où il n'y a pas trop de règles la-dessus et je vois des trucs aberrant à ce niveau-là


UWC CHAIRMANUltimate Wrestling Company
Revenir en haut Aller en bas
https://uwc-rpgsport.forumactif.com
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:28

C'est une bonne idée, oui, qu'on ne se retrouve pas avec quelqu'un de plus faible en speech prendre un gros nom. Ça me parait logique.


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:50

Disons qu'il y a un minimum je trouve. Respecter la gimmick et écrire avec une bonne ortho.


Bla-bla du forum  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:52

Pourquoi pas avoir un test, pour pouvoir prendre les plus grands noms ?

Genre un speech en MP au gérant, ou quelque chose dans le genre ?


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:04

Dans ce cas là, il faudrait faire une liste des "Grands noms" à ne pas pouvoir prendre sans avoir fait un essai avant... Et cette liste devrait se retrouver dans le règlement du coup, ou dans une annexe histoire de...


Bla-bla du forum  - Page 2 Wwe-austin-theoryBla-bla du forum  - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Bla-bla du forum  - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:09

Oui, bien sûr


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Nitro | A.Theory

Nitro | A.Theory


Messages : 261
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 27

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:16

Myles Borne a écrit:
De ce que je lis, il est sourd de naissance et lit sur les lèvres, il sait parler. C'est déjà impressionnant de pouvoir parler sans avoir entendu de son. Mais oui, le garçon devra apprendre à jouer avec la foule. Il n'a pas encore fait des masses de promo, car c'est certainement la partie la plus touchy. Curieux de voir ce qu'il donnera d'ici 2-3 ans.

Et oui, le roster est bien équilibré, c'est cool.

J'ai déjà eu affaire à une personne sourde dans ma fédé, il y a quelques années... C'est très compliqué, pour lui, tout comme pour l'entourage... Se faire comprendre quand on a pas l'habitude, ça demande beaucoup de travail de la part de tout le monde ! Malgré tout, il a fait ses débuts sur le ring, et a fait quelques matchs avant d'arrêter... Mais c'était énorme la force de caractère qu'il pouvait avoir avec cette différence !


Bla-bla du forum  - Page 2 Wwe-austin-theoryBla-bla du forum  - Page 2 Dg2us24-cb6c803f-7d03-4816-98f1-a7a746c212cb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzlmOGI4ZmZmLWUwMGEtNDgzNC04NDdhLWUyMjc2N2VhNzhlN1wvZGcydXMyNC1jYjZjODAzZi03ZDAzLTQ4MTYtOThmMS1hN2E3NDZjMjEyY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Bla-bla du forum  - Page 2 Attack%20with%20Briefcase
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:38

Pour le respect de la gimmick, je suis partagé. Je pense que ça dépend de ce que tu veux mettre en place. J'ai déjà vu un Kofi Heel défendant les droits des afro-américains (en opposition à la gimmick de Jack Swagger à l'époque). C'était hyper cohérent et hyper bien joué


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Bla-bla du forum  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:45

Je pense plutôt que ça concerne le fait de respecter la gimmick que la personne veut mettre en place, plutôt que la gimmick actuelle, forcément. Je suis d'accord sur le fait que tant que c'est cohérent et bien joué, on peut donner une gimmick totalement différente de la réalité à un lutteur, comme dans ton exemple.


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:45

Oui je pensais comme TosMo


Bla-bla du forum  - Page 2 Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:57

Autant pour moi. Faudrait effectivement se pencher sur une liste de "top superstars" pour lesquels il faudrait un speech test. Vous auriez des noms en tête ?


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Bla-bla du forum  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:02

Reigns, Punk, Cena, Orton, Rhodes, Rollins, Lesnar, The Rock, Edge, Moxley, Danielson, Omega me semblent être un bon début, en plus d'autres légendes que certains pourraient prendre et que j'oublie, ou des noms ayant eu des gros règnes comme MJF, si on l'inclue dans la liste.

On peut inclure aussi des Becky Lynch, Charlotte Flair... Si on veut pour les femmes


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:07

Personnellement, je suis pas sûr que Brock Lesnar fassent partie de cette liste. C'est un grand lutteur mais il est pas connu pour ses promos, je trouve. Au même titre qu'un Goldberg par exemple


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Bla-bla du forum  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO | Kyle Fletcher

ToSmO | Kyle Fletcher


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 23

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:09

C'est pas faux, après, j'ai surtout nommé les plus gros noms me venant comme ça, j'ai pas trop pris en compte leur niveau au micro


Bla-bla du forum  - Page 2 Kylepr10
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:03

Je pense que dans cette liste, il faudrait surtout prendre les meilleurs au micro. En sois, je pense qu'un Goldberg, Brock Lesnar, Kane, etc. ne sont pas les meilleurs au micro donc les bloquer, ça serait un peu bête malgré leur très belle carrière respective


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


Bla-bla du forum  - Page 2 Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla du forum    Bla-bla du forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC DIVERS :: Bla-Bla du forum-
Sauter vers: