CalendrierAccueilRosterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Carmelo Hayes • Speechs & RPs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyMer 14 Fév 2024 - 9:52

Pour mon arrivée, je vais essayer de proposer un contenu un peu différent de ce qui se fait en fédération : du role play. En plus des speechs et promos plus traditionnels, j'aimerais essayer de donner vie à Carmelo Hayes pour lui faire vivre sa propre aventure en backstage, dans la vie quotidienne d'un lutteur professionnel à l'UWC. Tous les RPs seront postés les uns à la suite des autres, il se peut que j'en contacte certains d'entre vous si nécessaire et si vous êtes intéressés. Je vous laisse me donner votre avis, voir si cela vous plaît ou non et s'il y a des modifications à apporter Very Happy

______

BEHIND THE SCREEN
RP

» Written in the stars

______

SEASON 1
PROMO

Ep. 1 » Pulsions.


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant


Dernière édition par Joker le Mar 19 Mar 2024 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyDim 18 Fév 2024 - 8:58

Franchement, c'est super intéressant. En effet, c'est perturbant par rapport à des E-feds, mais ç'a son charme. (Je suis aussi un RPgiste de forum rp, ça ne me choque pas). Hâte de lire la suite.


 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:52

Chapitre II disponible.
Ma première promo devrait arriver d'ici quelques heures (voir jour selon mes dispos)


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:38

Finalement, la promo est arrivée à Ground Zero. D'ailleurs, merci beaucoup à Myles Borne pour sa participation à mon RP Wink

Chapitre III disponible.


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:21

Ça faisait longtemps je n'avais pas lu de RP dans ce genre et le style est vraiment intéressant. Ton intervention à Ground Zero était vraiment bonne aussi. Hâte de lire un vrai speech pour voir le personnage se mettre réellement en place car on ne le voit qu'à travers ton RP pour le moment


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
The "RAINMAKER" Okada

The


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 36

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyVen 1 Mar 2024 - 7:07

Vraiment cool de découvrir le perso de Stevie. J'ai vu que tu m'offres une opportunité de répondre, tu permets que je le fasse ce weekend avec Myles et Booker ?


Rainmaker
It means one particular star who could make a company or project rich and successful. Someone that makes it rain with money.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:19

Merci beaucoup pour vos retours. Le personnage de Stevie devrait évoluer assez rapidement avec peut-être une autre présentation et son point de vue. On suit l'aventure de Melo avec son regard pour le moment mais cela devrait évoluer prochainement avec, pourquoi pas, le point de vue de chaque personnage et une présentation différente selon les personnages.

Oui, tu peux intervenir. Je t'ai envoyé un MP pour te dire que c'était possible Wink


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joker
» UWC Tag Team Champion™
» UWC Tag Team Champion™
Joker


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:28

Ep. 1 » Pulsions.

Première (courte) promo pour mettre en place la gimmick de Carmelo devant la caméra. Merci au boss de m'avoir autorisé à prendre sa présentation Wink


« Je ne crois pas au diable »



« Vous devriez. Parce que lui, crois en vous. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
» UWC European Champion™
» UWC European Champion™
Christian Cage


Messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2024

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:33

Ça change rien, mais ta présentation est sharp, très soignée, superbement propre j'aime beaucoup. La promo comme tu le dis est courte, un peu trop à mon avis j'en aurais prit plus et j'ai hâte de voir la suite de Carmelo Hayes. 

Ceci étant dit, je suis un peu moins fans du thinking, ou du narratif dans la tête du personnage, mais a part ça c'est bien. J'ai hâte de voir Carmelo amener des arguments massues avec hargnes, la table est mise. Good job!
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o // NTG

r.k.o // NTG


Messages : 405
Date d'inscription : 21/01/2024
Age : 34

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:22

Franchement j'aime beaucoup. Je trouve que tu es parvenu à mixer le RP à ton speech avec un style qui t'es propre et te convient bien. C'est court, mais je ne trouve pas que c'est "trop" court. Continue comme ça et ensemble allons chercher le titre tag !


 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Pu8l
V/2 N/0 D/0
Revenir en haut Aller en bas
Antho | Jey Uso

Antho | Jey Uso


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 29

 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:19

Un mélange des styles très intéressant : du RP et une promo qui vaut le coup. Vraiment trop court mais tu l'as déjà dis. Ça reste cependant justifié et prévu, à première vue, vu comment tu amènes ta promo. Hâte d'en lire plus


FIRST UWC CHAMPION EVER !
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION ©


 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Jey_us10
O3 WINS - O2 NO CONTEST - O1 LOOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty
MessageSujet: Re: Carmelo Hayes • Speechs & RPs    Carmelo Hayes • Speechs & RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmelo Hayes • Speechs & RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Company :: UWC MUSEUM :: Galerie des speechs-
Sauter vers: